Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

  (F) GEMMA ARTERTON ✏ you're my loss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

 (F) GEMMA ARTERTON ✏ you're my loss Empty
MessageSujet: (F) GEMMA ARTERTON ✏ you're my loss    (F) GEMMA ARTERTON ✏ you're my loss EmptyVen 25 Avr - 20:16

Ruby & nom
i like the way it's hurts

Nom : au choix. ✏ Prénom : Ruby. ✏ Âge : 25 à 27 ans. ✏ date et lieu de naissance : au choix et Londres. ✏ vos origines : au choix. ✏ Métier : au choix. ✏ Orientation sexuelle : Hétéro. ✏ Statut matrimonial : compliqué. ✏ côté financier : correct. Caractère : Impulsive, déterminée, manipulatrice, calme, franche ....  ✏ Groupe : les imparfaits ou les présents

son histoire, sa vie.

l'histoire du personnage est en ce qui concerne sa famille et une partie de son enfance. Mais aussi quand Ellias a quitté la ville de New-York du jour au lendemain.
- Ils ont passés leurs enfances ensembles. De l'adolescence jusqu'à l'âge adulte.
- Ils ont d'abord étés de très bons amis avant de devenir plus, un couple, droit à la destruction.
- Elle peut venir d'une famille recomposée, adopté, nombreuse mais de préférence pas vraiment riche, tout le contraire d'Ellias.
- Un soir, ils ont eu un accident de voiture. Alcool et drogue dans le sang, ils n'étaient pas vraiment un exemple de bonne conduite.Ils ont blessés grave le chauffeur venant dans le sens opposé.

les liens du personnages.
pseudo de votre personnage petit titre sur le lien
Spoiler:

Ellias et Ruby se sont connus sur les bancs de l'école. Ellias, à cette époque, faisait et savait ce qu'il voulait, rebelle dans l'âme. Il était un peu le meneur. Et ça ne sait pas arranger quand il a connu Ruby, bien au contraire, leur relation a toujours été fusionnelle, complémentaire ... Faisant les quatre cent coups, sans aucune peur, ni limite quand ils étaient ensemble. L'un comme l'autre, s'entraînaient dans les méandres sombres de la vie. Ce qui était à la base qu'une amitié banale, se conclura finalement, par bien plus... Plus ne formait plus qu'un. Cinq ans en couple, cinq d'excès en tout genre, de défi, no limite, pour tout se finir ce fameux soir de l'accident. Ellias n'a pas pu supporter ce qui s'est passé. La culpabilité, la réalité trop abusive de ces dernières années, du jour au lendemain, il a quitté New York, sans un mot, sans un lettre, quittant tout famille, amie, et surtout Ruby.  Récemment, cette dernière est en ville. Et Ellias a beaucoup changé depuis son départ, devenu méfiant, mystérieux, réservé, fêtard, en proie aux crises d'angoisse, il continue à détruire sa vie, à consommer des produits illicites. Comment va-t-il faire comprendre à Ruby,  que s'il était parti, c'est simplement parce qu'il a pris peur de leur relation beaucoup trop fusionnelle et destructrice. Et surtout qu'il n'était pas une personne si fréquentable...
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

 (F) GEMMA ARTERTON ✏ you're my loss Empty
MessageSujet: Re: (F) GEMMA ARTERTON ✏ you're my loss    (F) GEMMA ARTERTON ✏ you're my loss EmptyVen 25 Avr - 20:19

AVATAR + L'avatar est négociable   Twisted Evil  .. Ce qui m'intéresse pour ma part, c'est que l'avatar convienne à la personne. Qu'elle se sente bien avec le personnage. Après l'avatar est secondaire. Enfin... Il faut qu'il vous plaise aussi   Evil or Very Mad 

PSEUDO + J'ai mis un prénom, parce qu'il fallait bien en mettre un. Mais comme il y a aucun prénom mentionnait dans mon histoire. Si Ruby ne vous plait pas, vous pouvez toujours le changer. Il n'y a pas de soucis.    (F) GEMMA ARTERTON ✏ you're my loss 1314629212 

HISTOIRE + L'histoire ... Est assez libre. À part, les quelques points avec Ellias. Et encore je trouve que vous pouvez laisser court à votre imagination.   Very Happy  je suis toujours disponible pour en discuter. Ma boîte est ouverte, elle n'attend que vous !   (F) GEMMA ARTERTON ✏ you're my loss 2022688967 

LIEN + Il est bien évidemment pas négociable. Je tiens vraiment Qu'Ellias et "Ruby" soit un peu un couple, si on peut dire en perdition. Bien sûr, on peut toujours discuter pour l'évolution.   (F) GEMMA ARTERTON ✏ you're my loss 2905029709  je pense qu'elle ne va pas lui pardonner de sitôt qu'il soit parti et lui ne cherche pas à se faire pardonner. Il continue difficilement à vivre après l'accident qui s'est passé. Ronger pas la culpabilité et le remord. À Ce sont des points, qu'on peut discuter. J'en serais même ravie.

PRÉSENCE ET RP + J'aimerais quelqu'un d'actif, qu'il ne disparaît pas au bout d'un mois, parce que j'ai besoin de ce personnage pour faire évoluer le mien. Que je ne compte pas quitter le forum. Pour les fautes ... Je ne suis pas vraiment exigeante, le minimum demandait par le forum. Pas de grosses fautes qui font mal aux yeux   (F) GEMMA ARTERTON ✏ you're my loss 3346338418  .

Je tiens juste à dire que ma boîte est ouverte, je ne mange pas au contraire. Et que même si vous lisez mon scénario, c'est qu'il vous intéresse un peu. Et si vous le prenez ... Se sera une montagne de smiley, et pleins d'autres choses.    (F) GEMMA ARTERTON ✏ you're my loss 2045347407   (F) GEMMA ARTERTON ✏ you're my loss 266073133 
Revenir en haut Aller en bas
Ismay Gatlin
Ismay Gatlin
les présents
vos messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2014

 (F) GEMMA ARTERTON ✏ you're my loss Empty
MessageSujet: Re: (F) GEMMA ARTERTON ✏ you're my loss    (F) GEMMA ARTERTON ✏ you're my loss EmptyMer 3 Sep - 5:23

j'arrive  (F) GEMMA ARTERTON ✏ you're my loss 1285610443
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

 (F) GEMMA ARTERTON ✏ you're my loss Empty
MessageSujet: Re: (F) GEMMA ARTERTON ✏ you're my loss    (F) GEMMA ARTERTON ✏ you're my loss EmptyMer 3 Sep - 5:51

Twisted EvilI love you (F) GEMMA ARTERTON ✏ you're my loss 1314629212 (F) GEMMA ARTERTON ✏ you're my loss 1046846281 (F) GEMMA ARTERTON ✏ you're my loss 266073133 (F) GEMMA ARTERTON ✏ you're my loss 2022688967 (F) GEMMA ARTERTON ✏ you're my loss 2022688967 (F) GEMMA ARTERTON ✏ you're my loss 2854887067 arrive je t attend
Revenir en haut Aller en bas
Ismay Gatlin
Ismay Gatlin
les présents
vos messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2014

 (F) GEMMA ARTERTON ✏ you're my loss Empty
MessageSujet: Re: (F) GEMMA ARTERTON ✏ you're my loss    (F) GEMMA ARTERTON ✏ you're my loss EmptyMer 3 Sep - 5:55

je te mpotte Cool
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

 (F) GEMMA ARTERTON ✏ you're my loss Empty
MessageSujet: Re: (F) GEMMA ARTERTON ✏ you're my loss    (F) GEMMA ARTERTON ✏ you're my loss EmptyVen 5 Sep - 20:38

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 (F) GEMMA ARTERTON ✏ you're my loss Empty
MessageSujet: Re: (F) GEMMA ARTERTON ✏ you're my loss    (F) GEMMA ARTERTON ✏ you're my loss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) GEMMA ARTERTON ✏ you're my loss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: les scénarios :: c'est trop tard-