AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jade † Tonight, Kiss me like it's do or die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Jade † Tonight, Kiss me like it's do or die.   Jeu 3 Juil - 8:35

Jade Marin
i like the way it's hurts

Nom : Marin. Le nom de sa mère disparue. La seule trace de cet être cher.   ✏️ Prénom : Jade. Doux mais brut à la fois. Un bon indicateur de son caractère. ✏️ Âge : 21 ans, l'age des expériences vous dirait-elle.  ✏️ date et lieu de naissance : 14 Aout à Washington. ✏️ vos origines : Américaine, elle y est très attachée. ✏️ Métier : Fille de milliardaire, c'est un métier d'avenir je vous assure. ✏️ Orientation sexuelle : Hétérosexuel, les cheveux longs et le vernis n'ont pas d'effet sur elle. ✏️ Statut matrimonial : Célibataire, comment faire la fête avec un boulet sur le dos. ✏️ côté financier : Riche. Caractère : Douce - Soignée - Hautaine - Vénale - Passionnée - Fêtarde - Ambitieuse - Naïve - Idéaliste - Naturelle - Vicieuse - Têtue - Provocatrice - Serviable - Attachante - Intelligente - Franche  ✏️ Groupe : Les futuristes

un peu plus sur vous.
   ✏️ Jade ne supporte pas le jus d'orange. ✏️ Elle se repose sur la richesse de son père et n'hésite pas à le menacer pour avoir plus. ✏️ Quelques mois avant la mort de sa mère, la belle brune a découvert la tromperie de son père. ✏️ Elle ne croit plus en l'amour, ce mensonge qui ne dure qu'un temps. ✏️ Jade collectionne les histoires d'un soir, mariés ou non. ✏️ La jeune femme laisse peu de place aux sentiments dans sa vie. ✏️ Jade est allergique au chocolat. ✏️ Sa mère lui manque énormément, elle fait dons à une association contre le cancer chaque année.  ✏️ La belle brune est sensible sous ce personnage qu'elle confectionne pour ne pas montrer ses faiblesses. ✏️ Jade ne connait pas le pardon mais vie pour la vengeance.

des questions sur vous.
   depuis combien de temps êtes-vous en ville? Depuis trois semaines. Elle voulait changer d'air, voir de nouveaux visages. Jade ne sait pas combien de temps elle va rester mais la ville offre de bons coins. Un point positif. comment considérez vous votre vie actuellement? Pleine de surprises. Jade rêvait de quitter l’Amérique pour découvrir d'autres populations. Malgré la mort de sa mère, elle tient le coup en silence. Toujours un sourire niais accroché aux lèvres, elle croque la vie sans modération. La belle brune n'échangerait sa situation pour rien au monde. Vengeance, argent et fête, trois occupations dans lesquelles elle s’épanouit.  est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? La mort de sa mère mais nous ne vivons pas dans un monde de licornes. L'amour maternelle est la seule chose qui lui manque actuellement. Elle voudrait aussi oublier la tromperie de son père, cette erreur qu'elle ne cesse de lui faire payer pour qu'il ne la délaisse pas. En effet, le seul moyen que Jade ait trouvé pour attirer son attention n'est pas très glorieux.

derrière l'écran.
   votre pseudo : Littlewolf ✏️ votre âge : 21 ans ✏️ votre pays : France. ✏️ scénario ou inventé : Inventé. ✏️ votre fréquence de connexion : 5/7j. ✏️ comment êtes-vous arrivé ici? : Le forum était toujours dans mes favoris  I love you . ✏️ vos commentaires/impressions : Love it. j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question :
    Yep ! ✏️ je désire avoir un parrain ou une marraine : Nope, j'ai déjà tout ce qu'il faut dans ma boite MP   .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Jade † Tonight, Kiss me like it's do or die.   Jeu 3 Juil - 8:35

story of my life
i like the way it's hurts