Cher Journal,
Il fait noir dehors, je ne vois rien du tout dans cette nuit brumeuse. Je trouve cela stupide d'écrire ce que je ressens à un simple carnet. C'est stupide et cela ne me ressemble pas du tout de le faire. C'est les filles fragile avec leur naïveté qui le fait. Mais je pense que d'écrire me ferait passer le temps. Assise sur un banc ou deux hommes au loin me fixait d'un air bien bizarre , je les regarde avec méfiance sans rien faire.Ironique dans un sens lorsqu'on sait qui je suis. Je pense que j'écris ces quelques mots pour raconter quelque choses, et pour oublier cette vie de merde que je mène . Je ne peux pas dire que ma vie ai été facile loin de la .....mais vous vous demandez surement pourquoi? Vous etes prêts ? car vous n'allez pas être decue .
Tout a commencer le 2 mai en 1988 ou j'ai vu le jour pour la première fois ; ça aurais du être un jour heureux mais loin de la .Ma mere m'a abandonner alors que j'étais encore qu'un bebe devant un hôpital a Brasília une des grandes villes du Brésil . Eh oui , on voulait déjà pas de moi a ce moment la et ça ne risque pas de s'arranger .
Je ne sais pas combien de temps j'ai attendu que quelqu'un vienne m'aider car il commençait déjà a pleuvoir et pas qu'un tout petit peu.
Quelques heures plus tard , une infirmière sortit fumer sa cigarette et c'est la qu'elle m'a aperçue entrain de crier a la mort .
Elle n'a pas réfléchit et ma prise directement dans ses bras afin de me déposer quelques minutes plus tard en pédiatrie afin qu'on s'occupe de moi.La directrice de l'hôpital ne pouvais pas me laisser ici car elle savait que personne n'allait me réclamer alors c'est la qu'ils ont tous pris la ultime décision de me donner a un orphelinat dans le centre de la ville.
Aussi loin que j'aille dans mes souvenirs c'était le pire endroit ou on aurais pu me mettre . C'étais sinistre et vieux et surtout il n'y avait pas beaucoup d'enfants ; les seuls enfants qui était la était enfermer dans leur chambre tout cela a cause de la méchante directrice .A mon arrivée elle n'était pas très enchantée qu'un autre enfant venait s'allonger a la liste de ces victimes encore moins parce que je n'avais que quelques semaines et qu'elle ne voulait pas s'occuper de moi H24 . Comme elle n'avait pas le choix ; elle m'installa au petit grenier près de la chambre des enfants , c'était difficile de dormir tranquille avec tout les bruits qu'ils faisait la nuit mais personne ne dit jamais rien . Mes souvenirs sont un peu floues car durant cette période je n'étais qu'un bebe mais ce que je peux vous dire c'est que ma vie a commencer a ressembler a un vrai purgatoire .
Le 7 juin 1988,Cela faisait un mois a présent que j'étais dans cet endroit et pourtant rien n'avais changer .Un jour , une femme du nom de Abella est venue adopter un enfant et c'est la qu'elle ma choisit .
Peu de temps après , je fut la nouvelle petite fille d'Abella au plus grand bonheur de celle ci . Elle avait toujours voulu avoir un enfant mais n'a jamais pu concrétiser son rêve .
Elle m'avait donner le prénom
Ma vie n'avais jamais été parfaite mais ma mere faisait de son mieux et grâce a elle j'aurais pu dire un jour que quelqu'un m'aimais vraiment .Il y avait une école tout près de la ou on vivait toute les deux ; c'est la qu'elle me mettait quand je fus en âge de marcher pour la première fois .J'étais une bonne eleve toujours prête a aider les autres , ma mere ne m'avait pas seulement permis d'avoir un toit au dessus de la tete mais surtout elle m'avait inculquée des valeurs familiales que je suivais très bien .
J'étais très proche de ma mere pour qui j'étais très importante ; je lui donnerai ma vie afin de lui montrer ma reconnaissance éternelle .
Le jour de mon onzième anniversaire ma vie fut totalement brisée ainsi que mes espoirs pour l'avenir ; cela faisait 11 ans que je vivais avec ma maman . Quand je suis rentré de l'école je l'ai aperçue au fond de son lit entrain de se battre pour garder ses yeux ouverts afin qu'elle puisse encore voir mon jolie visage . C'est la qu'elle m'annonça avec une voix assez fragile et cassée qu'elle était très malade et qu'elle allait ne pas survivre a cette maladie qui fut appeler par les médecins de la ville "la maladie de chagas" .
C'est une maladie parasitaire qui sévit dans les régions tropicales d'Amérique du Sud et centrale.
Ayant très peu de ressources pour se soigner ; elle succomba très vite a la maladie . J'ai eu la chance de la connaitre et d'avoir enfin une vraie famille même si ce sont dans ces conditions de pauvreté.
Un mois après avoir perdu ma maman j'ai du vivre toute seule de toute façon la ville était si pauvre que je ne me voyait pas retourner dans un orphelinat . J'ai du me débrouiller toute seule comme une grande ; j'ai continué a aller a l'école pour apprendre comme maman me le disait mais je devais aussi trouver un travail pour savoir me nourrir et surtout vivre .J'ai demander a plusieurs personnes qui vivait près de chez moi afin de trouver un boulot et j'avais enfin trouver quelque chose . J'allait travailler sur le marché loin du centre et j'allais vendre des produits alimentaires . Ce n'était pas le boulot le mieux payer au monde mais au moins après que j'ai eu fini de bosser j'avais le droit de prendre certaines aliments si il en restait bien entendu .
Cela faisait trois ans que je bossais comme vendeuse sur le marché tout en bossant pour l'école mais j'ai du me faire une raison et j'ai fait un choix très dure arrêter l'école . Les enfants du coin n'allait de toute façon plus a l'école a partir d'un certain âge et ils n'avaient pas le choix .
Le 8 mai 2003 ,Alors que je travaillais sur le marché ; j'ai fait une rencontre qui a totalement changer ma vie . Un homme d'une vingtaine d'années très charmant s'est diriger vers moi afin que je lui vende quelques produits alimentaires mais ce n'était pas la seule chose qui voulait de moi.
Aujourd'hui ça allait être mon anniversaire et même si je ne le fêtais pas ; j'allais recevoir un très gros cadeau de la part de cet homme.
Il revenait toute les semaines afin que j'accepte sa proposition que je vienne manger avec lui , ils connaissait pas très bien le coin et il voulait que je lui fasse visiter .
Je n'avais jamais rencontrer un homme aussi élégant de toute ma vie ; a ce moment la tout ce que je pensais c'est que sortir avec lui ne devrais surtout pas me faire du mal. On pouvait dire qu'il savait se faire remarquer comme il se devait .
J'avais a peine 15 ans mais j'étais déjà conquise par le beau et élégant Jason Copernale , comme promis je lui ai servis de guide touristique meme si dans cette ville il y avait très peu de choses a montrer .
En faisant la discussion avec lui ; je lui racontais un peu ma vie et ce qui m'a mener a vivre comme cela . Il fut bien sur toucher par mon histoire et de la il commença a me promettre plein de choses merveilleuse. Quelques semaines que nous nous fréquentons et mon coeur est déjà amoureuse de lui ; il m'a offert tout ce qu'une fille de mon âge rêvent d'avoir en ce bas monde .
Des jolies tenues qui embellit parfaitement ma silhouette qui était déjà bien présente ; des bijoux , et de l'argent en guise de récompense chaque fois que je me montrais gentille avec lui.
Ma vie avec lui était totalement un reve mais vous savez ce qu'on dit avec les rêves ? un beau moment on finit par se réveiller et c'est la que tout devient cauchemar .
Jason consommait de la méthamphétamine a haute dose ; il ma meme pousser un soir a en prendre avec lui .
Tellement amoureuse et heureuse qu'il m'ait donner cette vie je n'ai pas pu résister mais pour moi a ce moment la tout était clair dans mon esprit je ne voulait le faire qu'une seule fois.
Il fut d'accord sur le moment mais une fois que j'avais prise cette foutue drogue j'étais comme transporter dans une euphorie totale .
A long terme cette drogue transformait Jason lui qui avait été si gentil avec moi ; il se changeait comme une personne froide et surtout très violent quand il le désirait .
Un soir ; je ne voulais pas me droguer avec lui alors il a lever la main sur moi et ce fut la que mon monde a virer a l'enfer absolu .
Ce ne fut pas la seule fois que je fut battue par mon homme non loin de la ! Coup après coup j'ai du me résoudre a prendre de la drogue pour finir aussi détruite que lui. J'en étais devenue tellement acro que ma vie ne se résumait qu'a ça .
Il ma même convainque un jour a travailler avec lui comme son bras droit et qu'avec mon joli petit minois on allait gagner plus de drogue pour nous .
Tellement soumise a lui j'ai accepter sans réfléchir et je suis devenue le bras droit de mon homme qui continuait a devenir encore plus violent avec moi. Un jour , il ma même dit que si je ne réussissais pas a gagner de la drogue ma vie ne tiendrais plus qu'a un fil .
Tout se passait a merveille ; nos affaires se portait très bien et il était très lucratif on a ramasser des millions avec notre business.
Jason en voulait toujours plus alors il ma mise sur un gros coup du siècle qui mettait en scène un très grand acheteur de drogue , cela va sans dire que pour lui je devais assurer ce que je fais parfaitement mais ça n'a pas suffit a Jason qui a trouver le plaisir de me foutre une correction devant ses associées .Ce fut ce jour la ou j'ai décider que la prochaine fois qu'il lèvera la main sur moi ça lui sera fatale .
A l'approche de mes 18 ans ; Jason voulait que je fete ça dignement en couchant avec l'un de ses associées tout en consommant de la drogue ce que je fit immédiatement .
Je n'étais plus vraiment moi même et j'avais complètement changer a présent : la fille gentille et sage s'était envoler pour laisser place a une femme combative et ne se laissant plus faire par personnes .
Ce jour la , après avoir coucher avec l'un de ses associées il l'a lever encore une fois la main sur moi car pour lui j'étais devenue une trainé . Mais il fut surpris de voir que j'ai répliquer cette fois en lui disant que si il me touchait encore une fois ça lui serais fatale .Il en riait tellement que j'apercevais son haleine de chacal a trois kilomètres mais il attrapa ma gorge et c'est la qu'il essaya de me tuer devant ses associées qui restait la a regarder la scène en rigolant .
Il ma tellement frapper et ruées de coup les uns après les autres qu'il pensait que j'allais rester inconsciente par terre sans bouger mais c'était mal me connaitre .
Je me suis levée tant que j'ai pu et je lui ai montrer que je n'étais plus une petite fille .
Ce jour la j'ai tuer tout le monde et j'ai garder le meilleure pour la fin : j'ai pris l'arme de Jason et je l'ai abattu comme un chien tout ce qu'il méritait .
Je suis rester un bon moment a les regarder ce vider de leur sang jusqu'a ce que la police débarque et m'arrête aussitôt .
Je fus mise en prison tout de suite ; il n'y a eu aucun jugement pour ce que j'avais fait car selon les policiers c'étais beaucoup trop grave pour qu'un procès ai lieu .La prison dans laquelle on m'a mise ressemblait a rien du tout comme différents endroits que j'ai pu voir dans ma vie mais il avait raison de me laisser croupir derrière les barreaux car dehors j'en serais totalement dangereuse .Les jours et les jours passèrent et je fus comme on dit une bonne détenue ; je ne rouspétais jamais et je faisais tout ce que les gardiens me disait de faire .
Je ne vais pas dire que j'étais heureuse dans cette prison mais au moins j'étais protéger contre tout les gens qui voudrais me tuer .
En tuant le plus grand dealer je me suis surement attirer les foudres du Cartel qui veut surement me voir morte .Ils ont trop peur que je les balance eux et leur trafique de drogue qui vaut des millions .
Le 14 Juillet 2012,Voila maintenant près de 6 ans que je suis enfermer dans cette prison minable et je vais enfin pouvoir demander une remise en liberté conditionnelle pour bonne conduite de ma part .
J'ai rendez vous dans le bureau du grand directeur a qui je viens voir régulièrement le charmant en lui montrant que si il me libère sur le champ je lui en serais totalement reconnaissante . Une fois , entré dans son bureau il m'a annoncer une bonne nouvelle si jamais je me mettais sous le bureau afin de me montrer très coopérative et généreuse envers lui.
Je suis prête a tout pour obtenir ce que je veux et c'est ce que j'ai fais a maintes reprises quand il me disait de venir dans son bureau , ça m'a valu d'avoir ce que je veux et d'être libérer immédiatement .
J'allais enfin pouvoir vivre ma vie comme je le désire ; j'avais toujours en ma possession une masse de billets que j'avais bien cacher avant qu'on vienne m'arrêter et que j'allais bientôt récupérer afin de commencer une nouvelle vie .Bien entendu pour que cela puisse se passer comme je le veux ; il fallait que je quitte ce pays au plus vite , trop de souvenirs m'assaillent désormais et je ne veux pas qu'on se souvienne de moi. Ayant assez d'argent pour aller vivre ou ce que je voulait j'ai décider de faire une escale au Royaume Uni c'est la que j'allais recommencer mon trafic sans que personne ne vienne en travers de mon chemin .
La prison et ce que j'ai vécu avec Jason m'a fait comprendre que plus aucun homme ne me fera souffrir et que la seule personne qui décidera de mon destin ça sera moi et personne d'autre . Je suis repassée avant de partir par chez moi ou je vivais autrefois avec ma mere bien aimée ou j'allais récupérer quelques photos d'elle et moi étant petite , cela me permettra de tenir dans cette folie .
Pays de Galles me voici me voila , Arrivant de bon matins au Pays de Galles , je fut heureuse de changer de climat .
J'aimais les jolies paysages au alentours et je sentais qu'ici je pourrais vite me faire un nom .
J'avais changer mon prénom sur ma carte d'identité et j'avais Délia c'est comme cela que ma mere m'appelait quand j'étais enfant et pour respecter sa mémoire je continuais a m'appeler ainsi.
Très vite je me trouva un petit appartement loin de la ville afin de me reposer tout en prenant de la drogue afin de me calmer quand je n'étais pas bien . Je ne pouvais pas m'arrêter d'en prendre telle est la vie que Jason m'avait vouée a vivre et meme si c'était le pire salauds du monde ma vie sans la drogue je ne pouvais pas l'imaginer.
Ma vie je la conduirais de la facon que j'en ai envie sans que personne pour me pourrir l'existence et c'est d'ailleurs ce que je prévois de faire . Ma priorité est de trouver des accepteurs potentiels afin qu'ils achètent ma drogue que j'ai pu ramener avec moi au pays .
Cela faisait a peine quelques semaines que j'étais en ville et je menais ma vie parfaitement bien . Sortant dans les coins les plus convoitées de la ville , j'arrivais tout doucement a me faire un nom puissant et a mener a moi toute seule mon petit réseau de drogue .
Quand j'allais faire la fête je prenais ma drogue avec moi et je me sentais enfin libre de danser et de m'éclater avec qui bon me semble .
Je ne veux pas me fixer avec un homme ou tout du moins pas a long terme ; j'ai la haine contre eux et surtout contre leur nature humaine .
Je préfère largement la compagnie des animaux que je considère avant tout comme des êtres humains ; près de chez moi un homme possède une écurie ou je vais souvent les voir pour souffler de cette vie de folie que je mène .Mais quoi qui se passe et surtout ou que vous soyez les ennuies arrivent toujours a ma porte .
Ma vie je la menais a 100 a l'heure et c'est peut être pour ça que j'accumulait les visites nombreuses a la prison de Caerphilly ou j'atterrissait a chaque fois pour de nombreuses raisons.
A présent mon cher confident , je me trouve dans une petite cellule de détention ou pour la millième fois je me trouve . Ca m'amuse de jouer avec les nerfs des policiers et surtout avec mon très cher Devon Nightingale qui a chaque fois que je me pointe ici viens me voir afin de savoir que se cache dans ma petite tete .
Le lien qui nous unit se resume très simplement étincelant et surtout je ne sais jamais sur quel pied danser avec lui. Il aimerait savoir pourquoi je suis devenue ce que je suis et surtout pourquoi je fait l'idiote en permanence pour me retrouver chaque semaine en détention .
Il croit peut être me connaitre mais personne ne me connait et surtout pas un homme , ce qui est diffèrent a présent c'est que je ne me laisse plus faire ce qui agace monsieur le flic bien sur tout rapport .
Je ne sais pas comment ce qu'il fait pour être en charge de mon affaire a chaque fois mais c'est bien jouer de sa part .
Il n'est pas vilain garçon mais maintenant ce n'est plus comme ça qu'on arrive a m'avoir dans ses grippes et encore moins lui .
Très mystérieux en ma présence il voudrait que je lui raconte ma vie car il prétend vouloir m'aider , il croit que je suis assez bête pour que je veuille qu'on m'aide .
Tout ce que j'attend maintenant c'est de pouvoir sortir de détention car soyons lucides je sais qu'il n'a rien contre moi même si il voudrait que je reste enfermer pour qu'il puisse jouer avec moi.
Dans deux jours ça sera mon anniversaire et je ne compte absolument pas les passer derrière une cellule .
Quelques heures plus tard , ce cher Devon me laissa m'en aller car il n'avais comme je pouvais le pressentir aucun charge contre moi mais il me conseillait de ne pas jouer avec feu ce qui m'amusa au plus au point venant de sa part .
J'avais fait des centaines de pas afin d'arriver près d'un jolie parc assise sur un banc et comme j'ai pu te le dire mon cher journal deux hommes au loin me regardait assez louchement , je me suis diriger afin d'en savoir plus a leur sujet et comme j'ai pu m'en douter a leur tête ce sont des trafiquants de drogue qui veulent juste une chose une dose afin de passer leur journée tranquille .
J'ai donc fait affaire avec eux et c'est quelque chose qui me plaisait vraiment beaucoup car enfin je menais ma vie comme je le voulait .
On ne peux pas dire que ma vie soit parfaite mais au moins c'est moi qui mène le jeu et quand je reverrais Devon je ferais en sorte qu'il ne m'oublie pas même si je pense que c'est déjà fait .