AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Grace McKinnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Grace McKinnon   Dim 20 Juil - 1:23

Grace McKinnon
i like the way it's hurts

Nom : McKinnon ✏️ Prénom : Grace ✏️ Âge : 20  ans ✏️ date et lieu de naissance : 11 avril 1994 ✏️ vos origines : Anglaise et Russe ✏️ Métier : Dealeuse ✏️ Orientation sexuelle : Bisexuelle non assumée ✏️ Statut matrimonial : Célibataire ✏️ côté financier : Très aisée Caractère : Lunatique - Jalouse - Possessive - Délicate - Attachante - Secrète - Renfermé lorsqu'on parle de son passé - Sensible - Créative - Discrète - Sans gène - Influençable - Maladroite - Joue l'indépendante alors qu'elle ne voudrait qu'être protégée par quelqu'un d'autre. ✏️ Groupe : Les imparfaits

un peu plus sur vous.
✏️ Grace est végétarienne depuis qu'elle est jeune. ✏️ Elle a comme meilleur ami son chat qui s'appelle Chat. Comme meilleure amie, c'est un lapin appelé Poisson-Chewy. ✏️ Elle a commencé à consommer à l'âge de 14 ans, mais ça empiré à l'âge de seize ans. ✏️ Lorsqu'elle est nerveuse, elle se mord la lèvre ou frotte ses bras. ✏️ Elle fait de l'asthme grave depuis qu'elle est née. ✏️ Lorsqu'elle est en colère, elle fait CE sourire qui vous conseille de partir. ✏️ Grace semble à une fille douce et naïve, mais ce n'est pas le cas.  ✏️ Grace est très influençable, un peu trop même. ✏️ Elle agit encore comme une adolescente et compte bien le faire longtemps. ✏️ Une fois, lorsqu'elle était saoule, elle a révélé l'envie de voler un Koala et d'aller vivre dans la forêt. Elle n'a jamais oublié ce souhait et elle veut toujours le réaliser. ✏️ Elle a un caractère très changeant, ce qui lui vaut les remarques du genre '' Tu es bipolaire ou quoi ? '' Elle-même ne sait pas quoi en penser.

des questions sur vous.
depuis combien de temps êtes-vous en ville? J'habite à Caerphilly depuis que j'ai 18 ans. Ça fait donc deux ans que je suis là et je me sens à ma place, bien que je n'aille pas eu un mot à dire sur cette décision, je me tiens bien droite et je fais ce qu'on me demande. J'ai mis pied sur cette ville et je pense que je pourrais bien y rester pendant longtemps. Je n'aime pas changer mes habitudes et les voyages, ce n'est pas pour moi. Les cultures des autres ne m'intéresse pas et je peux maintenant dire que Caerphilly est ma ville, l'endroit où je me sens le plus en sécurité, l'endroit où je sais que personne ne penserait que j'y habiterais, moi qui aime tant les grandes villes.  comment considérez vous votre vie actuellement? Un mot : Merde. Peut-être que je me sens bien dans cette ville, ça ne veut pas forcément dire que ma vie est belle, que j'ai tout ce que je veux et que je mène la vie que j'ai toujours voulue, car c'est totalement faux. Qui aime une vie que l'on a été forcé de vivre ? Personne. Et je fais partie de ses personnes qui détestent leur vie. Mon chemin a été dessiné d'avance et même si j'ai un certain contrôle dessus, je sens que le chemin est remplit d'obstacles et qu'il m'échappera d'un moment à l'autre. Et j'ai peur de perdre tout ce qui me reste à ma minable petite vie. Mon meilleur ami est un chat qui dort toute la journée et ma meilleure amie ? C'est un P*tain de lapin qui a été nommé par une petite fille de 4 ans. Poisson-Chewy, c'est quoi ce nom ?  est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? Il y a tellement de choses que je voudrais changer, la liste est longue, tellement longue que vous pourriez vous endormir pendant des heures et j'en aurais pas fini. Je crois que j'aurais voulu changer mon chemin de vie. La vie que je mène, est-ce que j'ai toujours voulu faire ça ? Non. Le choix que j'ai fait en partant lorsque j'avais 18 ans, est-ce que j'ai voulu le faire ou ai-je été contrainte ? Ma vie tout simplement, j'aurais voulu la changer. Enfin, presque.
derrière l'écran.
votre pseudo : Noname ✏️ votre âge : Secret Wink ✏️ votre pays : Canada ✏️ scénario ou inventé : Inventé ✏️ votre fréquence de connexion : 4/7 ✏️ comment êtes-vous arrivé ici? : Top-site ou partenariat peut-être ? ✏️ vos commentaires/impressions : Il y a deux  Twisted Evil XD ( Brille + Twisted ) Vous avez remarqué ? Laughing j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : Bien sûr !  ✏️ je désire avoir un parrain ou une marraine : Oui, vaut mieux de l'aide que pas du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Grace McKinnon   Dim 20 Juil - 1:23

story of my life
i like the way it's hurts

Seize ans - Révélation de son adoption. 

« Tu as été adopté. » Quatre mots peuvent détruire les idées que tu as depuis toujours. C'est ce qui m'est arrivé. J'étais une adolescente comme les autres, une adolescente de seize ans qui faisait comme tout les autres adolescents, avec des amis et un copain. Une adolescente qui se questionnait sur son orientation sexuel et qui refusait de ressembler aux autres, et c'est ça qui a tout fait bousculer. « Tu as été adopté. » Ça résonne toujours dans mes oreilles, des dizaines et des dizaines de fois. Combien de jeunes ont entendu ça ? Savoir que l'on a été rejeté de notre famille, de notre sang et qu'on a été abandonné par notre propre chair, ça fait mal. « Tu te fous de moi, j'espère ? » Je ne m'étais jamais rendu compte d'une différence, pourtant. Et je me sentais à ma place dans cette famille. Du moins, jusqu'à maintenant. Pourquoi me dire ça ? J'aurais préféré ne jamais le savoir. « Non, Grace. Tu as été adopté lorsque tu avais 3 ans. » Et bien, elle en a des informations, elle. Je je veux rien savoir, mais je suis curieuse. « Tu semble en connaitre beaucoup. Tu sais qui sont mes ... Parents ? » Je la vois déjà soupirer. Une longue histoire ou non ? « Grace... Ton père est mort. Il a été tué. Ta mère était une femme très haut placé dans le gouvernement de la Russie. Elle est porté disparue maintenant. » Ma gorge se serre et je croise les bras en hochant la tête avant de tourner les talons pour m'enfermer dans ma chambre, tout simplement. Pourquoi me dire ça le jour de ma fête ? 

Seize ans - Quelques semaines plus tard. 

Nous sommes en juin, le 6 pour être exacte. Il est deux heures du matin et je m'apprête à partir de cette maison qui semble être bien loin dans mes pensées. Depuis qu'ils m'ont révélé que j'avais été adopté, j'ai changé. J'ai changé de comportement avec eux, je ne me sentais plus intégré dans cette famille, malgré les nombreuses années où j'ai habité chez eux. Je ne sais pas où je vais aller, je crois que je vais rester dans la noirceur de la ville et me cacher. 

***
 Voilà maintenant deux jours que je suis partie. J'erre en silence dans les rues calmes de ma ville et je pense à ce que je pourrais faire maintenant. Je fredonne légèrement une chanson que j'ai chanté lorsque j'étais jeune, totalement perdue dans mes pensées. « Hey ! Tu fredonne bien. » Je me retourne, surprise, et je vois une adolescente d'à peu près mon âge, une cigarette entre les lèvres. Je me surprends à fixer ses lèvres avant de baisser les yeux en haussant les épaules. « Alors... Tu t'es perdue ? T'es partie de chez toi ou tu es une indépendante depuis toujours ? » Elle continuait de parler encore et encore avant que je l'arrête. « Mhh, je suis partie de chez moi.. » « Oh ! Tu n'as pas de place où aller ? Je connais un endroit, suis moi ! » La suivre ? Pourquoi ça ? Je ne la connais pas ! « Pardon, pardon j'ai oublié de me présenter. Moi, c'est Cassie. J'ai été mise à la rue par mes parents et j'ai trouvé une place où tout le monde nous accepte. Maintenant, j'aide à mon tour. » Elle avait ce sourire adorable sur ses lèvres, elle avait l'air d'une vraie enfant. J'hocha tout simplement la tête et elle me prit la main et me m'entraîna vers un endroit où je vivrais un enfer et un bonheur indescriptible. 

Dix-huit ans - Le départ

« Je m'en vais. » Je regardais par terre en me mordant la lèvre, tordant mes mains d'un sens et de l'autre. J'étais seule devant un miroir et j'essayais de trouver une façon de dire à Cassie, ma Cassie que je devais partir. Les choses étaient trop dure ici, je n'en pouvais plus. Mon côté sensible ressortait d'avantage maintenant et je pris une grande respiration avant de secouer la tête. Je n'allais pas lui dire. Je devais partir sans laisser un mot à personne. Ce qui s'est passé restera secret, un point c'est tout. 

***

Je suis arrivée. Une petite ville tranquille est l'endroit parfait pour moi. Une jeune femme de 18 ans peut parfaitement refaire sa vie, non ? Je ne sais pas quoi faire. Je vais peut-être essayer de vivre et non survivre, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Avery
avatar
les futuristes
vos messages : 316
Date d'inscription : 23/04/2014

MessageSujet: Re: Grace McKinnon   Dim 20 Juil - 7:39

La magnifique Freya  I love you 
Tu as fais un trés bon choix
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche  I love you 
Si tu as besoin n hésite pas à venir nous voir Very Happy

_________________

ordinary act of bravery
When you feel my heat Look into my eyes It's where my demons hide It's where my demons hide Don't get too close It's dark inside It's where my demons hide
dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Grace McKinnon   Dim 20 Juil - 7:52

Bienvenue  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Grace McKinnon   Dim 20 Juil - 8:26

bienvenue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bennett
avatar
les conditionnels
vos messages : 251
Date d'inscription : 26/06/2014

MessageSujet: Re: Grace McKinnon   Dim 20 Juil - 9:25

Bienvenue ! I love you
Bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezeckiel Dinsmore
avatar
les futuristes
vos messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2014

MessageSujet: Re: Grace McKinnon   Dim 20 Juil - 10:37

freya   
bienvenue par ici!  
il nous faudra éventuellement un lien avec mon dc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Grace McKinnon   Dim 20 Juil - 10:41

Je te dis enfin bienvenue ici!

Si tu as la moindre question, on est là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Grace McKinnon   Dim 20 Juil - 23:52

Merci beaucoup tout le monde Twisted Evil Je n'hésiterais pas alors Very Happy Et pour le lien, c'est parfait   
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Ricci
avatar
les conditionnels
vos messages : 322
Date d'inscription : 23/04/2014

MessageSujet: Re: Grace McKinnon   Lun 21 Juil - 5:47

« tu es validé, bravo »

Sa vie ne m'a l'air pas si facile. Pour moi, tout est parfait. Ton histoire du point de vue de Grace éveille la curiosité ^^. j'espère que tu vas te plaire ici  Very Happy 

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar par ici et ton pseudo. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par l'agence de rp si tu souhait que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. merci. Il faut poster la fiche de lien avec le nom de votre personnage en premier puisque les fiches sont classées en ordre alphabétique. C'est important de faire parvenir par message privé au compte pnj des rumeurs/secrets (et de nous préciser ce qu'elles sont) au sujet de votre personnage, qu'elle soit vraies ou fausses, question que nous puissions les utiliser pour vous mettre des bâtons dans les roues. Vous ne pourrez commencer à rp qu'une fois que cela sera fait. Le forum fait aussi dans le parrainage afin d'aider ses nouveaux membres à bien s'intégrer, si vous sentez que vous avez besoin d'une marraine/parrain, n'hésitez pas à en faire la demande, pour cela il vous suffit de vous rendre sur le post de parrainage et de compléter le second code donné. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 450px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . N'oublis pas de passer par la partie communication, un tas de chose t'attends. Et surtout. Have fun.

_________________


who says you're not beautiful ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Grace McKinnon   Lun 21 Juil - 5:49

Hiii, je suis validée merci ! Very Happy Big love :3
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Ricci
avatar
les conditionnels
vos messages : 322
Date d'inscription : 23/04/2014

MessageSujet: Re: Grace McKinnon   Lun 21 Juil - 5:52

Very Happy I love you 

_________________


who says you're not beautiful ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trinity O'Hara
avatar
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

MessageSujet: Re: Grace McKinnon   Mar 22 Juil - 18:03

Désolée pour le retard, mais bienvenue ma belle. I love you

_________________
Purple haze, all in my brain !
I follow the Moskva, down to Gorky Park. Listening to the wind of change ! An August summer night, soldiers passing by listening to the wind of change ! The world is closing in, did you ever think !
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grace McKinnon   

Revenir en haut Aller en bas
 

Grace McKinnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GRAVEYARD DIRT - For Grace Or Damnation
» Amazing grace
» Des nouvelles du choeur d'enfants amazing grace
» [A LIRE] Les propos de Grace Rwaramba jettent le trouble: explications
» [VIDEO] Interview + Grace Kelly MTV EMA 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-