|
| félicitations. tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: félicitations. tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Jeu 8 Mai - 19:05 | |
| Heath Monroe i like the way it hurtsNom : Monroe. Comme la légendaire Marilyn. Aucun lien de parenté cependant. ✏ Prénom : Heath. Comme son grand-père. ✏ Âge : trente ans, l'âge de raison il parait ✏ date et lieu de naissance : il y a trente ans, le cinq mai, Heath vint au monde à Saint-Hélier. ✏ vos origines : britannique, il vient de Jersey. ✏ Métier : après de longues études, Heath est devenu un brillant avocat spécialisé dans le divorce. ✏ Orientation sexuelle : hétérosexuelle, on va dire. ✏ Statut matrimonial : sa femme s'en est allée il y a un an, elle a la garde de leur enfant de quatre ans. ✏ côté financier : Heath a toujours était à l'aise financièrement sans pour autant vivre dans le grand luxe. Caractère : une voix grave et vibrante, un physique avantageux. Heath n'a aucun mal à attirer la sympathie des autres. C'est quelqu'un d'intègre et de respectueux. Enfin, c'est ce qu'il laisse transparaitre. En vérité, il cache beaucoup de vices. Heath est un assoiffée du pouvoir, il a besoin de tout contrôler. Il est sûr de lui, presque suffisant. Heath cherche toujours à se surpasser. Il est plein de rêves de grandeur et rien -ou presque- ne l'arrête une fois son objectif fixé. Il est toujours impeccable dans ses costumes sur mesure, pas un pli, pas un cheveux de travers. Heath fait attention à son apparence, il est très sportif. Heath n'est pas misogyne. Mais presque. Une femme doit rester à la maison, s'occuper des enfants, faire le ménage et la cuisine. En amour, Heath n'est pas très doué. Il doute avoir déjà été amoureux. Il apprécie, chérit, mais ne parvient jamais à réellement se soucier de sa partenaire. Il finit par mentir, rentrer de plus en plus tard... C'est avec une trace de rouge à lèvres que sa femme l'a quitté. Heath est en apparences un parfait gentleman. Sa femme peut pourtant témoigner qu'il est loin de l'être. C'est un sanguin. Heath sait manipuler et tourne toujours les choses à son avantage sans en donner l'impression. Bref, c'est un excellent avocat. ✏ Groupe : les futuristes
un peu plus sur vous. ✏ Heath a une photo de sa fille dans son porte-monnaie et sur son bureau, c'est la meilleure chose qu'il ait jamais faite à ses yeux ✏ Le matin, il déjeune toujours salé ✏ Il est incapable de survivre sans sa dose quotidienne de café ✏ Il n'a jamais touché une cigarette mais profite volontiers d'une bonne bouteille de vin à l'occasion ✏ Son appartement est toujours nickel, c'est à se demander si quelqu'un vit réellement dedans ✏ Il ne parle que très peu de lui surtout de ce qu'il ressent ✏ Comme seule vestige de son ancienne vie parfaite et bien rangée, Heath a gardé sa voiture de sport ✏ il parle aussi bien français qu'anglais mais c'est en français qu'il parle avec ses parents ✏ Quand Heath fait visiter son appartement, il ne montre jamais la chambre de sa fille, il n'est pas très fier de la situation dans laquelle il l'a mise ✏ il est capable de claquer beaucoup de fric pour des fringues et des chaussures
des questions sur vous. depuis combien de temps êtes-vous en ville? un peu plus de six ans. J'avais besoin de changer d'air et Caerphilly était l'endroit idéal pour venir y habiter avec ma femme. On a acheté une grande maison. Un joli petit bébé s'en est suivi. Une petite fille, une charmante Lola. On y a été très heureux jusqu'à ce que ma femme découvre mes infidélités et que je finisse dans un appartement. comment considérez vous votre vie actuellement? fort peu enrichissante. Les journées se ressemblent toutes les unes et les autres. Mon boulot est le même, ma vie de célibataire ne change pas. Je prends mes repas seul, je regarde la télé seul et je m'endors seul. Sauf quand Lola vient me voir un week-end sur deux. La routine. Ou presque. Depuis quelques temps, y'a bien quelque chose qui a changé. Je rentre chez moi avec des bleus, du sang qui a tâché mes chemises. Et bordel ce que je peux me sentir vivant! est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? j'aimerais que beaucoup de choses soient différentes. J'ai cru un temps que mon ex-femme reviendrait, qu'elle allait arrêter de bouder. Mais non. Ce n'était pas un caprice. J'ai besoin d'une femme et d'un foyer. J'aimerais voir l'adorable tête de ma fille chaque jour de ma vie. Il y a des erreurs que l'on ne rattrape pas, même avec la meilleure des combines.
derrière l'écran. votre pseudo : Clou ✏ votre âge : 18 ans ✏ votre pays : France ✏ scénario ou inventé : inventé ✏ votre fréquence de connexion : 5j/7 ✏ comment êtes-vous arrivé ici? : par facebook ✏ vos commentaires/impressions : je tourne autour du forum depuis un moment, voilà que je me lance! j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : ouais, soyons fous! |
| | | | Sujet: Re: félicitations. tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Jeu 8 Mai - 19:06 | |
| story of my life i like the way it hurtsT'as été élevé par des gens bien comme il faut. Fils unique, t'as toujours fait la fierté de tes parents. Ta mère passait ses journées à la maison avec toi, tu ne te souviens pas d'un gouter où elle ne t'avait pas préparé un de ses délicieux gâteaux. Ton père, quant à lui, était militaire. Un homme dur et sévère, tu l'as toujours crains. Autant que tu l'as admiré. Des fois, il revenait vite. D'autres non. Avec ta mère, vous avez pris à composer avec. Ou plutôt sans. Tous les dimanches à la messe, toutes vos pensées se tournaient vers cet homme que vous affectionnez tout deux autant. De tout coeur, vous souhaitez qu'il rentre intact à la maison. Ça a toujours été le cas. Ton père montait en grade jusqu'à ce qu'il ait le droit à une retraite bien méritée. Une jolie décoration, plein d'anecdotes à raconter. Ton père, c'est la fierté de toute une nation. Comment l'égaler?
T'as fait ton possible. A l'école, tu t'es surpassé. Tu ne voulais pas seulement faire parti des meilleurs, non. Tu voulais être LE meilleur. C'était le cas. Les meilleures notes étaient toujours pour toi. T'étais l'élève dont tous les enseignants rêvent. Pas un devoir en retard, pas un mot de travers. T'as donc continué les études le plus longtemps possible, t'avais peur de ne pas être aussi doué dans la vie active qu'à l'école. Dans ton milieu pourtant, t'es devenu un grand nom. T'es respecté et les affaires que tu perds sont rares. Au final, t'as eu peur pour rien. T'es resté le meilleur. Pas question qu'on te détrône.
T'as rencontré ta femme alors que tu étais au lycée. Tu t'es rapidement mis en couple avec elle, elle semblait parfaite. Belle et suffisamment naïve pour croire à l'amour avec un grand A. Tu lui as toujours sorti le grand jeu. C'était ta manière à toi de ne pas trop culpabiliser pour toutes les fois où tu l'as trompé. Vous n'étiez que des gamins quand tu lui as promis tout ce dont elle rêvait : des enfants, une belle maison, un compte en banque toujours plein. Tu lui as donné tout ça. T'as juste négligé le plus important. T'as oublié de l'aimer. Au début, tu la gâtais pour simuler ce sentiment qui t'es inconnu. Votre fille est arrivée et c'est elle que tu t'es mis à gâter. Puis, tu t'es habitué à sa présence et tu as arrêté de faire des efforts. T'es devenu feignant, elle est devenue malheureuse. Mais elle était loyale, forte. Elle serait restée si elle n'avait pas découvert cette fameuse trace de rouge à lèvres sur ta chemise. T'as été forcé de dire toute la vérité. T'aurais pu mentir. Sauf que t'en as rien fait. Tu la respectais trop pour la prendre plus longtemps pour une idiote. C'est comme ça qu'elle a su que tu ne lui as jamais été fidèle. Plus de dix ans envolés, tu retournais à la case départ.
Au début, il n'était que stagiaire mais tu savais déjà qu'il était promis à un avenir brillant. Il t'a tout de suite fait peur le petit jeune tout droit sorti de la fac de droit. T'as vu en lui un rival. Tu t'es amusé à le descendre. Chaque mot qu'il disait, tu étais là pour le contredire. Et puis il est revenu. En tant qu'avocat cette fois. Vous partagiez officiellement le même cabinet. C'est là que t'as compris que vous aviez vraiment beaucoup en commun. Vous n'avez pas cessé de vous mettre des bâtons dans les roues. Au début, c'était bête et méchant. Combien de fois t'étais-tu empêcher de venir lui coller ton poing dans la figure? Et puis c'est devenu drôle. Un jeu entre vous deux. De vrais sadiques. Jusqu'à ce que ça ne suffise plus. Il vous fallait un duel, un tête à tête. Il a été le premier à te mettre une droite. Il a ri. Toi aussi. T'as riposté. Votre danse a continué comme ça pendant une bonne heure. C'est devenu régulier. Toute cette pression, vous aviez enfin trouvé un moyen de l'évacuer.
Vous passiez de longues soirées à vous soigner mutuellement. Une franche camaraderie? Pas vraiment. Tu vois bien comment il te regarde et tu sais pas quoi en penser. En tout cas, tu ne peux pas te résoudre à perdre ce passe-temps qui t'est si cher. Ni même le perdre lui. Ce n'est pas un ami, ce sera toujours un rival. Bien que vous soyez complices. De vrai copains de guerre. Mais il y a quelque chose en toi qui s'anime quand vous vous touchez, quand vous vous faites mal et même quand tu croises son regard entre deux dossiers au cabinet. Sa jeunesse, sa fraicheur, allez savoir. Ça chatouille tes entrailles d'une manière beaucoup trop agréable si bien qu'il t'arrive de te poser de sérieuses questions. Mais tu n'es pas ce genre d'hommes, pas vrai? Plutôt crever. Les questions se font de plus en plus insistantes, tu cognes toujours plus fort.
|
| | | Devon Nightingale
vos messages : 2106 Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: félicitations. tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Jeu 8 Mai - 19:08 | |
| C'est un choix de fou Bienvenue parmi nous et je te fais des bébés partout Si tu as des questions tu peux me harceler de mp |
| | | Nolan Morris
vos messages : 143 Date d'inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: félicitations. tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Jeu 8 Mai - 19:09 | |
| Bienvenue Superman |
| | | | Sujet: Re: félicitations. tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Jeu 8 Mai - 19:10 | |
| han phoebe, miam merci ** |
| | | Devon Nightingale
vos messages : 2106 Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: félicitations. tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Jeu 8 Mai - 19:11 | |
| Réserve moi un lien |
| | | Lorena Mandez
vos messages : 274 Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: félicitations. tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Jeu 8 Mai - 19:11 | |
| Bienvenue parmi nous et très bon choix |
| | | | Sujet: Re: félicitations. tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Jeu 8 Mai - 19:33 | |
| avec plaisir Billie merci jolie Lorena ** |
| | | Ellias Cavanaugh
vos messages : 1878 Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: félicitations. tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Jeu 8 Mai - 19:35 | |
| |
| | | Trinity O'Hara
vos messages : 885 Date d'inscription : 22/04/2014
| Sujet: Re: félicitations. tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Jeu 8 Mai - 19:38 | |
| CAVILL, alors là je t'accorde ce que tu désires. *O* En plus 'Monroe' et ce début de personnage (a) Bienvenue parmi nous. |
| | | | Sujet: Re: félicitations. tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Jeu 8 Mai - 19:40 | |
| merci vous deux ** et puis c'est rare de croiser Scarlett, ça fait plaisir |
| | | | Sujet: Re: félicitations. tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Jeu 8 Mai - 19:49 | |
| Bienvenue petit cornichon ! |
| | | | Sujet: Re: félicitations. tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Jeu 8 Mai - 19:56 | |
| merci bieber |
| | | | Sujet: Re: félicitations. tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Jeu 8 Mai - 20:11 | |
| henry est tellement sexy !!! bienvenu.a toi et bon courage pour ta fiche ^^ |
| | | | Sujet: Re: félicitations. tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Jeu 8 Mai - 20:13 | |
| merci! |
| | | Trinity O'Hara
vos messages : 885 Date d'inscription : 22/04/2014
| Sujet: Re: félicitations. tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Jeu 8 Mai - 21:35 | |
| « tu es validé, bravo »J'ai beaucoup aimé lire cette fiche. Je trouve ça, vraiment, imaginatif ce contraste entre le 'mysogyne' (qui ne plaira pas à Trinity, la femme d'affaire. ) et cette complexité avec son rival Pour débuter ta vie sur le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar et ton pseudo. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par l'agence de rp si tu souhait que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. merci. Il faut poster la fiche de lien avec le nom de votre personnage en premier puisque les fiches sont classées en ordre alphabétique. C'est important de faire parvenir par message privé au compte pnj des rumeurs/secrets (et de nous préciser ce qu'elles sont) au sujet de votre personnage, qu'elle soit vraies ou fausses, question que nous puissions les utiliser pour vous mettre des bâtons dans les roues. Vous ne pourrez commencer à rp qu'une fois que cela sera fait. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 450px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . N'oublies pas de passer par la partie communication, un tas de chose t'attends. Et surtout. Have fun. |
| | | | Sujet: Re: félicitations. tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Jeu 8 Mai - 22:13 | |
| OMG justement quand je regarde The Tudors quoi il est tellement sexy et divorcé et dans le droit comme Alana, il nous faudra un lien en tout cas bienvenue |
| | | | Sujet: Re: félicitations. tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Ven 9 Mai - 6:36 | |
| Merciiiii! et pas de soucis pour le lien Alana ** |
| | | Tobias Lowe
vos messages : 276 Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: félicitations. tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. Ven 9 Mai - 11:20 | |
| Bienvenue sur le forum |
| | | | Sujet: Re: félicitations. tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. | |
| |
| | | | félicitations. tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |