| if you burn, i burn › eo. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: if you burn, i burn › eo. Ven 5 Sep - 20:08 | |
| elijah oxburry i like the way it's hurtsNom : il porte le patronyme d'oxburry. il s'agit du nom de sa mère, puisqu'il n'a jamais connu son père qui a refusé catégoriquement de le reconnaître. ✏ Prénom : son véritable prénom n'est autre que alaric. mais à l'âge de dix ans, le jeune homme a eu droit de choisir un prénom qu'il aimerait et son choix s'est naturellement porté vers celui de son héros de bande-dessiné préféré. depuis lors, on l'appelle elijah. ✏ Âge : trente-trois années en ce monde, déjà. elijah est terrifié par le temps qui passe, qui s'écoule, qui le dépasse. il est en pleine crise de la trentaine et envisage déjà d'écrire son testament. ✏ date et lieu de naissance : il est né le vingt-six juillet mille neuf-cent quatre-vingt un à new-york, états-unis. ✏ vos origines : elles semblent être purement américaines. c'est du moins ce que dit sa mère à propos de son père biologique, puisque de toute façon il ne le connait pas. ✏ Métier : elijah exerce deux métiers en parallèle : il est professeur au lycée, un travail qui ne lui rapporte pas grand chose, et gigolo : ça, ça rapporte. la plupart de ses clientes sont (beaucoup) plus âgées que lui et sont prêtes à déverser des fortunes pour se perdre dans les bras d'un homme qui fait mine de s'intéresser à elles. ✏ Orientation sexuelle : elijah aime les femmes et leurs lèvres roses, les femmes et leurs courbes gracieuses ou généreuses. hétérosexuel jusqu'au bout des ongles, il a fait de la femme sa plus grande passion, et sa plus grande faiblesse. ✏ Statut matrimonial : il s'est réveillé marié à une inconnue, un beau matin. l'éternel célibataire avait dit oui après un verre de trop, et avait passé une bague en plastique au doigt d'une douce créature. il a décidé de se considérer comme célibataire, jusqu'à ce que la jeune femme lui apprenne qu'elle était enceinte; il s'est tout de suite senti plus concerné par la situation. ✏ côté financier : il se porte bien, rien à signaler de ce côté-là. Caractère : impulsif, courageux, rêveur, souriant, amical, menteur, curieux, bavard, passionné, jaloux, possessif, brutal, vulgaire, dynamique, susceptible, endurant, intéressé, protecteur. ✏ Groupe : réponse ici.
un peu plus sur vous. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. des questions sur vous. depuis combien de temps êtes-vous en ville? votre réponse ici en cinq lignes. comment considérez vous votre vie actuellement? votre réponse ici en cinq lignes. est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? votre réponse ici en cinq lignes.
derrière l'écran. votre pseudo : réponse ici. ✏ votre âge : réponse ici. ✏ votre pays : réponse ici. ✏ scénario ou inventé : réponse ici. ✏ votre fréquence de connexion : réponse ici. ✏ comment êtes-vous arrivé ici? : réponse ici. ✏ vos commentaires/impressions : réponse ici. j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : réponse ici. ✏ je désire avoir un parrain ou une marraine : réponse ici. |
|
| |
| Sujet: Re: if you burn, i burn › eo. Ven 5 Sep - 20:09 | |
| story of my life i like the way it's hurtsVous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. N'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 500 mots. Veillez à ne pas déformer la fiche. |
|
| |
Yasmin Eddleton
vos messages : 72 Date d'inscription : 01/09/2014
| Sujet: Re: if you burn, i burn › eo. Ven 5 Sep - 20:13 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: if you burn, i burn › eo. Ven 5 Sep - 20:16 | |
| la jolie vanessa merci ! |
|
| |
Trinity O'Hara
vos messages : 885 Date d'inscription : 22/04/2014
| Sujet: Re: if you burn, i burn › eo. Ven 5 Sep - 20:36 | |
| OMG le beau Dornan. Hâte de voir ce personnage. Je te souhaite la bienvenue par ici. Sache que vous êtes deux à tenter l'avatar de Jamie Dornan. Donc, dès que vos deux fiches seront terminées, nous choisirons la meilleure |
|
| |
| Sujet: Re: if you burn, i burn › eo. Ven 5 Sep - 20:37 | |
| ah, sérieux ? j'ai fait attention à ce que personne ne l'ait quand j'ai posté ma fiche pourtant, j'suis aveugle merci de prévenir scarlett est trop rare, et tellement belle. |
|
| |
Trinity O'Hara
vos messages : 885 Date d'inscription : 22/04/2014
| Sujet: Re: if you burn, i burn › eo. Ven 5 Sep - 20:41 | |
| Vous vous êtes inscrits dans la même période. Et Dornan alors. De plus aussi un père, ran Trinity n'aime pas les enfants dommage ! Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Blueberry Wheeler
vos messages : 120 Date d'inscription : 19/07/2014
| Sujet: Re: if you burn, i burn › eo. Ven 5 Sep - 20:41 | |
| Oh encore un Dorman ! Bienvenue par ici Bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: if you burn, i burn › eo. Ven 5 Sep - 20:44 | |
| @trinity; ah bah d'accord moooh, pourquoi elle aime pas ? c'est mignon les enfants. merci encore @blueberry; barbara la parfaite je deviendrais lesbienne pour cette fille merci |
|
| |
Nell Heatley
vos messages : 324 Date d'inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: if you burn, i burn › eo. Ven 5 Sep - 20:54 | |
| Dornan Je l'ai jamais autant vu - quoique je m'en plains pas - depuis le casting de 50SOG Bienvenue sur le forum, bon courage pour la rédaction de ta fiche et au plaisir de découvrir ton personnage |
|
| |
| Sujet: Re: if you burn, i burn › eo. Ven 5 Sep - 20:55 | |
| haaa, mais dornan sans barbe dans fifty shades, c'est trop triste merci, adelaide est divine |
|
| |
Devon Nightingale
vos messages : 2106 Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: if you burn, i burn › eo. Ven 5 Sep - 20:55 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Jamie est parfait. |
|
| |
Nell Heatley
vos messages : 324 Date d'inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: if you burn, i burn › eo. Ven 5 Sep - 20:56 | |
| VIVE LES BARBES soyons amis ou ce que tu veux, en fait! |
|
| |
| Sujet: Re: if you burn, i burn › eo. Ven 5 Sep - 20:58 | |
| @devon; merci, je te retourne le compliment @nell; on peut être plein de trucs garde-moi un lien sympa |
|
| |
Gwendolyn Evans
vos messages : 44 Date d'inscription : 20/08/2014
| Sujet: Re: if you burn, i burn › eo. Ven 5 Sep - 21:05 | |
| bienvenue! |
|
| |
| Sujet: Re: if you burn, i burn › eo. Ven 5 Sep - 21:06 | |
| meeerci l'avatar et le nom |
|
| |
Gwendolyn Evans
vos messages : 44 Date d'inscription : 20/08/2014
| Sujet: Re: if you burn, i burn › eo. Ven 5 Sep - 21:11 | |
| merci à toi réserve-moi un lien! |
|
| |
| Sujet: Re: if you burn, i burn › eo. Ven 5 Sep - 21:15 | |
| ce sera avec grand plaisir n'hésite pas à mp si tu as des idées |
|
| |
Logan O'Connel
vos messages : 102 Date d'inscription : 01/09/2014
| Sujet: Re: if you burn, i burn › eo. Sam 6 Sep - 1:13 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !! |
|
| |
Ellias Cavanaugh
vos messages : 1878 Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: if you burn, i burn › eo. Sam 6 Sep - 8:22 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: if you burn, i burn › eo. Sam 6 Sep - 8:31 | |
| comme vous êtes beaux merci |
|
| |
| Sujet: Re: if you burn, i burn › eo. Sam 6 Sep - 9:01 | |
| Oula la la la! Bienvenue parmi nous! Si tu as des questions, n'hésites pas! |
|
| |
Maiza Torrès
vos messages : 101 Date d'inscription : 01/09/2014
| Sujet: Re: if you burn, i burn › eo. Sam 6 Sep - 11:27 | |
| Ah encore un Jamie Bienvenue |
|
| |
Ezeckiel Dinsmore
vos messages : 462 Date d'inscription : 31/05/2014
| Sujet: Re: if you burn, i burn › eo. Sam 6 Sep - 12:05 | |
| bienvenue par ici! j'adore le prénom que tu as choisi, et bon courage pour la suite. |
|
| |
Devon Nightingale
vos messages : 2106 Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: if you burn, i burn › eo. Jeu 11 Sep - 17:00 | |
| Ton délai se termine demain besoin d'un peu plus de temps? |
|
| |
| Sujet: Re: if you burn, i burn › eo. | |
| |
|
| |