Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Stephen James - Toi tu es mon autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(m) Stephen James - Toi tu es mon autre. Empty
MessageSujet: (m) Stephen James - Toi tu es mon autre.   (m) Stephen James - Toi tu es mon autre. EmptyDim 27 Juil - 18:56

prénom & nom
i like the way it's hurts

Nom : réponse ici. ✏ Prénom : réponse ici. ✏ Âge : Entre 25 et 30 ans. ✏ date et lieu de naissance : réponse ici. ✏ vos origines : réponse ici. ✏ Métier : Un métier hors du commun pour un homme hors du commun. ✏ Orientation sexuelle : Hétérosexuel. ✏ Statut matrimonial : Célibataire. ✏ côté financier : réponse ici. Caractère : Bad Boy - Arrogant - Hautain - Audacieux - Loyal - Tendre avec ceux qu'il aime - Impulsif - Vantard - Combattif - Volontaire ect. ✏ Groupe : réponse ici.

son histoire, sa vie.
Le personnage vous appartient totalement, je n'ai que deux trois points obligatoires à respecter, et ça concerne leur rencontre (a).

=> X et Lana se sont percutés en pleine rue. X n'a pas su résister aux charmes de la belle Lana, et à voulu en savoir plus sur elle. Il aurait rapidement su ( à vous de voir comment ) pour sa fausse couche, sa dépression et sa tentative de suicide suite à son divorce.
=> Ne voulant pas voir cette dépérir cette femme qui a bouleversé son cœur, il aurait procédé différemment de tous les autres pour la faire réagir, il l'aurait attaquer de front, l'aurait poussé dans ses retranchements... Et ça a marché.
les liens du personnage.
Lana McArtie Tu es et sera mon autre. ✏ votre lien. votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Stephen James - Toi tu es mon autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: les scénarios.-