AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ellie ❖ broken wings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: ellie ❖ broken wings   Ven 25 Juil - 4:15

elizabeth lloyd
i like the way it's hurts

Nom : Lloyd, née Andersen, en effet, elle porte aujourd'hui le patronyme de son époux. ✏️ Prénom : Elizabeth Devonne, deux prénoms qui l'exaspèrent alors, elle se fait connaître sous le prénom Ellie uniquement. ✏️ Âge : Trente-cinq ans, déjà la moitié de la trentaine et l'horloge biologique fait tic tac... Et pourtant,  rien n'arrive comme elle veut. ✏️ date et lieu de naissance : Née le 14 Juin 1979, c'est dans la ville de Boston, aux États-Unis, qu'elle a vu le jour et elle y a vécu les quinze premières années de sa vie avant d'aménager à Cardiff. ✏️ vos origines : De nationalité américaine, elle a cependant des origines galloises et irlandaises puisque ses parents sont nés en Europe. ✏️ Métier : Avocate, elle est la dirigeante de son propre cabinet et il lui arrive de donner des conférences ou des cours particuliers dans le domaine du droit, dans lequel elle excelle. ✏️ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'est attirée que par les hommes et cela n'a jamais fait de doutes dans son esprit, même après quelques verres dans le nez. ✏️ Statut matrimonial : Mariée depuis de nombreuses années, la situation est de plus en plus compliquée puisqu'elle est infertile. ✏️ côté financier : Aisée, elle n'a rien à envier à personne, son porte-monnaie est bien rempli. Caractère : Mystérieuse, amusante, têtue, naturelle, impulsive, secrète, orgueilleuse et protectrice.  ✏️ Groupe : Le conditionnel présent (les conditionnels) « je veux mais...» puisqu'Ellie vit de plus en plus dans le doute...

un peu plus sur vous.
✏️ Passionnée d'arts, elle adore visiter les galeries et aurait bien aimé devenir peintre plutôt qu'avocate si elle avait eu un quelconque don en peinture. ✏️ N'a jamais touché à de la drogue ni même à la cigarette mais elle boit quelques verres de temps à autre. Elle a d'ailleurs un goût développé pour le vin. ✏️ Tout comme son père, elle est devenue avocate, un chemin déjà bien tracé d'avance mais elle s'est fait un nom par elle-même en quittant Cardiff. ✏️ Ne croyant en aucun Dieu, elle n'apprécie pas les religions et encore moins ceux qui sont fanatiques. ✏️ Étant la plus âgée de quatre enfants, elle a toujours été protectrice envers les enfants et rêve de fonder une grande famille. ✏️ Le café est comme une drogue pour elle, puisqu'elle ne peut passer une journée sans une tasse à la main et en prendre au moins six pendant les heures suivantes. ✏️ Adorant la cuisines asiatiques et les fruits de mers, elle mange souvent au restaurant thaï du coin même si elle fait très bien la cuisine elle-même. ✏️ N'a jamais aimé la mode et préfère un style vestimentaire simple, naturel et professionnel. ✏️ N'a jamais été en bon terme avec sa mère, mais elle adore son père, qui était son meilleur ami et qui est malheureusement, décédé. ✏️ Plutôt intelligente, elle a terminé ses études avec les meilleures notes de sa graduation, notamment aussi grâce à sa nature studieuse et curieuse.

des questions sur vous.
depuis combien de temps êtes-vous en ville? Ellie habite à Caerphilly depuis bientôt presque neuf années. Elle vit avec son mari et sont arrivés après leur lune de miel puisqu'ils ont trouvés d'excellents boulots en ville. Avant cela, elle habitait Cardiff avec sa famille mais elle a tout quitté pour son travail et son époux. Aujourd'hui, elle à l'impression que cette ville est sa maison et n'a pas envie de partir pour rien au monde. comment considérez vous votre vie actuellement? Ellie devrait être heureuse et épanouie, mais son infertilité, l'incapacité à avoir un enfant lui pèse sur les épaules de plus en plus et sa relation avec son mari ne fait qu'en prendre un dur coup. Familles et amours sont au bord du gouffre mais au travail, elle atteint ses rêves de plus en plus facilement. Il faut bien une chose qui fonctionne bien, non ? Sinon, elle deviendrait folle, très certainement. est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? La blonde aimerait bien avoir déjà une petite fille ou un petit garçon aux boucles dorées comme les siens ou avec les yeux perçants de Bryn mais elle est incapable de tomber enceinte et changerait cette condition si elle le pouvait. Et étrangement, il lui arrive aussi de rêver de changer de métier et si c'était à recommencer, elle étudierait en arts ou en peinture.

derrière l'écran.
votre pseudo : Cookie. ✏️ votre âge : Vingt-trois ans. ✏️ votre pays : Pays du sirop d'érable ! ✏️ scénario ou inventé : Scéna de sexy Bryn, j'suis sa femme, pas touche ! ✏️ votre fréquence de connexion : Tous les jours, mais je rp la moitié du temps. ✏️ comment êtes-vous arrivé ici? : Tous les chemins mènent à Bazzart. ✏️ vos commentaires/impressions : J'aime, j'adore, je bave <3 j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : Oui, bien sûr c'est trop cool ça. ✏️ je désire avoir un parrain ou une marraine : Ça me dérange pas, si quelqu'un se propose Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: ellie ❖ broken wings   Ven 25 Juil - 4:30

story of my life
i like the way it's hurts

Le grand jour était arrivé.... Ellie était anxieuse, agitée et n'arrivait pas à se calmer. Sur la table de chevet reposait la bague sertie d'un magnifique diamant. L'anneau qui scellait son union à Bryn. L'homme de sa vie, elle en était certaine... Elle n'avait que vingt-sept ans, mais elle était déjà prête à se marier car elle ne voulait qu'une chose ; lui. Et Ellie courait dans tous les sens, enfilait sa robe blanche, puis attendait impatiemment sur la chaise pendant qu'on peignait sa belle crinière dorée. Puis, on posait le grand voile opale et translucide sur sa tête et elle n'avait plus qu'à attendre le moment où on l’appellerait à l'autel. Une histoire d'amour digne des romans et des films et une cérémonie comme dans les rêves de princesses. À ce moment, Ellie avait cru rêver. Bientôt, elle allait se réveiller dans son lit, dans son pyjama d'oursons et bouder toute la journée, déçue de s'être réveillée... mais ce n'était pas le cas, elle fit le premier pas vers l'avant alors que la musique de l'orgue résonnait soudainement.

Elle s'avança et vint rejoindre Bryn à l'avant de l'autel. Leurs proches étaient présents, et même la mère d'Ellie était là, en première rangée, visiblement heureuse pour sa fille ingrate, ayant visiblement changé d'avis. Les histoires de princesses semblaient exister, finalement ? Le célébrant commença alors son monologue sur l'amour jusqu'à ce que la mort les sépare et quelques versets d'oeuvres littéraires reconnues pour leur grande histoire d'amour. Les yeux bleus de la jeune femme étaient plongés dans ceux de Bryn et rien n'existait autour d'elle. Elle n'écoutait plus le célébrant et soudain, elle fut tirée de ses pensées lorsque l'homme effleura son bras. « Mademoiselle ? » Ellie détourna les yeux vers lui, confuse. Rêveuse, elle ne l'écoutait plus et il dû répéter sa phrase. « Vous pouvez réciter vos voeux, ma chère. » Légèrement humiliée, elle acquiesça rapidement et ricana un instant. Puis, elle reprit son souffle et plongea ses yeux de nouveau dans ceux de son fiancé. Elle récita son discours, celui qu'elle avait appris par coeur pendant toute une semaine et heureusement, elle ne fit aucune erreur, n'oubliant rien de son texte, tout en y ajoutant une touche spontanée qui fit sourire Bryn.

Puis, ce fut le tour du jeune homme et la blonde ne pouvait s'empêcher de lui sourire bêtement, sentant son coeur battre à tout rompre dans sa poitrine à chacun des mots qu'il prononçait avec passion. La cérémonie continua alors que le soleil se couchait lentement à l'horizon. Et finalement, le célébrant sourit et lança, presque enterré par l'acclamation de la foule : « Vous pouvez embrasser la mariée. » Et lentement les tourtereaux rapprochèrent leur visage pour sceller leurs lèvres dans un baiser qui les unissait à cet instant comme mari et femme. Les invités applaudirent, sifflèrent et célébrèrent les nouveaux mariés qui se détachait un instant pour se regarder dans les yeux et sourire. Le couple descendit alors l'allée pendant que tout le monde se levait pour les féliciter ; Monsieur et Madame Lloyd...

— NEUF ANS PLUS TARD —

Elle était installée dans le salon, les pieds sur la petit table. Un livre à la main, elle se mordait la lèvre et tentait d'oublier ce visage qui hantait ses pensées. Lorsque Bryn était absent, ce qui arrivait de plus en plus, elle n'arrivait pas à le chasser de ses pensées. Et pourtant, une rage indicible s'emparait d'elle lorsqu'elle pensait à lui. Ce soir-là, comme à l'habitude, elle se préparait à s'endormir sans lui... et probablement qu'elle se réveillerait le lendemain matin, son lit encore vide de la chaleur de son mari. Même sa lecture l'empêchait de le chasser de ses pensées. Exaspérée, elle ferma le bouquin d'un coup sec et le jeta sur la table. Elle se leva, se dirigeant vers la chambre à coucher pour aller dormir. Elle en avait assez de l'attendre.

Vêtue d'une petit robe de nuit, elle marchait vers la chambre lorsque la porte d'entrée s'ouvrit. Elle entendit les claquements durs de pas et se dirigea vers le hall. Ellie s'appuya l'épaule contre le mur lorsqu'elle posa ses yeux sur Bryn qui venait d'entrer. Et elle ne pouvait chasser cet air frustré qui s'empara de son visage. Elle croisa les bras sur sa poitrine et attendit qu'il la remarque, trop occupé à ne pas faire de bruit. Lorsqu'il leva les yeux et la vit enfin, elle lança d'un ton surpris. « Tu devrais être endormie déjà. Tu travailles demain. » Ellie fronça les sourcils. Non, elle ne travaillait pas le lendemain puisque son assistante s'occuperait des dossiers à sa place pour qu'elle puisse aller rencontrer son petit frère à l'aéroport. « Si tu cessais de m'éviter, tu saurais que je vais reconduire mon frère à l'aéroport demain soir et que je ne travaille pas... » Le ton de sa voix montait et elle essayait de garder son calme... mais c'était de plus en plus difficile puisqu'elle se sentait blessée et il ne faisait rien pour arranger la situation. Il ne faisait que travailler, travailler et travailler et elle savait l'excuse qu'il cachait derrière toutes ses heures de boulot. Elle n'était pas idiote, elle savait... « J'essaie pas de t'éviter. J'ai juste beaucoup de boulot. » Elle se redressa, les deux bras venant glisser le long de son corps, tendus et les poings fermés. Elle en avait assez de son air suffisant, comme si de rien n'était. Elle l'attendait à chaque soir et elle ne disait rien mais cette fois, elle ne put s'empêcher d'éclater... « Ne me mens pas ! Et si t'arrêtais de m'éviter, peut-être qu'on aurait plus de chance d'en avoir un enfant ! » Et la tension montait entre eux, l'air s'électrisait et bientôt, les arguments, les insultes et l'habituelle dispute éclatait.
Revenir en haut Aller en bas
Zoella Dawson
avatar
les conditionnels
vos messages : 323
Date d'inscription : 30/04/2014

MessageSujet: Re: ellie ❖ broken wings   Ven 25 Juil - 5:40

Bienvenue parmi nous !

Ca fait plaisir de voir une matinale xD

Bon courage pour ta fiche et réserve moi un petit lien  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: ellie ❖ broken wings   Ven 25 Juil - 7:57

Bienvenue parmis nous ♥

Bon courage pour ta fichounette
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Dinsmore
avatar
les futuristes
vos messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2014

MessageSujet: Re: ellie ❖ broken wings   Ven 25 Juil - 8:53

bienvenuuuuue  
ton avatar.. natalie.. c'est trop ma femme cette fille
sinon, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: ellie ❖ broken wings   Ven 25 Juil - 10:00

Bienvenue officiellement parmi nous !
Tu sais que je t'aime toi ?        I love you I love you I love you 
Bon courage pour ta fiche j'ai hâte de lire tout ça et n'hésite pas à me mpotter si tu as la moindre question (a) même si tu n'en as pas d'ailleurs  

Et Eze, désolé mais c'est MA femme pour le coup alors fais gaffe à toi Arrow Razz  
Revenir en haut Aller en bas
Louise Everdeen
avatar
les imparfaits
vos messages : 451
Date d'inscription : 05/05/2014

MessageSujet: Re: ellie ❖ broken wings   Ven 25 Juil - 10:01

Une Canadienne.   . Tu viens d'où plus ou moins? Québec? Montréal?   

Bienvenue parmi nous!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neal Warren
avatar
les présents
vos messages : 219
Date d'inscription : 08/07/2014

MessageSujet: Re: ellie ❖ broken wings   Ven 25 Juil - 10:20

ah oui je viens de voir ça Bryn, c'est un quiproquo Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: ellie ❖ broken wings   Ven 25 Juil - 11:19

Bienvenue  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
avatar
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

MessageSujet: Re: ellie ❖ broken wings   Ven 25 Juil - 11:56

Bienvenue femme de Bryn Rolling Eyes Je t'aime pas trop. Non en fait, c'est toi qui doit pas trop m'aimer  Arrow

Il nous faudra un lien comme je suis celle qui traîne dans la tête de ton homme  lol! lol! Puis je suis de Montréal alors contente de te voir ici  I love you Faudra que je t'envoie un petit MP pour parler de ce qu'on a prévu moi et Bryn    Arrow 

_________________
set me free. leave me be.
Something always brings me back to you. It never takes too long. No matter what I say or do, I still feel you here 'till the moment I'm gone.@ ALASKA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilan Avery
avatar
les futuristes
vos messages : 316
Date d'inscription : 23/04/2014

MessageSujet: Re: ellie ❖ broken wings   Ven 25 Juil - 16:58

je la trouve superbe cette actrice *.*
bref xD bienvenue à toii et bon courage pour ta fiche ♥

_________________

ordinary act of bravery
When you feel my heat Look into my eyes It's where my demons hide It's where my demons hide Don't get too close It's dark inside It's where my demons hide
dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: ellie ❖ broken wings   Ven 25 Juil - 18:08

wouah, merci pour cet accueil de malade     
BRYN ; mon époux chéri, ton scéna c'est de la bombe, je pouvais pas résister. Et FASSBENDER en plus     merci I love you 
LOUISE ; Je suis de la rive-sud de Montréal   
BILLIE ; en effet, nos persos ne s'aiment pas trop j'en suis certaine    Je veux pas me faire voler mon mari moi  Crying or Very sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
avatar
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

MessageSujet: Re: ellie ❖ broken wings   Ven 25 Juil - 18:16

Bienvenue parmi nous avec la sublime Nathalie (a)

_________________
Purple haze, all in my brain !
I follow the Moskva, down to Gorky Park. Listening to the wind of change ! An August summer night, soldiers passing by listening to the wind of change ! The world is closing in, did you ever think !
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devon Nightingale
avatar
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

MessageSujet: Re: ellie ❖ broken wings   Ven 25 Juil - 18:21

Ah bah je peux rien faire pour toi  Arrow c'est dans les conditions qu'il a une autre femme en tête le petit  Razz tu peux demander à bryn ce qu'on a prévu si tu veux moi je suis sur mon cell.

_________________
set me free. leave me be.
Something always brings me back to you. It never takes too long. No matter what I say or do, I still feel you here 'till the moment I'm gone.@ ALASKA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: ellie ❖ broken wings   Ven 25 Juil - 18:33

Moi je veux un combat dans la boue  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
avatar
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

MessageSujet: Re: ellie ❖ broken wings   Ven 25 Juil - 18:34

Jamais  Evil or Very Mad J'ai pas que ça a faire.

_________________
set me free. leave me be.
Something always brings me back to you. It never takes too long. No matter what I say or do, I still feel you here 'till the moment I'm gone.@ ALASKA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobias Lowe
avatar
les conditionnels
vos messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014

MessageSujet: Re: ellie ❖ broken wings   Ven 25 Juil - 19:01

Bienvenue sur le forum Smile bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Bennett
avatar
les conditionnels
vos messages : 251
Date d'inscription : 26/06/2014

MessageSujet: Re: ellie ❖ broken wings   Ven 25 Juil - 21:35

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: ellie ❖ broken wings   Sam 26 Juil - 14:02

Rahh cette femme, quel choix, mais quel choix! I love you

Bienvenue chez nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nell Heatley
avatar
les présents
vos messages : 324
Date d'inscription : 12/05/2014

MessageSujet: Re: ellie ❖ broken wings   Dim 27 Juil - 0:54

C'est à se demander s'il est aveugle d'aller voir ailleurs avec une bombasse pareille comme épouse   

Excellent choix de scénario, bienvenue sur le forum et au plaisir de découvrir le personnage. Puis en même temps, avec Dormer, j'suis déjà conquise donc bon  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: ellie ❖ broken wings   Dim 27 Juil - 15:58

    
Merci tout le monde =)
Ma fiche est terminée   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: ellie ❖ broken wings   Dim 27 Juil - 16:15

« tu es validé, bravo »

Comme je te l'ai dis par MP c'est parfait pour moi. J'ai hâte de pouvoir rp et de pouvoir faire avancer nos personnages. Amuses-toi bien parmi nous chérie   

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar par ici et ton pseudo. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par l'agence de rp si tu souhait que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. merci. Il faut poster la fiche de lien avec le nom de votre personnage en premier puisque les fiches sont classées en ordre alphabétique. C'est important de faire parvenir par message privé au compte pnj des rumeurs/secrets (et de nous préciser ce qu'elles sont) au sujet de votre personnage, qu'elle soit vraies ou fausses, question que nous puissions les utiliser pour vous mettre des bâtons dans les roues. Vous ne pourrez commencer à rp qu'une fois que cela sera fait. Le forum fait aussi dans le parrainage afin d'aider ses nouveaux membres à bien s'intégrer, si vous sentez que vous avez besoin d'une marraine/parrain, n'hésitez pas à en faire la demande, pour cela il vous suffit de vous rendre sur le post de parrainage et de compléter le second code donné. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 450px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . N'oublis pas de passer par la partie communication, un tas de chose t'attends. Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ellie ❖ broken wings   

Revenir en haut Aller en bas
 

ellie ❖ broken wings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Weissenborn Reani.....BROKEN !!!!! PAGE21
» sam 19 fev LITTLE LOOLIE & the surfin' Rogers + HERR BROKEN
» Un petit tour à Broken Arrow
» Herr Broken remet le couvert...
» Abstract hip Broken hop beat ->wtf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-