Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ellie › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Ellie › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Empty
MessageSujet: Ellie › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.   Ellie › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. EmptyDim 14 Sep - 17:16

prénom & nom
i like the way it's hurts

Nom : réponse ici. ✏ Prénom : réponse ici. ✏ Âge : réponse ici. ✏ date et lieu de naissance : réponse ici. ✏ vos origines : réponse ici. ✏ Métier : réponse ici. ✏ Orientation sexuelle : réponse ici. ✏ Statut matrimonial : réponse ici. ✏ côté financier : réponse ici. Caractère : réponse ici. ✏ Groupe : réponse ici.

un peu plus sur vous.
✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix.

des questions sur vous.
depuis combien de temps êtes-vous en ville? votre réponse ici en cinq lignes. comment considérez vous votre vie actuellement? votre réponse ici en cinq lignes. est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? votre réponse ici en cinq lignes.

derrière l'écran.
votre pseudo : réponse ici. ✏ votre âge : réponse ici. ✏ votre pays : réponse ici. ✏ scénario ou inventé : réponse ici. ✏ votre fréquence de connexion : réponse ici. ✏ comment êtes-vous arrivé ici? : réponse ici. ✏ vos commentaires/impressions : réponse ici. j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : réponse ici. ✏ je désire avoir un parrain ou une marraine : réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ellie › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Empty
MessageSujet: Re: Ellie › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.   Ellie › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. EmptyDim 14 Sep - 17:16

+1
Revenir en haut Aller en bas
Yasmin Eddleton
Yasmin Eddleton
les présents
vos messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2014

Ellie › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Empty
MessageSujet: Re: Ellie › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.   Ellie › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. EmptyDim 14 Sep - 17:21

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

Ellie › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Empty
MessageSujet: Re: Ellie › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.   Ellie › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. EmptyDim 14 Sep - 17:39

Gabriella est magnifique excellent choix Twisted Evil
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche si tu as des question n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ellie › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Empty
MessageSujet: Re: Ellie › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.   Ellie › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. EmptyDim 14 Sep - 18:27

Bienvenue chez nous!

Si tu as des questions, n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nora Jernigan
Nora Jernigan
les présents
vos messages : 156
Date d'inscription : 01/09/2014

Ellie › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Empty
MessageSujet: Re: Ellie › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.   Ellie › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. EmptyDim 14 Sep - 22:09

Gabriella est canon I love you
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche! Ellie › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. 1915527904
Revenir en haut Aller en bas
Sharifa Mès
Sharifa Mès
les futuristes
vos messages : 70
Date d'inscription : 06/09/2014

Ellie › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Empty
MessageSujet: Re: Ellie › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.   Ellie › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. EmptyDim 14 Sep - 23:14

Bienvenue officiellement et merci de répondre l'équipe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logan O'Connel
Logan O'Connel
les imparfaits
vos messages : 102
Date d'inscription : 01/09/2014

Ellie › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Empty
MessageSujet: Re: Ellie › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.   Ellie › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. EmptyLun 15 Sep - 0:50

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !!!! Twisted Evil Ellie › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. 3207348893
Revenir en haut Aller en bas
Jax Doherty
Jax Doherty
les conditionnels
vos messages : 108
Date d'inscription : 09/06/2014

Ellie › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Empty
MessageSujet: Re: Ellie › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.   Ellie › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. EmptyLun 15 Sep - 1:29

Wilde est vraiment très jolie Twisted Evil Excellent choix d'avatar, en tout cas.

Bienvenue sur le forum - et dans l'administration, aussi, semblerait - bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser dans les rues de Caerphilly! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maiza Torrès
Maiza Torrès
les présents
vos messages : 101
Date d'inscription : 01/09/2014

Ellie › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Empty
MessageSujet: Re: Ellie › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.   Ellie › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. EmptyLun 15 Sep - 12:38

Gabriella Ellie › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. 1005110720 Bienvenue sur le forum Ellie › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. 2097778949
Revenir en haut Aller en bas
Owen Montgomery
Owen Montgomery
les présents
vos messages : 104
Date d'inscription : 09/06/2014

Ellie › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Empty
MessageSujet: Re: Ellie › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.   Ellie › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. EmptyLun 15 Sep - 17:08

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
James Stonebridge
James Stonebridge
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

Ellie › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Empty
MessageSujet: Re: Ellie › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.   Ellie › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. EmptyMar 16 Sep - 3:59

Bienvneue <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
Contenu sponsorisé

Ellie › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Empty
MessageSujet: Re: Ellie › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.   Ellie › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellie › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» coleen + Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
» ellie ❖ broken wings
» ellie ❖ pick me, choose me, love me
» (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois
» un et deux et trois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-