Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 CAERWYN ✤ fuck the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

CAERWYN ✤ fuck the world Empty
MessageSujet: CAERWYN ✤ fuck the world   CAERWYN ✤ fuck the world EmptyDim 4 Mai - 11:38

Caerwyn Gerrish
i like the way it's hurts

Nom : gerrish. nom de famille purement gallois. né au pays de galles, il connait les recoins de la ville sur le bout de ses doigts. ✏️ Prénom : caerwyn. ✏️ Âge : trente-quatre ans. ca fait maintenant dix ans qu'il purge une peine qui n'est pas la sienne. un foutu crime qu'il n'a pas commis. ✏️ date et lieu de naissance : au mois de mars à cardiff. ✏️ vos origines : galloises. ✏️ Métier : il est taulard en liberté conditionnelle pour cause de bonne conduite, il tente de se racheter pour sortir de cette foutue prison qui est en train de le rendre fou. il faisait anciennement partie de forces de l'ordre, mais ce n'est plus le cas depuis qu'il est emprisonné et accusés de meurtre au deuxième degré. il travail comme mécanicien en attendant, dans la prison et pour sa liberté conditionnelle. ✏️ Orientation sexuelle : il n'aime que les femmes. cette peau douce. leur façon d'être, de se conduire. les courbes gracieuse d'un corps gracile. ✏️ Statut matrimonial : divorcée. sa femme ne veut plus de lui depuis qu'elle pense qu'il à tué quelqu'un. ce n'est pourtant pas le cas. accusé à tort. ✏️ côté financier : il avait accumulé, comme il n'a plus réellement de boulot, il commence à avoir du mal à joindre les deux bouts. qui voudrait d'un ex-taulard? Caractère : La prison a largement changé son comportement. Avant, il était quelqu'un avec un sens de la justice hors pair, c'est pour cette raison qu'il s'était dirigé vers les forces de l'ordre. Il est devenu plus froid, plus distant, laissant son esprit sceptique envers le système juridique. Il se sent largement trahis, perdue dans cette qui n'est plus la sienne. Il n'a plus de repaire. Son métier. Sa vie. Sa femme. Il a perdu ce qu'il avait pendant les dix années qu'il a passées en prison. Brisé à souhait, il n'aime pas parler de sa vie. Il n'aime pas les regards que les gens lui portent, surtout qu'il sait que ce n'est pas lui le coupable. Il le sait et ça le tue. Il ressent une envie de se venger qu'il tente d'enfouir au plus profond de son être. Incapable de s'ouvrir, de s'attacher à nouveau, il reste distant envers les autres.  ✏️ Groupe : les conditionnels

un peu plus sur vous.
il a perdu ce qui lui tenait à coeur depuis son séjour en prison. sa femme. sa femme qu'il méprise maintenant, parce qu'elle n'a pas pu croire en lui. il n'est pas un tueur, elle devrait être la première à savoir ✏️ il n'accorde plus sa confiance ✏️ il vient de sortir de prison sous libération conditionnelle. il n'aime pas la façon dont les gens le regarde. ca lui fait pourtant un bien fou de sortir de cet endroit après dix ans ✏️ il rêve d'envie de retrouver le tueur, parce qu'il veux montrer que ce n'est pas lui le responsable ✏️ il est obsédé par cette idée de vengeance, ca le rend fou ✏️ il ne croit plus du tout en la justice ✏️ il travail en tant que mécanicien depuis son retour. il est doué puisque c'était son boulot pendant qu'il était en prison ✏️ hors de question de faire entrer qui que ce soit dans sa vie, il ne fait plus confiance à personne ✏️ il est devenu largement froid, ayant du mal à s'ouvrir avec ce qu'il à pu vivre. sa confiance à été abusé. il se sent désabusé. ✏️ il est complètement dépendant de la nicotine. depuis qu'il est sortit de prison, il n'arrête pas de fumer, c'est comme ca lui avait trop manqué ✏️ il est devenu méfiant avec le temps. plusieurs cicatrices abordent son corps parce qu'il à du se défendre plus d'une fois en prison ✏️ il ne parle pas pour rien dire ✏️ il aime l'alcool fort.

des questions sur vous.
depuis combien de temps êtes-vous en ville? « Toujours. Je n'ai jamais quitté cette ville, surtout que je viens de sortir de prison. Dix ans. Dix ans que je suis enfermé dans cette place. Respirer de l'air pur, ça fait un bien fou. Un bien que je ne peux nier. Je connaissais la ville par coeur, maintenant elle me semble pratiquement étrangère. C’est récent que je vienne à Caerphilly, je suis natif de Cardiff, mais je n'en pouvais plus des regards des autres.» comment considérez vous votre vie actuellement? « Ma vie, elle m'a largement glissé entre les doigts. J'en veux à la vie. Au système de justice. À ceux qui n'ont pas pu croire en moi, comme mon ancienne femme. C'est difficile de penser qu'ils peuvent me voir de la sorte, comme un tueur. Je viens de sortir et je me sens perdu, je ne me sens pas bien dans cette foutue vie qui m'échappe.» est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? « Les dix ans que je viens de passer en prison. Le verdict du jury. C'était faux. Je me suis fais prendre pour un tueur alors que je n'ai rien fais. Je n'ai fais qu'être au mauvais endroit, au mauvais moment. Je n'aurais jamais pu tuer qui que ce soit, surtout quelqu'un faisant partie des forces de l'ordre.»

derrière l'écran.
votre pseudo : Belzébuth. ✏️ votre âge : 24 ans. ✏️ votre pays : canada. ✏️ scénario ou inventé : inventé. ✏️ votre fréquence de connexion : 7/7. ✏️ comment êtes-vous arrivé ici? : par avion. ✏️ vos commentaires/impressions :  CAERWYN ✤ fuck the world 3367090554 j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question :  CAERWYN ✤ fuck the world 3486337128 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

CAERWYN ✤ fuck the world Empty
MessageSujet: Re: CAERWYN ✤ fuck the world   CAERWYN ✤ fuck the world EmptyDim 4 Mai - 11:38

story of my life
i like the way it's hurts

15h12 ; cardiff ; 24 ans.
Quelques mois. Ça faisait quelques mois qu'il se retrouvait dans cet endroit, à subir les commentaires et les mauvais traitements. Sa peine était longue, mais il savait qu'il pourrait, après dix ans à vivre l'enfer, obtenir la liberté conditionnelle. Il n'allait pas se mêler aux autres et se contenter de faire ce qu'il devait faire. Un garde vint se placer devant la porte de sa cellule pour l'ouvrir, lâchant d'une voix froide. « C'est l'heure des visites et tu as quelqu'un qui t'attend.» Il se leva de ce lit qui lui donnait déjà mal au dos. Il avait déjà hâte de sortir, de savoir si sa libération conditionnelle allait être acceptée, mais comme l'enquête restait floue, il se doutait qu'il n'y aurait aucun problème sur ce sujet. Il passa une main dans ses cheveux, les passants an arrière. Caerwyn se doutait que ce devait être sa femme qui venait lui rendre visite. Un coup de foudre entre eux. Il aimait sa façon d'être avant qu'il ne soit accusé de meurtre. Alana ne le reconnaissait pas et pourtant il n'était pas coupable. Elle semblait avoir du mal à le croire. Elle qui le connaissait depuis maintenant quatre ans. Elle doutait de lui. Sa douce. Sa perle blonde. Peut-être est-ce que quelqu'un lui insufflait des choses à l'oreille, des choses qu'elle ne pouvait contredire. Qu'importe. De cette prison, il ne pouvait pas faire grand-chose. Il laissa ses mains se glisser dans le fond de ses poches, de cette tenue orange qui était déjà en train de le rendre fou. Ça le tuait. Ça le tuait d'être accusé de la sorte alors qu'il n'avait rien fait. Elle était là, posée de l'autre côté de la vitre, avec ce regard qui voulait en dire trop long. Ça ne faisait que quatre ans qu'il était ensemble, nouvellement marié, mais il connaissait la demoiselle dans les moindres détails. Le prisonnier se posa dans le fond de la chaise, usant de silence afin d'observer les traits de la blonde, de sa femme. Ce regard. Ce regard qui voulait en dire long sur le fond de ses pensées. La demoiselle attrapa le téléphone entre ses doigts pour le poser contre son oreille. Il attendit. Il attendit quelques instants avant de le prendre, il n'avait pas réellement envie de savoir ce qu'elle voulait lui annoncer. La voix de sa douce se fit entendre. « Hey. Ça va?» Caerwyn ne put faire autrement que de lever les yeux au ciel. Drôle de question. « Ne tourne pas autour du pot, je t'en pris. C'est déjà dur d'être ici alors que je ne suis pas coupable, mais tu ne me crois pas. Franchement, je pensais que tu me connaissais mieux que ça.» Elle se crispa. Cette foutue corde sensible qu'il venait d'atteindre en lui glissant ses quelques mots. Il avait raison. Il le savait. « Je veux demander le divorce.» Il avait l'impression qu'elle lui enfonçait une lame en plein coeur. Il posa le téléphone un moment, laissant son regard se perdre autre part que sur son visage doucereux. Il lui en voulait. Il en voulait à sa femme de ne pas croire en lui, mais il n'avait pas envie de luter. Pas quand il devait déjà se faire à l'idée qu'il allait passer dix ans de sa vie dans cet endroit. La blonde ne faisait qu'amplifier cette foutue peine. Aucune émotion ne passa sur son visage. À ce moment, il se ferma, comme il allait le faire pendant les dix ans à venir. Il reprit le téléphone. « Apporte les papiers quand tu veux.»

15h12 ; cardiff ; 33 ans.
Encore une fois, Caerwyn avait eu quelques problèmes entre les murs de la prison, lui qui tentait de se tenir à l'écart de cette violence qui semblait régner en maître trop souvent entre ces murs. Le dos posé contre le mur, il attendait que ce soit son tour. Rien de grave. Ce n'est pas la première fois qu'il subissait des coups, des attaques et des blessures. La porte s'ouvrit et une silhouette inconnue se dessina devant ses yeux. Une femme. Ce teint hâlé qui la rendait différente des autres. Elle lui semblait une pureté dans ce monde de débauche. La demoiselle venait de faire son arrivée entre les murs de la prison, remplaçant l'autre infirmière qui commençait à se faire un peu vieille. Elle était bien trop belle, bien trop belle pour sortir intacte de cet endroit empli de pervers en tout genre. Le prisonnier laissa son regard se poser sur son visage, analysant ses traits pendant quelques secondes. « Entre Caerwyn.» Il croisa les bras contre son torse, faisant quelques pas pour qu'elle referme ensuite la porte derrière lui. Il ne parlait que très peu. Il était largement difficile à comprendre, son visage était souvent teinté de cette indifférence qui lui allait si bien. Un masque qu'il ne retirait plus. Il était pratiquement incapable de lire en lui, de savoir ce qui se tramait dans le fond de ses pensées. Le blond avait une large coupure sur son visage qui ne cessait de saigner, son oeil était enflé, sa lèvre était fendue. Il avait tendance à se laisser tabasser plutôt que de se battre. Parce qu'il n'avait pas envie d'allonger sa sentence. Parce qu'il crevait simplement d'envie de sortir de cet endroit. « Il n'y est pas allez de main forte.» L'ancien policier n'était pas du genre à se plaindre. Il connaissait les lois ici, les comportements des prisonniers. Il ne faisait que les subir le temps que ça passe. Elle s'approcha de lui, commençant à désinfecter les plaies qui ornaient son visage. Son corps se crispa de douleur. Les plaies étaient encore fraîches alors la sensation n'avait rien d'agréable. Il ne parlait pas. Il ne parlait parce qu'il n'avait rien à dire. La demoiselle usait de douceur, sentant les doigts graciles de la belle se poser conte sa peau. Il ferma les yeux pendant quelques secondes, laissant la Mexicaine faire son travail. Elle et cette douceur. Cette odeur entêtante. Il sentait le parfum de la belle. Il avait l'impression qu'elle n'allait pas faire long feu dans cet endroit, que les hommes allaient tenter de se rapprocher d'elle. Un doute qui n'était surement pas faux. Elle se recula pour prendre autre chose pour panser ses blessures. « Pourquoi être venu ici. Je ne pense pas que les prisonniers vont être doux avec vous?» Ce n'était pas un compliment. Ce n'était qu'une remarque qu'il ne pouvait pas s'empêcher de souffler. Il croisa son regard. Ce regard d'un brun attirant. Cette douceur qui le troublait. Il ne montrait pourtant rien, usant de son indifférence qu'il commençait à maîtriser parfaitement. Cette douceur dans ce monde. Elle allait s'y perdre.

15h12 ; cardiff ; 34 ans.
Quelques jours. Quelques jours avant qu'il ne sorte enfin de cette foutue prison. C'est souvent dans cette période que les bagarres avaient tendance à éclater. Jalousie. Certains prisonniers ne pouvaient pas sortir, n'avait pas se privilège, ils tentaient alors de foutre la merde. C'était un amusement. Un but. Il ne lui restait que trois jours et il pourrait enfin tenter de reprendre un semblant de vie, de prouver son innocence. Dix ans. Dix ans qu'il errait comme une âme en peine dans cette prison. Son seul moment de répit était quand il mettait les pieds dans la clinique pour la voir. Voir cette douceur. Sentir ses mains doucereuses s'occuper de lui. Il se dirigeait vers la salle à manger. C'était l'heure du repas. C'est en tournant un coin de mur qu'il sentit une lame fabriquée maison s'enfoncer dans le fond de son ventre. Bordel. Il ne pouvait pas mourir. Pas maintenant. Pas avant de sortir. Premier réflexe. Celui de poser sa main contre son ventre. Il perdit la vue, ne voyant qu'un large écran noir devant ses yeux. Caerwyn accrocha la personne qui venait de lui enfoncer cette lame, reprenant le dessus du mieux qu'il pouvait sur cette situation qui dérivait. L'autre s'écroula contre le sol, recevant quelques coups au visage avant de perdre conscience. La douleur lui vrillait le corps en entier. Son souffle se coupait. Il était rapidement pris en charge et mené dans cette salle qu'il connaissait sur le bout de ses doigts.

Le souffle de la belle se coupa quand ils entrèrent avec le prisonnier entre les mains. Le sang coulait à flot contre son ventre, pris entre la réalité et l'inconscience. Il s'échappa de ce monde, le temps qu'elle s'occupe de cette blessure bien plus grave que les autres, qu'elle retire cette lame de son ventre. Connard. Il détestait cet homme qui ne faisait que causer des problèmes entre les murs de la prison. Le temps fila. Il finit par ouvrir les yeux, une douleur lancinant son ventre. Douleur à même de le faire grimacer. Ses iris céruléens se posèrent sur elle, cette douce perle, cette femme délicieuse dont il avait du mal à se passer. Il ne disait pourtant rien. Il ne faisait pourtant rien pour laisser paraître cette attirance qui se faisait de plus en plus prenante. Elle calmait les pulsions malsaines dans le fond de son âme, elle pansait quelques blessures de son passé, même s'il ne parlait pas de lui, même s'il se teintait de froid depuis plusieurs années. Elle souffla. Quelques mots. La peur se faisait ressentir dans le fond de sa voix. Il grinça des dents sous la douleur pendant quelques secondes. « Ça aurait pu mal finir.» Il resta dans un silence profond, laissa son regard couler lentement sur son visage pour s'échouer sur ses lèvres pendant quelques secondes. Elle était belle. Trop belle. « Merci Lorena.» Un souffle. Des mots qui peinaient à sortir de ses lèvres. Sa main attrapa furtivement sa main, une caresse doucereuse qui dura quelques secondes. C'était tendu. Trop tendu entre eux. Il laissait souvent quelques caresses passer doucement contre sa peau, mais elles étaient tellement soutenues qu'elles pouvaient paraître irréelles. Il lâcha sa main, grognant sous la douleur pendant quelques secondes. Ça le transperçait de part en part. Il aurait pu mourir. Elle, elle n'avait pas le droit de se rapprocher d'un prisonnier et elle le savait parfaitement. Trop souvent, elle se demandait ce qu'il faisait ici, se renseignant secrètement sur son dossier, tentant de le faire parler. Il n'y avait pourtant rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

CAERWYN ✤ fuck the world Empty
MessageSujet: Re: CAERWYN ✤ fuck the world   CAERWYN ✤ fuck the world EmptyDim 4 Mai - 11:40

Si vous voulez des liens faut pas hésiter les amis, mon Emrys se transforme en autre chose  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

CAERWYN ✤ fuck the world Empty
MessageSujet: Re: CAERWYN ✤ fuck the world   CAERWYN ✤ fuck the world EmptyDim 4 Mai - 11:52

Bon courage pour cette fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

CAERWYN ✤ fuck the world Empty
MessageSujet: Re: CAERWYN ✤ fuck the world   CAERWYN ✤ fuck the world EmptyDim 4 Mai - 12:00

Merci ma chérie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

CAERWYN ✤ fuck the world Empty
MessageSujet: Re: CAERWYN ✤ fuck the world   CAERWYN ✤ fuck the world EmptyDim 4 Mai - 13:43

REEE CAERWYN ✤ fuck the world 1915527904
Revenir en haut Aller en bas
Invité

CAERWYN ✤ fuck the world Empty
MessageSujet: Re: CAERWYN ✤ fuck the world   CAERWYN ✤ fuck the world EmptyDim 4 Mai - 13:49

Merci mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

CAERWYN ✤ fuck the world Empty
MessageSujet: Re: CAERWYN ✤ fuck the world   CAERWYN ✤ fuck the world EmptyDim 4 Mai - 15:42

Moi je dis  CAERWYN ✤ fuck the world 1510423090 Twisted Evil CAERWYN ✤ fuck the world 1314629212 CAERWYN ✤ fuck the world 2022688967 CAERWYN ✤ fuck the world 2854887067 CAERWYN ✤ fuck the world 2097778949 CAERWYN ✤ fuck the world 1282525366 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CAERWYN ✤ fuck the world Empty
MessageSujet: Re: CAERWYN ✤ fuck the world   CAERWYN ✤ fuck the world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAERWYN ✤ fuck the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CAERWYN ✤ fuck the world
» And what about us now ? (feat Caerwyn)
» Anarchy Ivy Dawson || Dead to the world
» (belen) • this world is getting colder
» A WORLD SO HATEFUL, SOME WOULD RATHER DIE THAN BE WHO THEY ARE. evan (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-