Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (F) NINA DOBREV ✏ beautiful disaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

(F) NINA DOBREV ✏ beautiful disaster Empty
MessageSujet: (F) NINA DOBREV ✏ beautiful disaster   (F) NINA DOBREV ✏ beautiful disaster EmptyLun 1 Sep - 14:57

maiza torrès
i like the way it's hurts

Nom : torrès ✏ Prénom : maiza ✏ Âge : vingt-six ans. ✏ date et lieu de naissance : réponse ici. ✏ vos origines : brésilienne. ✏ Métier : à la tête d'un réseau de drogue, ancienne prisonnière et violente à temps plein. ✏ Orientation sexuelle : elle aime les hommes, les vrais. elle a tendance à tomber sur les mauvais depuis des années, mais elle ne se laisse pas faire, la demoiselle à un sacré caractère. ✏ Statut matrimonial : seule depuis ce soir là. ✏ côté financier : pauvre. Caractère : Une lionne en cage, qui ne manque pas de mordant. Douce sirène qui aime se jouer des autres et s'amuser. Impossible de lui donner des ordres ou de s'imposer sur son chemin, elle ne manque pas de chien et elle semble ne pas avoir de filtre. La Brésilienne se laisse souvent emporter par ce qu'elle ressent, par cette rage dont elle est incapable de se défaire. Violence qui coule dans ses veines suit à un passé trop tumultueux. Bien silencieuse, elle n'aime pas parler de son passé ou du temps qu'elle a passé derrière les barreaux. La demoiselle n'hésite pourtant pas à se salir les mains en cas de besoin, à mordre ou a grogner. Joueuse, séduisante, séductrice, elle aime un peu trop s'amuser, mais personne n'est encore arrivé à la marquer au point de s'immiscer dans son esprit.  ✏ Groupe : réponse ici.

son histoire, sa vie.
la demoiselle n'a jamais eu un passé facile, mais il ne faut pas exagérer non plus ஓ elle a eu un copain pendant quelques années, à cause de lui elle tombé dans cette foutue drogue dont elle a du mal à se détacher ஓ elle a été son bras droit pendant des années, elle bougeait la drogue pour lui, elle concluait des marchés avec des acheteurs. Il n'a jamais été tendre avec elle, la ruant de coups à la moindre occasion, la rabaissant autant qu'il le pouvait même si elle était parfaite dans ce foutu trafic. Après quelques années, elle a fini par le tuer, trop de rage, trop de mal ஓ elle a passé une grande partie de sa vie en prison, mais elle a été libéré grâce à bonne conduite et à ses atouts envers le directeur ஓ elle prend encore de la drogue, elle a des cicatrices sur le corps ஓ après sa sortie, elle a décidé de changer de ville pour se remettre au trafic, mais sans qui que ce soit pour lui dire quoi faire ஓ elle est dans à caerphilly depuis peu 

les liens du personnage.
pseudo de votre personnage petit titre sur le lien ✏ La prison de Caerphilly, elle la connait sur le bout des doigts. Depuis son arrivée, elle ne cesse de s'y rendre pour des raisons multiples. Lui, il a son dossier entre les mains et rien n'est clair. Elle l'intrigue, il a envie d'en savoir plus. Ce qu'elle ne sait pas, c'est à quel point Devon est pourri de l'intérieur, il n'apporte rien de bon et ne désire que s'amuser avec la Brésilienne. À chaque fois qui la voit croupir dans la cellule de détention, il prend un malin plaisir à s'occuper de son cas. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il pourrait bien lui être utile. Des contacts, il en a des tas et il n'est pas l'un des plus tendre de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

(F) NINA DOBREV ✏ beautiful disaster Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV ✏ beautiful disaster   (F) NINA DOBREV ✏ beautiful disaster EmptyLun 1 Sep - 14:57


« scénario libre et terminé »
D'abord merci de lire mon roman et de te laisser tenter par le scénario. Sache que je t'aime déjà.  (F) NINA DOBREV ✏ beautiful disaster 1510423090 

AVATAR ET PRÉNOM ▻ Nina est non négociable. J'aime leur chimie, mais ne prenez pas seulement parce que c'est nina.  Evil or Very Mad
HISTOIRE ▻ Elle est assez négociable, je veux que vous vous approprier le perso, il ne suffit que de respecter les quelques points dont j'ai parlé.
LE LIEN ▻ C'est tendu entre eux. Je n'aime pas trop prévoir alors c'est à voir en rp.  lol!
RP ET FRÉQUENCE ▻ Je demande une bonne fréquence de connexion et ne prenez pas le rôle si vous avez envie de partir après deux jours, je suis admin et je ne risque pas de partir. Sinon, je tourne souvent autour de 500 mots minimum, donc j'aimerais quelqu'un qui puisse tourner autour de cela. Je demande une réponse par semaine, si vous pouvez faire plus tant mieux. Nous avons tous une vie, mais ce personnage est important. Arrow Je ne réserve pas mes scénarios.
PETIT PLUS ▻ Je vous aime pour toujours si vous tentez le rôle.   (F) NINA DOBREV ✏ beautiful disaster 1510423090  (F) NINA DOBREV ✏ beautiful disaster 4186256398  (F) NINA DOBREV ✏ beautiful disaster 2022688967  (F) NINA DOBREV ✏ beautiful disaster 2045347407  (F) NINA DOBREV ✏ beautiful disaster 3207348893  (F) NINA DOBREV ✏ beautiful disaster 266073133 
Revenir en haut Aller en bas
Maiza Torrès
Maiza Torrès
les présents
vos messages : 101
Date d'inscription : 01/09/2014

(F) NINA DOBREV ✏ beautiful disaster Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV ✏ beautiful disaster   (F) NINA DOBREV ✏ beautiful disaster EmptyLun 1 Sep - 16:08

La livraison par colissimo, c'est du rapide (F) NINA DOBREV ✏ beautiful disaster 2721978526
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

(F) NINA DOBREV ✏ beautiful disaster Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV ✏ beautiful disaster   (F) NINA DOBREV ✏ beautiful disaster EmptyLun 1 Sep - 16:10

(F) NINA DOBREV ✏ beautiful disaster 1270458702 C'est bien j'aime pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maiza Torrès
Maiza Torrès
les présents
vos messages : 101
Date d'inscription : 01/09/2014

(F) NINA DOBREV ✏ beautiful disaster Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV ✏ beautiful disaster   (F) NINA DOBREV ✏ beautiful disaster EmptyLun 1 Sep - 16:12

Faire attendre, c'est pas mon genre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

(F) NINA DOBREV ✏ beautiful disaster Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV ✏ beautiful disaster   (F) NINA DOBREV ✏ beautiful disaster EmptyLun 1 Sep - 16:13

J'ai hâte de voir cette petite fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(F) NINA DOBREV ✏ beautiful disaster Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV ✏ beautiful disaster   (F) NINA DOBREV ✏ beautiful disaster EmptyMar 2 Sep - 22:07

je veux aussi tenter ce scénario si c'est toujours possible : j'ai du changer le prénom car ou sinon je pouvais pas m'inscrire , j'espère que ça va pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

(F) NINA DOBREV ✏ beautiful disaster Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV ✏ beautiful disaster   (F) NINA DOBREV ✏ beautiful disaster EmptyMar 2 Sep - 22:08

Le prénom me va parfaitement, ca ne change rien pour moi et comme je ne réserve pas tu es libre de tenter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(F) NINA DOBREV ✏ beautiful disaster Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV ✏ beautiful disaster   (F) NINA DOBREV ✏ beautiful disaster EmptyMar 2 Sep - 22:09

ah c'est sympa merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

(F) NINA DOBREV ✏ beautiful disaster Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV ✏ beautiful disaster   (F) NINA DOBREV ✏ beautiful disaster EmptyMar 2 Sep - 22:10

Merci à toi de tenter ma belle sirène Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(F) NINA DOBREV ✏ beautiful disaster Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV ✏ beautiful disaster   (F) NINA DOBREV ✏ beautiful disaster EmptyMar 2 Sep - 22:12

que des beaux compliments je vais tout faire pour t'avoir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) NINA DOBREV ✏ beautiful disaster Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV ✏ beautiful disaster   (F) NINA DOBREV ✏ beautiful disaster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) NINA DOBREV ✏ beautiful disaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» beautiful disaster - pv
» a beautiful lie
» (Blaze) My life is a beautiful lie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: les scénarios :: c'est trop tard-