Nom : Jenkins.
Prénom : Marley.
date et lieu de naissance : 23 septembre 1991.
vos origines : britannique.
Métier : babysitter.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
Statut matrimonial : célibataire.
côté financier : pas génial génial.
Caractère : solitaire, rancunière, sarcastique, impulsive, méfiante, loyale.
Groupe : réponse ici.
un peu plus sur vous. une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix.
une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix.
des questions sur vous.depuis combien de temps êtes-vous en ville?Depuis quelques semaines ou mois, je ne les compte plus, il faut dire qu'à toujours rester seule chez soi, on finit vite par perdre la notion du temps. Puis, tant que je me souviens de mes horaires de gardes, le reste, je m'en fiche. Non, vraiment cela doit vraiment faire quelques semaines donc au maximum un mois et demi et on s'adapte assez vite à la vie ici, c'est autre chose que Paris ou d'autres grandes villes.
comment considérez vous votre vie actuellement? Eh bien, sachant que je vis toute seule, je m'y fais plutôt bien, cela aurait pu être pire, j'aurais pu me retrouver dans ces petites villes coincées au fin fond des Highlands où on m'on trouve le premier bar ou la première épicerie à 20km, hors ici, c'est petit, dans la campagne, mais tant éloigné que ça du reste du monde en fin de compte. Je m'y plais, un petit havre de paix.
est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? mon compte en banque peut-être ? les coups de fils de mon banquier, question qu'il arrête de me harceler sur le fait, que oui, je le sais, je n'ai plus un rond sur mon compte et me le répéter chaque jour, chaque semaine, n'y changera rien, il ne va pas se remplir d'une livre sterling chaque fois qu'il me répétera à combien s'avance mon découvert.
derrière l'écran.votre pseudo : Camille.
votre âge : 21 ans.
votre pays : France.
scénario ou inventé : inventé.
votre fréquence de connexion : assez souvent si je ne suis pas bloquée par les devoirs et les sorties.
comment êtes-vous arrivé ici? : bazzart je crois.
vos commentaires/impressions : réponse ici.
j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question :yep no soucis.
je désire avoir un parrain ou une marraine : why not
.