Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Devenir le prochain admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Devenir le prochain admin Empty
MessageSujet: Devenir le prochain admin   Devenir le prochain admin EmptyDim 31 Aoû - 18:47

« Devenir admin»
Une place va être libérée très bientôt dans l'équipe de "Comme si c'était hier". Et si vous en faisiez partie ? Que vous soyez nouveau ou ici depuis plusieurs mois tentez votre chance en remplissant ce petit formulaire. /!\ Attention ! Nous demandons quelqu'un de motivé et d'actif ! Il faut que l'on puisse compter sur vous. Votre activité au sein du forum sera prise en compte, tout autant que vos réponses au formulaire situé juste en dessous. Alors, réfléchissez bien avant de poster à la suite votre candidature.

Code:
<div class="cadrefond"><center><titre>« Je tente ma chance ! » </titre></center><div class="ligne"></div>
Pseudo  ✏
Date d'inscription ✏
Niveau d'activité sur une semaine ✏
Pourquoi devenir admin ? ✏
Des idées pour améliorer le forum ✏
Vos compétences d'administration ✏ (parlez-nous de vos expériences, si vous avez déjà été administrateur auparavant, en quoi vous êtes doué, etc...)
</div>
Revenir en haut Aller en bas
Louise Everdeen
Louise Everdeen
les imparfaits
vos messages : 451
Date d'inscription : 05/05/2014

Devenir le prochain admin Empty
MessageSujet: Re: Devenir le prochain admin   Devenir le prochain admin EmptyMar 2 Sep - 7:57

« Je tente ma chance ! »

Pseudo ✏️ Louise Everdeen
Date d'inscription ✏️ Le 5 mai 2014
Niveau d'activité sur une semaine ✏️ Assez élevé, il me semble.
Pourquoi devenir admin ? ✏️ Parce que j'adore ça. Je ne suis plus que sur un forum : le vôtre. Je m'y sens bien. Je ne compte d'ailleurs pas le quitter de si tôt. Et puis, j'adore tout ce qui est administratif. Il vaut mieux avec le métier que j'exerce d'ailleurs! Ranger, trier, parler aux autres membres. Je surkiffe comme j'aime dire pour le moment.
Des idées pour améliorer le forum ✏️ J'en ai déjà donné deux au début du mois d'août. Je vais réfléchir pour en proposer de nouvelles. Mais ça me tente bien de me lancer avec vous dans l'écriture de quelques petites anecdotes sur certains membres.
Vos compétences d'administration ✏️ J'ai déjà été administratrice quelques fois. Alors, autant vous dire que je ne sais ni coder ni grapher. Je ne vais pas vous mentir. Par contre, j'aime gérer les sujets terminés, les recensements, écrire de petits textes de MP ou encore d'intrigues, … Bref, j'aime faire tout ce qui est hors codage et graphique. ^^.
Je déteste la compétition. Je ne supporte pas ça. Mais j'ai envie de tenter ma chance cette fois-ci. I love you . Je vous souhaite, d'ores et déjà, une bonne réflexion et bonne recherche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Devenir le prochain admin Empty
MessageSujet: Re: Devenir le prochain admin   Devenir le prochain admin EmptyMar 2 Sep - 8:36

Merci de tenter! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Devenir le prochain admin Empty
MessageSujet: Re: Devenir le prochain admin   Devenir le prochain admin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir le prochain admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» prochain design.
» Tâche admin.
» Nous cherchons un admin.
» Devenir parrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: les annonces générales :: oyé. oyé. annonce générale-