AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Isibeal • « ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Dixon
avatar
vos messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2014

MessageSujet: Isibeal • « ... »   Lun 28 Juil - 9:16

Isibeal Dixon
i like the way it's hurts

Nom : Dixon. ✏️ Prénom : Isibeal. ✏️ Âge : 51ans. ✏️ date et lieu de naissance : 01.02.1963. ✏️ vos origines : Irlandaises. ✏️ Métier : Directrice d'un orphelinat. ✏️ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ✏️ Statut matrimonial : Célibataire. ✏️ côté financier : aisé. Caractère : Isi ne se laisse pas faire, elle a un sacré caractère, elle jure quand elle est surprise et aussi parce que cela a toujours fait parti de son vocabulaire, gentille, dévouée, joueuse, sérieuse au travail. Accessible, elle ne supporte pas qu'on la vouvoie ou qu'on se croit inférieur à elle. Pour elle, tout le monde est à la même échelle, ce n'est pas son métier qui doit faire croire le contraire. ✏️ Groupe : Le présent.

un peu plus sur vous.
   ✏️ Isi a toujours été rousse ✏️ Elle jure quand elle est surprise par quelques chose ou alors, quand elle veut faire comprendre à quelqu'un qu'il l'a fortement déçu ✏️ Elle porte des lunettes lorsqu'elle doit lire ✏️ Elle porte parfois des tailleurs au travail mais, en dehors, elle s'habille plus simplement ✏️ Elle est stérile ✏️ Elle n'a jamais adoptée d'enfants ✏️ Elle aime toute fois s'en occuper ✏️ travailler dans un orphelinat à toujours été une évidence ✏️ Elle a été elle-même orpheline ✏️ Elle a tenté de retrouver ses parents, mais n'a rien trouvée ✏️ Une lettre ouverte à ses dix-huit ans lui indiquait que ses parents l'avait abandonnée pour raisons financières. Elle ne souhaite pas le croire, pour elle soit on garde son enfant... Soit on n'en a pas. ✏️ Elle est rancunière, une fois qu'une crasse est faite, elle ne parle plus à la dite personne ✏️ Elle a connue Billie Fawkes quand celle-ci avait atterri à l'orphelinat où Isi travaillait à l'époque. ✏️ Elle l'a tout de suite considérée comme sa propre fille sans se résigner à l'adopter ✏️ Isi a toujours pensé, encore aujourd'hui qu'elle ne serait pas une bonne mère alors qu'elle s'est toujours vraiment bien occupé des orphelins. ✏️ Elle a emménagé à Caerphilly, il y a cinq ans et avait ouvert de suite un orphelinat. Elle l'a ouvert juste après avoir hérité de la grande demeure de l'une de ses plus proches amies.
   
   des questions sur vous.
   depuis combien de temps êtes-vous en ville? Je suis en ville depuis cinq ans, à la base je n'allais jamais y venir à part pour des vacances et encore. Je ne connaissais pas du tout Caerphilly. Je connaissais une femme de mon âge, avec qui je travaillais depuis des années, elle venait de décéder et m'a mise sur son testament. Elle n'était pas sans un sous, elle possédait une grande demeure où j'habite désormais et ce n'était que sa maison de vacances. Elle n'avait pas d'enfants, elle m'a alors légué sa plus belle maison. J'ai l'impression de sentir son souffle dans chaque pièce. comment considérez vous votre vie actuellement? Je considère ma vie comme complète, je n'ai pas besoin d'un mari, d'enfants à moi pour être heureuse. Je vis au jour le jour et le fait de m'occuper de petits orphelins me comble de bonheur. Je suis à fond dans mon travail mais, je ne m'oublie pas non plus, je sors régulièrement seule ou accompagnée... Selon les jours finalement. est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? Je ne veux rien changer de ma vie, avoir été orpheline m'a amenée là où je suis maintenant. Je ne voudrais rien changer parce que ma vie me plaît ainsi. Ou à la limite, ce que je regrette le plus, c'est de ne pas avoir adoptée Billie, peut être que cela lui aurait évité tous ces... désagréments. J'aurai surement pu lui procurer tout l'amour dont elle avait besoin.


   derrière l'écran.
   votre pseudo : réponse ici. ✏️ votre âge : réponse ici. ✏️ votre pays : réponse ici. ✏️ scénario ou inventé : inventé mais, avec un lien défini par Billie. ✏️ votre fréquence de connexion : 7j/7 à priori. ✏️ comment êtes-vous arrivé ici? : Je suis Tobias ici   . ✏️ vos commentaires/impressions : réponse ici. j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : réponse ici. ✏️ je désire avoir un parrain ou une marraine : réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Dixon
avatar
vos messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2014

MessageSujet: Re: Isibeal • « ... »   Lun 28 Juil - 9:17

story of my life
i like the way it's hurts

Pour notre fille Isibeal, à ouvrir le jour de ses Dix huit ans.
Après avoir lu cette phrase sur l'enveloppe, je l'ai tournée dans tous les sens afin de rien louper de l'intégralité du message. J'ai fini par ouvrir l'enveloppe qui contenait une simple feuille blanche contenant un message de mes parents. Je devais ouvrir cette lettre le jour de mon dix-huitième anniversaire et de toute façon, si j'aurai voulu l'ouvrir plus tôt, il y aurait déjà fallu que je connaisse l'existence de cette lettre. La directrice, cette vieille bonne femme l'avait gardée pour elle jusqu'à maintenant. Quoi qu'il en soit, l'enveloppe était à présent dans mes mains, la feuille dépliée devant mes yeux, je pouvais maintenant la lire.
« A ma jeune fille,
Si tu ouvres cette lettre, c'est que tu as atteint la majorité et nous en sommes fiers de là où nous nous trouvons. Nous avons jugés bon de te laisser dans l'ignorance de la raison de ton abandon jusqu'à ce que tu atteigne tes dix-huit ans. L'âge qui te permet de quitter l'orphelinat ou bien ta famille d'accueil, voilà... Nous t'avons laissé dans une couverture devant l'orphelinat de la ville alors que tu n'était qu'un bébé. Nous aurions pu faire autrement, nous l'aurions fait tu peux nous croire sur parole.
Nous n'avions pas assez d'argent pour te garder, je n'ai pas voulu avorter pour te laisser ta chance de vivre. Nous savons bien que cela n'a pas été simple de vivre dans un orphelinat, mais nous ne pouvions pas nous résoudre de te faire partir sans te laisser ta chance de vivre.
Nous espérons que tu auras bien grandis, que tu auras trouvé une famille aimante et nous te prions de croire que nous t'aimons bien plus que tu ne peux le penser.

Désolé,
Maman et Papa.

Encore une fois, mon réflexe fut de tourner la lettre dans tous les sens à la recherche d'un nom, d'une initiale mais rien. Ils ne m'avaient laissé aucunes chances de les retrouver de cette manière. Ils avaient mis les formes pour ne pas me revoir, pourquoi? Quand ils disaient que la raison de mon abandon était l'argent, était-ce vraiment ça? Je ne pourrais jamais le savoir, je ne pourrais faire que supposer... que me faire mon propre opinion qui pourrait se révéler faux en définitive mais, qui pourrait me contredire? Pas la directrice qui se taisait sur mes parents, qu'elle avait eu l'occasion de voir une fois lorsque j'allais fêter mes trois ans.

Je ne sais pas pourquoi ils étaient repassés lorsque j'avais trois ans, peut être avait-ils décidés de me reprendre, sans pouvoir le faire puisque j'étais resté là à leur départ. Je l'ai avait aperçu lorsqu'ils étaient rentrés dans la pièce, j'aurai pu croire que c'était une famille qui voulait adopter si ma mère n'avait pas pleuré en croisant mon regard. J'avais même entendu mon père parlait alors que j'avais le dos tourné: Elle te ressemble tellement ma chérie... Et ils étaient repartis sans me dire un mot. Depuis ce jour là, je ne les ai pas revu même de nos jours.
Quoi qu'il en soit, ce jour-là, l'orphelinat à recueilli un nouvel enfant... Il avait le même âge que moi quand j'étais arrivée ici. Quand je l'ai vu, je l'ai trouvé tellement beau que j'ai souhaité m'en occuper comme s'il était mon frère. Oui parce que c'était un jeune petit garçon, un tout petit bout que j'ai pu garder en présence des nounous présentes à l'orphelinat.
Les années sont passés et j'ai continué de vouloir m'occuper de ce jeune enfant de trois ans mon cadet. Je ne me suis pas arrêté là, non seulement j'ai continué de m'occuper de Jack mais, je me suis également occupé des enfants plus jeunes que moi.
A tel point qu'à partir de mes seize ans, je n'étais plus considéré comme une orpheline, j'étais l'enfant de la maison mais dans le sens où je faisais partie de leur équipe d'éducatrice.
Vous comprendrez en même temps, que je n'ai jamais quitté l'orphelinat, je faisais tellement de caprices et de bêtises dans les familles qu'elles ne me gardaient pas plus d'une semaine. La raison? Je voulais m'occuper des gamins de l'orphelinat.
J'aimais tellement ce travail que je voulu en faire mien et c'est ce que je fis avec l'aide des nounous et même de la directrice qui m'avait accueillie. Je suis devenue assistante sociale, un métier qui m'allait comme un gant parce que j'avais toujours voulu m'occuper des personnes se retrouvant dans la même situation que j'avais pu l'être.
Lorsque j'eus mes dix-ans, j'ai été embauché dans l'orphelinat où j'avais finalement toujours vécue. La directrice n'avait pas eu l'occasion de voir cela malgré tout parce qu'elle avait quitté notre monde un an plus tôt. J'ai beaucoup regretté cette femme, une charmante femme, une mère comme je n'avais jamais eu. Une autre directrice l'avait remplacée au pied levé, celle ci était d'une méchanceté sans nom... mais, je suis restée malgré tout pour garder un œil sur celui que je considérai comme mon frère: Jack. D'ailleurs, tout le monde nous disait que l'on se ressemblait vraiment fort et lorsque j'en eus l'occasion, nous avons fait un test pour savoir si nous étions du même sang... Et c'était le cas. Mes parents avaient déposés mon frère lorsque j'avais trois ans, je m'étais alors occupé de celui ci depuis mes trois ans sans savoir que c'était mon frère de sang et non plus seulement mon frère de cœur.
J'eus une haine sans nom pour mes parents, c'était la deuxième fois qu'ils abandonnaient un bébé alors leur stupide excuse d'argent manquant... Je n'en croyais pas un mot! J'en avait déchiré la lettre écrite de la main de ma mère en me jurant que je l'a haïrais toute ma vie!

Quelques années plus tard,
J'avais quitté à mes 23ans cet orphelinat, voulant oublier tout ce qui était rattaché à mes parents. J'ai emporté mon frère, que j'ai logé dans un appartement à l'écart de mon lieu de travail. J'en avais effectivement retrouvé un, dans un orphelinat encore mais plus petit que le précédent où je me suis rapidement sentie à l'aise.
J'y ai rencontrée de nombreuses personnes autant merveilleuse que détestable et je me suis liée d'amitié avec une femme de mon âge. J'ai adoré travaillé avec elle durant toutes ces années dans cette orphelinat.
A coté de cela, j'ai eu de nombreuses relations amoureuses et je fut même mariée une fois lorsque j'eus 35ans mais cela n'a pas duré longtemps. J'avais découvert au bout de six mois qu'il me trompait déjà, le mariage ne lui réussissait pas comme si je n'étais plus intéressante au vu de mon statut de femme mariée.
Je n'ai jamais voulu d'enfants, j'avais toujours préférée m'occuper de ceux de l'orphelinat et j'avais toujours pensé que j'étais une mauvaise mère. Même si mon travail me prouvait le contraire.

Il y a 26ans, Billie Fawkes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Isibeal • « ... »   Lun 28 Juil - 9:35

Bienvenue parmi nous. Au plaisir ee te lire
Revenir en haut Aller en bas
Louise Everdeen
avatar
les imparfaits
vos messages : 451
Date d'inscription : 05/05/2014

MessageSujet: Re: Isibeal • « ... »   Lun 28 Juil - 10:09

Rebienvenue, Tobias!  I love you .

J'adore ton pseudo.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Isibeal • « ... »   Lun 28 Juil - 10:44

Rebienvenueee

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Dixon
avatar
vos messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2014

MessageSujet: Re: Isibeal • « ... »   Lun 28 Juil - 11:52

Merci à vous trois Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellias Cavanaugh
avatar
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

MessageSujet: Re: Isibeal • « ... »   Lun 28 Juil - 11:58

Re bienvenue   
Dommage qu'elle soit marié   

_________________
I am here still waiting though
With a broken heart that's still beating ✻ I'm falling apart, I'm barely breathing.With a broken heart that's still beating.In the pain is there is healing. So I'm holdin' on, I'm holdin' on, I'm holdin' on
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Dixon
avatar
vos messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2014

MessageSujet: Re: Isibeal • « ... »   Lun 28 Juil - 12:19

Haaan mais ça peut se changer mdr, je n'ai pas encore rédigé l'histoire   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devon Nightingale
avatar
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

MessageSujet: Re: Isibeal • « ... »   Lun 28 Juil - 12:23

Je t'aime  Twisted Evil 

_________________
set me free. leave me be.
Something always brings me back to you. It never takes too long. No matter what I say or do, I still feel you here 'till the moment I'm gone.@ ALASKA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Dixon
avatar
vos messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2014

MessageSujet: Re: Isibeal • « ... »   Lun 28 Juil - 12:30

Oh moi aussi je t'aime     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellias Cavanaugh
avatar
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

MessageSujet: Re: Isibeal • « ... »   Lun 28 Juil - 13:49

 rien n'est fait alors

_________________
I am here still waiting though
With a broken heart that's still beating ✻ I'm falling apart, I'm barely breathing.With a broken heart that's still beating.In the pain is there is healing. So I'm holdin' on, I'm holdin' on, I'm holdin' on
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Dixon
avatar
vos messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2014

MessageSujet: Re: Isibeal • « ... »   Lun 28 Juil - 15:47

Nan rien est fait encore ^^ c'est quoi ton idée ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owen Montgomery
avatar
les présents
vos messages : 104
Date d'inscription : 09/06/2014

MessageSujet: Re: Isibeal • « ... »   Lun 28 Juil - 20:49

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Dixon
avatar
vos messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2014

MessageSujet: Re: Isibeal • « ... »   Mar 29 Juil - 9:35

Merci Owen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Isibeal • « ... »   Mar 29 Juil - 10:08

rebienvenue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Wheeler
avatar
les présents
vos messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2014

MessageSujet: Re: Isibeal • « ... »   Mar 29 Juil - 10:35

Re bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Stonebridge
avatar
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

MessageSujet: Re: Isibeal • « ... »   Mar 29 Juil - 18:53

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
Emma Dixon
avatar
vos messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2014

MessageSujet: Re: Isibeal • « ... »   Jeu 31 Juil - 15:15

Merci à vous trois Very Happy    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Isibeal • « ... »   Ven 1 Aoû - 12:08

Bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
avatar
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

MessageSujet: Re: Isibeal • « ... »   Dim 3 Aoû - 15:15

Ce DC est magnifique (a)
Re-bienvenue toi. I love you

_________________
Purple haze, all in my brain !
I follow the Moskva, down to Gorky Park. Listening to the wind of change ! An August summer night, soldiers passing by listening to the wind of change ! The world is closing in, did you ever think !
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobias Lowe
avatar
les conditionnels
vos messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014

MessageSujet: Re: Isibeal • « ... »   Lun 4 Aoû - 9:47

Merci à vous Smile (je répond avec Tobias, pour aller plus vite)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobias Lowe
avatar
les conditionnels
vos messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014

MessageSujet: Re: Isibeal • « ... »   Lun 8 Sep - 14:19

Je tâche de terminer ma fiche dans les trois jours qui viennent Smile (je repars chez moi, mercredi... donc c'est égal à zéro réseau internet...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Jernigan
avatar
les présents
vos messages : 156
Date d'inscription : 01/09/2014

MessageSujet: Re: Isibeal • « ... »   Lun 8 Sep - 14:22

Re-bienvenue I love you
Bon courage pour ta fiche et très bon choix d'avatar Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Dixon
avatar
vos messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2014

MessageSujet: Re: Isibeal • « ... »   Lun 8 Sep - 16:09

Finalement, étant donné que Billie n'est plus, j'abandonne ma Isi... Elle n'a plus lieu d'être :/
Je vais prendre le scénario de Juliette (si elle accepte)... cette fiche peut être mise à la corbeille Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellias Cavanaugh
avatar
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

MessageSujet: Re: Isibeal • « ... »   Lun 8 Sep - 19:10

je te fais ça Laughing

_________________
I am here still waiting though
With a broken heart that's still beating ✻ I'm falling apart, I'm barely breathing.With a broken heart that's still beating.In the pain is there is healing. So I'm holdin' on, I'm holdin' on, I'm holdin' on
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isibeal • « ... »   

Revenir en haut Aller en bas
 

Isibeal • « ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-