Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse! Empty
MessageSujet: Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse!   Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse! EmptyMer 30 Avr - 19:10

Ruby Abbott
i like the way it's hurts

Nom : Abbott, nom de famille connu comme ayant apparu dans Harry Potter. ✏ Prénom : Ruby, comme une pierre précieuse. ✏ Âge : 27 ans depuis 4 jours. ✏ date et lieu de naissance : 26 avril, Londres. ✏ vos origines : Anglaises par son père et bosniaques par sa mère. ✏ Métier : mannequin lingerie. ✏ Orientation sexuelle : hétérosexuelle. ✏ Statut matrimonial : amoureuse d'Ellias Cavanaugh qui l'a quitté lâchement, compliqué depuis, a un petit fardeau qui grandit et demande un biberon toutes les cinq minutes . ✏ côté financier : aisée depuis peu, connait une certaine notoriété depuis qu'elle a enlevé le tee-shirt. Caractère : Ruby c’est un peu la fille qu’on aimerait avoir dans son lit mais pas dans sa vie. Manipulatrice, n’ayant pas peur aux yeux, méchante et superficielle, c’est le diable incarné. Tout chez elle fut créé pour tenter les hommes et les attirer dans ses filets sauf que qui a voulu prendre, c’est fait prendre. Fidèle et un peu trop passionnée, elle tombe assez dans les extrêmes se moulant sur la personnalité de son compagnon lorsqu’elle est en couple. Cependant, son calme et sa sérénité peuvent cacher quelque chose. Elle agit dans l’ombre comme un serpent et est très rancunière. Assez franche dans ses propos, elle se fiche des convenances quitte à faire souffrir mais elle ne se laisse pas faire. Battante, courageuse, elle a toujours ce qu’elle veut. La parfaite gamine capricieuse quoi. ✏ Groupe : les présents.

un peu plus sur vous.
✏ fronce les sourcils lorsqu'elle est énervée ✏ fumait et buvait beaucoup avant, mais ça c'était avant. ✏ possède un chat depuis le départ de son précédent compagnon pour faire un test avant l'arrivée du bébé et les deux sont encore en vie. Le bébé et le chat ✏ ne peut pas se passer de son thé matinal ✏ aime beaucoup le sexe et ce fut pire pendant sa grossesse mais jamais sans préservatifs. Elle réprime ses pulsions par égard pour son enfant. ✏ prend son travail très au sérieux. ✏ déteste le romantisme et toutes les conneries à l'eau de rose. ✏ a la phobie des enfants mais est curieusement contente d'avoir le sien. ✏ prend des cours de self-defense depuis qu'il l'a quitté histoire de lui faire payer comme il faut. ✏ a une passion pour les armes à feu.

des questions sur vous.
depuis combien de temps êtes-vous en ville? Je suis en ville depuis quelques jours pour une campagne publicitaire qui doit avoir lieu en ville. Ça concerne les sous-vêtements bien entendu et nous devons prendre des photos dans un lieu de strip-tease pour playboy. Je vais sans doute d’ailleurs devoir me dénuder. J’ai bizarrement entendu aussi par un ami que j’ai en commun de ce bellâtre lâche qu’ « est » était, soyons logique, mon petit-ami, loge dans cette ville. Je sens qu’on va bien rire. comment considérez vous votre vie actuellement? Très bien. Je suis libre comme l’air, en plus je n’ai pas eu besoin de me marier pour avoir un gamin qui ne mentiront pas aura de bons gênes. En espérant cependant qu’il n’est pas hérité du caractère de son salaud de père (on verra quand il grandira). De plus, je suis assez riche, assez connue. Tout ce qu’une fille peut rêver, le monde à ses pieds, une carte bleue illimitée et un bébé. est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? On ne peut pas changer le passé sinon je ne serai jamais tombée la drogue et l’alcool. Malheureusement quand on est mannequin, on est un peu forcé de passer par là. Enfin, ne nous mentons pas. J’aurai pu être la maman fashionista qui continuait de prendre de la drogue tout en étant en cloque mais non. No drogue, alcool. Mon corps est un temple (merci mon séjour en Inde et ma conversion au Bouddhisme.) Je suis zen mais je vais quand même le tuer.

derrière l'écran.
votre pseudo : padawan. ✏ votre âge : 23 ans ✏ votre pays : J'suis française, j'aime la bouffe. ✏ scénario ou inventé : j'suis le scénario d'Ellias. ✏ votre fréquence de connexion : 4/7. ✏ comment êtes-vous arrivé ici? : Facebook, je crois. ✏ vos commentaires/impressions : wonderful, wonderful j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : vas-y fais toi plèz'!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse! Empty
MessageSujet: Re: Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse!   Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse! EmptyMer 30 Avr - 19:12

story of my life
i like the way it's hurts

Le bébé sur les genoux, le petit Tobias mangeait doucement sa tétine, son lapin tout râpeux en peluche dans les bras. Je devais voir avec le journaliste pour une interview qui serait diffusé sur le journal national afin de parler d’une campagne pour la sensibilisation de la fourrure. « Mademoiselle Abbott, merci de nous avoir rejoint sur le plateau de notre journal. » J’inclinai la tête, resserrant mon emprise sur le bambin. Je ne voulais pas le faire garder bien que mon compagnon du moment avait voulu s’en charger. Mais je voulais qu’il le voie. « Oh mais c’est un plaisir pour Tobias et moi d’être présents. » Sourire charmeur, battements de cils, j’inclinai la tête sur le côté attendant les questions. Bien entendu, j’avais eu au préalable la liste des questions. « Je vois que vous êtes venus avec votre fils. » Il était la dernière chose qu’il me restait de lui. Mon meilleur ami, mon seul ami d’enfance, premier amour, grand amour. Mais, soi-disant selon ma psy, notre relation était trop… destructrice pour aboutir. « Oui, Tobias m’accompagne tout le temps lors des rendez-vous. Il a déjà dû subir l’abandon de son père alors ne lui faisons pas croire que maman a fait de même. » Je pense que j’avais suffisamment titillé la curiosité du journaliste. « Et puis, la campagne contre la fourrure va faire en sorte qu’on pose avec les enfants et les animaux. Donc je vais prendre mon chat et mon fils. » Pis un peu de pub personnel ne fait pas de mal. « Mais il me semblait qu’aux dernières nouvelles, vous étiez déjà en couple. » Ah oui, Isaac était beau, charismatique et merveilleusement bon au lit. « Je n’ai jamais dit qu’Isaac était le père biologique de Tobias, c’est même tout le contraire. » Je resserrai mon emprise sur mon fils avant de plonger dans mes souvenirs.

Pour comprendre un peu tout ça, il faut aller sur Wikipédia et lire ma biographie. Même s’il y a beaucoup de conneries. Je suis bien anglaise, dernière de ma lignée car étant enfant unique, j’ai eu l’honneur d’être enfant de divorcés. Mon père s’est tué en voiture quand j’avais dix ans. Suicide. Et ma mère est morte, il y a deux ans. Quant à mon beau-père, après une bataille extrêmement médiatique avec ce requin, il n’a rien touché de l’héritage et j’ai tout eu. Ce qui fut en partie bouffé par les frais de succession. Mais au moins, j’avais viré ce connard malfaisant de notre vie. C’est pour lui échapper, à lui et ses regards vicelards que je me suis tournée vers Ellias très jeune. Nous avons tout faits ensembles. Sexe, drogues, rock’n roll. Puis, il y a eu l’accident. Cet accident qui m’a rappelé mon père. Tandis que je suis restée très calme et que j’ai tenté d’aller mieux. Lui… bah lui. Il s’est laissé aller. Il fut toujours le plus faible d’entre nous. Puis un jour, après une étreinte, il est parti. J’ai cru qu’il avait découché mais non. Les jours ont passé, les mois. Et la nouvelle. « Vous êtes enceinte. » Bizarrement, je fus de celles qui ont mis leur grossesse en avant. A toujours me faire prendre en photo, des campagnes de sous-vêtements. Et lors d’une soirée. J’ai croisé LE playboy que toutes les nanas voulaient alpaguer. Palmarès impressionnant. Quasi toutes mes amies avaient couché avec. Sauf moi. J’étais enceinte. Je pensais à Ellias, je ne pensais pas… Bref, on ne va pas dire que je suis amoureuse de lui. Enfin pas du même amour qu’Ellias. Moins destructeur, plus mature. Et bon, Isaac est plus un gamin avec des jouets qu’Ellias. Ellias était un drogué, autodestructeur. C’est bien, j’ai deux enfants maintenant. Mon compagnon et moi-même. Pis bon, il est pas si mauvais avec Tobias. Quand il ne lui pique pas ses jouets.

« Pouvez-vous nous dire ce que ça fait d’être en couple avec un multimilliardaire… Surtout avec un aussi grand tableau de chasse. Quel est votre secret ? » Je reportai mon attention sur le mec plus attardé sur mon décolleté que sur moi-même. « Je pense que vous avez le nez dedans, chéri. » Ainsi se finit l’interview après une fausse modestie et tout le reste. Je donnai Tobias à sa nounou avant de me mettre en tenue de tous les jours pour sortir accompagnée de mes gardes du corps. Une limousine m’attend et je me rends au bar le plus proche où m’attend mon compagnon. Sur le pas de la porte, je le regarde jouer avec les clients tandis que la nounou emmène le petit. Doucement, je me glisse sur ses genoux. Il sent le bourbon. « On rentre chéri ? » Il grommelle. « Demain, j’ai un shooting. Tu veux que je te montre mon ensemble. » Un sourire. On s’comprend.

Le lendemain, on part pour une ville. Celle où… Bref, je ne suis pas là pour le voir. Juste pour le travail. Pour le travail, pour le travail, je sortirai mon attirail.
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse! Empty
MessageSujet: Re: Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse!   Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse! EmptyMer 30 Avr - 19:14

Ma chérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  Twisted Evil Laughing Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse! 1314629212 Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse! 2022688967 Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse! 266073133 Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse! 1006315139 Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse! 2630758752 Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse! 1017839600 Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse! 2097778949 
Je suis vraiment ravie que mon scénario te plaise. Bienvenue à toi et si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse! Empty
MessageSujet: Re: Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse!   Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse! EmptyMer 30 Avr - 19:16

AMOUR!
Oh je pense que ce qui est des questions, j'en ai posé suffisamment, j'vais juste écrire mon histoire et ensuite hoplà \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse! Empty
MessageSujet: Re: Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse!   Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse! EmptyMer 30 Avr - 19:21

Bienvenue parmi-nous! I love you

T'as fait un heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse! Empty
MessageSujet: Re: Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse!   Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse! EmptyMer 30 Avr - 19:46

Tu rends un homme heureux, effectivement ! Razz
Bienvenue parmi nous ma jolie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse! Empty
MessageSujet: Re: Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse!   Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse! EmptyMer 30 Avr - 19:55

Un heureux ou un malheureux. HAHAHA. Enfin Ellias sait à quoi s'attendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse! Empty
MessageSujet: Re: Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse!   Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse! EmptyMer 30 Avr - 19:58

Ouep ça va être la guerre  Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse! 2230437796 
Mais je suis quand même ravis que mon scénario plaise  Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse! 657020816 et que tu sois là
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse! Empty
MessageSujet: Re: Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse!   Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse! EmptyMer 30 Avr - 19:58

Attention à lui, sa maman patronne est derrière lui hein.  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse! Empty
MessageSujet: Re: Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse!   Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse! EmptyMer 30 Avr - 20:24

Bienvenue mademoiselle. Bonne chance pour le rôle  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
James Stonebridge
James Stonebridge
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse! Empty
MessageSujet: Re: Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse!   Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse! EmptyMer 30 Avr - 21:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
Invité

Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse! Empty
MessageSujet: Re: Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse!   Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse! EmptyJeu 1 Mai - 2:01

Welcome Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse! 1915527904
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse! Empty
MessageSujet: Re: Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse!   Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse! EmptyJeu 1 Mai - 9:42

Bienvenue Twisted Evil Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse! 1915527904
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse! Empty
MessageSujet: Re: Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse!   Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse! EmptyJeu 1 Mai - 11:36

Bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse! Empty
MessageSujet: Re: Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse!   Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse! EmptyVen 2 Mai - 13:45

Bienvenue  Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse! 1442152133 
Revenir en haut Aller en bas
Julian Powell
Julian Powell
les présents
vos messages : 249
Date d'inscription : 23/04/2014

Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse! Empty
MessageSujet: Re: Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse!   Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse! EmptyVen 2 Mai - 18:19

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobeawalker.purforum.com/
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse! Empty
MessageSujet: Re: Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse!   Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse! EmptyLun 5 Mai - 11:46

Des nouvelles mademoiselle? Je sais que Ellias attend un répondre à son MP alors donne nous des nouvelles  Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse! 3299472424 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse! Empty
MessageSujet: Re: Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse!   Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruby + j'suis une vraie pierre précieuse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ruby ✏ a un c'est bien mais à deux c'est mieux
» Ruby ♦ Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-