Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ménage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

ménage Empty
MessageSujet: ménage   ménage EmptyDim 6 Juil - 18:29

Coucou Capucine j'adore ton vava cette nana est trop belle ^^ depuis combien de temps es-tu sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ménage Empty
MessageSujet: Re: ménage   ménage EmptyDim 6 Juil - 19:05

heey Smile
Merci Twisted Evil c'est gentil ! comme j'ai fait l'ava ça m'touche (peut-etre que tu parlais juste de nina et pas de l'avatar MAIS SOIT *sort*) Embarassed 
J'aime ton choix avec reese, on la voit tellement peu (pas comme nina ménage 3486337128 )

J'y suis depuis... Depuis j'en sais rien en fait ménage 3486337128 je viens d'aller regarder et j'y suis depuis le 12 mai. Le fo est ouvert depuis fin avril je crois. C'est Billie qui m'a forcée à venir  Embarassed Embarassed elle va me tuer si elle passe par là ménage 3486337128
J'espère que tu t'y plairas en tout cas ! il est chouette puis on est mignon tout plein ménage 3486337128
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

ménage Empty
MessageSujet: Re: ménage   ménage EmptyDim 6 Juil - 22:50

Je t'ai pas forcée. Pffffff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ménage Empty
MessageSujet: Re: ménage   ménage EmptyLun 7 Juil - 9:31

si si si, avoue ménage 3486337128
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ménage Empty
MessageSujet: Re: ménage   ménage EmptyLun 7 Juil - 13:59

Bah tu vois t'es encore vivante ménage 3486337128 

Les deux sont magnifiques ton avatar et l'actrice  Embarassed c'est vrai que reese est rare, mais tant mieux pour moi  ménage 3346338418  j'adore prendre des vava qui se raréfie sur les forums parce qu'au moins je suis presque sure qu'il soit libre  Smile 
Donc le fo est presque encore un nourisson, mais il est déjà bien actif j'ai l'impression c'est un plus pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ménage Empty
MessageSujet: Re: ménage   ménage EmptyLun 7 Juil - 14:20

elle est gentille en public, mais en privé j'vais m'faire assassiner, c'est sur ! ménage 3486337128

c'est vrai que nina est magnifique, fin à mes yeux en tout cas ménage 3486337128
il fut un temps j'ai essayé de jouer reese, mais j'avoue etre tellement difficile que je n'ai pas réussi à me l'approprier ménage 3486337128 mais c'est bien de la prendre c'est clair ! Nina par contre est tellement vue qu'elle lasse les gens. moi j'm'en fous, je l'aime je la garde, quoi que les autres peuvent en penser ménage 3486337128 ménage 3486337128 *warrior*

ouii le forum est pas mal ! c'est bien. j'espère que ça va durer. Les gens vont et viennent la plupart du temps sur les forums. Ils se lassent bcp trop vite et c'est dommage ménage 3486337128 enfin, c'est comme ça et tant pis on va dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ménage Empty
MessageSujet: Re: ménage   ménage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ménage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ménage
» Ménage
» ménage
» ménage
» Ménage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: les annonces générales-