Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Océane Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Océane Pan Empty
MessageSujet: Océane Pan   Océane Pan EmptyJeu 24 Avr - 19:28

Océan Pan
i like the way it's hurts

Nom : Pan ✏ Prénom : Océane ✏ Âge : 26 Ans ✏ date et lieu de naissance : 2 Avril 1988 à Kingston ✏ vos origines : Jamaïcaine ✏ Métier : Traductrice ✏ Orientation sexuelle : Elle est Bisexuelle ✏ Statut matrimonial : Célibataire ✏ côté financier : Riche Caractère : Attachante-Généreuse-Sympathique-Douce-Affectueuse-Attachante-Charmeuse  ✏ Groupe : Les futuristes

un peu plus sur vous.
✏ Elle aime montrer que c'est elle la patronne, que ce n'est pas les autres qui décide à sa place ✏ Elle se mort principalement la lèvre inférieur lorsqu'elle est heureuse ou qu'elle est en train de tomber amoureuse ✏ Elle adore regarder tout les Walt Disney, surtout la trilogie d'Aladdin ✏ Lorsqu'elle regarde un film romantique ou une histoire d'amour au cinéma ou chez elle, elle mange des pop-corne et reste figer devant son poste de télévision✏ Elle est fan de sport, elle regarde du football Américain, cela la passionne beaucoup ✏ Elle parle plusieurs langues, c'est très pratique pour son boulot, et elle le parle et comprend toute les langues  ✏ Elle aime faire les magasins et sortir avec ses potes ✏ Elle aime qu'on porte de l'attention sur sa personne, elle aime également se faire cajoler, surtout pour les massages ✏ Elle est une fan des séries télévisée des années quatre vingt ✏ Lorsqu'elle fait du sport avec ses différente conquêtes, elle aime dominer et que ses partenaires soit docile

des questions sur vous.
depuis combien de temps êtes-vous en ville? Je suis en ville depuis deux semaines. Cette ville est complètement différente de celle où je suis née. J'ai voyagé pendant plusieurs années avant de venir poser mes valises de façon définitive ici même comment considérer vous votre vie actuellement? A merveille, je suis heureuse dans ma vie, je me débrouille très bien, je fais mon travaille correctement et je suis contente votre réponse ici en cinq lignes. est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? Absolument pas, je ne changerez rien de ma vie, pour rien au monde, je ne changerez la vie que je mène actuellement, je me porte vraiment bien en ce moment, et je ne souhaite pas que cela change du jour au lendemain

derrière l'écran.
votre pseudo : footix ✏ votre âge : bientôt 29 ✏ votre pays : France ✏ scénario ou inventé : Inventé ✏ votre fréquence de connexion : 7/7 ✏ comment êtes-vous arrivé ici? : Sur un fo de pub ✏ vos commentaires/impressions : Sublime j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Océane Pan Empty
MessageSujet: Re: Océane Pan   Océane Pan EmptyJeu 24 Avr - 19:32

story of my life
i like the way it's hurts

Au beau milieu de la nuit, dans une belle maison, au mois d'août. Il faisait chaud, vraiment très chaud. Dans la chambre, une musique se fait entendre, puis, des bruits viennent. Deux d'une vingtaine d'années sont en train de réconforter, car ils venaient de se faire plaquer en même temps par leurs conquêtes respectif, puis, cette belle femme du nom d'Océane dis à son meilleur ami qui vivait avec elle depuis trois ans.

"John, cela fait maintenant trois ans que l'on se connait, qu'on est les meilleurs amis du monde, mais j'ai vraiment envie qu'on soit plus que des meilleurs amis, je souhaite qu'on soit en couple, qu'est-ce que tu en penses John?"

John a réfléchie à la proposition que sa meilleure amie viens de lui proposer, puis, il se penche sur elle pour l'embrasser et lui dis avec un énorme sourire

"Océane, j'ai bien réfléchie à ta proposition et j'ai décidé d'accepter d'être ton petit ami, je dois également te dire que je suis amoureux de toi depuis la première fois où j'ai posé mes yeux sur toi."

Puis, viens le moment tant attendu, ils passent enfin à l'acte, pendant toute la nuit, c'est un moment magique que cet homme et cette femme partage, un moment de symbiose absolue. Les années passent et ils sont toujours ensemble. Océane continue sa formation pour devenir traductrice et John, qui est dans le même établissement scolaire, fais des études de langue étrangère.

Mais un soir, elle rentre chez elle pour retrouver son homme, celui qu'elle aime depuis maintenant six ans. Elle est très amoureuse de son John d'amour, d'ailleurs, ce dernier lui a vraiment manqué, mais en montant dans sa chambre, elle découvre quelque chose qui la traumatisera à vie, son homme, était complètement dévêtue, dans une marre de sang, avec pleins de balle dans le corps, elle prend le téléphone et appel la police pour leur dire que son petit ami est mort, dans une grosse marre de sang, quelques minutes plus tard, la police arrive et un psychologue la prend en charge.

Depuis la mort de son petit ami, elle n'est plus la même, elle a complètement changé, elle se permet de faire la fête en boite de nuit, de draguer et de faire de nouvelle rencontre. Elle est devenue plus volage, elle comme à sortir avec des filles, elle découvre une nouvelle facette de sa personnalité, elle profite de la vie à fond la caisse. Aujourd'hui, elle est partie de Kingston afin de tenter sa chance ailleurs et cela lui plaît beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Avery
Ilan Avery
les futuristes
vos messages : 316
Date d'inscription : 23/04/2014

Océane Pan Empty
MessageSujet: Re: Océane Pan   Océane Pan EmptyJeu 24 Avr - 19:35

Bienvenue à toi  I love you 
Shay très bon choix.  Océane Pan 2045347407 
Si tu as besoin le staff est là pour toi  Océane Pan 1314629212 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Océane Pan Empty
MessageSujet: Re: Océane Pan   Océane Pan EmptyJeu 24 Avr - 19:36

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

Océane Pan Empty
MessageSujet: Re: Océane Pan   Océane Pan EmptyJeu 24 Avr - 19:37

"Orientation sexuelle : La douceur et la brutalité, cela vous donne une idée?"  Océane Pan 2952355323 Océane Pan 2952355323 Océane Pan 2952355323 
Bienvenue parmi nous ma jolie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Océane Pan Empty
MessageSujet: Re: Océane Pan   Océane Pan EmptyJeu 24 Avr - 19:41

Merci de votre accueil, mais c'est mister
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

Océane Pan Empty
MessageSujet: Re: Océane Pan   Océane Pan EmptyJeu 24 Avr - 19:51

Bienvenue la belle et bonne chance pour ta fiche  Evil or Very Mad 

Il y a une raison pourquoi tu ne veux pas que le PNJ intervienne dans tes rps. C'est pour mettre un peu de l'action dans les rps. On ne va tuer personne  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Océane Pan Empty
MessageSujet: Re: Océane Pan   Océane Pan EmptyJeu 24 Avr - 23:59

SHAYYYYYYY CETTE DÉESSEEEEE  Océane Pan 2854887067 
bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Océane Pan Empty
MessageSujet: Re: Océane Pan   Océane Pan EmptyVen 25 Avr - 8:09

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Océane Pan Empty
MessageSujet: Re: Océane Pan   Océane Pan EmptyVen 25 Avr - 8:12

Shay **
Welcome Océane Pan 244853259
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Océane Pan Empty
MessageSujet: Re: Océane Pan   Océane Pan EmptyVen 25 Avr - 8:31

Merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

Océane Pan Empty
MessageSujet: Re: Océane Pan   Océane Pan EmptyVen 25 Avr - 9:05

Avant que je puisse te valider. Pourrais-tu corriger quelques fautes présentes sur ta fiche et étoffer un peu les questions, dans la première partie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

Océane Pan Empty
MessageSujet: Re: Océane Pan   Océane Pan EmptyVen 25 Avr - 13:59

Il faudrait aussi changer le gif de la deuxième partie  Océane Pan 4186256398 De plus, nous demandons 500 mots et tu as 420 mots pour ton histoire. Ca aurait été bien d'en savoir un peu plus sur ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Océane Pan Empty
MessageSujet: Re: Océane Pan   Océane Pan EmptyVen 25 Avr - 17:08

Shay! ♥

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Julian Powell
Julian Powell
les présents
vos messages : 249
Date d'inscription : 23/04/2014

Océane Pan Empty
MessageSujet: Re: Océane Pan   Océane Pan EmptySam 26 Avr - 12:52

Bienvenue à toi  Océane Pan 1196322689 
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobeawalker.purforum.com/
James Stonebridge
James Stonebridge
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

Océane Pan Empty
MessageSujet: Re: Océane Pan   Océane Pan EmptySam 26 Avr - 16:02

Bienvenue parmi nous  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

Océane Pan Empty
MessageSujet: Re: Océane Pan   Océane Pan EmptyLun 28 Avr - 11:45

Bonjour à toi mon petit.  I love you

Ton délai se termine dans trois jours. Si tu as besoin d'aide ou de temps supplémentaire, il ne faut pas hésiter à avertir un membre du staff.  Twisted Evil Pour le moment, ta fiche sera déplacée dans la partie des fiches en danger. Il suffit de nous donner signe de vie pour que nous te remettions au bon endroit.  Océane Pan 2022688967

En espérant que tu restes parmi nous.  Océane Pan 2045347407
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Océane Pan Empty
MessageSujet: Re: Océane Pan   Océane Pan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Océane Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-