Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Jade † So just sit back and let me drive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Jade † So just sit back and let me drive Empty
MessageSujet: Jade † So just sit back and let me drive   Jade † So just sit back and let me drive EmptySam 5 Juil - 14:29

Jade Marin
i like the way it's hurts

Nom : Marin. Le nom de sa mère disparue. La seule trace de cet être cher.   ✏ Prénom : Jade. Doux mais brut à la fois. Un bon indicateur de son caractère. ✏ Âge : 21 ans, l'age des expériences vous dirait-elle.  ✏ date et lieu de naissance : 14 Aout à Washington. ✏ vos origines : Américaine, elle y est très attachée. ✏ Métier : Fille de milliardaire, c'est un métier d'avenir je vous assure. ✏ Orientation sexuelle : Hétérosexuel, les cheveux longs et le vernis n'ont pas d'effet sur elle. ✏ Statut matrimonial : Célibataire, comment faire la fête avec un boulet sur le dos. ✏ côté financier : Riche. Caractère : Douce - Soignée - Hautaine - Vénale - Passionnée - Fêtarde - Ambitieuse - Naïve - Idéaliste - Naturelle - Vicieuse - Têtue - Provocatrice - Serviable - Attachante - Intelligente - Franche  ✏ Groupe : Les futuristes

un peu plus sur vous.
  ✏ Jade ne supporte pas le jus d'orange. ✏ Elle se repose sur la richesse de son père et n'hésite pas à le menacer pour avoir plus. ✏ Quelques mois avant la mort de sa mère, la belle brune a découvert la tromperie de son père. ✏ Elle ne croit plus en l'amour, ce mensonge qui ne dure qu'un temps. ✏ Jade collectionne les histoires d'un soir, mariés ou non. ✏ La jeune femme laisse peu de place aux sentiments dans sa vie. ✏ Jade est allergique au chocolat. ✏ Sa mère lui manque énormément, elle fait dons à une association contre le cancer chaque année.  ✏ La belle brune est sensible sous ce personnage qu'elle confectionne pour ne pas montrer ses faiblesses. ✏ Jade ne connait pas le pardon mais vie pour la vengeance.
   
   ce que je recherche
   (f/m) Mauvaise fréquentation ✏ Tout est dans le titre babe. Je veux quelqu'un qui enfonce un peu plus Jade dans le vice.
   (f/m) Ami(e)s ✏ Il faut bien trouver des amis pour sortir de temps à autre.
   (f/m) Ancienne conquètes ✏ Elle saute sur tout ce qui bouge, ne vous sentez pas unique.
   (f/m) Tout autre ✏ description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jade † So just sit back and let me drive Empty
MessageSujet: Re: Jade † So just sit back and let me drive   Jade † So just sit back and let me drive EmptySam 5 Juil - 14:30

mes liens

pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jade † So just sit back and let me drive Empty
MessageSujet: Re: Jade † So just sit back and let me drive   Jade † So just sit back and let me drive EmptySam 5 Juil - 14:30

mes rps


mes rps à venir
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
mes rps en cours
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
mes rps terminés
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jade † So just sit back and let me drive Empty
MessageSujet: Re: Jade † So just sit back and let me drive   Jade † So just sit back and let me drive EmptySam 5 Juil - 14:33

A vous  Jade † So just sit back and let me drive 2045347407 
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Ricci
Andréas Ricci
les conditionnels
vos messages : 322
Date d'inscription : 23/04/2014

Jade † So just sit back and let me drive Empty
MessageSujet: Re: Jade † So just sit back and let me drive   Jade † So just sit back and let me drive EmptySam 5 Juil - 14:35

(f/m) Mauvaise fréquentation ✏️ Tout est dans le titre babe. Je veux quelqu'un qui enfonce un peu plus Jade dans le vice.
c'est pour moi  Jade † So just sit back and let me drive 4186256398 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jade † So just sit back and let me drive Empty
MessageSujet: Re: Jade † So just sit back and let me drive   Jade † So just sit back and let me drive EmptySam 5 Juil - 14:45

Ahahaha mais carrement, j'avais même pas pensé  Embarassed Embarassed Embarassed 
Je valide mon bichon  Jade † So just sit back and let me drive 1510423090 

Une idée pour approfondir ?  cowboy 
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Ricci
Andréas Ricci
les conditionnels
vos messages : 322
Date d'inscription : 23/04/2014

Jade † So just sit back and let me drive Empty
MessageSujet: Re: Jade † So just sit back and let me drive   Jade † So just sit back and let me drive EmptySam 5 Juil - 14:50

hey  Jade † So just sit back and let me drive 1017839600 
non xD  Jade † So just sit back and let me drive 3486337128  à part qu'il va peut être en jouer un peu de ce côté là justement
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jade † So just sit back and let me drive Empty
MessageSujet: Re: Jade † So just sit back and let me drive   Jade † So just sit back and let me drive EmptySam 5 Juil - 14:57

Ahaha, tu me fais réfléchir en plus  Jade † So just sit back and let me drive 3367090554 Jade † So just sit back and let me drive 3367090554 Jade † So just sit back and let me drive 3367090554 Jade † So just sit back and let me drive 3367090554 

Je suis allé fouiller ta fiche, vicieuse que je suis.  Jade † So just sit back and let me drive 597061755 
On a beaucoup de points communs.  Jade † So just sit back and let me drive 3359683106 Jade † So just sit back and let me drive 3359683106 

Dooonc, vu que ma miss vient d'arriver; faut construire un truc tout frai. Et vu que c'est toi, j'ai la pression ahaha !  Jade † So just sit back and let me drive 1196322689 

Soyons sérieux. Vu qu'ils font la fête; ce serait le moyen qu'ils se rencontrent. Après je sais pas comment on peux construire cette relation ahaha ! Jade n'ayant pas d'amis dans cette ville; elle s'accrocherait telle une sangsue a Andréas en attendant d'avoir mieux ( Oooh que c'est vilain ça ahaha ) ! Bref, grace à lui elle sort. Elle ne veux rien savoir sur lui, après tout, c'est qu''un plan furtif. Pourtant, elle aime ce côté badboy et ses sauts d'humeurs pourris. Donc elle restera plus tard.

Ca te vas, c'est en freestyle là ahaha ! Faut que tu fasses ton côté aussi.

Et je veux un rp quand tu auras de la place  Jade † So just sit back and let me drive 2407930236 
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Dinsmore
Ezeckiel Dinsmore
les futuristes
vos messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2014

Jade † So just sit back and let me drive Empty
MessageSujet: Re: Jade † So just sit back and let me drive   Jade † So just sit back and let me drive EmptySam 5 Juil - 15:07

me voilà Jade † So just sit back and let me drive 1196322689 Jade † So just sit back and let me drive 597061755
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Ricci
Andréas Ricci
les conditionnels
vos messages : 322
Date d'inscription : 23/04/2014

Jade † So just sit back and let me drive Empty
MessageSujet: Re: Jade † So just sit back and let me drive   Jade † So just sit back and let me drive EmptySam 5 Juil - 15:09

bah oui il faut bien que je te fasse travailler un peu  Jade † So just sit back and let me drive 4186256398 
curieuse  Razz 
Non pas de pression entre nous.  Jade † So just sit back and let me drive 1017839600 

Oh mais ils peuvent s'utiliser l'un comme l'autre, d'ailleurs Andréas en est capable ( il y est vilain aussi  Jade † So just sit back and let me drive 2721978526 ) comme lui il ne veut rien savoir d'elle, il serait plutôt du genre à penser qu'il n'est pas assistante sociale, pourtant il doit bien avoué qu'il aime son côté provocatrice et fêtarde
ça me va parfaitement  Jade † So just sit back and let me drive 2721978526 
J'en ai pas là avec Andréas mais les autres oui  Jade † So just sit back and let me drive 3486337128 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jade † So just sit back and let me drive Empty
MessageSujet: Re: Jade † So just sit back and let me drive   Jade † So just sit back and let me drive EmptySam 5 Juil - 15:12

@ Ezeckiel : Une idée où on cherche ensemble  Jade † So just sit back and let me drive 862124053 

@ Andros ( Aha, petite blague du jour  Jade † So just sit back and let me drive 657020816 ) : Ca me vas petite vermine  Jade † So just sit back and let me drive 916525189 

Bon bah sort moi tes autres personnages dans ce cas  Jade † So just sit back and let me drive 4177909882 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jade † So just sit back and let me drive Empty
MessageSujet: Re: Jade † So just sit back and let me drive   Jade † So just sit back and let me drive EmptySam 5 Juil - 15:16

Rhoo j'en ai pas tant que ça  Jade † So just sit back and let me drive 3299472424 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jade † So just sit back and let me drive Empty
MessageSujet: Re: Jade † So just sit back and let me drive   Jade † So just sit back and let me drive EmptySam 5 Juil - 15:22

MDR, on va dire que non  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

Une idée pour celui là où je vais fouiller ?  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jade † So just sit back and let me drive Empty
MessageSujet: Re: Jade † So just sit back and let me drive   Jade † So just sit back and let me drive EmptySam 5 Juil - 15:27

Jade † So just sit back and let me drive 3486337128  j'espère que tu as la soirée
hum... je serais tenté de dire d'aller fouiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jade † So just sit back and let me drive Empty
MessageSujet: Re: Jade † So just sit back and let me drive   Jade † So just sit back and let me drive EmptySam 5 Juil - 15:37

* Craque ses doigts *
Je vais trouver, je te le promets mon enfant aha !
Bon j'ai une idée un peu basique mais ça fera au moins la rencontre aha  I love you 

Etant fille de riche; elle aime connaitre les gens qui baignent dans son monde et elle a tout de suite remarqué la famille Rees. En tant que fouine international ( t'as vu, elle me ressemble ), elle se met en tête de tout faire pour avoir les bonnes grâce de la famille. Elle déteste le sport mais elle ira courir le matin pour croiser Aeddan. Approcher le plus près possible jusqu'à ce qu'elle trébuche pile devant lui. Elle ne lache rien.

Voilà pour la base, si ça t'inspire mon coco  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jade † So just sit back and let me drive Empty
MessageSujet: Re: Jade † So just sit back and let me drive   Jade † So just sit back and let me drive EmptyLun 7 Juil - 20:27

Oui elle te ressemble Jade † So just sit back and let me drive 3486337128 
Je pense qu'il aurait vu son petit manège et qu'il chercherait ce qu'elle veut au juste, la démasquer en somme  Jade † So just sit back and let me drive 2952355323 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jade † So just sit back and let me drive Empty
MessageSujet: Re: Jade † So just sit back and let me drive   Jade † So just sit back and let me drive EmptyJeu 10 Juil - 19:37

Niquel alors  I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jade † So just sit back and let me drive Empty
MessageSujet: Re: Jade † So just sit back and let me drive   Jade † So just sit back and let me drive EmptyJeu 10 Juil - 23:18

(f/m) Mauvaise fréquentation ✏️ Tout est dans le titre babe. Je veux quelqu'un qui enfonce un peu plus Jade dans le vice & conquête en même temps. Tu en pense quoi?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jade † So just sit back and let me drive Empty
MessageSujet: Re: Jade † So just sit back and let me drive   Jade † So just sit back and let me drive EmptyMer 16 Juil - 21:56

Yep, j'approuve totalement.  Twisted Evil 

Andréas l'a déjà pris mais vous ne serez pas trop de deux et la conquête en plus est parfaite.
Je vais fouiller ta fiche demain et je posterai une trame de lien plus construite pour arriver à ce lien là à moins que tu es une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Dinsmore
Ezeckiel Dinsmore
les futuristes
vos messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2014

Jade † So just sit back and let me drive Empty
MessageSujet: Re: Jade † So just sit back and let me drive   Jade † So just sit back and let me drive EmptyDim 20 Juil - 10:48

Jade Marin a écrit:
@ Ezeckiel : Une idée où on cherche ensemble  Jade † So just sit back and let me drive 862124053 

on cherche ensemble Jade † So just sit back and let me drive 2952355323 
mais bon, je pense que Jade ne va pas vraiment être sympa avec Ez'.. il est du genre timide, discret, calme, souriant, observateur. il est encore lycéen (en dernière année) et travaille en temps que vendeur antiquaire à temps partiel pour se payer un loyer! il est donc loin d'être riche comme elle. Jade † So just sit back and let me drive 2905029709 à voir si elle va le prendre pour une petite victime au point de se servir de lui comme punching-ball ou s'il pourrait être une exception? Jade † So just sit back and let me drive 1196322689 Arrow (non je ne tente pas de t'empêcher d'envisager cette possibilité :rip:) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jade † So just sit back and let me drive Empty
MessageSujet: Re: Jade † So just sit back and let me drive   Jade † So just sit back and let me drive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jade † So just sit back and let me drive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jade † Tonight, Kiss me like it's do or die.
» Mia ↬ We can back at the beginning ?
» (M) AU CHOIX - I'm back and you ?
» you can tell jesus that the bitch is back (TRACY)
» (M) GEORGE MACKAY + way back into love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiche de liens-