Nom : gerrish. nom de famille purement gallois. né au pays de galles, il connait les recoins de la ville sur le bout de ses doigts.
Prénom : caerwyn.
Âge : trente-quatre ans. ca fait maintenant dix ans qu'il purge une peine qui n'est pas la sienne. un foutu crime qu'il n'a pas commis.
date et lieu de naissance : au mois de mars à cardiff.
vos origines : galloises.
Métier : il est taulard en liberté conditionnelle pour cause de bonne conduite, il tente de se racheter pour sortir de cette foutue prison qui est en train de le rendre fou. il faisait anciennement partie de forces de l'ordre, mais ce n'est plus le cas depuis qu'il est emprisonné et accusés de meurtre au deuxième degré. il travail comme mécanicien en attendant, dans la prison et pour sa liberté conditionnelle.
Orientation sexuelle : il n'aime que les femmes. cette peau douce. leur façon d'être, de se conduire. les courbes gracieuse d'un corps gracile.
Statut matrimonial : divorcée. sa femme ne veut plus de lui depuis qu'elle pense qu'il à tué quelqu'un. ce n'est pourtant pas le cas. accusé à tort.
côté financier : il avait accumulé, comme il n'a plus réellement de boulot, il commence à avoir du mal à joindre les deux bouts. qui voudrait d'un ex-taulard?
Caractère : La prison a largement changé son comportement. Avant, il était quelqu'un avec un sens de la justice hors pair, c'est pour cette raison qu'il s'était dirigé vers les forces de l'ordre. Il est devenu plus froid, plus distant, laissant son esprit sceptique envers le système juridique. Il se sent largement trahis, perdue dans cette qui n'est plus la sienne. Il n'a plus de repaire. Son métier. Sa vie. Sa femme. Il a perdu ce qu'il avait pendant les dix années qu'il a passées en prison. Brisé à souhait, il n'aime pas parler de sa vie. Il n'aime pas les regards que les gens lui portent, surtout qu'il sait que ce n'est pas lui le coupable. Il le sait et ça le tue. Il ressent une envie de se venger qu'il tente d'enfouir au plus profond de son être. Incapable de s'ouvrir, de s'attacher à nouveau, il reste distant envers les autres.
Groupe : les conditionnels
un peu plus sur vous.il a perdu ce qui lui tenait à coeur depuis son séjour en prison. sa femme. sa femme qu'il méprise maintenant, parce qu'elle n'a pas pu croire en lui. il n'est pas un tueur, elle devrait être la première à savoir
il n'accorde plus sa confiance
il vient de sortir de prison sous libération conditionnelle. il n'aime pas la façon dont les gens le regarde. ca lui fait pourtant un bien fou de sortir de cet endroit après dix ans
il rêve d'envie de retrouver le tueur, parce qu'il veux montrer que ce n'est pas lui le responsable
il est obsédé par cette idée de vengeance, ca le rend fou
il ne croit plus du tout en la justice
il travail en tant que mécanicien depuis son retour. il est doué puisque c'était son boulot pendant qu'il était en prison
hors de question de faire entrer qui que ce soit dans sa vie, il ne fait plus confiance à personne
il est devenu largement froid, ayant du mal à s'ouvrir avec ce qu'il à pu vivre. sa confiance à été abusé. il se sent désabusé.
il est complètement dépendant de la nicotine. depuis qu'il est sortit de prison, il n'arrête pas de fumer, c'est comme ca lui avait trop manqué
il est devenu méfiant avec le temps. plusieurs cicatrices abordent son corps parce qu'il à du se défendre plus d'une fois en prison
il ne parle pas pour rien dire
il aime l'alcool fort.
des questions sur vous.depuis combien de temps êtes-vous en ville? « Toujours. Je n'ai jamais quitté cette ville, surtout que je viens de sortir de prison. Dix ans. Dix ans que je suis enfermé dans cette place. Respirer de l'air pur, ça fait un bien fou. Un bien que je ne peux nier. Je connaissais la ville par coeur, maintenant elle me semble pratiquement étrangère. C’est récent que je vienne à Caerphilly, je suis natif de Cardiff, mais je n'en pouvais plus des regards des autres.»
comment considérez vous votre vie actuellement? « Ma vie, elle m'a largement glissé entre les doigts. J'en veux à la vie. Au système de justice. À ceux qui n'ont pas pu croire en moi, comme mon ancienne femme. C'est difficile de penser qu'ils peuvent me voir de la sorte, comme un tueur. Je viens de sortir et je me sens perdu, je ne me sens pas bien dans cette foutue vie qui m'échappe.»
est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? « Les dix ans que je viens de passer en prison. Le verdict du jury. C'était faux. Je me suis fais prendre pour un tueur alors que je n'ai rien fais. Je n'ai fais qu'être au mauvais endroit, au mauvais moment. Je n'aurais jamais pu tuer qui que ce soit, surtout quelqu'un faisant partie des forces de l'ordre.»
derrière l'écran.votre pseudo : Belzébuth.
votre âge : 24 ans.
votre pays : canada.
scénario ou inventé : inventé.
votre fréquence de connexion : 7/7.
comment êtes-vous arrivé ici? : par avion.
vos commentaires/impressions :
j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question :