AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rentrée et bonne nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise Everdeen
les imparfaits
vos messages : 451

MessageSujet: Rentrée et bonne nouvelle   Sam 30 Aoû - 12:36

Bien le bonjour!

Ma rentrée est lundi. Mais pas en tant qu'élève, plutôt en tant que prof. Je suis titulaire des petits, ceux qui rentrent tout juste à l'école secondaire. Je vais donc devoir m'investir deux fois plus que l'année passée. Vous voyez le truc? Et comme j'adore mon boulot et que je suis plutôt carriériste…

Ensuite, j'ai appris il y a quelques semaines que j'attendais, avec mon compagnon, un heureux événement. C'est une première pour moi. Et je me dis qu'entre ça et l'école, la fatigue va bien s'accumuler.

Je ne sais donc pas si je pourrai être aussi active qu'auparavant. Mais une chose est certaine, je ne lâcherai ma petite Louise pour rien au monde. J'adore rp avec Aymeric et tous autant que vous êtes. Je voulais donc simplement vous prévenir au cas où je ne viendrai pas pendant quelques jours. Il ne faut pas s'inquiéter.

Bonne reprise à tous!

Louise.

P.S. : Mes idées étaient bien? "Lettre à" et le classement? (:. I love you Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878

MessageSujet: Re: Rentrée et bonne nouvelle   Sam 30 Aoû - 18:02

Twisted Evil félicitation ma belle, on est comprend que tu partage ce petit bonheur avec nous. Ensuite bon courage pour ta rentrée je suis sûr que tu vas assurer. Ne t'en fait pas, on comprend pour l'activité I love you
P.S: oui tes idées, on en a parlé ce sont des très bonnes idées et on médite dessus

With a broken heart that's still beating ✻ I'm falling apart, I'm barely breathing.With a broken heart that's still beating.In the pain is there is healing. So I'm holdin' on, I'm holdin' on, I'm holdin' on
Invité

MessageSujet: Re: Rentrée et bonne nouvelle   Dim 31 Aoû - 20:07

Ohhh félicitation à toi et ton compagnon pour cette heureux évènement!! I love you

Reviens-nous vite!
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106

MessageSujet: Re: Rentrée et bonne nouvelle   Sam 6 Sep - 1:50

Bonne chance ma jolie. On a pas eu le temps de trop te répondre parce que j'ai été pas mal absent aussi Smile Mais on s'y remet.

Nell Heatley
les présents
vos messages : 324

MessageSujet: Re: Rentrée et bonne nouvelle   Sam 6 Sep - 3:55

Oh félicitations mademoiselle
Au plaisir de continuer de te voir traîner dans le coin dans tes quelques temps libres que tu pourras dédier au forum
Louise Everdeen
les imparfaits
vos messages : 451

MessageSujet: Re: Rentrée et bonne nouvelle   Mer 10 Sep - 12:01

Merci à vous tous! I love you .

Le rush de la rentrée est passé. Je n'ai pas encore mon horaire définitif. Mais je pense déjà avoir plus le temps de passer. D'ailleurs, je vais me mettre à mes quelques réponses! Very Happy.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rentrée et bonne nouvelle   

Rentrée et bonne nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1