Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. Empty
MessageSujet: Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй.   Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. EmptyJeu 24 Avr - 21:15

Appolinarya Bogdanovitch

Nom : Bogdanovitch. ✏️ Prénom : Appolinarya. ✏️ Âge : 23 ans. ✏️ date et lieu de naissance : Moscou, le 12janvier. ✏️ vos origines : Bulgare, Autrichienne. ✏️ Métier : Photographe & mannequin durant ses heures perdues, sinon étudiante. ✏️ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ✏️ Statut matrimonial : Célibataire comme l'air. ✏️ côté financier : Aisé comme le blé. Caractère : Hautaine, snob, manipulatrice, moqueuse, rancunière, violente, autoritaire, vaniteuse, distante, froide, colérique, têtue, jalouse, infidèle, courageuse, intelligente, drôle, maligne, rusée, prétentieuse.  ✏️ Groupe : indicatif présent (les présents).

un peu plus sur vous.
  ✏️ Je mange seulement une pomme le matin avant d’aller à un shooting ou en cour. ✏️ je dois dormir environ huit heures sinon j’ai la tête dans le cul toute la journée. ✏️ je vais en soirée chaque soir que sa plaise à mes colocs ou non. ✏️ je fume mes joints dans ma chambre et souvent dans mon bain ou sous la douche. ✏️ je mets souvent plus d’une heure à me préparer. ✏️ je me promène souvent en petite tenue dans l’appartement, mais aussi dans les vestiaires. ✏️ je vais courir presque tous les deux jours, pour perdre ce que j’ai pris de trop la veille. ✏️ je m’achète des nouveaux vêtements presque chaque semaine. ✏️ j’explose mon téléphone quand je m’énerve. ✏️ je couche avec pleins de mecs, mais avec des capotes.
   
   des questions sur vous.
   depuis combien de temps êtes-vous en ville? A vrai dire j’en sais trop rien, je me souviens même plus quand je suis arrivé car le soir même je me suis bourré la gueule un tsé truc de ouf. J’avais fumé un énorme joint car je voyais des éléphants rose et jaune qui dansaient au milieu de la route et qui me faisaient des bisous. Je dirais que ça fait environ quatre ans que je me trouve dans cette ville. Quatre ans que je vis seule sans mes darons. Enfin j’ai l’habitude car ça fait dix ans que mon père est mort et que ma mère ressemble à une morte-vivante. comment considérer vous votre vie actuellement? Ma vie je la kiffe tellement, je la trouve parfaite je n’ai rien à dire dessus. Je profite du moment présent et c’est ça qu’il faut faire pour ne pas regretter et souffrir. Franchement j’aime trop être défoncée et bourrée en longueur de journée, de toute façon les cours ne sont pas intéressants. Donc autant dormir et décuver tranquillement sur une table non ? Je sais qu’à la fin de mes études j’aurais mon diplôme, je suis tellement intelligente que je n’ai même pas besoin d’écouter en cour. C’est le paradis non ? En plus j’ai un mec super seksy comme colocataire. est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? Il n’y a qu’une seule chose que je regrette vraiment qui me hante depuis maintenant dix ans. Mon père est mort et je n’arrive toujours pas à tourner la page. J’étais livrée à moi-même, je n’avais que douze ans et je devais faire le ménage, la cuisine et mes devoirs pendant que ma daronne déprimait. Il n’y a juste que ce passage que j’aimerais modifier, j’aimerais que mon père soit présent et près de moi. Car il était vraiment tout pour moi, il était l’homme que j’aimais.

   derrière l'écran.
   votre pseudo : L'avocat de la salade et de l'oeuf  Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. 1270458702 . ✏️ votre âge : Je suis le nombre de ride sur tes fesses  Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. 3734714221 . ✏️ votre pays : Allez les bleus (a) France  Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. 1017839600 . ✏️ scénario ou inventé : Inventé  Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. 1314629212 . ✏️ votre fréquence de connexion : Trois voir quatre fois  Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. 1510423090 . ✏️ comment êtes-vous arrivé ici? : Bazzart je crois  Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. 2905029709 . ✏️ vos commentaires/impressions : J'adore vos smileys  Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. 1285610443 . j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : OUII sauf quand je fais une partie de jambe en l'air :mdr:Quoi que si le Pnj est sexe, ça sera une partouze  Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. 3486337128 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. Empty
MessageSujet: Re: Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй.   Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. EmptyJeu 24 Avr - 21:15

story of my life
i like the way it's hurts

« Alors vous avez décidé de l’appeler comment cette petite fille ? » « Alors nous hésitons entre Appolinarya et Lana, et aucun des deux ne veut changer de prénom. Du coup pour le moment nous ne savons pas. » « Ben pourquoi ne pas les mettre en prénom composé ? Appolinarya-Lana. » En effet déjà à ma naissance, ils ne savaient pas comment m'appeler, ils se battaient pour un simple prénom, ce n'est pas le pied ça. Ensuite ma mère m'avait amenée avec elle et je n'avais jamais revu mon père, d'ailleurs j'ai grandi sans vraiment le connaître. Pour il n'y avait que ma mère et ma grand-mère. Je vivais dans la maison de ma grand-mère et c'était elle qui s'occupait de moi. Ma mère, je la voyais très rarement, et quand elle venait ce n'était même pas pour me voir. Alors j'avais tiré un énorme trait sur ma famille. J'allais à l'école et je ramenais des bonnes notes, d'ailleurs j'allais en ville avec ma grand-mère. J'allais me promener dans le parc et j'allais au cinéma avec elle, j'avais comme une deuxième mère. Mais après des années et des années, la vieillesse l'avait rattrapé. Du coup, elle avait dû aller à l'hôpital, elle avait dû faire des examens pour enfin revenir à la maison. Mais quelques mois après elle ne s'était pas réveillée, elle dormait profondément pour toujours. J'avais dû aller à son enterrement et par la suite trouver un travail, car ma mère ne voulait pas m'aider pareillement pour mon père. Enfin ce n'était pas compliqué, je ne connaissais pas mon père et je ne trouvais pas un seul numéro. Je n'avais trouvé donc qu'une seule solution, faire le même métier que ma mère. Me prostituer, arrêter les cours et les fêtes. Bref, détruire ma vie pour gagner un minimum d'argent. C'est donc ainsi que je me suis retrouvée dans cette merde.

« Appolinarya, tu ne vas pas continuer toute ta vie comme ça, tu te rappelles la première fois où je t’ai retrouvé en pleure ? Allongé au milieu de la rue à moitié nue ? Je ne veux plus te voir comme ça, je ne veux plus te savoir dans un coin avec ces hommes. Tu n’es pas un objet, merde ! »
« Tu sais, il est trop tard pour faire marche arrière, je ne peux plus retourner dans le passé. Mes parents ne s’occupent pas de moi, d’ailleurs mon père ne me connaît pas. Ma mère, n’existe même pas à mes yeux. Je n’ai pas d’argent, je n’ai pas de diplôme assez élevé pour avoir un métier. Tu veux que je fasse quoi ? » « Mais Appo, je ne peux pas te laisser, je ne peux pas fermer les yeux sur ce que tu fais. Rien qu'à l'idée de voir ces hommes poser leurs mains sur ton corps m'écœure... Bats-toi, enfuis-toi fait ce que tu veux, mais arrêtes de te vendre. » À part ma mère, je ne connaissais pas grand monde dans cette ville. Mon père, je ne l'avais jamais connu. Il était soi-disant marié à ma mère, mais depuis mon plus jeune âge je n'avais pas encore vu son visage. Bien trop occupé par son travail, mais en attendant ma mère était toujours une prostituée de bas étage. Moi, j'étais une fille dans les rues, vendant mon corps au premier passant pour survivre. Ma mère ne me donnait pas un sous, mon père ne devait même pas savoir mon existence. J'étais en permanence défoncée et bourrée et toujours en compagnie d'un homme. J'avais plutôt honte, mais je n'avais pas le choix. Je n'avais que ça à faire pour gagner un minimum d'argent pour me nourrir et me loger. C'était minable et je le savais, d'ailleurs seul mon meilleur ami me parlait encore. Il était l'un des seuls à essayer de me sortir de cette galère. Mais quand on a un patron aussi horrible que le mien, ce n'est pas évident. Pas évident de fuir et d'arrêter du jour au lendemain. En effet j'avais peur des représailles, peur qu'il me retrouve et qu'il me fasse souffrir pour au final m'abattre telle une bête. Voilà comme il nous considérait, comme des bêtes sans importance. Je ne dormais pratiquement plus, j'avais peur, peur de retourner travailler. Quand j'étais petite je n'avais jamais imaginé une vie pareille. J'avais toujours voulu être une petite princesse avec son prince charmant et un énorme château. Ce que j'avais en ce moment ce n'était qu'une vieille chambre avec une petite fenêtre, d'ailleurs cette chambre sentait toujours la moisissure. Je n'avais plus l'impression d'avoir une vie, je ne pouvais plus aller en soirée comme avant avec mes amis. Je ne pouvais plus faire l'anniversaire d'une amie, je n'avais plus le droit de rien faire. Je n'étais même plus maître de mes gestes, j'étais soumise à cet homme. Jusqu'au jour où mon meilleur ami et mon soi-disant père m'avaient "kidnappé". Mon père avait réussi à faire tomber cet homme qui nous utilisait comme ces cobayes. Pleins de femmes s'étaient retrouvées libres, elles étaient là-dedans depuis des années sans pouvoir partir. J'allais pouvoir peut-être recommencer une nouvelle vie, j'avais enfin un père. J'avais une maison, un toit où je pouvais dormir et manger sans avoir peur de me retrouver en face d'un autre. J'avais dormi pendant des heures et des heures sans me réveiller et sans bouger, dans ma nouvelle chambre. J'avais pris enfin une bonne douche, le mot douche ne faisait plus vraiment partie de mon langage. Je mangeais ce que je voulais et j'allais reprendre les cours, après tout, c'était ce que je désirais le plus. Après avoir été dans la rue plus de deux ans, je n'avais qu'une envie avoir des études solides pour trouver un boulot fantastique. Je recommençais une toute nouvelle vie, d'ailleurs ma mère avait arrêté son boulot et elle était devenue serveuse dans un restaurant. Une famille reconstituée pour la première fois, ce n'est pas parfait ça ?

« Et dire qu’on se connait depuis tout petit, et que maintenant on est inséparables. Tu ne sais pas à quel point je t’aime Appo. Tu es ma meilleure amie, ma confidente, ma sœur et celle qui fait battre mon cœur. Je t’aime Appolinarya, je t’aime bien plus qu’une amie. » À ce moment j'ai eu une envie de fuir, malheureusement je ne pouvais pas. Mes jambes étaient totalement paralysées comme le reste de mon corps. Ce jeune homme était né dans la chambre à côté de la mienne, le même jour et à quelques heures près dans le même hôpital. Vous imaginez la coïncidence ? De plus, nos parents étaient des bons amis, du coup ils se voyaient en permanence donc nous aussi. Nous étions comme cul et chemise, comme frère et sœur. Inséparables, vous comprenez maintenant pourquoi le jeune homme voulait que j'arrête ce métier, que je recommence une vie. Recommencer ma propre vie avec lui, Maxyme. Au final, j'avais accepté, j'avais accepté de vivre une relation avec lui. Après peut-être que cela n'allait pas marcher, quand on est meilleur ami ce n'est peut-être pas la meilleure chose. On se connaît peut-être par cœur, mais c'était peut-être ça qui allait tout faire foirer. Mais au final les jours, les semaines et les mois sont passés rapidement. Nous étions toujours l’un avec l’autre, dans la même école pour au final arriver à la dernière année. La dernière année avant l’université. J’étais partie en vacances avec mes parents, lui devait rester pour aider sa mère à son boulot. Pendant deux mois je ne le voyais pas, je recevais juste des petits messages et de temps à autre des appels. Il m’arrivait parfois de m’isoler, peur du pire. Qu’il aille voir ailleurs, une autre jeune fille. Je repensais à comment nous étions avant d’être ensemble. Nous étions les meilleurs amis, les deux frères et sœurs, une amitié que personne ne pourrait briser. Mais le faite de s’être mis en couple, pouvait casser tout du jour au lendemain. En rentrant de vacance, je devais faire un choix crucial. Partir ou rester? Alors que l'université que je désirais se trouvait à Venise et non à Moscou. Je ne voulais pas réfléchir plus, je voulais quitter cet endroit, recommencer une nouvelle vie. J'avais accepté l'inscription à cette école et je devais partir dans quelques jours. Malheureusement, cette discussion avec Maxyme avait engendré une énorme dispute. Il avait préféré arrêter, il ne voulait pas me suivre aussi loin, sa vie se trouvait à Moscou. Il m'avait avoué qu'il m'avait trompé avec ma meilleure amie pendant mes vacances. Il m'avait balancé tout ça d'un seul coup, dans le visage. J'avais jeté ces affaires depuis le quatrième étage, son ordinateur était passé par la fenêtre comme sa valise. J'avais fait ma valise en quelques heures. J'avais décidé de partir directement avec mon père et de trouver un appartement en arrivant là-bas. Deux valises, un sac de sport et mon sac à main. Nous voilà dans la voiture en direction du Pays de Galles. Après une bonne nuit dans un hôtel, les visites des appartements ont commencé. Dès le premier, j'avais eu le coup de foudre. Sans hésiter mon père avait donné l'argent, j'avais donc emménagé dans cet appartement. Quelques jours après, je commençais déjà mes études. Les années sont passées très vite, je retournais de temps en temps à Moscou voir ma famille. Le reste du temps, j'étais défoncée, j'étais bourrée et je dormais en cours. Mais j'avais la belle vie et franchement, je ne regrettais pas de m'avoir battu pour en arriver là. Maintenant je vie la vie que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. Empty
MessageSujet: Re: Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй.   Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. EmptyJeu 24 Avr - 21:16

Oh une RUSSE. I love you
Il nous faudra un lien toutes les deux (a)
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. Empty
MessageSujet: Re: Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй.   Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. EmptyJeu 24 Avr - 21:16

JE VEUX PLEINS PLEINS DE LIENS DE LA MORT QUI TUE ET QUI FAIT CRAQUER LE STRING DE TA VOISINE **
 Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. 266073133  Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. 1270458702  Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. 7403718  Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. 2952355323  Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. 1822499753  Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. 545913262  Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. 2407930236  Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. 2541238462  :sexe:  Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. 4177909882 

Rapide comme Buzz l'éclair :mdr:Merci et avec plaisir pour le lien **
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Ricci
Andréas Ricci
les conditionnels
vos messages : 322
Date d'inscription : 23/04/2014

Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. Empty
MessageSujet: Re: Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй.   Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. EmptyJeu 24 Avr - 21:18

Bienvenue  Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. 1314629212 Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. 2045347407 
Moi aussi je veux un lien tu ne veux pas être ma colloc  Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. 3486337128  on fait un ménage a trois  Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. 7403718 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. Empty
MessageSujet: Re: Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй.   Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. EmptyJeu 24 Avr - 21:22

Tu es en couple, c'est bien dommage Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. 3486337128 Si tu veux d'une russe qui fume des joints et qui revient bourrée en permanence, why not?  Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. 2905029709 I love you Merci en tout cas  Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. 2045347407 
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Ricci
Andréas Ricci
les conditionnels
vos messages : 322
Date d'inscription : 23/04/2014

Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. Empty
MessageSujet: Re: Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй.   Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. EmptyJeu 24 Avr - 21:29

Ah non enfin de compte, il est célibataire. Mais il cherche deux coloc. Une russe qui fume des joints, elle va bien s'entendre avec un italien que deale et consomme  Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. 2952355323 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. Empty
MessageSujet: Re: Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй.   Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. EmptyJeu 24 Avr - 21:35

Ahhhh c'est mieux Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. 3486337128 C'est parfait alors, bon j'espère que tu ne seras pas contre qu'elle ramène quelques mecs dans son lit? Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. 597061755
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Ricci
Andréas Ricci
les conditionnels
vos messages : 322
Date d'inscription : 23/04/2014

Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. Empty
MessageSujet: Re: Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй.   Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. EmptyJeu 24 Avr - 21:37

Non il va pas se gêner pou ramener des filles  Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. 2952355323  si tu veux en discuter plus, ma boite est ouverte  Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. 1017839600 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. Empty
MessageSujet: Re: Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй.   Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. EmptyJeu 24 Avr - 21:48

Pas de soucis Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. 3486337128 Elle sait partager Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. 597061755 D'accord et bien on finira de régler ça quand j'aurais terminé ma fiche si tu veux? (a) Tu as trouvé la deuxième personne?
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Ricci
Andréas Ricci
les conditionnels
vos messages : 322
Date d'inscription : 23/04/2014

Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. Empty
MessageSujet: Re: Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй.   Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. EmptyJeu 24 Avr - 21:53

pas de soucis, nop - -'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. Empty
MessageSujet: Re: Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй.   Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. EmptyJeu 24 Avr - 21:55

On va trouver Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. 3486337128
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. Empty
MessageSujet: Re: Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй.   Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. EmptyJeu 24 Avr - 22:06

Bienvenue sur notre forum la belle Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. 657020816
Bonne rédaction et t'es belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. Empty
MessageSujet: Re: Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй.   Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. EmptyJeu 24 Avr - 22:12

Merci merci I love you Tu es seksy aussi  Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. 1510423090 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. Empty
MessageSujet: Re: Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй.   Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. EmptyVen 25 Avr - 0:02

moi j'veux bien un lien qui va faire craquer ce string  Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. 862124053 
bienvenuuuue en tout cas  Twisted Evil et bonne chance pour ta fichette  Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. 7403718 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. Empty
MessageSujet: Re: Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй.   Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. EmptyVen 25 Avr - 8:09

Welcome Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. 244853259
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. Empty
MessageSujet: Re: Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй.   Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. EmptyVen 25 Avr - 9:21

Merci & avec plaisir pour le lien, nous allons bien rire :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. Empty
MessageSujet: Re: Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй.   Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. EmptyVen 25 Avr - 17:07

Le prénom de fou, trop rare et trop beau!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. Empty
MessageSujet: Re: Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй.   Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. EmptyVen 25 Avr - 18:27

Merci beaucoup I love you Oui j'avoue qu'il est très rare de le croiser :3
Revenir en haut Aller en bas
Julian Powell
Julian Powell
les présents
vos messages : 249
Date d'inscription : 23/04/2014

Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. Empty
MessageSujet: Re: Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй.   Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. EmptySam 26 Avr - 12:51

gnh, excellent choix d'avatar !

Bienvenue à toi  Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. 3820716794 
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobeawalker.purforum.com/
James Stonebridge
James Stonebridge
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. Empty
MessageSujet: Re: Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй.   Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. EmptySam 26 Avr - 16:04

Bienvenue parmi nous  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
Invité

Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. Empty
MessageSujet: Re: Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй.   Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. EmptySam 26 Avr - 18:43

Merci les amours I love you
Faut que je décide de faire mon histoire Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. 3486337128
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. Empty
MessageSujet: Re: Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй.   Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. EmptySam 26 Avr - 18:47

BIIIIENVENUE sur le forum et très bon choix d'avatar. Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. 1915527904
Un jolie prénom pour une jolie jeune femme. Bonne chance pour ta fiche en tout cas et à très bientôt j'espère.  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. Empty
MessageSujet: Re: Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй.   Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. EmptySam 26 Avr - 18:53

Merci tu es adorables I love you
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. Empty
MessageSujet: Re: Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй.   Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. EmptyLun 28 Avr - 11:46

Bonjour à toi mon petit.  I love you

Ton délai se termine dans trois jours. Si tu as besoin d'aide ou de temps supplémentaire, il ne faut pas hésiter à avertir un membre du staff.  Twisted Evil Pour le moment, ta fiche sera déplacée dans la partie des fiches en danger. Il suffit de nous donner signe de vie pour que nous te remettions au bon endroit.  Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. 2022688967

En espérant que tu restes parmi nous.  Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. 2045347407
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. Empty
MessageSujet: Re: Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй.   Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appolinarya ➽ Дым, спиртной напиток, поцелуй.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appolinarya ► Смотрите на звезды.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-