Madox † I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire.
Auteur
Message
Invité
Sujet: Madox † I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. Ven 2 Mai - 19:31
Madox Coleman i like the way it's hurts
Nom : Coleman Prénom : Madox Âge : Trente trois ans, aucune ride sur le visage. date et lieu de naissance : 23 Aout au pays de galles vos origines : Devine. Si je suis né ici... Métier : Agent d'artiste, un bon moyen de se rincer l’œil de temps à autre. Orientation sexuelle : Il n'aime que les femmes, c'est une évidence. Statut matrimonial : Célibataire, je n'ai pas une vie qui permet de vivre le grand amour. Désolé mesdames. côté financier : Je me roule dans les billets Caractère : Impulsif, charmeur, manipulateur, requin dans le monde du travail, autoritaire, charismatique, élégant, égocentrique, exigent, obstiné, dépensier, drôle, sait jouer sur les mots, sensible, se cache derrière une carapace qu'il ne néglige jamais. Groupe : les futuristes.
un peu plus sur vous. ஓ Madox est née à Phoenix ஓ Il connait tous les endroits de la ville et est un privilégié. ஓ Le beau brun est un coureur de jupon qui s'assume. ஓ Son ego prend toute la place dans ses conversations. ஓ Il n'est pas tendre avec ses clients mais les propulse au sommet. ஓ Madox n'évoque jamais son passé, sa réussite est bien plus intéressante. ஓ Il aime le luxe et les folies. ஓ L'agent est toujours bien entouré. ஓ Seul lui à le secret du sourire en coin vicieux. ஓ Il a connu Scarlett dans un bar et la prit sous son aile immédiatement. ஓ Elle l'obsède, le tourmente et le rend fou. ஓ Madox est prêt à tout pour elle. ஓ Il magouille souvent avec des dealers du cartier pour fournir ses clients ஓ Le beau brun est toujours séduisant, l'apparence est une chose importante pour lui ஓ Il aime le rhume et les fraises aux sucres ஓ Madox n'a jamais connu le vrai bonheur.
des questions sur vous. depuis combien de temps êtes-vous en ville? Depuis ma naissance à vrai dire. Je reigne sur la ville en maitre grâce à mon influence et je ne compte pas y renoncer. comment considérez vous votre vie actuellement? Merveilleuse. J'ai tout ce dont je peux rêver. Je suis un homme heureux et riche. Qui ne voudrait pas être à ma place. est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? Scarlett. J'aimerai que cette gamine mal polie s'ouvre enfin à moi pour que je change mon regard sur elle. Enfin, qu'elle ne porte plus de vêtements quoi
derrière l'écran. votre pseudo : LittleWolf votre âge : 21 ans votre pays : France scénario ou inventé : Scéna votre fréquence de connexion : 5/7. comment êtes-vous arrivé ici? : J'y suis déjà vos commentaires/impressions : Je vous aime j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : Ouaip chef
Invité
Sujet: Re: Madox † I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. Ven 2 Mai - 19:31
story of my life i like the way it's hurts
Un verre de rhum à la main, avachi sur le canapé en cuir qui ornait la villa de ce beau brun au regard ténébreux. Humant l'air en appréciant la douceur du silence, Madox prenait quelques instants pour faire le point sur son existence. Il ne se remettait que rarement en question, ce n'était que pour compter ses réussites une fois de plus. L'homme faisait un sourire en coin en engloutissant la boisson alcoolisée qui lui brûlait délicatement la gorge. Il adorait cette sensation. Né dans cette ville, c'était une figure emblématique de Caerphilly. Le beau brun jouissait d'une notoriété et de privilèges qui en faisaient pâlir plus d'un. Charmeur et profiteur, on ne comptait plus le nombre de femmes qui se laissaient aller au doux rêve d'un instant de plaisir avec le jeune homme. Il ne voulait pas d'histoire stable, l’échec et le manque d'attachement qu'il portait aux femmes conquises en étaient une des causes. Posant son verre sur la table basse, Madox entrelaçait ses doigts avant de les poser sur son ventre pour se relaxer. Il se qualifiait lui-même de goujat, cette idée le faisait sourire. Agent pour des stars mondialement connues, le beau brun pouvait se permettre d'être un homme à femme sans scrupule. L'homme s'épanouissait dans sa vie, jouissant d'un confort hors normes. Égocentrique, Madox s'amusait souvent à parler de lui à la troisième personne. Il était le plus heureux des hommes avant qu'il rencontre cette douce inconnue à la voix enchanteresse.
Douce créature a la silhouette plus qu'attrayante. Fleur égarée sur la scène d'un bar où les artistes en recherche d'avis se produisent. Sublime femme au talent plus que prometteur. Voilà trois mois que Scarlett bouleversait le croqueur de la gent féminine. Madox ne sait toujours pas si c'est l'homme ou l'agent qui abordait cette inconnue pour lui promettre monts et merveilles. Désirable à chaque battement de cils, la belle brune venait d'attiser la curiosité de l'homme. Il la prenait sous son aile, cherchant a la séduire par tous les moyens. Madox arrêtait de voir d'autres conquêtes, l'image de la chanteuse se glissant vicieusement dans ses rêves salaces ou romantiques. Il en était obsédé, jouant avec elle pour avoir ce qu'il désirait sans se faire prendre mais rien n'y faisait. Le beau brun savait que Scarlett couchait avec des inconnus lors de ses sorties et cette idée le rendait simplement fou. Jalousie, envie et désir se mélangeait souvent dans l'esprit de Madox. Elle possédait tous son corps et son âme, cela avait le don d'exaspérer l'agent. Depuis peu de temps, il lui proposait de faire des séances photos un peu osées pour tester ses limites et en profitait un minimum. Le beau brun était formel. Si elle ne lui appartient pas, elle ne serait à personne. La surcharger de travail à ses côtés et prévoir toutes ses soirées pour que Scarlett ne voit plus d'autre prétendant se voulaient être la meilleure solution. Il faut l'avouer, Madox ne savait pas faire quand la gent féminine lui résistait. Obsédante et envoûtante, Scarlett n'aurait d'autre choix que de briser sa carrière ou céder aux avances de l'agent. Bien plus qu'une partie de jambe en l'air, l'homme ne se satisferait pas d'une simple nuit avec son fantasme de Caerphilly.
Devon Nightingale
vos messages : 2106 Date d'inscription : 20/04/2014
Sujet: Re: Madox † I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. Ven 2 Mai - 19:32
Trinity O'Hara
vos messages : 885 Date d'inscription : 22/04/2014
Sujet: Re: Madox † I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. Ven 2 Mai - 19:34
Bon courage pour cette nouvelle fiche (a)
Invité
Sujet: Re: Madox † I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. Ven 2 Mai - 19:42
Merci
Qu'est ce qu'elle a la petite brune ?
James Stonebridge
vos messages : 228 Date d'inscription : 25/04/2014
Sujet: Re: Madox † I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. Ven 2 Mai - 21:58
Bienvenue
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Madox † I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire.
Madox † I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire.