Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤ Empty
MessageSujet: Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤   Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤ EmptySam 26 Avr - 13:48

Jonathan O'Dylan
I love You juste for Tonight

Nom : O'Dylan ✏ Prénom : Jonathan River ✏ Âge : 24 ans ✏ date et lieu de naissance : 21 janvier 1990 aux Etats-Unis, à New York ✏ vos origines : anglaises/américaines ✏ Métier : barman ✏ Orientation sexuelle : hétérosexuel, bien qu'il m'arrive d'avoir des relations avec des hommes juste pour le plaisir du jeu ✏ Statut matrimonial : heureux célibataire, peut-être père d'enfants que je ne connaîtrais jamais, étant frivole ✏ côté financier : entre le riche et le modeste Caractère : égoïste – égocentrique – manipulateur – charmeur – dragueur – enjôleur – fétichiste des pieds – fumeur – adepte des boites de nuit lors de mes temps libres – aime profiter de la vie – têtu – borné – teigneux – bagarreur – boxeur – aime entretenir son corps et ses affaires – élégant – sûr de lui ✏ Groupe : Les Imparfaits

un peu plus sur vous.
  ✏ Je me passe souvent ma main dans mes cheveux ✏ Je fume un paquet par semaine, j’essais de préserver mes poumons ✏ Il faut que je fasse l’amour au moins trois fois par semaine, sinon je suis de mauvaise humeur ✏ J’aime les pieds. Je ne sais pas trop pourquoi, ils m’inspirent toute la beauté et la grâce qu’un être humain peut avoir. Mes critères de beauté chez une femme, ce ne sont pas ses seins, son cul, ses aptitudes sexuelles, ce sont ses pieds. Je pourrais presque en faire une chanson, un poème. Oui, pour des pieds, vous avez bien entendu ✏ Je fais mes propres cocktails. Je pourrais presque créer ma propre marque de cocktail ✏ J’adore la musique, si la musique était absout de la société, je mourrais certainement ! ✏ Je ne suis pas facile à impressionner ✏ Je garde souvent une face neutre, et quelque fois un sourire espiègle illumine mon visage ✏ Je peux me montrer romantique ! Quand ça sert mes propres intérêts. ✏ Il n’y a qu’une seule chose qui me pousse à rester dans cette ville…

ce que je recherche
   (f) coup d'un soir ✏ Jon t'a dragué dans son bar, vous vous êtes envoyé en l'air sur le comptoir quand il n'y avait personne, et il ne t'a jamais rappelé
   (m) dangerous guy ✏ une bagarre dans son bar, vous et lui ensanglantés, vous vous cognez jusqu'à ce que les flics débarquent pour vous éloignés, et vous êtes obligés de passer la nuit ensemble dans une ambiance romantique
   (f/m) informateur/trice ✏ celui/celle qui lui fournira des informations sur l'assassin de sa soeur
   (f/m) type de lien ✏ description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤   Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤ EmptySam 26 Avr - 13:48

boys

pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤   Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤ EmptySam 26 Avr - 13:48

girls

Invité

MessageSujet: Re: Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤   Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤ EmptySam 26 Avr - 13:49

mes rps

mes rps à venir
[url=]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
mes rps en cours
mes rps terminés

Invité

MessageSujet: Re: Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤   Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤ EmptySam 26 Avr - 13:54

Moi ? Very Happy Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤ 1915527904
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤   Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤ EmptySam 26 Avr - 13:58

Of course Déesse du sud  Cool 
On fait comme ce qu'on avait commencé incb ou tu as d'autres idées ?  Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤ 2721978526 
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤   Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤ EmptySam 26 Avr - 14:14

J'aime bien ce qu'on avait commencé en chatbox. Le mec qui se prend pas la tête pour la draguer sauf, qu'elle ne se laisse pas faire. Tu es donc un client potentiel mais, tu crois que tu arriveras à devenir l'exception qui fait qu'elle n'aura pas envie d'être payée par ta personne. Sauf que Kora est une petite rebelle. Ha. Very Happy Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤ 1915527904
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤   Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤ EmptySam 26 Avr - 14:18

Et Jon aime les rebelles Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤ 2952355323 Trop faciles elles perdent leur charme !
Tu veux qu'on en fasse un RP ?  Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤ 2639367145 
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤   Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤ EmptySam 26 Avr - 14:34

Avec plaisir pour le rp. Mais comme je suis une rebelle, tu peux le commencer ?  Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤ 2952355323 Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤ 1017839600 
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤   Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤ EmptySam 26 Avr - 14:40

*Mord la queue du lapin*

Okey je veux bien le commencer, seulement car je suis macho et donc que le "honneur aux dames" ne s'appliquent pas à moi Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤ 2952355323

Je te MP quand il est fait !
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤   Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤ EmptySam 26 Avr - 14:49

Donc j'attends.  Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤ 916525189 
Andréas Ricci
Andréas Ricci
les conditionnels
vos messages : 322

MessageSujet: Re: Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤   Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤ EmptySam 26 Avr - 15:58

N'oublie pas llan  Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤ 2952355323 
Pour Andréas je vois bien

(m) dangerous guy ✏️ une bagarre dans son bar, vous et lui ensanglantés, vous vous cognez jusqu'à ce que les flics débarquent pour vous éloignés, et vous êtes obligés de passer la nuit ensemble dans une ambiance romantique
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤   Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤ EmptySam 26 Avr - 16:56

Comment oublier Ilan Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤ 2952355323

Pour Andréas, I want !  Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤ 2097778949 
Deux mecs virils qui se battent dans un bar Cool
Ils pourraient se battre pourquoi à ton avis ?
Andréas Ricci
Andréas Ricci
les conditionnels

MessageSujet: Re: Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤   Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤ EmptySam 26 Avr - 17:09

Tu as intérêt xD
Parce l'un marche sur les plats de bande de l'autre ?
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤   Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤ EmptySam 26 Avr - 17:13

Quelle plante-bande ? Jon a tout voyons Cool

Non, sérieux, quelle plante bande ? xD Une femme ou le fait qu'il tient un bar ?
Andréas Ricci
Andréas Ricci
les conditionnels

MessageSujet: Re: Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤   Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤ EmptySam 26 Avr - 17:18

Tout c'est vite dis, tu parles beaucoup
Ouai les femmes , le bar Andréas s'en fout il gère une entreprise déjà
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤   Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤ EmptySam 26 Avr - 17:21

Okey, donc à cause des femmes Andréas is jalous et fight dans son bar jusqu'à ce que la police arrive pour leur faire passer la nuit en cellule ?
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤   Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤ EmptyDim 27 Avr - 15:08

Moi, tiens!
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤   Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤ EmptyDim 27 Avr - 16:09

Avec plaisir jolie jeune femme  Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤ 862124053 
Une idée ?  Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤ 3297922574 
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤   Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤ EmptyDim 27 Avr - 17:01

Dragueur avec tes smileys!

Hum, du positif. Il est en ville depuis combien de temps?
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤   Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤ EmptyDim 27 Avr - 20:25

Dragueur, toujours Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤ 2721978526

Il est en ville depuis 2 ans  Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤ 2639367145 
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤   Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤ EmptyDim 27 Avr - 22:34

Je dirais bien "un coup d'un soir", mais je pense que tu as besoin de liens d'amitiés, car pas mal vont se basé sur le coté dragueur et frivole de Jo'. Enfin je dis ça mais, je sais pas, hein.

On peu peut-être mélanger les deux?
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤   Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤ EmptyMar 29 Avr - 0:16

y'a de la place pour moi ?  Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤ 862124053 
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤   Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤ EmptyJeu 1 Mai - 13:56

+ HELA mélanger les deux, pourquoi pas ?  Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤ 3820716794 
Je sais que ça ne gênerait pas Jon de continuer d'avoir des relations amicales avec son coup d'un soir, après tout dépend de ton personnage si c'est contre sa personnalité !

+ TANJA oui, une idée ?  Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤ 862124053 
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤   Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤ EmptyJeu 1 Mai - 17:02

Parfait alors! Bon par contre, vu que c'est pas du genre de Hela de coucher avec le premier venu (enfin d'habitude). Ce soir là, elle aurait eu le blues et serait venu au bar, histoire de noyer son chagrin dans l'alcool. C'est là qu'ils se seraient rencontré.

Est-ce que Jon est du genre à rester après ou il fait son Barney Stinson et s'enfuit dès que c'est fini?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤   Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤ Empty

Jonathan ¤ Revenge, It's My Name ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant