Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Serena Vallone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Serena Vallone Empty
MessageSujet: Serena Vallone   Serena Vallone EmptyMer 23 Juil - 16:30

Serena Vallone
i like the way it's hurts

Nom : Vallone. ✏ Prénom : Serena. ✏ Âge : 40 ans. ✏ date et lieu de naissance : 28 mars 1974 à Venise. ✏ vos origines : Italo-américaine ✏ Métier : Dirigeante d'une boutique de vêtements hommes et femmes au Centre Commercial. ✏ Orientation sexuelle : Hétéro. ✏ Statut matrimonial : Mère célibataire. ✏ côté financier : très à l'aise. Caractère : Toujours souriante mais avec un caractère bien trempé quand même. Ne se laisse pas marcher sur les pieds. Assez généreuse.  ✏ Groupe : Juste une vie.

un peu plus sur vous.
✏J'adore regarder le coucher de soleil le soir depuis ma terrasse. ✏ J'aime discuter pendant des heures avec mon fils qui est la prunelle de mes yeux. ✏ J'aime savoir que je peux encore plaire. ✏ Mon heure de sport matinale m'est obligatoire pour bien commencer la journée. ✏ J'aime faire plaisir aux autres. ✏ Je garde toujours sur moi le dernier cadeau que m'a fait le père de mon fils: un pendentif en forme de coeur dans lequel il y a la photo de nous 3. ✏ J'ai tout le temps besoin de savoir si mon fils va bien. ✏ Je ne supporte pas la méchanceté gratuite et suis capable de me mettre dans ses situations périlleuses si je vois quelqu'un se faire "embêter". ✏Je suis encore capable de mettre des mots italiens au milieu de mes phrases, ma langue natale . ✏ Je m'adresse souvent à une photo du père de mon fils, posée sur la commode de ma chambre, comme si j'avais besoin régulièrement de ses conseils.

des questions sur vous.
depuis combien de temps êtes-vous en ville? Je suis arrivée en ville il y a maintenant 18 ans. J'ai débord suivi Peter, le père de mon fils, en Angleterre pour y terminer mes études et nous nous sommes ensuite installés ici en même temps que Parker Johnson, le meilleur ami de Peter, et le père de Dylan, tous les deux abandonnés par la mère de ce dernier. comment considérez vous votre vie actuellement? Au début tout était parfait. Je vivais le parfait amour avec Peter, et Teddy avait trouvé un frère avec Dylan. Puis Peter s'est tué dans un accident de moto, et j'ai cru que ma vie s'écroulait. Heureusement que j'avais Teddy et Parker qui m'a aidée à remonter la pente. Aujourd'hui, même si je n'oublierai jamais Peter et qu'il aura toujours une place dans mon coeur, je me sens épanouie. Ma boutique de vêtements marche bien et mon entente avec Teddy est excellente. Je n'ai jamais refait ma vie mais ça ne me manque pas. est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? J'aurais aimé empêcher Peter de prendre sa moto ce jour là mais qui aurait pu savoir qu'il ne reviendrait jamais de cette ballade !! Peut être aussi pourrais je effacer ces deux années de ma vie où je me suis mise, secrètement, en couple avec Parker, le père de Dylan. Par chance ça n'a en rien gâché notre amitié mais nous sommes conscients tous les deux que c'était une erreur.

derrière l'écran.
votre pseudo : So'. ✏ votre âge : 38. ✏ votre pays : France. ✏ scénario ou inventé : Inventé. ✏ votre fréquence de connexion : 5/7. ✏ comment êtes-vous arrivé ici? : en suivant Dylan qui l'a trouvé je ne sais même pas comment. ✏ vos commentaires/impressions : le forum et les membres ont l'air sympa; le design est pas mal. J'aime beaucoup sinon je ne serais pas là j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : oui pas de problème. ✏ je désire avoir un parrain ou une marraine : non merci, je devrais m'en sortir toute seule comme une grande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Serena Vallone Empty
MessageSujet: Re: Serena Vallone   Serena Vallone EmptyMer 23 Juil - 16:31

story of my life
i like the way it's hurts

Le 28 Mars 1974, quelque part en Italie...

Vittorio, il faut y aller, je crois que c'est bon cette fois. Kelly Vallone vient de perdre les eaux. Vittorio s'affole dans tous les sens, c'est le grand jour, il va devenir papa. Ça fait 9 mois qu'il le sait, qu'il se prépare psychologiquement pour ce jour, qu'il répète chacun de ses gestes, ce qu'il doit faire le jour J, ce qu'il devra emporter; on y est enfin et là c'est le vide, la panique, il ne sait plus !! Chéri, calmes toi. Vas démarrer la voiture, je prends le sac et je te rejoins. Quelques heures plus tard, à l'hôpital...Mr Vallone, nous allons vous demander de sortir et patienter en salle d'attente, le bébé se présente mal, nous allons procéder à une césarienne. Nouvel affolement. Vittorio se retrouve à faire les cents pas dans le couloir. Puis des pleurs se font enfin entendre dans la salle d'accouchement, et la porte qui s'ouvre. Mr Vallone vous pouvez entrer. Votre fille et la maman vont bien. Elles vous attendent. Au premier regard du papa sur la fillette l'émotion est là, bien présente. Tu veux la prendre chéri ? C'est de façon bien maladroite que papa Vallone prend ce petit bout dans ses bras musclés. Elle est si petite. Mais elle est magnifique, tout simplement parfaite. Regarde chéri, elle a tes yeux et ton sourire. Serena...ça te plaît ? Serena Vallone..c'est parfait. Bonjour adorable Serena...et toi chérie tu te sens comment ? J'ai mal mais ça va aller...elle est enfin là...quelques minutes ils se retrouvaient tous les trois dans une chambre d'hôpital réalisant enfin que leur vie toute entière allait être chamboulée. Une vie à trois où à présent toute leur attention serait portée à cette petite bouille d'amour, aussi blonde que sa maman.

1978, New-York...

Allez les filles, on se dépêche ou on va rater notre avion. Vous allez vous plaire à New-York. De toute façon on n'a pas le choix, je ne pouvais pas refuser ce poste là bas. Me prenant dans ses bras pour aller plus vite. Tu verras ma ptite princesse, tu vas adorer ta chambre. Elle est encore plus grande que celle que tu avais ici et tu pourras y mettre encore plus de jouets. Départ de Venise, nouvelle vie, nouveau pays, nouvelle culture...heureusement que Kelly, d'origine américaine, a pris pour habitude de ma parler dans sa langue maternelle depuis ma naissance, au moins je ne serais pas complètement perdue à ce niveau. En tout cas papa ne m'avait pas menti, la maison, et surtout ma chambre, étaient immenses. A quatre ans on s'habitue vite aux changements. J'ai fait ma première rentrée scolaire à New-York. Une enfance assez facile. Maman reprit vite ses habitudes américaines, celles qu'elle avait perdues en suivant papa en Italie, et avait même retrouvé de vieilles copines d'enfance. Finalement tout le monde était heureux à New-York, même papa qui avait fait d'énormes progrès en anglais, avec de moins en moins son accent italien, tout le monde trouvant rapidement sa place.

Eté 1989, Malibu

L'enfance s'est déroulée finalement sans accroc, et bienvenue dans l'adolescence. Ce sont les vacances...enfin...j'ai 15 ans...je suis devenue donc une ado, curieuse de découvrir certaines choses, dont l'amour. Ce qui est d'ailleurs presque devenu une priorité cet été pour mes copines et moi même. Après plusieurs négociations avec nos parents nous avons réussi à les convaincre de nous laisser partir pendant les deux mois d'été à Malibu chez l'une d'entre elles, avec ses parents qui possédaient une maison là bas, au bord de l'eau. Un vrai paradis, Malibu et ses plages immenses..Découverte alors de la grande vie, des aventures entre copines et surtout de Peter !! Un bel anglais venu passer ses vacances lui aussi à Malibu mais avec son meilleur ami Parker. Rencontré sur la plage ce fut comme un coup de foudre. Il avait un an de plus que moi et à la fin de l'été j'étais folle amoureuse de lui. Les copines ne comptaient plus, je passais tout mon temps avec lui. La fin de ces vacances furent horribles, un vrai déchirement, mais pas un adieu. Loin des yeux mais pas du coeur. L'amour était bien vrai entre nous. A tel point que même une année passée à nous écrire, sans même nous revoir nous étions toujours surs de nos sentiments l'un pour l'autre. je réussis à obtenir de mes parents qu'ils m'inscrivent dans une université londonienne, prétextant que l'enseignement était excellent là bas. La seule condition étant que j'assure dans mes études et que j'en sorte diplomée. Papa, maman, je vous aime. Merci à vous deux. Je vous promets de ne pas vous décevoir. Je reviendrai aux vacances de toute façon. Respect de la condition: étudiante appliquée, réussite de mes épreuves, obtention de mon diplome en commerce, et parfait amour avec Peter. Sans compter que la vie londonienne est encore mieux que l'américaine !!

1994, nouvelle vie, nouvelle page...

A mon tour je donnais naissance à un adorable petit Teddy. Je travaille dans une boutique de prêt à porter, pour le moment pour une patronne. Peter a monté sa propre agence immobilière. Parker, son meilleur ami, fait toujours partie de notre vie, et lui aussi est papa maintenant, depuis quelques mois, d'un petit Dylan. Eden, sa compagne est assez bizarre, je ne l'aime pas beaucoup mais je suis bien obligée de l'accepter pendant les repas de "famille". Je sens qu'elle est juste intéressée par la vie de "princesse" qu'elle mène avec Parker. Elle ne travaille pas, se fait entretenir et profite de son absence pour coucher à droite et à gauche, ce que nous découvrirons plus tard, au moment de leur séparation, alors que Dylan n'avait que 3 ans. Enfin revenons en donc à ce magnifique garçonnet que j'ai mis au monde, un petit brun aux yeux bleus, ceux de son papa. Nouveau bonheur partagé avec mon Peter tant aimé. Nous nous aimons comme au premier jour et cette naissance ne vient qu'accentuer notre joie de vivre. J'arrête de travailler pour élever le bout d'chou.

1997, Caerphilly

Serena, salut c'est Parker...elle est partie...Eden...elle nous a laissés tous les deux...elle a abandonné son fils...son propre fils...comment une mère peut faire ça.. Parker au bout du fil, complètement paumé. Eden vient donc de quitter le domicile conjugal en abandonnant son mari et Dylan donc, son fils. Le soir même Peter rappelle son meilleur ami et nous décidons d'un commun accord de déménager pour nous rapprocher du jeune homme et du petit. Quelques mois plus tard nous emménageons donc à Caerphilly, dans le même quartier que Parker et Dylan. Dylan et Teddy deviennent alors inséparables dès le primaire, presque comme deux frères. Quand nous partons en vacances, si Parker ne vient pas avec nous nous emmenons le petit. Il vient régulièrement dormir à la maison, et vice versa. Je remplace en quelque sorte la maman qui l'a abandonné du jour au lendemain. Comme Teddy rentre à l'école moi je reprends le travail, ouvrant cette fois ma propre boutique de prêt à porter dans le centre commercial de la ville. Et Peter rouvre une agence immobilière. Tout marche pour le mieux pour nous jusqu'à....

1991, le drame...

Melle Vallone...vous êtes bien la compagne de Peter Wilson ? J'ai le regret de vous annoncer qu'il a eu un accident de moto. Il est mort sur le coup. L'agent de police qui se tient devant ma porte d'entrée ne passe pas par quatre chemins. Il m'annonce cela avec le plus grand des sérieux, mais avec un certain malaise aussi. Réalisant ce qu'il vient de m'apprendre je m'effondre d'un coup, hurlant comme une folle tout en espérant qu'il ne fasse une erreur..mais l'erreur n'est pas, c'est bien la réalité. Peter que j'ai laissé partir faire un tour un moto alors que nous avions invité Parker et Dylan à manger le soir même alors que j'aurais dù le retenir...les rôles s'inversent alors..Parker aussi touché que moi par ce drame, se montre très présent pour Teddy et moi, remplaçant à son tour le père qu'il vient de perdre. Nous nous lançons même dans une aventure tous les deux, mais secrètement. Une aventure qui durera deux ans mais à laquelle nous mettrons fin en nous rendant compte que c'est une erreur et que nous sommes plus amis qu'amants, ou même amoureux. Cette aventure n'a heureusement pas "abîmé" cette belle amitié qui nous unit depuis que nous nous connaissons.

De nos jours...

Aujourd'hui Teddy àgé maintenant de 20 ans, enfin il les aura dans quelques jours, et moi vivons toujours à Caerphilly. Il vient de terminer ses études et je suis une maman toujours aussi fière de son fils. Il est le plus beau, le plus gentil, le plus intelligent. Un lien très fort nous unit. Je n'ai jamais pu remplacer son père même si j'ai connu quelques hommes, mais aucun n'a su arriver à la cheville de Peter qui restera à jamais dans mon coeur.


 
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Dinsmore
Ezeckiel Dinsmore
les futuristes
vos messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2014

Serena Vallone Empty
MessageSujet: Re: Serena Vallone   Serena Vallone EmptyMer 23 Juil - 17:03

joli prénom Serena Vallone 1005110720
bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Serena Vallone Empty
MessageSujet: Re: Serena Vallone   Serena Vallone EmptyMer 23 Juil - 17:18

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louise Everdeen
Louise Everdeen
les imparfaits
vos messages : 451
Date d'inscription : 05/05/2014

Serena Vallone Empty
MessageSujet: Re: Serena Vallone   Serena Vallone EmptyMer 23 Juil - 17:28

Bienvenue parmi nous!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bennett
Sarah Bennett
les conditionnels
vos messages : 251
Date d'inscription : 26/06/2014

Serena Vallone Empty
MessageSujet: Re: Serena Vallone   Serena Vallone EmptyMer 23 Juil - 18:23

Bienvenue jolie brune !
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Serena Vallone Empty
MessageSujet: Re: Serena Vallone   Serena Vallone EmptyMer 23 Juil - 21:38

Bienvenue chez nous!

Si tu as des questions, je suis là! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

Serena Vallone Empty
MessageSujet: Re: Serena Vallone   Serena Vallone EmptyMer 23 Juil - 21:39

Jennifer *.* on la voit peu souvent c est dommage tres bon chox Smile
bienvenu à toi et bon courage pour ta fiche ^^
si tu as besoin nous sommes à disposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoella Dawson
Zoella Dawson
les conditionnels
vos messages : 323
Date d'inscription : 30/04/2014

Serena Vallone Empty
MessageSujet: Re: Serena Vallone   Serena Vallone EmptyJeu 24 Juil - 4:46

Superbe choix (a)

Bienvenue parmi nous ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Serena Vallone Empty
MessageSujet: Re: Serena Vallone   Serena Vallone EmptyJeu 24 Juil - 11:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

Serena Vallone Empty
MessageSujet: Re: Serena Vallone   Serena Vallone EmptyJeu 24 Juil - 12:58

Bienvenue ici mademoiselle  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Serena Vallone Empty
MessageSujet: Re: Serena Vallone   Serena Vallone EmptyJeu 24 Juil - 14:40

Merci à vous tous, j'avance ma fiche dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

Serena Vallone Empty
MessageSujet: Re: Serena Vallone   Serena Vallone EmptyJeu 24 Juil - 18:42

OMFG JLH (a)
Je suis juste fan de cette femme. I love you
Bienvenue parmi nous ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Lowe
Tobias Lowe
les conditionnels
vos messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014

Serena Vallone Empty
MessageSujet: Re: Serena Vallone   Serena Vallone EmptyJeu 24 Juil - 20:20

Bienvenue sur le forum Smile bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Serena Vallone Empty
MessageSujet: Re: Serena Vallone   Serena Vallone EmptyVen 25 Juil - 18:12

Merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Owen Montgomery
Owen Montgomery
les présents
vos messages : 104
Date d'inscription : 09/06/2014

Serena Vallone Empty
MessageSujet: Re: Serena Vallone   Serena Vallone EmptySam 26 Juil - 10:42

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Serena Vallone Empty
MessageSujet: Re: Serena Vallone   Serena Vallone EmptySam 26 Juil - 18:19

Merci Owen.

Jared Leto  I love you c'est tellement rare de le voir sur les forums !! Quel dommage cette photo en noir et blanc qui masque ses beaux yeux clairs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Serena Vallone Empty
MessageSujet: Re: Serena Vallone   Serena Vallone EmptyDim 27 Juil - 18:17

Bientôt, finie...dernière étape de ma vie et ça sera ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Serena Vallone Empty
MessageSujet: Re: Serena Vallone   Serena Vallone EmptyDim 27 Juil - 21:10

melindaaaa Serena Vallone 3486337128 pardon je regarde trop ghost whisperer Serena Vallone 3486337128
bienvenue ici mademoiselle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Serena Vallone Empty
MessageSujet: Re: Serena Vallone   Serena Vallone EmptyDim 27 Juil - 22:09

Elena  I love you , déformation professionnelle lol !!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Serena Vallone Empty
MessageSujet: Re: Serena Vallone   Serena Vallone EmptyMar 29 Juil - 15:35

« tu es validé, bravo »

Et bah, quelle vie! Bonne continuation à toi, n'oublie pas d'envoyer tes secrets au pnj!

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar par ici et ton pseudo. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par l'agence de rp si tu souhait que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. merci. Il faut poster la fiche de lien avec le nom de votre personnage en premier puisque les fiches sont classées en ordre alphabétique. C'est important de faire parvenir par message privé au compte pnj des rumeurs/secrets (et de nous préciser ce qu'elles sont) au sujet de votre personnage, qu'elle soit vraies ou fausses, question que nous puissions les utiliser pour vous mettre des bâtons dans les roues. Vous ne pourrez commencer à rp qu'une fois que cela sera fait. Le forum fait aussi dans le parrainage afin d'aider ses nouveaux membres à bien s'intégrer, si vous sentez que vous avez besoin d'une marraine/parrain, n'hésitez pas à en faire la demande, pour cela il vous suffit de vous rendre sur le post de parrainage et de compléter le second code donné. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 450px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . N'oublis pas de passer par la partie communication, un tas de chose t'attends. Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Serena Vallone Empty
MessageSujet: Re: Serena Vallone   Serena Vallone EmptyMar 29 Juil - 15:41

Merciiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Serena Vallone Empty
MessageSujet: Re: Serena Vallone   Serena Vallone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serena Vallone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-