Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) EVANNA LYNCH ✏ trouble is a friend of mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Royal Floyd
Royal Floyd
les présents
vos messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2014

(F) EVANNA LYNCH ✏ trouble is a friend of mine. Empty
MessageSujet: (F) EVANNA LYNCH ✏ trouble is a friend of mine.   (F) EVANNA LYNCH ✏ trouble is a friend of mine. EmptyJeu 25 Sep - 23:52

branwen
i like the way it's hurts

Nom : au choix. ✏️ Prénom : Branwen. ✏️ Âge : vingt-trois ans. ✏️ date et lieu de naissance : au choix à Caerphilly (ou autre). ✏️ vos origines : galloises. ✏️ Métier : étudiante en psychologie et bénévole dans un refuge animalier. ✏️ Orientation sexuelle : hétéro ou bi. ✏️ Statut matrimonial : célibataire. ✏️ côté financier : moyenne : elle ne roule pas sur l'or mais ne galère pas trop. Caractère : douce, altruiste, à l'écoute, ouverte d'esprit, timide, peureuse -sauf avec les animaux, elle les aime vraiment TOUS, insectes compris -, anxieuse, attentionnée, empathique, observatrice, intelligente, colérique dans certaines circonstances - et quand elle s'énerve, elle fait très peur -, aimable, manque grandement de confiance en elle.  ✏️ Groupe : les conditionnels.

son histoire, sa vie.
  ✏️ elle a toujours ou presque toujours vécu à Caerphilly.

  ✏️ je la vois bien soit orpheline depuis quatre-cinq ans, ce qui l'aurait encouragée à donner de son temps pour ne pas trop se renfermer sur sa peine. Ou alors, très peu proche de ses parents qui sont toujours en voyage : en tous cas, quelque chose qui justifierait qu'elle ait une maison ou un grand appartement à elle seule à vingt-trois ans sans avoir une grosse paye.

  ✏️ elle est passionnée par les animaux de toute sorte. J'ai indiqué "étudiante en psychologie" mais elle peut aussi être étudiante vétérinaire ou jeune vétérinaire, ça lui conviendrait siiii bien.

  ✏️ elle est courtoise et aimable mais très timide, elle n'a donc pas soixante-dix mille amis. Je l'imagine bien n'avoir eu qu'un(e) petit(e) ami(e) ou pas du tout, d'ailleurs.

  ✏️ elle possède un chat de gouttière très laid et en piteux état qu'elle adore. Mais que Royal ne peut pas saquer. Et c'est réciproque puisqu'il fait pipi sur toutes ses affaires et le mord/griffe dès qu'il en a l'occasion.

  ✏️ les reste est libre, même si j'ai conscience que je ne laisse finalement pas beaucoup de liberté...  (F) EVANNA LYNCH ✏ trouble is a friend of mine. 3788835287
   
  les liens du personnage.
  Royal Floyd ex-correspondant, meilleur ami, colocataire à venir, ambigu ✏️ Les trois années de prison de Royal ont été rythmée par une relation épistolaire. En effet, Branwen s'était portée volontaire dans un programme spécial, pour les détenus qui n'avaient pas de famille, afin qu'ils gardent un certain contact avec le monde extérieur. On lui avait attribué cet homme, avec qui elle avait petit à petit fait connaissance. Cet homme avec qui elle n'avait pas grand chose en commun. Un arnaqueur. Pourtant, elle ne le jugeait pas : elle n'était pas là pour ça. Elle voulait juste l'aider. Le faire grandir, lui apporter cette assistance que la société lui refusait, le traitant comme un paria. Et puis elle aussi, elle avait peut-être besoin de ça.

extrait de ma fiche:

Il était son meilleur ami, son confident. Et ça lui changeait des animaux. Elle arrivait à ce livrer à cet inconnu bien plus qu'avec d'autres. Même si ce n'était à priori pas quelqu'un de "bien" aux yeux des gens.

Et puis il fini par sortir. Elle n'eut plus de nouvelles de lui durant trois mois. Et puis on sonna à sa porte. L'heure de la rencontre avait sonné. Un homme brun et grand avec une barbe, plutôt séduisant, se tenait devant elle. Elle sentit une vague inexplicable de bonheur l'envahir lorsqu'elle compris qu'il s'agissait de lui. La vérité, c'est qu'elle s'était toujours sentie plutôt seule.

extrait de ma fiche:

Leur amitié était forte alors qu'ils venaient à peine de se rencontrer. Bien sûr, Royal était parfois agaçant ou plutôt... Capricieux. Il lui rappelait parfois son chat, toujours enclin à bouder sa nourriture ou à vouloir attirer, comme un enfant. Mais elle ne pouvait s'empêcher de l'adorer.

extrait de ma fiche:


Elle va l'accueillir chez lui. Leur relation évolue, petit à petit. Pour eux, c'est encore de l'amitié, mais n'importe qui pourrait dire que ça va un peu plus loin que ça. Leur complicité est évidente et même si la proposition était innocente, il est fort probable qu'elle fasse bouger les choses...
 
Revenir en haut Aller en bas
Royal Floyd
Royal Floyd
les présents
vos messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2014

(F) EVANNA LYNCH ✏ trouble is a friend of mine. Empty
MessageSujet: Re: (F) EVANNA LYNCH ✏ trouble is a friend of mine.   (F) EVANNA LYNCH ✏ trouble is a friend of mine. EmptyVen 26 Sep - 0:06

Coucou mon lapin. Cool
Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce petit scenario. Bien entendu, je te serais encore plus heureuse s'il te plait et que par bonheur tu décidais de le jouer. Mais brefons (oui, du verbe "brefer" Tousse.) Je vais essayer d'être brève? Promis.

L'AVATAR : alors j'avoue, je tiens quand même pas mal à Evanna, parce qu'elle colle bien à l'image que je me fais de Bran'. Après, honnêtement, si toi, tu ne peux pas la voir en peinture (ou en sculture ou en toute autre forme d'art), fais-toi plaisir. Juste, je l'imagine blonde avec des n'yeux bleus.

LE PSEUDO : j'aime le prénom, je l'ai utilisé dans ma fiche, mais une fois encore, si ça ne te plait pas... Ce sera ton personnage.

L'HISTOIRE : j'ai mis pas mal de points je trouve, mais on peut toujours en discuter. Si tu as la moindre question, problème, angoisse, ma boîte à MP est ouverte.

LE LIEN : la partie non-négociable. Je dirais la même chose que pour l'histoire : harcèle-moi de MP si tu le veux.

LA PRÉSENCE : tu as une vie, j'ai une vie (enfin je crois, hein). Je voudrais juste que tu ne t'inscrive pas pour ensuite ne plus revenir sans même avoir terminé ta fiche. Une réponse par semaine me semble correct. Si c'est plus, tant mieux !

LE NIVEAU : je m'adapte à peu près à tout. Je n'aurais qu'une exigence : bien que je ne sois moi-même pas un grand exemple, fais attention à l'orthographe. Je ne voudrais pas d'un « sujé écris come sa, tu voit ? »

Je pense avoir tout dit, même si au final... J'ai été bavarde~ Pardon. J'espère que ça ne te fera pas fuir. En tous cas, si tu aimes les rps un peu fous, un peu stupides aussi, je t'accueillerais les bras ouverts et on fera du café. Pour ne pas dire autre chose.
(F) EVANNA LYNCH ✏ trouble is a friend of mine. 2407930236 (F) EVANNA LYNCH ✏ trouble is a friend of mine. 266073133
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) EVANNA LYNCH ✏ trouble is a friend of mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SLOANE ♦ trouble is a friend
» COLEEN + and i'm sure, you could become my friend
» Freya ¤ Diamonds are a girls best friend. [100%]
» there is trouble ahead i can feel it (m&m's)
» luanna ▬ trouble on my mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: les scénarios-