Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Départ pour des vacances :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Départ pour des vacances :D Empty
MessageSujet: Départ pour des vacances :D   Départ pour des vacances :D EmptyVen 18 Juil - 11:19

Bonsoir tous le monde (a).

Je poste ici pour vous signaler une absence plus ou moins longue (ça dépends des points de vues  Twisted Evil  )

- La première est du 20/07 au 27/07. Je pars en vacances près de Bordeaux et j'aurais pas du tout internet. Dure dure mais ça va faire du bien, j'en ai bien besoin  Embarassed 
- La deuxième du 28/07 au 04/08. Je vais profiter avec mon homme d'une petite semaine tous les deux, le pied (a).
- La troisième du 20/08 au 26/08. Je file en Belgique pour le Grand prix de Spa... Là c'est sûre que j'aurais pas internet !

Brefouille, vous allez me manquer  Départ pour des vacances :D 2045347407 
Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bennett
Sarah Bennett
les conditionnels
vos messages : 251
Date d'inscription : 26/06/2014

Départ pour des vacances :D Empty
MessageSujet: Re: Départ pour des vacances :D   Départ pour des vacances :D EmptyVen 18 Juil - 11:23

Oh, près de Bordeaux, tout près de moi  Twisted Evil (Viens voir marraine Départ pour des vacances :D 3506103725 Départ pour des vacances :D 3359683106)
Hihi, profite bien de tes petits séjours !  Départ pour des vacances :D 3297922574 
Je veillerais à ce que tu te sentes intégrée malgré tes petites absences I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Départ pour des vacances :D Empty
MessageSujet: Re: Départ pour des vacances :D   Départ pour des vacances :D EmptyVen 18 Juil - 11:29

Han tu es d'où ? (a).
Merci, je pense qu'avec toi, j'aurais pas de soucis à être bien intégrée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Départ pour des vacances :D Empty
MessageSujet: Re: Départ pour des vacances :D   Départ pour des vacances :D EmptyVen 18 Juil - 11:42

Profites bien de tes vacances et reviens nous en forme! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bennett
Sarah Bennett
les conditionnels
vos messages : 251
Date d'inscription : 26/06/2014

Départ pour des vacances :D Empty
MessageSujet: Re: Départ pour des vacances :D   Départ pour des vacances :D EmptyVen 18 Juil - 11:43

Dans un ptit coin un peu paumé entre Bordeaux et la plage Twisted Evil 
 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Départ pour des vacances :D Empty
MessageSujet: Re: Départ pour des vacances :D   Départ pour des vacances :D EmptyVen 18 Juil - 11:44

Merci Hela (a).
Je vais à Montalivet moi (a).
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

Départ pour des vacances :D Empty
MessageSujet: Re: Départ pour des vacances :D   Départ pour des vacances :D EmptyMar 22 Juil - 17:52

Passe de bonnes vacances (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Départ pour des vacances :D Empty
MessageSujet: Re: Départ pour des vacances :D   Départ pour des vacances :D EmptyDim 31 Aoû - 20:02

Toujours avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Départ pour des vacances :D Empty
MessageSujet: Re: Départ pour des vacances :D   Départ pour des vacances :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ pour des vacances :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: les annonces générales-