AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Confidence pour confidence ♪♫ ll FT. Annabeth C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Confidence pour confidence ♪♫ ll FT. Annabeth C.   Dim 13 Juil - 9:19

CONFIDENCE POUR CONFIDENCE ♪♫

ll Ft. Elena Sweety & Annabeth Calloway

   
Ma journée de boulot est enfin finit. Les enfants ont été insupportable, sûrement l'excitation de partir pour les vacances d'été. En même temps, je peux les comprendre. Mon petit bonhomme de quatre ans est dans le même état. Je vais donc pouvoir profiter de mon petit bout. Je ne sais pas ce que je vais lui faire faire. On improvisera, je ne m'inquiète pas pour ça.  Ma deuxième journée, commence! Me voilà sortit de ma salle classe, après avoir dit au revoir à chacun de mes élèves en leur souhaitant de passer de bonne vacances. On court pour récupérer le petit bout à l'école, avant de rentrer à la maison.

 Nous voilà enfin, à la maison et Charly, me rappelle que c'est l'heure du goûter. Alors, nous nous rendons à a cuisine, un verre de jus de pomme avec un gâteau fait maison de le veille. J'entends mon téléphone vibrer, un SMS de Killian, me demandant si on pouvait se voir ce soir. Je décline son invitation. Même si ça fait plusieurs mois que l'on sort ensemble, je n'arrive pas à m'accrocher à lui et tourner la page avec Julian. Sans m'en rendre compte, je touche l'alliance mis autour de mon cou, le symbole de notre amour qu'il m'avait offert avant de partir à la guerre. Malheureusement, il n'est jamais revenu... C'est un épisode très douloureux, que je n'arrive pas à chasser. Heureusement pour moi, que Charly est là pour m'aider à avancer. Ça me donne une bonne raison d'avancer dans la vie.

La fin d'après midi, passe plutôt vite. En effet, entre le goûter, les jeux,la douche ... On peut parfois perdre la notion du temps. Nous sortons de table, je fais la vaisselle, pendant que Charly regarde son dessin animé, CARS il me semble, sachant qu'après c'est direction le lit. Je m'essuie les mains, je pose le torchon sur la table de la cuisine, quand j'entendis sonner à la porte d'entrer. Je cria à travers la salle "J'arrive!". Pouvut que Killian ne se soit pas pointé à l’appartement... J'entendis les pas de charly se précipiter vers la porte d'entrer. "Je vais voir qui sait maman"
   
copyright Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Confidence pour confidence ♪♫ ll FT. Annabeth C.   Mar 15 Juil - 17:33

    Annabeth avait travaillée toute la journée au poste de police, elle n'avait pas été sur le terrain, car pour le moment, il n'y avait pas vraiment de grosses affaires. D'un côté c'était peut être mieux pour elle, en effet depuis qu'elle était enceinte, elle se sentait plus fatiguée que d'habitude. Ces derniers temps, elle se sentait vraiment perdue, cette grossesse n'était pas prévu. Pourtant quand elle a apprit la nouvelle, elle n'a pas hésité et à tout de suite voulu garder le bébé C'était son enfant, jamais, elle ne pourrait lui faire du mal, il n'y était pour rien. Bien sur l'autre principal concerné n'était pas au courant. La jeune femme n'avait pas parlé à Joshua depuis qu'ils avaient couchés ensemble, elle n'avait pas apprécié la réflexion qui lui avait fait. C'était lui le père de l'enfant qu'elle portait, mais aussi son meilleur ami, l'homme qu'elle aime le plus au monde et pourtant il ne s'est jamais rendu compte de ce que ressentait Annabeth. Elle a beaucoup souffert de ça, même si elle ne lui a jamais montré. Elle devait bien reconnaître que son meilleur ami lui manquait, mais elle n'avait pas le courage de lui annoncé sa grossesse, et puis elle lui faisait la tête, même si elle devrait lui parler un jour au l'autre. Pour le moment, elle se contentait de l'éviter, elle ne répondait même pas à ses appels, c'était douloureux pour elle.

    Finalement, elle décida de se rendre chez une de ses amies qu'elle connaissait depuis des années, c'était peut être l'une des seules qui pouvait la comprendre actuellement. Elle ne mit pas longtemps à arriver chez Elena, elle se doutait qu'elle était chez elle, donc elle toqua à sa porte, en attendant qu'on lui ouvre. Son ami disait qu'elle arrivait, la preuve qu'elle était là. Puis Annabeth aimait bien voir son petit boutchou qui était adorable. Le petit garçon de son ami était trop mignon, elle se demandait si elle aurait un garçon ou une fille, qu'importe, elle aimerait son enfant plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Confidence pour confidence ♪♫ ll FT. Annabeth C.   Mer 16 Juil - 11:22

CONFIDENCE POUR CONFIDENCE ♪♫

ll Ft. Elena Sweety & Annabeth Calloway

Charly s'était précipité à ouvrir la porte d'entré, avant même que je n'ai pu faire un pas dans la cuisine. En effet, Charly est un enfant de nature curieux e qui aime faire certaine chose comme les grands comme ouvrir la porte, mettre ses chaussures tous seul, répondre au téléphone fixe et j'en passe, car la liste serait très longue. Pour résumé, c'est un enfant remplit de vie. On ne s'ennuie jamais à ses côtés. "Maman, c'est Annabeth !" Je soupira de soulagement que ça ne soit pas Kilian. J'étais contente de la voire. Ceci faisait un petit moment que l'on ne s'était pas vue, de plus annabeth est une de mes grandes amies, sur qui je peux compter.

Je m'avança avec le sourire vers la porte d'entrée. "Rentre, reste pas dehors.", lui souriais-je. Une fois à l'intérieur de l'appartement, je lui fis la bise, lui demandant comment elle allait. Je nous entraina au salon. j'ouvre la porte du vaisselier se trouvant dans le salon, pour nous sortir deux verres. Charly me réclama également à boire. "Et après c'est au lit monsieur. Que veux tu boire? Je du jus de fruits, je dois avoir un peu d'alcool ou du soda" J'allais chercher ce qu'elle souhaitait à la cuisine. Je déposa tous sur la table du salon, je baissa le son de la télévision. Charly vient se faufiller dans mes bras, déposant sa tête contre mon torse le pouce à la bouche et le doudou venais lui chatouiller son petit nez.
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Confidence pour confidence ♪♫ ll FT. Annabeth C.   Jeu 17 Juil - 20:50


    Annabeth trouvait ce petit bonhomme trop craquant, en plus il la reconnaissait, il faut dire qu'elle et Elena se connaissait depuis leur enfance. C'est une personne sur qui on peut compter, c'était bien d'avoir des gens comme ça dans son entourage. Bien sur, son amie ne la laisse pas dehors et la fit entrer rapidement à l'intérieur. Elles se firent la bise pour se dire bonjour, les salutations habituelles en faite.  « Un soda, je te rappelle que je suis enceinte et que l'alcool c'est déconseillé. » D'ailleurs elle se demandait si elle avait parlé à Elena de sa grossesse, car ces derniers temps, Annabeth était un peu tête en l'air et ne savait plus trop ce qu'elle faisait par moment. Quand elle lui apporta son soda, elle but une gorgée et observa le petit Charly. « Ta fille est trop mignone. » Oui, elle aimait les enfants, même si elle n'avait pas prévu d'en avoir maintenant. Cependant, le destin en avait décidé autrement et la voilà enceinte, ah la vie était bien compliqué, au moins, elle ne risquait pas de s'ennuyer. « Je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas parlé de ma grossesse à Joshua, on est même pas ensemble. C'est mon meilleur ami et je veux pas foutre sa vie en l'air. » Puis elle lui en voulait car il avait dit que la nuit qu'ils avaient passé ensemble ne représentait rien. L'amour à sens unique c'est bien trop douloureux. « Tu me donneras des conseils ? Tu sais pendant la grossesse et après la naissance. » Bah oui, la jeune femme n'y connaissait pas grand chose dans ce domaine, c'était tout nouveau pour elle. Le pire c'était les nausées, elle en avait souvent, d'ailleurs elle se sentait nauséeuse, mais essayait de se contrôler devant son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Confidence pour confidence ♪♫ ll FT. Annabeth C.   Dim 27 Juil - 7:09

CONFIDENCE POUR CONFIDENCE ♪♫

ll Ft. Elena Sweety & Annabeth Calloway

 
Sacré charly ! Il adorait ouvrir la porte ou décrocher le téléphone, curieux de savoir qui pouvait être au bou du fil ou derrière la porte, mais il n'avait pas encore le petit truc pour dire "Rentre, je vais appeler maman". Je n'allais pas lui en couloir, il n'avais que quatre ans. Ceci se fera petit à petit au fil des mois.
Une fois dans l'appartement, je l'invite à s'installer au salon. Je lui demanda ce qu'elle souhaite boire ne lui listant ce qui me restait dans les placards. Je resta bouche bé à ses mots "Je suis enceinte". Mais depuis quand? et surtout qui était le papa. Je savais une chose, que ce petit bou serait le plus heureux avec Annabeth. "Quoi?! T'es enceinte?! Mais depuis quand, avec qui?" M’avançais-je vers elle, En la prenant dans mes bras. "Toutes me félicitations! Je me dépêche de nous servir à boire et tu me racontes absolument tout." Je me dépecha de tous préparer, de tout poser sur la table et de servir les trois verres de jus de fruits. Charly, ne mit guerre longtemps pour venir se blottir dans mes bras. Je lui réponds du tac au tac "Je sais, c'est par ce qu'il tien de sa maman". Je rigole doucement. Charly ressemble surtout à Julian, son père. Sans m'en rendre compte je toucha l'alliance qu'il m'avait offert avant de partir pour la guerre, d'où il n'est jamais revenue. Enfin, heureusement que mon petit bou était là et que j'avançais pas à pas avec lui. J'écoute on amie attentivement. "Il faut que tu lui en parle. Il doit connaître la vérité. C'est le père de cet enfant. Il risque d'être perturbée au début, mais je suis sure qu'il sera là pour t'aider. C'est ton meilleur ami comme tu dis. Et il n'y a pas que sa vie, c'est aussi la tienne et de ton enfant. Tu sais, nos histoires sont différentes certes, mais je vois bien qu'il manque un père pour Charly. " Je bus une gorgé de mon jus de fruit, jetant un coup d’œil sur mon enfant. Il n'allait pas tarder à s'endormir. "Tu verras, c'est un moment magique la grossesse. Après, on a pas le mode d'emplois pour être de bon parent et ils l'ont pas le mode emploi pour être de bons enfant. Il faut juste laisser parler son cœur. Je serais la tatie qui prendra sa défense quand tu le grondera :p "
 
copyright Bloody Storm


HJ: désolée du retard, j'ai eu un soucis avec l'ordinateur, impossible d'accéder au forum. J'avais ma tablette, mais c'est dur dur de répondre avec MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confidence pour confidence ♪♫ ll FT. Annabeth C.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Confidence pour confidence ♪♫ ll FT. Annabeth C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche grille d'accord pour open tunning
» Météo pour Rust
» caisse pour guitare type parlor /oahu et 0 size 00 et 000
» Un site interressant notement pour les conseils de lutherie.
» [Recherche] Comment gagner des tickets pour les meet and greet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les rps-