Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ménage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
overdose

ménage Empty
MessageSujet: ménage   ménage EmptyDim 22 Juin - 14:11

avatar : j'ai trop d'idée en fait voyez vous ? ça grouille de partout je fais donc appel à vous pour démêler ce sac de noeud ! dîtes moi un peu ? de quoi avez vous besoin ? je peux jouer un homme comme une femme.
personnalité : forcément tête brûlée, un personnage décalé, une sacrée garce, un junkie, un mec violent, un homosexuel qui boit la tasse, peu importe. une tête brûlée.
point important de l'histoire : dans que le point final est noir ça me va.
type de lien recherché : un peu tout, tout dépend de ce que je fais en réalité. si je prends un type violent je vais avant tout rechercher celui qui pourra jouer son bro'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ménage Empty
MessageSujet: Re: ménage   ménage EmptyDim 22 Juin - 14:34

Si tu as besoin d'un frère, ca pourrait être pas mal avec mon Caerwyn. Il a été en prison et tout et il est carrément changé. Frère ou demi-frère  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ménage Empty
MessageSujet: Re: ménage   ménage EmptyVen 18 Juil - 20:48

avatar : dove cameron, miley cyrus ou selena gomez
personnalité : ce sera une jeune fille assez simple dans le style fille de milliardaire. elle ne prend pas les gens de haut, au contraire elle aide beaucoup de gens. elle travaille dans un centre pour personnes âgées après les cours. elle est à la recherche du grand amour parce qu'elle arrive à le lire dans beaucoup de livres, mais elle ne l'a jamais vécu jusqu'à aujourd'hui.
point important de l'histoire : son père et elle ont déménagés pour le travail. sa mère est morte quand elle n'avais que deux ans, elle n'a pas pu la connaître, mais on lui répète souvent qu'elle lui ressemble beaucoup. à son arrivée, elle ne connaissait personne et avait peur de ne jamais trouver d'amis, mais elle c'est inscrite comme bénévole à la maison de retraite et depuis elle s'amuse avec les pensionnaires.
type de lien recherché : je suis à la recherche de n'importe quoi. Que ce soit une soeur, un frère, un père, une ou un meilleur(e) ami(e), etc. je ne suis pas difficile et sachez que Amber est quelqu'un de formidable quand on la connait.
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

ménage Empty
MessageSujet: Re: ménage   ménage EmptyVen 18 Juil - 21:05

Moi je veux bien un lien  ménage 597061755  Ellias a besoin de quelqu'un formidable dans sa vie  ménage 3359683106 Bon je ne peux pas te proposer frère car il est adopté à moins qu'il soit entré dans la famille avant qu'elle n'arrive  ménage 2905029709 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ménage Empty
MessageSujet: Re: ménage   ménage EmptyVen 18 Juil - 21:14

Ouuuuui. ménage 1915527904
Fabulous people, elle serait la petite flamme qui t'aurait trouvée dans une ruelle complètement déchirée. elle t'aurait ramené chez elle pour que tu ailles mieux et depuis, tu as peur de lui montrer ta véritable identité, donc tu passes du temps avec elle, de manière à occuper son temps, à la faire se sentir heureuse et confiante.
Little sister, comme mon petit Ellias d'amuur a été adopté, j'ai eu comme idée que ses parents ne l'avaient pas gardé car ils étaient trop jeune à l'époque, mais environs dix ans plus tard, sa mère s'est marié avec un riche milliardaire avide d'une famille. Et c'est là qu'elle a eu Amber Lee, une charmante petite fille aux yeux remplis d'espoir et avec un sourire réconfortant.

on peut aussi lier les deux liens. héhé. ménage 2407930236 ménage 1915527904 
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

ménage Empty
MessageSujet: Re: ménage   ménage EmptyVen 18 Juil - 21:16

Twisted Evil  tu as plus d'idées que moi. Oui on peut lier les deux, parce que je trouve qu'elles sont super  ménage 2097778949
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ménage Empty
MessageSujet: Re: ménage   ménage EmptyVen 18 Juil - 21:21

Haaaaaaaaan oui ! ménage 2097778949 ménage 1915527904 
Bon, alors j'ai déjà une idée de premier rp avec toi, hihi. ménage 3820716794 ménage 3297922574 
Et ça m'aide beaucouuuuup pour ma fiche.  ménage 2952355323 
 ménage 657020816 ménage 2541238462 
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

ménage Empty
MessageSujet: Re: ménage   ménage EmptyVen 18 Juil - 21:22

Razz Twisted Evil  déjà tu es productive
 ménage 2097778949 ménage 1282525366  si ça t'aide c'est le principal et c'est une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ménage Empty
MessageSujet: Re: ménage   ménage EmptyVen 18 Juil - 21:36

Oui, très productive, ha.  ménage 3151228592 ménage 1915527904 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ménage Empty
MessageSujet: Re: ménage   ménage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ménage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ménage
» Ménage
» ménage
» ménage
» Ménage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: les annonces générales-