Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 city of angels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilan Avery
Ilan Avery
les futuristes
vos messages : 316
Date d'inscription : 23/04/2014

city of angels  Empty
MessageSujet: city of angels    city of angels  EmptyJeu 4 Sep - 19:02


“ City Of Angels ”
“ Notre histoire ”
La cité des anges, vous connaissez ? Mais si je suis sure, un petit effort. Bon et si je vous dis Los Angeles. Ah bah voilà qui est mieux ! Donc Los Angeles, ou la cité des anges comme on la surnomme est une des plus grandes villes des États-Unis d'Amérique, située sur la côte ouest, en Californie, il y fait souvent chaud, mais jamais trop, enfin, on s'habitue. Rassurez-vous je ne vais pas vous faire un cours d'histoire. Mais une dernière chose quand même, L.A. est aussi et surtout LA ville des stars, du cinéma. C'est la ville du rêve américain par excellence.

Mais passons, c'est dans ce monde de strass, de paillettes et de faux semblants et faux-cul surtout que se trouve au cœur d'un des quartiers, Beverly Hills, un internat un peu particulier. Le monde entier connait sa réputation, enfin croit la connaitre. Car oui, si d'apparence le Beverly Internat, comme on l'appelle ici, fait parti des établissements les plus convoités. Il faut surtout savoir que B.I cache bien son jeu. Ici les gosses de riches, les petits privilégiés de la vie se bousculent, mais c'est surtout ici qu'ils font tout ce qu'ils veulent. L'internat a pour seule et unique règle, réussir ses examens de fin d'année. Le reste, c'est la liberté totale. Les étudiants font donc ce que bon leur semble, certains passent leurs journées à boire, à fumer ou encore en sortie shopping, tandis que d'autres, les stressés de la vie comme on les surnomme, sont le nez dans les bouquins ou bel et bien présents aux cours de leurs profs chouchous. Tient en parlant de professeurs... Ici coucher avec ses élèves est comment dire... Courant, alors ne soyez pas choqués. On pourrait dire que B.I c'est un peu Sex & Sun et même plus. Mais vous aurez surement l'occasion de découvrir tout cela par vous même. Car oui depuis 1 an maintenant un blog s'est ouvert. On ne sait pas part qui, ni comment et malgré de nombreux essais, même par des têtes d'ampoules, personne n'arrive à le supprimer. Pourquoi faire ? Car ce blog dénonce tout ce qu'il se passe ici. Et commence fortement à ternir la réputation de l'établissement.

Quoi qu'il en soit, que vous soyez au cœur de l'intrigue, un auteur caché, un simple citoyen. Los Angeles a encore bien des choses à révéler et vous en ferez parti. D'une façon ou d'une autre, croyez-moi !
“Les petites infos utils ”
+ Sachez aussi que nous demanderons +/- 5 ans entre la célébrité et votre personnage + Des Post vacant sont disponible. À savoir que les célébrités & Noms de ces Pvs, sont négociables. + Un minimum de 10 lignes complètes de Rps. + 1 post RP par mois, Mini, sauf absence signalée. +
“ Les liens utils ”
gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
 

city of angels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» beyond the city
» serenity city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: nos amis & invités :: nos partenaires-