Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai toujours été le bon copain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Callahan
Léo Callahan
vos messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2014

j'ai toujours été le bon copain Empty
MessageSujet: j'ai toujours été le bon copain   j'ai toujours été le bon copain EmptyMer 1 Oct - 20:23

léo callahan
i like the way it's hurts

Nom : callahan. ✏ Prénom : léo(pold). ✏ Âge : vingt-trois ans. ✏ date et lieu de naissance : le seize mars à Caerphilly. ✏ vos origines : galloise. ✏ Métier : étudiant en criminologie. ✏ Orientation sexuelle : hétérosexuel. ✏ Statut matrimonial : célibataire. ✏ côté financier : correct. Caractère : maladroit, brillant, timide, naïf, malin, attentionné, curieux, passionné, franc. ✏ Groupe : les futuristes.

un peu plus sur vous.
  Il a une grande sœur (clothide) qu'il admire plus que tout au monde ⊹ il va à l'église le dimanche depuis sa plus tendre enfance ses parents étant catholique ⊹ il ne supporte pas la couleur verte ⊹ il est totalement fan de la série " Esprits Criminels " c'est l'une des raisons qui l'on poussé à étudier dans cette voix ⊹ il n'a jamais vu Titanic ⊹ il est allergique aux concombres ⊹ il ne l'avouera pas en public mais il est fan des Disney ⊹ il n'a eu qu'une seule petite amie dans sa vie mais cette dernière à été voir ailleurs puisqu'il ne voulait pas passer le cap ⊹ d'ailleurs il est toujours puceau et ne se sent pas prêt à passer le cap ⊹ très timidement avec les filles il arrive difficilement à tenir une conversation avec ces dernières ⊹ brillant, il a fini majeur de sa promotion au lycée ⊹ il est fan des Marvels ⊹ étudiant en faculté, il est aussi un membre discret de l'équipe de Lacrosse du lycée ⊹ il n'a jamais compris pourquoi les filles se déplacent en groupe pour aller au toilette ⊹ il est souvent le bon copain ⊹ il adore les films de Tim Burton, il possède d'ailleurs tous ses films ⊹ il a un faible pour les brunes ⊹ il a son permis de conduire et possède une Jeep grise ⊹ il n'a aucun tatouage ⊹ il maitrise plusieurs langues (anglais, française, italien, allemand) ⊹ il n'a aucune confiance en lui.
   
   des questions sur vous.
   depuis combien de temps êtes-vous en ville? votre réponse ici en cinq lignes. comment considérez vous votre vie actuellement? votre réponse ici en cinq lignes. est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? votre réponse ici en cinq lignes.

   derrière l'écran.
   votre pseudo : new yorkaise. ✏ votre âge : vingt trois ans. ✏ votre pays : france. ✏ scénario ou inventé : personnage inventé. ✏ votre fréquence de connexion : normalement, tous les jours. ✏ comment êtes-vous arrivé ici? : bazzart. ✏ vos commentaires/impressions : je cherche désespérément un forum accueillant et actif ou me poser, j'espère trouver mon bonheur parmi vous :gla:. j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : oui. ✏ je désire avoir un parrain ou une marraine : non merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/new_yorkaise
Léo Callahan
Léo Callahan
vos messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2014

j'ai toujours été le bon copain Empty
MessageSujet: Re: j'ai toujours été le bon copain   j'ai toujours été le bon copain EmptyMer 1 Oct - 20:24

story of my life
i like the way it's hurts

J’ai encore du mal à réaliser que c’est ma main qui est dans la sienne, même après trois mois ensemble je n’arrive pas à croire que Cami est réellement ma copine. Ce soir encore une fois elle est plus belle que jamais, je me sens fier, bien entendu pas fier dans le genre je me vente devant les copains et je l’affiche mais fier de pouvoir marcher à ses côtés dans la rue en me disant que finalement je ne suis pas si mauvais. Pourtant, attiré l’attention de Cami n’a pas été chose facile, il faut avouer que je ne suis pas celui qu’on remarque le plus dans les couloirs de la fac et même si je suis dans l’équipe de Lacrosse, j’ai tendance à passer inaperçu ou d’être aux yeux des filles le bon copain, l’ami, le confident. Je raccompagne Cami en sortant du cinéma, en arrivant chez elle comme à chaque fois je descends de ma Jeep et monte les quelques marches qui nous séparent de sa porte d’entrée, elle vit seule depuis un peu plus d’un an maintenant, ses parents lui ont payé un studio en ville pour qu’elle puisse être plus proche de la faculté et plus indépendante. Personnellement je vis encore chez mes parents, dans un studio au-dessus du garage, à demi indépendant, c’est sympa et largement suffisant pour un garçon de vingt-trois ans dans mon genre. Une fois devant la porte je glisse mes mains dans mes poches en la regardant avec une certaine timidité dans le regard qui a du mal à partir, si Clothilde était là elle rigolerait sans doute et me dirait de l’embrasser mais j’attends toujours qu’elle fasse le premier pas « Tu montes cinq minutes ? » et ça je sais ce que ça veut dire, je connais le regard qu’elle me lance et je n’ai pas forcément envie de la vexer mais pourtant je refuse, une fois de plus « Une autre fois, j’ai cours tôt demain matin » je sais qu’elle est déçu mais elle le prend plutôt bien, elle sourit et m’embrasse rapidement avant de rentrer chez elle. Je regagne ma voiture rapidement et jette un coup d’œil à sa porte, numéro 16. Je suis bien avec Cami, vraiment, c’est une fille fantastique, brillante, très douce, musicienne et passionné dans chacune de ses activités, en plus de tout ça elle est vraiment jolie, le genre de beauté naturelle qui me coupe le souffle à chaque fois. Mais malgré les sentiments je n’ai jamais mis un pied chez elle, pour la simple bonne raison que je sais ce que ça entraine, un verre de plus et dans ce domaine je suis un peu ce que l’on appelle un débutant. Oui, je n’ai jamais fait l’amour, tout d’abord parce que je n’ai jamais vraiment eu de petite amie, que je n’ai pas un corps d’athlète et que je n’ai pas envie de la faire fuir. Pourtant j’en ai envie à chaque fois que je regarde Cami mais elle l’a déjà fait et pas moi, pression de malade. Je n’ai pas bougé de devant chez elle depuis cinq minutes, finalement je prends mon courage à deux mains et frappe à sa porte. Elle ouvre quelques secondes plus tard en pyjama « Finalement, j’veux bien monter » j’affiche un petit sourire et glisse ma main dans la sienne alors qu’elle referme la porte de chez elle. Une vingtaine de minutes plus tard, nous sommes dans son lit, elle est allongé dans mes bras, sa peau contre la mienne, c’est vraiment agréable, je me sens bien, comme quoi on peut-être dans le même lit sans faire l’amour, elle le comprend et ça compte pour moi. Je la regarde dormir quelques instants et ferme les yeux à mon tour en gardant mes bras autour d’elle. Au milieu de la nuit, je réalise qu’elle parle dans son sommeil et ma soirée de rêve s’écroule parce le rêve érotique qu’elle est en train de faire, je n’en fait pas parti, elle soupire et gémit le nom d’un de ses amis, un grand brun baraqué que j’ai croisé une ou deux fois par hasard, ce n’est pas un rêve, c’est comme si elle revivait le moment. Ce soir-là j’ai compris, Cami m’attendait certes, mais elle couchait aussi avec Sean et mon cœur était désormais brisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/new_yorkaise
Clark Taylor-Grant
Clark Taylor-Grant
les conditionnels
vos messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2014

j'ai toujours été le bon copain Empty
MessageSujet: Re: j'ai toujours été le bon copain   j'ai toujours été le bon copain EmptyMer 1 Oct - 20:34

Bienvenue Very Happy Je dis pas bonne chance vu que ta fiche est déjà avancé hihi ton perso à l'air super cool puis Dylan quoi j'ai toujours été le bon copain 2854887067 j'ai toujours été le bon copain 2854887067
Revenir en haut Aller en bas
Owen Montgomery
Owen Montgomery
les présents
vos messages : 104
Date d'inscription : 09/06/2014

j'ai toujours été le bon copain Empty
MessageSujet: Re: j'ai toujours été le bon copain   j'ai toujours été le bon copain EmptyMer 1 Oct - 20:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'ai toujours été le bon copain Empty
MessageSujet: Re: j'ai toujours été le bon copain   j'ai toujours été le bon copain EmptyJeu 2 Oct - 18:17

Dylan j'ai toujours été le bon copain 2097778949 j'ai toujours été le bon copain 2097778949

Bienvenue parmi nous! I love you Si tu as des questions, je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Tate Hadley
Tate Hadley
les conditionnels
vos messages : 39
Date d'inscription : 14/09/2014

j'ai toujours été le bon copain Empty
MessageSujet: Re: j'ai toujours été le bon copain   j'ai toujours été le bon copain EmptyJeu 2 Oct - 20:23

Hann un geek en Dylan o'brien, c'est parfait Twisted Evil crazy
Revenir en haut Aller en bas
Logan O'Connel
Logan O'Connel
les imparfaits
vos messages : 102
Date d'inscription : 01/09/2014

j'ai toujours été le bon copain Empty
MessageSujet: Re: j'ai toujours été le bon copain   j'ai toujours été le bon copain EmptyVen 3 Oct - 0:56

Bienvenue !!! Amuse toi bien sur le fofo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Hawk
Athéna Hawk
les présents
vos messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2014

j'ai toujours été le bon copain Empty
MessageSujet: Re: j'ai toujours été le bon copain   j'ai toujours été le bon copain EmptySam 4 Oct - 14:09

OH MON DIEU DYLAN j'ai toujours été le bon copain 545913262
Bienvenue ici, tu me garderas un petit lien au chaud j'ai toujours été le bon copain 1196322689
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

j'ai toujours été le bon copain Empty
MessageSujet: Re: j'ai toujours été le bon copain   j'ai toujours été le bon copain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai toujours été le bon copain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: les papiers essentiels-