Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 I'm slowly drifting ~ Isis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

I'm slowly drifting ~ Isis Empty
MessageSujet: I'm slowly drifting ~ Isis   I'm slowly drifting ~ Isis EmptyDim 4 Mai - 22:46




I'm slowly drifting




Le retour au pays, une chose qui n'était vraiment pas simple... Un brusque retour à la réalité après avoir vécu toutes ses tortures durant des années, ça s'arrêtait..Net, d'un coup...Il ne se souvenait pas de grand chose, il avait sombrer une nouvelle fois dans l'inconscience. Fin de la douleur, le corps n'avait pas résister et il était donc dans une profonde léthargie.
Il avait été placer dans une chambre, loin de tout, le calme inquiétant de la pièce l'avait réveiller, il était à l'affut de la prochaine attaque, de la prochaine torture... C'était trop calme, et trop blanc.. Un rêve ? Possible. Il essaya de se redresser mais la douleur l'en empêchait et puis.. Quelque chose tirait sur son bras, il découvrit une perfusion, les sourcils d'Anarchy se fronça, bon dieu...Il était perdu... Il finit par arracher la chose désagréable et se leva... Il était désorienté et même déséquilibrer... Bon dieu, il avait du mal a tenir sur ses jambes... Mais il devait fuir, ses bourreaux devaient le retenir mais ils n'étaient pas là. Il quitta en trombe la chambre et se retrouva dans le couloir, il était pied nu et dans une sorte de pyjama d'hôpital. Sa tête lui faisait affreusement mal, son corps tout entier aussi, il avait eut des cotes brisés la derniere fois qu'il avait reçu des coups, il avait été marquer au fer rouge, electriser, battu jusqu'à l'inconscience... Il voulait quitter cet endroit... Le coeur battant a tout rompre, il sorti du service, il était réellement perdu et dans un délire un peu psychotique aussi. Il déboula dans une petite pièce, une sorte de salle d'attente avec personne dedans... Enfin non, il y avait une rouquine... Anarchy s'approcha d'elle et lui dit alors en Irakien et approximativement

- je... Gallois... pitié... aidez moi...


Puis il finit par le dire en anglais, il était perdu, ça pouvait se lire dans ses yeux. Il paniquait, il était au bord de la crise de nerfs, la peur était aux creux de son estomac.

- pitié.. aidez moi... je veux rentrer...dans mon pays..s'il vous plait...


Il tremblait, il était à deux doigts de perdre son calme, et quand la demoiselle lui parla en anglais, ça le rassurait déjà... Il regarda autour de lui, et se calma... Puis son regard se posa sur la rouquine.

- Zoella...c'est toi ? Tu es là... je... tu m'as manqué... je... j'avais oublié.. les traits de ton visage avec le temps... il était pas comme ça dans mes souvenirs...


Le coeur battant a tout rompre, il n'osait pas toucher la demoiselle, mais il la regardait avec de grands yeux.

- je... je suis en train de rêver hein? Je vais me réveiller c'est ça ?




by Dem’
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm slowly drifting ~ Isis Empty
MessageSujet: Re: I'm slowly drifting ~ Isis   I'm slowly drifting ~ Isis EmptyLun 5 Mai - 19:14

Les hopitaux... Elle les haïssait... Elle aurait voulu ne plus jamais y mettre les pieds... et pourtant, elle n'avait pas le choix... Si elle ne voulait pas que son angoisse la bouffe de trop, elle devait revenir... Inlassablement... C'était un rituel depuis un an qu'elle était là... Sa peur était irrationnelle, elle le savait, mais elle ne pouvait s'empêcher de revenir. Personne n'était au courant de ça... Elle s'étonnait d'ailleurs qu'aucun médecin ne l'ai encore adressée à un psy... Mais bon, tant que ça continuait comme ça, elle n'avait pas à se soucier des possibles conséquences... C'était elle qui choppait les bleus suite aux prises de sang, personne d'autre.

Elle attendait de pouvoir être prise en charge quand un homme entra dans la salle d'attente. Elle ne mit pas longtemps à comprendre qu'il était totalement à l'ouest, surtout quand il vint vers elle en parlant en une langue qu'elle ne connaissait pas... Elle hésita un instant avant d'ouvrir la bouche, mais la referma quand l'homme prit la parole en anglais cette fois ci... Elle voyait bien qu'il était totalement en panique. Elle se leva et s'approcha doucement, n'ayant pas peur de lui, mais son état la touchait.

-"Calmez vous... Nous sommes dans un hôpital au pays de galles... Vous êtes dans votre pays je crois..."

Elle voulait pas faire de bêtises, et le gaillard avait vraiment pas l'air bien... Il était en habit d'hopital et semblait pas au top du tout... Elle vit qu'il avait un bout de collant sur le bras... Ok, il avait probablement arraché sa perf... Bon... elle faisait quoi elle? Rester calme déjà... Il s'adressa en l'appelant Zoella... heu... Nan.... Nan, y avait erreur sur la personne là... et c'était qui d'ailleurs? Sa femme? sa copine? Elle lui avait manqué... heu... Help? Isis n'y comprenait plus rien...

-"Vous ne rêvez pas non, vous êtes bien là... Mais... Qui est Zoella?"

Elle allait pas non plus lui dire que si, c'était elle... Enfin... à la reflexion... Parce que le monsieur commençait à s'énerver de nouveau et ça, c'était pas bon... Elle se racla la gorge et prit sa décision... Tant pis, elle essuierait les plâtres après.

-"Si C'est moi! Pardon mon ange, je voulais... voir si tu ne m'avais pas oublié... Tu m'as manqué aussi..."

Elle en faisait peut être un peu trop là... mais bon... déjà faire se calmer le monsieur inconnu, puis le ramener à sa chambre, puis après, elle aviserait pour tuer le petit mensonge qu'elle faisait pour rassurer un homme perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm slowly drifting ~ Isis Empty
MessageSujet: Re: I'm slowly drifting ~ Isis   I'm slowly drifting ~ Isis EmptyLun 5 Mai - 22:00

Le monsieur était quand même en panique... Bon dieu, il était de retour au pays, il n'en revenait pas, il ne savait pas si c'était réel ou l'un de ses nombreux rêves qu'il avait fait. Il était toujours en proie à une crise d'angoisse, mais le fait que la rouquine se ravise et lui dise qu'elle était bel et bien sa femme, ça lui fit un choc. Mais... Mais elle n'avait pas ses mots là d'ordinaire... Bon dieu, il se sentait vraiment ailleurs, comme si son cerveau déraillait totalement, comme si il était a 200 lieux de là.

- comment pourrais je...


Sa voix s'était brisé, il était triste d'un coup, il n'osait pas la toucher, il avait peur qu'en le faisant, il la fasse s'envoler.

- c'est toi... toi qui m'a aider à tenir... à rester en vie...


il murmurait presque, il retenait un long sanglot, il était toujours là, au beau milieu de la salle d'attente, en pyjama d'hôpital. Un frisson le parcouru, et il se sentait tanguer...

- je... suis si fatigué...


Il sentait que ses jambes allaient se dérobées sous son poids, il finit par s'accrocher a la demoiselle tant bien que mal, les médicaments avaient déjà entrepris de faire effet. Isis le ramena dans sa chambre et là tout de suite, il était heureux de retrouver son lit, il y rentra difficilement et quand la demoiselle faisait demi tour il attrapa sa main.

- Reste Zoella... Reste mon amour... je t'en supplie...tu m'as tellement manquer.. toutes ses années... je n'ai cessé de penser a toi...Je t'aime...et je suis désolé...


Les larmes commençaient doucement mais surement a perlée le long de ses joues.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm slowly drifting ~ Isis Empty
MessageSujet: Re: I'm slowly drifting ~ Isis   I'm slowly drifting ~ Isis EmptyMar 6 Mai - 1:00

Elle n'avait pas voulu le rendre triste... mais elle voyait bien que ses paroles l'avait blessé... C'était pas très malin, fallait l'avouer, mais elle savait pas comment réagir... Déjà... C'était un homme... et par ce simple fait, elle était déstabilisée... mais surtout par l'élan de compassion qui la prenait... Elle ne pouvait rester de marbre face à cet homme totalement perdu...

-"Pardon... Je voulais... Je sais pas... J'ai été bête..."

C'était tendu... Elle connaissait même pas son nom... Et le bel inconnu, parce que même tout cassé, il était beau, lui confiait encore des choses déchirantes... Que lui était il arrivé? Il avait été retenu en otage? C'était ce qui lui semblait... Et elle ne savait pas quoi répondre à ça... S'il avait été son véritable époux, elle aurait trouvé les mots... Elle serait déjà dans ses bras à l'embrasser... Elle en était sûre... Mais là... Que pouvait elle faire... Elle allait essayer de le ramener à sa chambre, parce que c'était pas bon d'être la pour lui...

Elle le vit tanguer et se précipita un peu vers lui pour le soutenir. Il se raccrocha à elle et elle passa son bras autour de sa taille pour pouvoir l'aider à avancer.

-"Tiens le coup... On va retourner à ta chambre..."

Elle le soutint doucement pour avancer. Il était plus grand et lourd qu'elle, mais elle tint bon jusqu'à le ramener à sa chambre. C'était pas la tâche la plus facile qu'elle ait du faire de sa vie, mais avec un peu de bonne volonté, ils y étaient arrivés...

Il se remit au lit et elle vint doucement rabattre la couverture sur lui, pour l'aider un peu.

-"Repose toi... tu en as besoin.."

Elle voulut se détourner pour partir, faire appeler la vraie madame Inconnue et laisser les choses se remettre dans leur ordre naturel... c'était sans compter la main qui saisit son poignet... Elle se retourna vers lui et l'écouta... Elle se mordilla la lèvre et son regard tomba sur une feuille... Anarchy Dawson... Au moins, elle connaissait son prénom... Elle reposa son regard sur lui et sentit son coeur se serrer à la vue de larmes sur son visage... Elle vint s'asseoir sur le bord du lui en gardant sa main dans la sienne et passa son bras autour de lui, l'attirant contre elle comme elle pouvait avant de murmurer.

-"Ne pleure pas Anarchy... Je suis là... Je reste près de toi..."

Elle posa un leger baiser sur son front en serrant sa main... Mais qu'est ce qu'elle était entrain de foutre?! Elle n'en savait rien... Elle pouvait pas le laisser comme ça... Et si ça pouvait le rassurer de croire que sa femme était près de lui... D'ailleurs, elle était où, la vraie? Elle se posait quand même la question là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm slowly drifting ~ Isis Empty
MessageSujet: Re: I'm slowly drifting ~ Isis   I'm slowly drifting ~ Isis EmptySam 10 Mai - 21:29




I'm slowly drifting



Anarchy ne pouvait pas s'empêcher de pleurer, le retour était tellement difficile, il avait tellement stresser de la revoir, il avait... Tellement penser a elle. Il senti le baiser contre son front et ça lui faisait un bien fou, il avait l'impression de la retrouver pour de vrai, il avait l'impression que pour une fois il était là, a sa place. Il se laissait donc aller dans les bras de la belle rouquine, jusqu'à ce que ses larmes se tarissent et qu'il redresse doucement son visage vers celui qu'il pensait être celui de sa femme et déposa un tendre et long baiser sur ses lèvres, mêlant sa langue à la sienne. Bon dieu, ça lui faisait un bien fou... Ca faisait sept longues années qu'il n'avait pas eu de contact physique avec qui que ce soit, et un baiser un simple baiser... Ca lui donnait de nouveau les larmes aux yeux. Il finit par poser son front contrer le sien, les yeux toujours clos.

- je rêve..de ça depuis ... Si longtemps...


Anarchy n'avait simplement aucune idée de combien de temps on avait pu le retenir, mais il se souvenait précisément de chaque torture qu'on lui avait infligé la bas. Il se mordit la lèvre inférieure et finit par se détacher un peu, les joues légèrement rouges, ayant rouvert les yeux pour se rallonger un peu.

- Je suis désolé... Je... j'aurais pas du... tu as du refaire ta vie... Et on s'est pas quitter en bon terme la derniere fois... Je m'en veux Zoe... Je suis tellement désolé... Chaque fois qu'ils me torturait, je pensais a toi...Parce que tu es la seul chose qui me rend fort...je... Je repensais a notre rencontre... On était si jeune... notre mariage... et même nos... malheurs ensuite.... Pardon...


Il pleurait de plus belle, le visage baigner de larmes, il laissait exprimer sa tristesse, le choc et la fatigue ainsi que les douleurs n'aidant pas, il était quand même en sale état le monsieur.


by Dem’
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm slowly drifting ~ Isis Empty
MessageSujet: Re: I'm slowly drifting ~ Isis   I'm slowly drifting ~ Isis EmptyDim 11 Mai - 20:31

Isis était pas super bien là... ça lui faisait vraiment mal pour le monsieur de le voir dans cet état... Pauvre homme... Il était totalement perdu, son corps meurtri et ce n'était même pas sa femme qui le serrait contre elle... Elle le berçait tout doucement, ne sachant trop comment s'y prendre... Elle ne comprenait même pas ce qu'elle faisait... C'était un mec... et elle les fuyait comme la peste en temps normal...

Elle le sentit bouger et le regarda, alors qu'il relevait la tête. Et comme dans un ralenti ridiculement long des vieux films, il vint poser ses lèvres sur les siennes... Un frisson parcourut son échine et elle entrouvrit la bouche de surprise. En sentant la langue du brun s'y glisser, elle sentit son estomac se contracter, mais pas parce que ça la dégoutait... Non... Elle glissa sa langue contre celle d'Anarchy, caressant sa nuque en prolongeant ce baiser. Elle ne simulait pas, non... et ça la retournait... Quand il le rompit, elle se mordilla la lèvre et manqua de reprendre ses lèvres, mais elle resta sage, front contre front... Elle serra encore sa main avant de lui répondre.

-"Moi aussi... C'était dur sans toi... Mais... T'es revenu maintenant."

Bon, fallait arrêter de déconner Isis... Tu trouves un moyen de te tirer et puis c'est tout! C'est pas à toi d'être là... Mais en même temps... Elle avait une drôle de sensation... Elle se sentait... bien? Non, ça pouvait pas être ça. Peut être juste un instinct maternel refoulé hein... Juste quelqu'un de mal qui avait besoin de soutien... Elle le laissa se rallonger et caressa son visage tout doucement en l'écoutant.

-"Chh... Pense plus à tout ça mon ange... Je suis là et on va... reconstruire notre vie ensemble... Ce sera peut être difficile, mais on y arrivera... Pour l'instant, tu dois reprendre des forces... Te remettre vite pour pouvoir rentrer à la maison avec moi."

Elle vint se mettre contre lui pour le prendre dans ses bras, le berçant tout doucement et embrassant ses cheveux avant de murmurer.

-"Je reste avec toi, promis..."

Et elle resterait jusqu’à ce qu'il s'endorme au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm slowly drifting ~ Isis Empty
MessageSujet: Re: I'm slowly drifting ~ Isis   I'm slowly drifting ~ Isis EmptyMar 13 Mai - 16:19




I'm slowly drifting



Anarchy avait mal au coeur, il ne savait pas vraiment comment réagir avec celle qu'il croyait sa femme. Le baiser lui avait fait beaucoup de bien, il était comme rassurer, elle lui avait tellement manquer, il serra sa main dans la sienne et caressa le dos de celle ci.

- Oui... Je... On va .. donc vivre... de nouveau ensemble ?


Il était tout de même impatient de le savoir, il avait tellement envie de réapprendre a vivre, il caressa ensuite sa joue.

- Zoe... C'est trop dur de pas y repenser ... Comment veux tu que j'oublie ? C'est trop difficile.


Il grimaça un peu, mais il avait quand même mal mine de rien mais il ne désirait pas l'inquiéter.

- Combien de temps je suis parti ? Qu'est ce qu'il s'est passé pendant mon absence ? Est ce que tu ... as refais ta vie ? Ils... Ils ont du te dire que j'étais mort...


Il avait mille et une questions, il était tellement curieux... Il voulait savoir, il avait loupé tellement de chose en était... la bas... Et il regrettait ! Bordel de merde, qu'est ce qu'il s'en voulait.

- j aurais pas du partir... Je suis désolé... J'me suis plus enfuis que tout... Je suis un lâche  Zoella et je m'en veux vraiment...


Il baissa les yeux et renifla un peu. Plus coupable, tu meurs.. Il se laissa aller, et il caressa sa joue.

- Dis moi tout s'il te plait...



by Dem’
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm slowly drifting ~ Isis Empty
MessageSujet: Re: I'm slowly drifting ~ Isis   I'm slowly drifting ~ Isis EmptyMer 14 Mai - 23:16

Elle cherchait toujours un moyen génial de se sortir de ce gros mensonge sans heurter le jeune homme... Elle l'encaisserait mal de lui faire du mal... Il était tellement désespéré... perdu... Elle avait juste envie de prendre soin de lui... Le caliner... L'embrasser encore? Ouais... Même si elle voulait pas l'admettre, il y avait un truc qui la faisait rester contre ce pauvre homme... Elle lui sourit doucement quand il lui demanda s'ils allaient revivre ensemble et vint l'embrasser sur le front.

-"Bien sur! Il n'y a aucune raison que nous ne revivions pas ensemble..."

Bon... elle espérait que la femme du monsieur n'avait pas effectivement envie de le larguer, parce que ça la foutrait très très mal... Bien que de toute façon, un malaise grandit en elle à mesure qu'il lui posait des questions... Elle n'avait pas ces réponses... Elle voulait peut être le rassurer et tout, mais là, elle pouvait pas lui mentir plus longtemps... Elle garda le silence jusqu'à ce qu'il lui demande de tout lui dire... Elle se mordilla la lèvre et finit par murmurer doucement en posant sa main sur sa joue, plongeant son regard dans le sien.

-"Je... Ne peux pas te répondre...Parce que... Je ne suis pas ta femme Anarchy..."

Elle avala sa salive. Elle allait se faire jeter... C'était un peu con d'avoir marché dans son jeu, mais bon... Elle inspira et reprit doucement.

-"Pardon... je... voulais pas te mentir... Mais... Je pouvais pas te laisser dans l'état de panique dans lequel tu étais... ça... ta détresse m'a touchée... Je suis désolée..."

Elle rompit doucement le contact avec lui et se leva... elle réprima un frisson, alors qu'un froid étrange parcourait sa peau... Elle avait envie de se remettre contre lui... Pourquoi? Elle ne le savait pas...

-"Je... M'appelle Isis... Mais tu t'en fous surement... Encore pardon... Je... crois que je vais te laisser... ça vaut mieux..."

Elle se sentait trop conne là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm slowly drifting ~ Isis Empty
MessageSujet: Re: I'm slowly drifting ~ Isis   I'm slowly drifting ~ Isis EmptySam 17 Mai - 22:03




I'm slowly drifting



Il était choqué, il venait d'embrasser et de presque tout dire a une femme qui n'était pas la sienne. Il eut la désagréable impression d'être tromper, et surtout d'avoir tromper sa femme. Enfin, peut être qu'elle ne lui en voudrait pas ? Il regarda Isis et se pinça les lèvres et regarda la rouquine.

- je... je comprends...


Il ne savait pas trop comment se sentir, il était mal a l'aise d'un coup. Il comprenait beaucoup mieux pourquoi il l'avait trouvée changée.

- Euh... Pardon vraiment, j'aurais pas du t'embrasser...


Au moins il faisait une nouvelle connaissance, et aussi... C'était toujours ça de pris non? Il ne pu s'empêcher de lui offrir un petit sourire.Il lui pris la main.

- Heu non reste... ça me dérange pas, je... je veux dire... Au moins ça me fait de la visite... ma vrai femme est pas passer me voir...


Il baissa donc la tête se sentant quand même un peu mal. Il se laissa aller la regardant.

- j'vous êtes peut être pris pour ma femme, mais... j'étais sincère... vous êtes quand même très belle...


Anarchy se mordit la lèvre inférieure.

by Dem’
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm slowly drifting ~ Isis Empty
MessageSujet: Re: I'm slowly drifting ~ Isis   I'm slowly drifting ~ Isis EmptyMar 27 Mai - 20:56

Elle avait vraiment envie de fuir, d'aller se cacher... Elle avait un peu abusé du jeune homme et ça la mettait mal... Il s'excusa sur le fait qu'il aurait pas du l'embrasser... Elle se mordilla la lèvre et secoua la tête avant de répondre doucement.

-"Non, c'est pas grave... Puis c'est pas comme si t'embrassait mal... Il n'y à pas de mal, vraiment... C'est moi qui m'excuse... Je... Tu pensais embrasser ta femme..."

Gourde... Stupide gourde... Pourquoi elle venait de lui dire à demi mot qu'elle avait apprécié là? Parce que c'était le cas? Oui mais bon, c'était un homme marié! et visiblement pas bien du tout... Alors non, vraiment, fallait qu'elle arrête de déconner et qu'elle parte... Vite!

Enfin... Peut être pas si vite... Elle serra la main du soldat et se rassit sur le bord du lit avant de sourire un peu. C'était triste ce qu'il lui disait... Au fond d'elle, elle en voulait un peu à cette femme qu'elle ne connaissait pas, et ne connaitrait surement jamais... Comment pouvait on laisser son mari comme ça? Elle ne le comprenait pas... Surtout un homme qui aimait à tel point sa femme qu'il était revenu de la mort pour elle...

-"Alors je reste... J'ai pas trop envie de rester seule, je dois dire..."

Là, elle ne pensait pas au pourquoi elle était là à la base... et c'était... reposant... Sa nevrose ne la bouffait pas pendant quelques temps... et elle se sentait bien avec Anarchy, sans la moindre logique d'ailleurs...

La phrase suivante la fit rougir... Ah... mais... Non mais chut monsieur, faut pas dire des choses comme ça... Elle eut un petit rire gêné et lui sourit en fronçant le nez.

-"C'est gentil... Puis t'es pas mal dans ton genre... Même si avec quelques kilos en plus, tu serais à tomber!"

Elle rit un peu en reprit les caresses sur le dos de la main du blessé... Elle était pas du genre à rougir aux compliments, ni à être particulièrement inquiète sur le sort de quelqu'un d'autre, mais là... Elle se l'expliquait pas... Elle lui parla de tout et de rien pendant encore un petit moment avant de lui noter son numéro sur un papier qu'elle glissa dans la table de nuit.

-"Appelle moi quand tu veux... Je t'aime bien Anarchy... Prends soin de toi ok?"

Elle lui sourit et l'embrassa sur le front avant de le laisser se reposer.

Fin du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm slowly drifting ~ Isis Empty
MessageSujet: Re: I'm slowly drifting ~ Isis   I'm slowly drifting ~ Isis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm slowly drifting ~ Isis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isis Beth Maverick - What now
» One more cup of coffee for the road ~ Isis & Sarah
» singing in the rain ft. isis & Aeddan
» Isis Beth Maverick - Oh mama I just shot a man down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les rps-