Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) ANDREW LINCOLN ✏ Tu m'es indispensable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(M) ANDREW LINCOLN ✏  Tu m'es indispensable  Empty
MessageSujet: (M) ANDREW LINCOLN ✏ Tu m'es indispensable    (M) ANDREW LINCOLN ✏  Tu m'es indispensable  EmptyDim 6 Juil - 12:57

Demian Macphallen
i like the way it's hurts

Nom : macphallen, sa véritable identité est libre ✏ Prénom : Demian, comme le nom la véritable identité est libre. ✏ Âge : Entre 38 et 45 ans ✏ date et lieu de naissance : au choix ✏ vos origines : américain. ✏ Métier : agent fédéral dans la brigade des protections des témoins, Marshall ✏ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ✏ Statut matrimonial : marié à Maolyne, mais il ne s'agit de sa femme que sur papier. ✏ côté financier : le gouvernement s'occupe de tout, libre à vous de lui trouver des passions Caractère : surprotecteur, persévérant, autoritaire, obtus, caractériel, perfectionniste.  ✏ Groupe : les conditionnels

son histoire, sa vie.
==>Le passé du personnage est entièrement libre afin de vous laisser l'occasion de vous approprier le personnage sans trop de contrainte, par contre il faut tenir compte de la suite. Cela dit je le vois mal venir d'une famille nombreuse et tout quitter pour devenir Marshall, je verrais plutôt un passé sombre, peut-être orphelin, mais faites ce que vous voulez.
==> En tant que Marshall il est évident qu'il n'a pas de seconde vie, pas de femme ni enfant. À partir du moment où le gouvernement lui assigne un témoin toute sa vie doit lui être consacré.
==> Selon son âge, Taylor pourrait être sa première mission.
==> Taylor (maolyne) est sa protégée depuis 10 ans. Ils ont beaucoup voyagé. Par deux fois la mafia les a retrouvés. La première fois il a dû tuer un mafieux en Alaska. La seconde fois un accident de voiture a failli leur coûter la vie en Australie, il en garde une cicatrice sur la tempe et des sentiments nouveaux.    ==> Ils vivent dans le même appartement depuis deux ans et demi, bien évidemment ils font chambre à part.
==> Elle a deux chiens, un rottweiler et un labrador, c'est d'ailleurs lui qui lui a ramené le secondpour l'un de ses anniversaires.


les liens du personnage.
maolyne macphallen sa mission, sa protégée ✏ Ils se côtoient depuis 10 ans, placés dans le cadre de la protection des témoins pour avoir été mariée à un mafieux et témoin d'un meurtre, c'est Demian qui a été chargé de la protection rapprochée de Taylor Chevalier. 10 ans ça créer forcément un lien fort et tous les deux s'apprécient réellement même si ça n'a pas été facile au début, désormais ils font leur possible pour faciliter la tâche de l'autre. Il y a quelques mois ils ont été victimes d'un accident de voiture, organisé par la mafia qui les a retrouvés, ils y survivront par chance, mais elle tombe dans le coma. Cela affectera beaucoup Demian, pendant des mois il craint d'avoir échoué dans sa mission, il organise alors leur rapatriement au Pays de Galles et se fait passer pour son mari, après tout ils se sont déjà fait passer pour mari et femme ou encore frère et sœur dans d'autres villes et ils sont de bons  comédiens. Heureusement elle se réveille au bout de 5 mois, mais les sentiments de Demian à son égard ont changé, malgré toutes ses épreuves sa protégée reste gaie, il admire sa force de caractère, il se surprend même à apprécier ses petites maladresses, mais il ne peut pas se permettre de tomber amoureux d'elle, si ça venait à se savoir il serait rapatrié en Amérique et un autre prendra la sécurité de Taylor en charge, à choisir il préfère enfouir ce nouveau sentiment et être sûr qu'elle reste en vie à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(M) ANDREW LINCOLN ✏  Tu m'es indispensable  Empty
MessageSujet: Re: (M) ANDREW LINCOLN ✏ Tu m'es indispensable    (M) ANDREW LINCOLN ✏  Tu m'es indispensable  EmptyDim 6 Juil - 12:58

Mes petites exigences


Bonjour, bonsoir petit curieux!!  (M) ANDREW LINCOLN ✏  Tu m'es indispensable  1314629212 
J'espère vraiment que tu te laissera tenté par ce personnage qui est très, très, important pour ma petite Maolyne, il est même primordiale à sa survie et si tu le prend je peux te garantir des cookies préparer par elle, nue sous son tablier  wiiii 

L'identité + A savoir qu'ils ont souvent changé d'identité. Pour ce qui est du nom de famille ce n'est pas négociable puisqu'ils sont censés être mari et femme, quand au prénom il peut être modifiable même si j'ai déjà . Date et lieu de naissance est laissé libre, mais je vois bien un homme passé la quarantaine, faites attention de vous accorder à l'âge irl de votre célébrité.

L'avatar + est négociable, je vous laisse ma petite sélection de mes avatars favoris  : Mark Ruffalo, Nikolaj Coster Waldau, Christian Bale...  cela dit si vous avez une meilleure proposition à me faire pour vous sentir à l'aise je suis ouverte mais je garde mon droit de véto dessus.

L'histoire + Tout est libre, mais il faut prendre en compte qu'ils est son protecteur depuis 10 ans et qu'en conséquence un Marshall en mission n'a pas d'autre vie en parallèle, donc pas de femme, pas d'enfant.

Le lien + Le lien entre les deux personnages est assez compliqué puisqu'il commence à tomber amoureux d'elle, bien évidemment je vois bien ses sentiments devenir réciproque suite à un événement (lequel je l'ignore encore, c'est une chose qu'on verra ensemble) en fait elle est probablement déjà amoureuse de lui, mais n'en a pas conscience. Donc il s'agit là d'un futur lien amoureux, mais puisqu'il n'est clairement pas censé tombé sous le charme de sa mission ça risque de se compliqué, ça n'en sera que plus amusant à jouer.

Activité + Comme tout le monde je souhaite un membre actif, qui cherche à s'intégrer et n'attende pas que les liens ou rps lui tombent du ciel, une bonne intégration est importante pour le plaisir d’interpréter son personnage. Tout comme je n'attends pas une réponse dans les deux heures qui suivent la mienne, mais clairement pas un mois d'attente non plus, un voir deux rps par semaine sera très bien. Au niveau du nombre de ligne je m'en fou tant que mon partenaire sait relancer le sujet et l’orthographe je fais des fautes aussi donc je ne serais pas exigeante là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ANDREW LINCOLN ✏ Tu m'es indispensable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andrew ♦ Derrière chaque grand un homme se cache une femme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: les scénarios.-