Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Blue-Jean ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Blue-Jean ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  Empty
MessageSujet: Blue-Jean ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.    Blue-Jean ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  EmptyJeu 24 Avr - 18:26

Blue-Jean Wilshire
i like the way it's hurts

Nom : Mon nom de famille est Wilshire. Un nom courant et peu original, je vous l'accorde. ✏️ Prénom : Je m'appelle Blue-Jean à croire que j'ai été faite sur un comptoir de bistro. ✏️ Âge : J'ai vingt-deux ans et la plupart de mes dents.  I love you  ✏️ date et lieu de naissance : Je suis née le 14 novembre 1991. ✏️ vos origines : J'ai des origines australienne puisque ma mère est australienne et j'ai des origines américaine. ✏️ Métier : je suis fleuriste I love you . ✏️ Orientation sexuelle : hétérosexuelle, j'aime les hommes même si je n'ai pas eu de rapport depuis ma première fois. ✏️ Statut matrimonial : je suis célibataire et je ne recherche pas l'amour. ✏️ côté financier : Disons que je suis ni riche, ni pauvre. Caractère : réponse ici.  ✏️ Groupe : réponse ici.

un peu plus sur vous.
Le seul endroit où j’arrive à réfléchir bêtement, c’est sur le trône. Ouiii, j’ai décidé aujourd’hui de ne rien vous cachez. J’adore jouer à la console dans les toilettes. Le temps passe plus vite, je trouve.  Blue-Jean ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  3486337128  ∆ J’adore lire, la lecture a toujours été une activité attrayante pour moi. Je lis depuis que j’ai dix ans. J’ai commencé par de petites histoires pour finir avec de bons gros livre. Vous voulez me faire plaisir . Achetez-moi un livre.  Blue-Jean ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  1005110720  ∆ Je déteste le sport et j’adore manger. Je sais qu’un jour les kilos me rattraperont mais mon objectif principal : dépasser big mama. Je sais que j’en serais capable un jour ou l’autre.  Blue-Jean ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  3359683106  ∆ Je n’ai couché qu’avec un seul garçon. Surprenant hein pour une fille de vingt-deux ans. Ma première expérience était désastreuse. Aujourd’hui, j’ai beaucoup de mal à remettre cela. La peur ? Sans doute. J’essaye de me tenir éloignée de tous ceux qui m’attirent mais autant vous dire que ce n’est pas chose évidente.  Blue-Jean ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  597061755  ∆ Je ne fume pas et je ne tiens pas à l’alcool. Triste réalité, je vous l’accorde. ∆ La franchise me porte parfois préjudice. J’aime être franche et droite dans mes baskets. Certains diront que c’est une qualité et d’autres un défaut. Parfois difficile à supporter, il m’arrive de ne pas m’entendre avec tout le monde.  Blue-Jean ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  3820716794  ∆ Mon manège préféré ? C’est la grande roue. Je n’ai pas peur du vide, j’aimerais un jour vivre plusieurs sensations fortes. Vous n’avez jamais rêvé de voler . De voir le monde d’un autre point de vue.  Blue-Jean ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  244853259  ∆Je suis rancunière et jalouse. J’ai beaucoup de mal à pardonner et à partager. Des défauts qui me paraissent parfois invivables mais que voulez-vous. En vingt deux ans, rien n’a changé. ∆ Mon pokémon préféré ? Restera à jamais Pikachu. J’aime le jaune et puis c’est toujours plus kiffant de savoir que tu peux électrocuter quelqu’un dès qu’il te soule Blue-Jean ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  3359683106 

des questions sur vous.
depuis combien de temps êtes-vous en ville? votre réponse ici en cinq lignes. comment considérer vous votre vie actuellement? votre réponse ici en cinq lignes. est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? votre réponse ici en cinq lignes.

derrière l'écran.
votre pseudo : #CHEVALISSE. ✏️ votre âge : twenty years. ✏️ votre pays : France. ✏️ scénario ou inventé : inventé  I love you . ✏️ votre fréquence de connexion : 7/7. ✏️ comment êtes-vous arrivé ici? : bazzart bien sûr  I love you . ✏️ vos commentaires/impressions : j'aime beaucoup le forum, très bonne impression d'ensemble. j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : OWAIIIIIIIIIIIIII JE VEUX QU'IL VIENNE  I love you  Twisted Evil  Blue-Jean ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  2952355323 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Blue-Jean ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  Empty
MessageSujet: Re: Blue-Jean ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.    Blue-Jean ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  EmptyJeu 24 Avr - 18:26

plus un  I love you
serait-il possible de me réserver la belle ? pleaseeeeee Blue-Jean ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  3346338418 Blue-Jean ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  3359683106
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

Blue-Jean ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  Empty
MessageSujet: Re: Blue-Jean ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.    Blue-Jean ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  EmptyJeu 24 Avr - 18:30

Bienvenue parmi nous ma jolie. I love you
J'étais certaine que Shailene allait suivre, peu de temps après. (a)
Cependant, nous ne réservons pas les avatars. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Blue-Jean ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  Empty
MessageSujet: Re: Blue-Jean ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.    Blue-Jean ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  EmptyJeu 24 Avr - 19:04

A nouveau, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Ricci
Andréas Ricci
les conditionnels
vos messages : 322
Date d'inscription : 23/04/2014

Blue-Jean ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  Empty
MessageSujet: Re: Blue-Jean ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.    Blue-Jean ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  EmptyJeu 24 Avr - 19:12

Blue-Jean ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  2952355323 
Bienvenue à toi  Blue-Jean ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  2045347407 
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

Blue-Jean ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  Empty
MessageSujet: Re: Blue-Jean ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.    Blue-Jean ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  EmptyJeu 24 Avr - 19:49

Toi il me semble que tu fais de trop beaux avatars sur bazzart  lol! 
Bienvenue dans notre petite famille et bonne rédaction Blue-Jean ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  657020816 Si tu as des questions nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Blue-Jean ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  Empty
MessageSujet: Re: Blue-Jean ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.    Blue-Jean ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  EmptyJeu 24 Avr - 23:57

en voyant le pseudo, j'ai pensé à la chanson de lana Blue-Jean ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  1510423090 j'adore Blue-Jean ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  1510423090
bienvenue parmiiiii nous  Blue-Jean ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  3207348893 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Blue-Jean ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  Empty
MessageSujet: Re: Blue-Jean ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.    Blue-Jean ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  EmptyVen 25 Avr - 8:14

Shailene **
Welcome Blue-Jean ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  244853259
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

Blue-Jean ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  Empty
MessageSujet: Re: Blue-Jean ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.    Blue-Jean ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  EmptyVen 25 Avr - 11:30

Juste pour te dire qu'une autre demoiselle tente la même célébrités que toi. Ça sera la meilleure fiche qui l'emporte  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Julian Powell
Julian Powell
les présents
vos messages : 249
Date d'inscription : 23/04/2014

Blue-Jean ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  Empty
MessageSujet: Re: Blue-Jean ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.    Blue-Jean ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  EmptySam 26 Avr - 12:52

Bienvenue à toi  Blue-Jean ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  1543947482 
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobeawalker.purforum.com/
James Stonebridge
James Stonebridge
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

Blue-Jean ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  Empty
MessageSujet: Re: Blue-Jean ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.    Blue-Jean ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  EmptySam 26 Avr - 16:01

Bienvenue parmi nous  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

Blue-Jean ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  Empty
MessageSujet: Re: Blue-Jean ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.    Blue-Jean ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  EmptyLun 28 Avr - 11:40

Bonjour à toi mon petit.  I love you

Ton délai se termine dans trois jours. Si tu as besoin d'aide ou de temps supplémentaire, il ne faut pas hésiter à avertir un membre du staff.  Twisted Evil Pour le moment, ta fiche sera déplacée dans la partie des fiches en danger. Il suffit de nous donner signe de vie pour que nous te remettions au bon endroit.  Blue-Jean ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  2022688967

En espérant que tu restes parmi nous.  Blue-Jean ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  2045347407
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Blue-Jean ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  Empty
MessageSujet: Re: Blue-Jean ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.    Blue-Jean ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blue-Jean ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-