Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 GRAHAM + i just need to go far away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoella Dawson
Zoella Dawson
les conditionnels
vos messages : 323
Date d'inscription : 30/04/2014

GRAHAM + i just need to go far away  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM + i just need to go far away    GRAHAM + i just need to go far away  - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 8:22




i just need to go far away
Ft. Graham & Zoella

Retrouver Graham lui faisait un bien fou, elle ne s'imaginait plus sans lui et devoir vivre loin de lui, cacher ses sentiments devenait chaque jour un peu plus difficile. C'est sans doute pour ça qu'elle lui avait demandé de venir la rejoindre, ici, dans cet endroit qui leur appartenait un peu et leur permettait de se retrouver en tête à tête pour la première fois depuis le retour d'Anarchy. La jeune femme tentait de faire de son mieux pour que son mari se sente à l'aise mais les choses étaient loin d'être évidentes. Alors, lorsque Graham lui proposa de se voir un peu plus, de se retrouver seuls plus souvent, elle accepta bien sûr avec joie et lui proposa de se fixer un rendez-vous dans la semaine. Ils pourraient ainsi se retrouver, partager quelques moments tous les deux, chose que la jeune femme avait réellement besoin. Graham sourit, un vrai sourire, et son visage s'illumina comme à chaque fois qu'il souriait. Elle adorait son visage, ses traits fins et elle se retint de le caresser, se contentant de sourire aussi. « Cela pourrait être une bonne idée, j’en meurs d’envie. Ça pourrait te faire du bien, même si c’est seulement paresser sur une plage pour que tu puisses reprendre quelques forces. Ça pourrait te faire énormément de bien, de te sentir en sécurité, juste quelques heures. » Elle hocha doucement la tête et allait répondre lorsque son téléphone la coupa. Elle lui fit un petit signe pour qu'il patiente et lut le SMS. Ses traits se figèrent en constatant que c'était un SMS anonyme, une sorte de menace sous jacente. Le visage pâle, elle tendit le téléphone à l'homme qu'elle aimait. Elle vit le visage de Graham s'affaisser, lui aussi semblait quelque peu troublé par ce message qui les rappelait à l'ordre. Quelqu'un savait pour eux deux et semblait prêt à dévoiler la vérité à Anarchy. Chose que ni l'un, ni l'autre ne voulait puisqu'ils s'étaient promis de faire ça bien. Elle s'éloigna doucement du brun tandis qu'il lui rendait son téléphone en murmurant : « Ce n’est qu’un SMS, mais il est important que nous restions vigilant, du moins tant que nous n’aurons pas pu en parler à Anarchy. Je préfère que ça soit moi qui lui annonce qu’il ne l’apprenne grâce à un message d’un parfait inconnu… » Elle hocha la tête et frissonna doucement. Ce message l'inquiétait, elle se demandait qui pouvait bien faire ça. Peu de gens étaient au courant de l'histoire qu'elle vivait avec cet homme. " Tu as raison, nous devons être prudents. Quelqu'un doit me surveiller, nous surveiller et se tenir prêt à tout balancer à Anarchy. Et dans son état, ça serait un désastre ... Il faut qu'on ... s'éloigne l'un de l'autre." Elle grimaça et buta sur ses derniers mots. Le dire lui brisait le coeur. Elle n'avait qu'une envie, rester près de lui, et une fois de plus, quelque chose venait les séparer. La main de Graham frôla doucement la sienne tandis qu'il hochait la tête, ajoutant : « On ferait mieux de se séparer… Du moins pour aujourd’hui. Je passerai demain à l’appartement pour rencontrer Anarchy. Je ne veux pas prendre le risque qu’on devienne les proies d’un parfait inconnu sournois et malveillant. Je t’appelle demain, d’accord ? » Une fois de plus, elle hocha la tête et tenta d'esquisser un sourire. " Anarchy sera heureux de te voir, et moi plus encore." Elle frôla sa main, s'attarda quelques instants avant de se lever. " J'attends ton appel alors. Je ... Graham, il va falloir qu'on en parle à Anarchy. Pas tout de suite, il n'est pas prêt mais ... Bientôt. Je ne veux pas être séparée de toi encore et encore." Cette idée la torturait. Impossible de rester loin de lui.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Graham Livingston
Graham Livingston
les conditionnels
vos messages : 179
Date d'inscription : 01/05/2014

GRAHAM + i just need to go far away  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM + i just need to go far away    GRAHAM + i just need to go far away  - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 15:23




i just need to go far away
Ft. Graham & Zoella
 
Ce n’était qu’un SMS, il n’y avait pas de quoi s’alarmer même si le contenu de ce dernier n’était nullement anodin. Il ne savait pas qui pouvait s’amuser à envoyer un tel SMS à Zoella, mais il était évident que cette personne ne leur voulait pas du bien. Au travers cette menace peut-être anodine, il y voyait les blessures que cela pourraient provoquer à Anarchy, s’il l’apprenait par quelqu’un d’autre. Une idée qui lui déplaisait, tout comme la situation dans laquelle il se trouvait impliqué. C’était complexe. Cette situation le rendait particulièrement mal à l’aise. Parfois, il se demandait s’il ne devait pas lâcher prise, laisser Zoella retourner auprès de l’homme, qu’elle avait aimé, qui l’avait aimé et dont la disparition d’un fils perdu l’avait tant éloigné d’elle. Il n’avait de cesse de se torturer avec cela, réfléchissant, sans jamais s’arrêter sur une décision. Il l’avait trop dans la peau. Cette femme au regard si doux et bienveillant, qui s’était si facilement accaparée son cœur sans qu’il ne puisse s’en empêcher. Une femme qu’il ne voulait pas quitter, la laisser rejoindre son époux, car il détestait l’idée qu’elle puisse de nouveau s’éloigner de lui.

Pourtant, il devait la laisser partir. Une fois de plus, il devait accepter de la voir s’éloigner de lui pour retrouver un autre homme, son ami, qui avait besoin de sa femme et de lui. La jeune femme adhérer à ses propos bien qu’il était évident, que cette séparation n’était nullement au goût d’eux deux. Il s’efforça de répondre à son sourire, difficilement tant il prenait conscience qu’elle partirait sous peu. Il l’écouta attentivement, silencieux, observant les doigts de la jeune femme qui s’attardaient sur sa main. Il aimait ce contact, bien que léger, trop léger même à son goût. Il ne pouvait espérer mieux en vu de la situation. Il s’en contentait donc. Il la laissa se lever, la regardant faire dans un faible sourire qui trahissait promptement ses pensées secrètes. Elle attendait son appel. Elle hésita un instant, le fixant intensément pour ajouter qu’ils allaient devoir parler à Anarchy. Pas tout de suite, il n’était pas prêt mais… bientôt. Très bientôt pensa-t-il même si cela ne relevait pas de son ressort. Il fallait qu’ils soient très vigilent avec Anarchy et ils devraient le ménager. Un tel traumatisme avait dû laisser de profondes séquelles, qu’il devait découvrir pour pouvoir mesure l’impact qu’ils pouvaient avoir sur sa personne. C’était si complexe. Lui non plus ne voulait pas être séparée de Zoella, il avait tant attendu qu’elle soit prête à tourner la page, d’avoir sa chance avec elle.

Il inspira profondément comme pour tenter d’amoindrir cette frustration qui l’acculait depuis quelques jours désormais. Il vint lui sourire simplement, murmurant.

« Moi non plus, Zoella… On trouvera une solution. Je te le promets. »

Il sourit doucement, le regard un peu triste alors qu’il venait se lever pour la raccompagner à sa voiture. Les sentiers étaient pratiquement déserts et la plupart des personnes semblaient occupées par leur activité. Ils passèrent derrière un ombrage pour emprunter un nouveau sentier, seuls. Il n’y avait pas âme qui vive à l’horizon autour d’eux. Il en mourrait tellement d’envie depuis qu’il l’avait vu tout à l’heure. C’est donc tendrement que sa main vint s’accaparer de celle de sa belle. Au travers de ce geste, il l’intima à se tourner vers lui, se rapprocher de lui. Dans un geste expert et mesuré, son autre main vint se nicher délicatement contre la nuque de la jeune femme pour lui voler un baiser. Un contact qui électrisait sa chair, enflammé délicatement les battements de son cœur, comme si cette simple caresse éveillait son être à la vie. Il l’embrassa tendrement, tout en effleurant délicatement ses lèvres des siennes. Il la sentait sensible à son action et elle vint même y répondre un instant. Un moment de folie de sa part, qu’il ne regrettait pas même s’il pouvait être dangereux. Sa conscience le fit abandonner les lèvres de la jeune homme, le souffle court. Ce même état second que lors de leur premier baiser. Il la fixait, le regard profond et doux, un peu perdu tant elle avait un effet envoutant sur lui. Il déglutit difficilement, murmurant délicatement.

« Je ne pouvais pas te laisser partir sans avoir fait ça. J’en mourrais d’envie depuis le début. »

Il se pinça la lèvre, s’éloignant d’elle pour tenter de reprendre une position plus naturelle de celle qui devait être la sienne : celle d’un ami du mari de Zoella. Il l’accompagna donc jusqu’à sa voiture, lui promettant de nouveau de l’appeler dans les jours qu’il vienne afin de rencontrer Anarchy. Le cœur lourd, il la vit donc quitter les lieux après un dernier regard qui ne pouvait cacher la nature de leur relation. Il ferait tout ce qu’il peut pour la récupérer, car elle était désormais celle qu’il aimait et il ne voulait pas encore perdre une personne qui lui était chère.

-- FIN --


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net
 

GRAHAM + i just need to go far away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I need you right now (ft. Graham)
» Graham + run together far away (hot)
» Graham & Coleen - nous ne faisions qu'un.
» Graham Livingston # An impossible love who becomes possible, it is a whole world that collapses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les rps-