Nom : keegan.
Prénom : nemo.
date et lieu de naissance : elle est née en Angleterre mais est très vite arrivée à caerphilly.
vos origines : anglaise.
Métier : barmaid.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
Statut matrimonial : célibataire.
côté financier : tout à fait normal .
Caractère : attachante, émotive, ouverte d'esprit, maline, douce, simple, dynamique, sociable, gentille, tactile, impulsive, très fêtarde, vulnérable, capricieuse, immature, égoïste, jalouse, curieuse, gourmande, maladroite.
Groupe : indicatif présent.
un peu plus sur vous.je ne supporte d'ailleurs pas l'homophobie et surtout les gens qui parlent sur mes papas
je suis très proches d'eux
je n'ai jamais essayé de retrouver mes parents biologiques et je m'en fou, s'ils m'ont fait adopté c'est qu'il avait une raison
j'aime qu'on me lise des histoires avant que j'aille dormir, ça m'apaise
je suis très impulsive et j'en viens même aux mains quand on m'emmerde vraiment, il m'est arrivée plusieurs fois de me battre ou de rentrer avec un bleu
j'adore les orages, particulièrement quand je peux les observer à travers ma fenêtre quand je suis couchée sous mes couettes
quitte à en tomber malade quand il pleut j'adore aller sous la pluie sans parapluie, juste pour marcher, ça m'aide à vider mon esprit
je n'ai pas une tête à faire du sport et pourtant, chaque week-end je vais courir et j'aime aussi aller nager des fois
j'aime regarder des films d'horreur, même si pendant le film vous me verrez sursauter trente fois et crier toute les deux secondes, en plus de ça après je dors plus seule pendant une semaine
je sors presque tous les week-end et le problème c'est que je me met facilement dans la merde et que je traîne pas toujours avec les bonnes personnes
j'ai déjà passé une nuit en prison
quand j'ai besoin d'être seule, j'aime beaucoup aller au parc et surtout à la plage dans un endroit où presque personne ne vient
même si de temps en temps j'ai besoin d'être seule, d'habitude je n'aime pas trop ça et j'ai besoin de présence autour de moi
je fais du skate board depuis le collège
je m'entend beaucoup mieux avec les garçons que les filles, parce que je trouve que celles-ci font trop de chichi
je ne suis pas vraiment pas douée pour cuisiner, je loupe presque tout ce je fais à part le roulé au nutella et les pancakes
je suis très gourmande mais heureusement pour moi, j'ai une morphologie qui fait que je ne grossis pas
des fois je me lève la nuit parce que j'ai faim et je me sers alors un paquet de chips ou bien un pot de glace à trois heures du matin
je ne passe pas une journée sans me faire mal ou sans faire tomber quelque chose
j'adore la période de noël car je trouve ça tellement féerique avec la neige
je ne supporte pas les gens qui arrivent en retard et pourtant je ne peux jamais arriver à l'heure
le soir j'ai toujours besoin de boire mon petit chocolat chaud avant de m'endormir
je suis assez grande gueule et ne me laisse pas marcher sur les pieds, en plus de ça j'ai pas mal de répartie
des questions sur vous.depuis combien de temps êtes-vous en ville? je sais que ma mère biologique m'a mise au monde en Angleterre mais mes papas m'ont ramené ici seulement quelques jours plus tard. Je suis donc là depuis que je suis un petit bébé, j'ai tout vécu dans cette ville et je me suis attachée à cette ville, toutes mes conneries, je connais tous les recoins, enfin j'exagère peut-être un peu mais je pourrais pas me perdre dans cette ville quoi. Et je compte donc rester vivre ici et continuer ma petit vie dans ma petite ville chérie.
comment considérez vous votre vie actuellement? ma vie en ce moment c'est un peu le foutoir et ça depuis un moment. Je veux dire que je me fourre tout le temps là où il ne faut pas, à chaque fois que je commence à tomber amoureuse je suis déçue et puis les gens que je côtoies en soirée sont pas toujours les meilleures fréquentations. Mais ce n'est pas pour autant que je vais me plaindre, j'aime ma vie même si c'est le bordel et j'en profite.
est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? non je n'aimerais rien changer à ma vie, elle n'est pas parfaite et d'ailleurs la vie de personne à mon avis est parfaite. Mais je fais avec ce que j'ai, je me contente de ma vie à moi et elle me convient. Pourquoi changer quelque chose, tout ce que j'ai vécu fait qui je suis aujourd'hui et tant pis si ça vous plait pas, moi ça me convient et c'est le plus important.
derrière l'écran.votre pseudo : mon pseudo est moche, je suis obligée de le donner ?
moi je dis contentez vous de mon prénom qui est célia
.
votre âge j'ai dix neuf ans dans quelques moi, mais j'ai pas envie.
votre pays : frankreich ach ach ach
scénario ou inventé : tout droit sortie de mon cerveau
.
votre fréquence de connexion : le plus souvent possible, la plupart du temps je passe tous les jours.
comment êtes-vous arrivé ici? : grâce à bazzart
vos commentaires/impressions : si je suis là c'est que j'ai craqué et que votre forum est trop canon
j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : oui mais que s'il est gentil avec moi