AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jade † Tonight, Kiss me like it's do or die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Jade † Tonight, Kiss me like it's do or die.   Jeu 3 Juil - 8:35

Jade Marin
i like the way it's hurts

Nom : Marin. Le nom de sa mère disparue. La seule trace de cet être cher.   ✏️ Prénom : Jade. Doux mais brut à la fois. Un bon indicateur de son caractère. ✏️ Âge : 21 ans, l'age des expériences vous dirait-elle.  ✏️ date et lieu de naissance : 14 Aout à Washington. ✏️ vos origines : Américaine, elle y est très attachée. ✏️ Métier : Fille de milliardaire, c'est un métier d'avenir je vous assure. ✏️ Orientation sexuelle : Hétérosexuel, les cheveux longs et le vernis n'ont pas d'effet sur elle. ✏️ Statut matrimonial : Célibataire, comment faire la fête avec un boulet sur le dos. ✏️ côté financier : Riche. Caractère : Douce - Soignée - Hautaine - Vénale - Passionnée - Fêtarde - Ambitieuse - Naïve - Idéaliste - Naturelle - Vicieuse - Têtue - Provocatrice - Serviable - Attachante - Intelligente - Franche  ✏️ Groupe : Les futuristes

un peu plus sur vous.
   ✏️ Jade ne supporte pas le jus d'orange. ✏️ Elle se repose sur la richesse de son père et n'hésite pas à le menacer pour avoir plus. ✏️ Quelques mois avant la mort de sa mère, la belle brune a découvert la tromperie de son père. ✏️ Elle ne croit plus en l'amour, ce mensonge qui ne dure qu'un temps. ✏️ Jade collectionne les histoires d'un soir, mariés ou non. ✏️ La jeune femme laisse peu de place aux sentiments dans sa vie. ✏️ Jade est allergique au chocolat. ✏️ Sa mère lui manque énormément, elle fait dons à une association contre le cancer chaque année.  ✏️ La belle brune est sensible sous ce personnage qu'elle confectionne pour ne pas montrer ses faiblesses. ✏️ Jade ne connait pas le pardon mais vie pour la vengeance.
   
   des questions sur vous.
   depuis combien de temps êtes-vous en ville? Depuis trois semaines. Elle voulait changer d'air, voir de nouveaux visages. Jade ne sait pas combien de temps elle va rester mais la ville offre de bons coins. Un point positif. comment considérez vous votre vie actuellement? Pleine de surprises. Jade rêvait de quitter l’Amérique pour découvrir d'autres populations. Malgré la mort de sa mère, elle tient le coup en silence. Toujours un sourire niais accroché aux lèvres, elle croque la vie sans modération. La belle brune n'échangerait sa situation pour rien au monde. Vengeance, argent et fête, trois occupations dans lesquelles elle s’épanouit.  est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? La mort de sa mère mais nous ne vivons pas dans un monde de licornes. L'amour maternelle est la seule chose qui lui manque actuellement. Elle voudrait aussi oublier la tromperie de son père, cette erreur qu'elle ne cesse de lui faire payer pour qu'il ne la délaisse pas. En effet, le seul moyen que Jade ait trouvé pour attirer son attention n'est pas très glorieux.

   derrière l'écran.
   votre pseudo : Littlewolf ✏️ votre âge : 21 ans ✏️ votre pays : France. ✏️ scénario ou inventé : Inventé. ✏️ votre fréquence de connexion : 5/7j. ✏️ comment êtes-vous arrivé ici? : Le forum était toujours dans mes favoris  I love you . ✏️ vos commentaires/impressions : Love it. j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question :
    Yep ! ✏️ je désire avoir un parrain ou une marraine : Nope, j'ai déjà tout ce qu'il faut dans ma boite MP   .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Jade † Tonight, Kiss me like it's do or die.   Jeu 3 Juil - 8:35

story of my life
i like the way it's hurts



Un battement de cils recouvert de mascara, un mouvement calculé alors que la jeune femme se présentait devant son père. Le regard vide, elle s'avançait dans la villa de son géniteur. Le contact de ses talons aiguilles raisonnaient dans le hall central tandis que son père marchait la tête basse. Il savait. Sa fille ne représentait plus qu'une pompe à frique. Une étrangère qui ne représentait que l'échec à ses yeux. Jade se dirigeait d'un pas sûr vers le bureau de ce dernier. Des photos de sa mère se dévoilaient sur son chemin, renforçant l'amertume de la gamine. Elle observait sa silhouette dans le miroir qui se présentait à elle. Jean slim noir, ceinture de marque voyante et haut moulant ne faisaient que la mettre en valeur. Elle prenait place sur un siège tandis que son géniteur se plaçait en face. L'air non chaland, elle laissait ses doigts explorer les courbes du bureau en bois massif. Le silence pesait sur la famille, une habitude qui en devenait presque monotone. Sans attendre, Jade se raclait la gorge avant de plonger ses yeux menaçant dans ceux de son père. « Tu noteras que j'ai pris la peine de te rendre visite avant de quitter le continent. » Elle se laissait glisser dans le siège, ne laissant aucun sentiment se lire sur son visage encore enfantin. La belle brune ressemblait énormément à sa mère, une chose qui perturbait son interlocuteur. Ce dernier soupirait un instant avant de détourner le regard. « Que veux-tu Jade ? Isobel m'a quitté à la mort de ta mère. J'ai tout fait pour que tu me pardonnes. Qu'attends tu de plus ? » Ses mots ne suffisaient pas. Il ne comprenait plus sa fille. Cette fleur complexe qui ne demandait qu'à être aimée. La jeune femme fronçait les sourcils, déçue de ce discourt. Elle voulait un père, un appuie pour se sortir de ses folies. Une présence qui ne la jugerait pas. Silencieusement, la gamine s’agaçait et décidait d'abréger cette rencontre. Elle ne demanderait que de l'argent, comme convenu. Secrètement, la belle brune espérait qu'il ouvre les yeux. L'amour ne s'achetait pas, elle attendait bien plus de lui. « Un virement permanent pour ne plus avoir à t'appeler. J'en ai marre de t'entendre gémir. Tu as merdé, tu assumes. C'est le jeu. » Voix neutre, regard fixe, Jade ne lâchait rien. Elle ne bougeait pas d'un cil en attendant le hochement de tête de son père qui ne se faisait pas attendre. Un sourire faux sur le visage, elle se levait avant de passer la porte du bureau en regardant une dernière fois son géniteur. « Tu sais, j'espère qu'un jour tu comprendras. En attendant, étouffes toi avec tes billets. » Elle quittait son père sans regret. En entrant dans sa voiture de luxe, Jade fonçait quelques rues plus loin avant de marquer un arrêt.

Elle perdait pied, son incapacité à exprimer ce qu'elle ressentait lui pesait. Jade aimait son père, même un peu trop. Elle voulait voir de la fierté dans ses yeux, de l'amour. Au lieu de cela, la gamine creusait ce faussé entre eux. La solitude la rongeait. Elle ne croyait plus en l'amour, passant d'homme en homme sans scrupule. Depuis la mort de sa mère, elle avait arrêté les cours d'avocats pour dormir le jour et vivre la nuit. Le cancer, cette saleté qui ravageait des familles. Elle souffrait, en silence. Le regard vide, Jade agrippait son téléphone pour consulter son compte bancaire. Son père s'exécutait et plusieurs zéros venaient s'ajouter à la somme. Pas même un sourire, elle restait de marbre devant ce spectacle. La gamine reprenait la route, l'esprit totalement ailleurs. Elle allait quitter l'Amérique, vivre de nouvelles choses. Jade savait que la distance avec ses racines seraient une douleur de plus mais elle espérait prendre un nouveau départ. On ne lui demanderait plus comment son père se remettait du deuil. Elle effaçait cette vie, la belle brune ne serait qu'une femme dans un bar. Pas de famille, pas d'amie. Personne pour lui rappeler que tous ses repères s'effondraient autour d'elle. Elle prenait une grande inspiration avant de s'engageait sur l'autoroute qui l'amenait à l'aéroport. Un long chemin qui l'éloignerait de ses pires démons. Le choix de la distance. L'espoir d'un futur. Elle y croyait, Jade ne demandait qu'à être heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Everdeen
avatar
les imparfaits
vos messages : 451
Date d'inscription : 05/05/2014

MessageSujet: Re: Jade † Tonight, Kiss me like it's do or die.   Jeu 3 Juil - 8:50

Bienvenue parmi nous! *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devon Nightingale
avatar
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

MessageSujet: Re: Jade † Tonight, Kiss me like it's do or die.   Jeu 3 Juil - 12:16

Tu as changé de tête? Smile officiellement bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.

_________________
set me free. leave me be.
Something always brings me back to you. It never takes too long. No matter what I say or do, I still feel you here 'till the moment I'm gone.@ ALASKA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Jade † Tonight, Kiss me like it's do or die.   Jeu 3 Juil - 12:26

Bienvenue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Jade † Tonight, Kiss me like it's do or die.   Jeu 3 Juil - 12:27

Merci à tous  Twisted Evil 


Oui Billie, j'avais pas forcement bien réfléchis hier soir  Arrow 
Je commence ma fiche au plus vite  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Jade † Tonight, Kiss me like it's do or die.   Jeu 3 Juil - 14:09

Welc'home  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
avatar
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

MessageSujet: Re: Jade † Tonight, Kiss me like it's do or die.   Jeu 3 Juil - 16:35

  Bienvenue officiellement cette fois
       

_________________
I am here still waiting though
With a broken heart that's still beating ✻ I'm falling apart, I'm barely breathing.With a broken heart that's still beating.In the pain is there is healing. So I'm holdin' on, I'm holdin' on, I'm holdin' on
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezeckiel Dinsmore
avatar
les futuristes
vos messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2014

MessageSujet: Re: Jade † Tonight, Kiss me like it's do or die.   Jeu 3 Juil - 18:07

bieeeeeenvenue! Twisted Evil 
hâte de voir ce que tu vas faire de ce bel avatar  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Jade † Tonight, Kiss me like it's do or die.   Jeu 3 Juil - 18:39

Merci à tous  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Jade † Tonight, Kiss me like it's do or die.   Jeu 3 Juil - 22:56

Willa **
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Jade † Tonight, Kiss me like it's do or die.   Ven 4 Juil - 6:01

Bienvenue parmis nous. Bo courage pour ta fichounette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Morris
avatar
les conditionnels
vos messages : 143
Date d'inscription : 08/05/2014

MessageSujet: Re: Jade † Tonight, Kiss me like it's do or die.   Sam 5 Juil - 1:15

Bienvenue  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Jade † Tonight, Kiss me like it's do or die.   Sam 5 Juil - 8:04

Bienvenue chez nous!!

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bennett
avatar
les conditionnels
vos messages : 251
Date d'inscription : 26/06/2014

MessageSujet: Re: Jade † Tonight, Kiss me like it's do or die.   Sam 5 Juil - 8:35

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Scott
avatar
les présents
vos messages : 145
Date d'inscription : 18/06/2014

MessageSujet: Re: Jade † Tonight, Kiss me like it's do or die.   Sam 5 Juil - 9:30

Bienvenue sur le forum belle demoiselle *-*
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous <3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net
Zoella Dawson
avatar
les conditionnels
vos messages : 323
Date d'inscription : 30/04/2014

MessageSujet: Re: Jade † Tonight, Kiss me like it's do or die.   Sam 5 Juil - 9:43

Bienvenue parmi nous ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owen Montgomery
avatar
les présents
vos messages : 104
Date d'inscription : 09/06/2014

MessageSujet: Re: Jade † Tonight, Kiss me like it's do or die.   Sam 5 Juil - 9:45

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilan Avery
avatar
les futuristes
vos messages : 316
Date d'inscription : 23/04/2014

MessageSujet: Re: Jade † Tonight, Kiss me like it's do or die.   Sam 5 Juil - 14:00

« tu es validé(e), bravo »

J'adore ton perso  . Il est complexe et j'ai hâte de voir ce qu'il va donner. Et la forme de ta présentation est comme d'habitude très bien.

Pour débuter ta vie sur le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar et ton pseudo. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et au système de point. Tu peux passer par l'agence de rp si tu souhait que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. merci. Il faut poster la fiche de lien avec le nom de votre personnage en premier puisque les fiches sont classées en ordre alphabétique. C'est important de faire parvenir par message privé au compte pnj des rumeurs/secrets (et de nous préciser ce qu'elles sont) au sujet de votre personnage, qu'elle soit vraies ou fausses, question que nous puissions les utiliser pour vous mettre des bâtons dans les roues. Vous ne pourrez commencer à rp qu'une fois que cela sera fait. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 450px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . N'oublies pas de passer par la partie communication, un tas de chose t'attends. Et surtout. Have fun.

_________________

ordinary act of bravery
When you feel my heat Look into my eyes It's where my demons hide It's where my demons hide Don't get too close It's dark inside It's where my demons hide
dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Jade † Tonight, Kiss me like it's do or die.   Sam 5 Juil - 14:02

Meurci amour  Twisted Evil I love you 
Trop contente de te retrouver  crazy 2 crazy 2 
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Avery
avatar
les futuristes
vos messages : 316
Date d'inscription : 23/04/2014

MessageSujet: Re: Jade † Tonight, Kiss me like it's do or die.   Sam 5 Juil - 14:07

oui moi aussi     (mais tu le sais déjà!!!)

_________________

ordinary act of bravery
When you feel my heat Look into my eyes It's where my demons hide It's where my demons hide Don't get too close It's dark inside It's where my demons hide
dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trinity O'Hara
avatar
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

MessageSujet: Re: Jade † Tonight, Kiss me like it's do or die.   Sam 5 Juil - 15:53

Bienvenue parmi nous ma belle. I love you
Willa est un très bon choix (a)

_________________
Purple haze, all in my brain !
I follow the Moskva, down to Gorky Park. Listening to the wind of change ! An August summer night, soldiers passing by listening to the wind of change ! The world is closing in, did you ever think !
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jade † Tonight, Kiss me like it's do or die.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jade † Tonight, Kiss me like it's do or die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un éclat de jade.
» Could I have this kiss forever
» tonight's the night acetate
» Report [17/06/2008] KISS - Paris Bercy
» Les Enfoirés ...chantent...KISS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-