Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois EmptyJeu 24 Avr - 8:45

Charlotte Dubois
i like the way it's hurts

Nom : Je porte le nom de mon père, Dubois mais qui sait, peut-être que dans quelque temps Dubois ne sera plus que mon nom de jeune fille. ✏️ Prénom : Initialement je m'appelle Dylan, je le sais grâce à mes papiers car ma mère a changé mon nom pour Charlotte ✏️ Âge : 25 ans ✏️ date et lieu de naissance : 22 janvier 1989 à Paris. ✏️ vos origines : Francaise et Galloise. ✏️ Métier : A la recherche d'un emploi suite à l'aret sur un coup de tête de mes études de médecine ✏️ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, la question ne s'est jamais posé. Je n'ai connu de toute façon qu'une seul homme dans ma vie ✏️ Statut matrimonial : Fiancée ✏️ côté financier : Moyen Caractère : Romantique ♦️ Rancunière ♦️ Sérieuse ♦️ Bornée ♦️ Jalouse ♦️ Manque cruellement de confiance en elle ♦️ Mature ♦️ Bordélique ♦️ Patiente ♦️ Impulsif ♦️ Bornée ♦️ Gentille  ✏️ Groupe : LES IMPARFAITS

un peu plus sur vous.
✏️ Autant elle est forte pour disséquer des trucs durant son cours, autant en cuisine elle est une vraie catastrophe ambulante ✏️ Elle a une trouille bleue d’une bonne partie des animaux. C’est un comble quand on sait que son fiancé est primatologue et est un vrai passionné. ✏️ Elle chante sous la douche, très bien on peut tout de même l’admettre. ✏️ Très pudique, Austin est le seul à la voir nu et elle espère bien que ça reste ainsi. Au départ de leur relation, elle se sentait mal à l’aise lorsqu’elle était nue en sa compagnie. Cela a bien changé aujourd’hui. ✏️ Elle est une vraie accroc au thé vert. ✏️ Elle rougit très facilement, ce qui a tendance à dévoiler ses sentiments. ✏️ Est du genre à croire au conte de fée, elle croit d’ailleurs l’avoir trouvé son prince et ce depuis le lycée. ✏️ Elle tris ses m&ms et dragibus par couleur avant de les manger. ✏️ Les séries TV Friends et How I Met Your Mother, c’est une passion chez elle. ✏️ Elle s’est très longtemps rongé les ongles. ✏️ Bien qu’elle soit partie de France étant petite, elle connait la langue après l’avoir étudiée toute seule grâce à internet. Sa mère ne voulait pas qu’elle s’inscrive dans ces cours au lycée. Charlotte l’a donc fait dans son dos. ✏️ Elle parle parfois quand elle dort. ✏️ A déjà essayé toute sorte de régime mais n’a jamais tenu plus de quatre jours. ✏️ Elle se sent mal à l’aise lorsqu’il y a foule. ✏️ A un rire contagieux ✏️ Elle est allergique aux brocolis, enfin il parait.

des questions sur vous.
depuis combien de temps êtes-vous en ville? Je suis arrivée en ville lorsque j’ai eu onze ans, lorsque ma mère s’est remariée. Je vivais avant à Newport avec ma mère et autrefois à Paris mais je ne me rappelle pas de cette période de ma vie. Je suis partie il y a quelques années pour les études mais venant parfois en week end ou encore pendant les vacances, je me considère comme habitante Caerphilly. Disons que ce n’est que temporaire, que lorsque je reviendrais définitivement j’ai déjà l’appartement avec le chéri. Oui, pour moi ma ville c’est Caerphilly et non ailleurs. comment considérer vous votre vie actuellement? Je ne sais pas trop. Actuellement, ma vie c’est un grand foutoir. Pendant des années, mon rêve était de devenir chirurgienne, c’est pourquoi naturellement je suis partie faire des études de médecine. Même pendant ma dépression, les études ont été là pour moi et j’ai délaissé mon petit ami pour celles-ci. Pourtant, je viens tout juste de tout laisser tomber sur un coup de tête. Je suis de retour en ville je suis enceinte et perdue quant à ce que je vais faire comme travail. Toutefois, je ne peux oublier l’idée que je vais devenir maman et malgré le foutoir, ça me rend heureuse. est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? Sans aucun doute ma fausse couche et le fait que j’ai complètement délaissé mon fiancé. Pour ma fausse couche, je n’aurais pas pu faire quelque chose pour arranger cela, c’est la nature d’après les médecins même si je me sens responsable de la perte de mon enfant. Quant à mon fiancé, j’aurais dû ne pas le délaisser. Il a tellement été là pour moi, j’aurais dû en faire autant plutôt que de rester dans ma bulle. Je regrette même s’il est trop tard, le mal est fait. La seule chose que je peux faire c’est me rattraper et me faire pardonner. Vous pensez qu’en débarquant à l’appartement avec une surprise pour dans neuf mois ça va marcher ?

derrière l'écran.
votre pseudo : Petit_Biscuit ✏️ votre âge : 19 ans de conneries ✏️ votre pays : France ✏️ scénario ou inventé : Inventé ✏️ votre fréquence de connexion : Un peu tous les jours ✏️ comment êtes-vous arrivé ici? : J'ai suivi une petite voix dans ma tête  Cool  ✏️ vos commentaires/impressions : Contente de vous retrouver ici  (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois 3346338418  j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : Yep.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: Re: (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois EmptyJeu 24 Avr - 8:45

story of my life
i like the way it's hurts

Mr et Mme Dubois se sont rencontrés, il y a de cela vingt-six ans alors que la future madame Dubois faisait le tour du monde pour sortir un livre sur les civilisations du monde. Elle avait donc fait un détour en France, plus précisément à Paris où elle devait rester à la base pour seulement deux mois, mais finalement, elle a tellement eu le coup de foudre pour son futur mari qu’elle a prolongé son séjour en France. Pour la jeune Américaine, c’était comme un vieux rêve qui se réalisait, rencontrer l’homme de sa vie dans la ville des amoureux, se marier et avoir des enfants avec lui. C’est pourquoi elle ne dit pas non lorsqu’il lui a demandé en mariage, malgré le fait qu’il ait déjà deux fils de son précédent mariage. Tout était beau entre eux, surtout lorsqu’un an plus tard, alors qu’ils allaient se marier, la jeune femme est tombée enceinte. Ils allaient donc pouvoir former une vrai famille, eux deux, avec leur future petite fille et les fils de Mr Dubois une semaine sur deux. Tout était parfait même si les mois durant laquelle Mme D était enceinte étaient assez longs pour tout le monde : pour elle dans un premier temps car elle avait plus que hâte d’accoucher et de ne plus ressembler à une baleine, mais aussi pour son mari et ses beaux fils car elle était très souvent de très mauvaise humeur à cause de ses hormones. Heureusement, le vingt-deux janvier mille neuf cent quatre-vingt-neuf, leur magnifique petite fille est née dans un hôpital de Paris. « Bienvenue au monde Dylan Charlotte Dubois ! » Avait dit la jeune femme qui venait tout juste de devenir mère, aux premières secondes où les infirmières lui avaient passées la petite. Le premier prénom avait été choisi d’un commun accord tandis que le deuxième était un choix de la mère.

Seulement, tout ne resta pas bien tout rose bien longtemps. Oui, six ans après la naissance de Dylan, comme elle était appelée à cette époque, tout a basculé. Alors qu’ils étaient heureux, Mr Dubois a fait de mauvais choix, a placé de l’argent de sa société dans des comptes dans des paradis fiscaux afin de ne pas déclarer tout ce que sa société touchait aux impôts. Ce qu’il pensait être sans risque ne l’était pas tant que ça puisqu’au bout de deux ans, il s’est fait choper. C’est comme cela que le père de Dylan est parti en prison pour une durée indéterminé au début du procès. Mme Dubois ne supportait pas le fait d’être vu comme la femme d’un escroc alors, avant même que le procès ne soit terminé, elle fit ses bagages et partie en compagnie de sa fille dans sa ville natale, c’est à dire à Newport, au Pays de Galle. Elle ne voulait plus à faire à son mari qui lui avait tellement déçu alors elle avait coupé tout contact sans même prévenir son mari et était partie avant de savoir combien de temps il allait rester emprisonné. Mme Dubois avait décidé de tout recommencer à zéro avec sa fille pour une nouvelle vie. D’ailleurs, elle changea le prénom de sa fille, en remplaçant son premier prénom par le second, elle ne voulait plus d’attache avec le père de sa fille mais aussi son mari. Malheureusement pour elle, elle ne pouvait changer son nom de famille, son père n’étant pas d’accord et tous les deux étant toujours mariés. Mais c’était comme cela. Dylan a du grandir sans son père, sans savoir réellement ce qu’il se passait puisque sa mère n’a jamais voulu lui donner la vrai raison. Elle avait eu en tête de lui dire que son père était mort, afin qu’elle ne cherche pas à avoir plus de détails, mais elle ne voulait pas que sa fille soit malheureuse alors elle ne lui disait rien, tout simplement. Après avoir eu réussi à avoir un divorce, qu’elle a fait secrètement avec des avocats en relation avec la France, où son mari n’avait pas eu vraiment le choix, étant encore emprisonné, elle a rencontré un autre homme, et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elles sont parties vivre à Caerphilly alors que Charlotte avait onze ans. Elle n’avait pas eu du mal à s’intégrer même si elle passait pour la petite intello de service, ayant sauté une classe et étant la meilleure de son école. Mais bon, elle s’en fichait pas mal qu’on puisse se foutre d’elle, tant qu’elle avait des amis sur qui elle pouvait compter. Il lui manquait la présence de son père, sa mère n’avait pas toujours autant d’argent qu’avant, mais elle avait tout de même une vie paisible, ayant toujours eu le savoir d’avoir connu cela alors elle n’allait pas trop se plaindre.

« Tu la vois la meuf la bas ? Je suis sûr que t’arriveras même pas à la mettre dans ton lit ?» Des mecs étaient en train de se lancer des défis durant une soirée organisée par le lycée, par rapport au nombre des filles qu’ils pourraient mettre dans leur lit etc. Et le nouveau de l’établissement : Austin, ne faisait pas exception à la règle puisque c’était lui qu’on avait désigné pour aller draguer la petite intello du lycée : Charlotte. « Genre je n’arriverais pas, tu m’as pris pour un puceau ou quoi ? » Dit-il en rigolant. « Peut-être, mais elle c’est la petite intello du lycée, même une star de l’équipe de basket n’arrivera pas à la foutre dans son pieu ! », Austin lui tendit donc la main en prononçant un « Pari tenu ! » Et c’est comme cela qu’ils se sont vus pour la première fois. Charlotte était avec des amies vers les boissons lorsqu’il était venu l’accoster. « Salut ma jolie ! » Charlotte avait beau être la petite intello du lycée et semblait timide, elle ne l’était pas tant que ça et avait de la repartie. « Qu’est-ce que me veut la nouvelle star de l’école ? » Ses copines étaient parties un peu plus loin afin de les laisser seuls, une bonne partie des filles étaient dingues de lui, il était nouveau, il était sportif, beau, sympa… « Juste t’inviter à danser… et plus si affinité ! » Accompagné d’un clin d’œil et d’un sourire qui se voulait plus que dragueur. La jeune femme n’allait quand même pas tomber dans le piège de la fille trop naïve. « Danser pourquoi pas, j’aime voir des filles me jalouser, quant à plus si affinité, même pas en rêve, il n’y aura jamais plus qu’une danse entre nous deux ! » Erreur, mais ça, elle l’apprendra bien plus tard. Il aimait son caractère alors, avec un sourire, il l’entraîna sur la piste de danse. « Ce n’est pas grave, je vais me contenter de cela, enfin pour le moment, tu verras un jour tu craqueras ! » C’est comme cela qu’ils parlèrent tous les deux et dansèrent pour la première fois. Elle qui croyait qu’en voyant qu’elle ne craquerait pas, il partirait, et bien non, au lieu de cela ils sont devenus amis. Et non, ne croyez pas que c’était un autre pari, c’était sincère. Ils étaient mêmes devenu les meilleurs amis du monde même si ça leur arrivaient de légèrement flirter sans même s’en rendre compte. Ils étaient là l’un pour l’autre quand l’un d’eux n’allait pas bien. Lorsqu’ils avaient rendez vous avec quelqu’un du sexe opposé, ça leur arrivait d’annuler pour l’autre, pour toutes sortes de raisons. Enfaîte, leur relation était parfaite, durant un an et demi cela est resté comme cela, sans plus de rapprochement même s’ils s’étaient déjà échangés quelques baisers comme ça, qui ne voulaient rien dire, comme ils le disaient si bien. Seulement, au bout d’un moment, ils sont devenus de plus en plus jaloux des autres qui osaient les approcher, s’engueulaient même souvent à cause de cela, et étaient de plus en plus attirés l’un par l’autre.
C’est donc après une grosse dispute qu’ils se sont une fois de plus, encore plus rapprochés. Ils ne pouvaient se prendre la tête bien longtemps et donc, Austin était venu faire le premier pas en venant toquer à sa porte un soir. La jeune femme était en train de dormir, étant complètement crevée par toute les révisions qu’elle avait fait, elle descendit ouvrir en simple débardeur et d’un mini short. « Austin ? Qu’est-ce que tu fous là ? » Elle était complètement endormie mais n’avait pas oublié le fait qu’ils s’étaient méchamment pris la tête à cause d’une jalousie de plus. « Désolé, je ne pensais pas que tu dormais, je voulais te parler mais je peux passer demain si tu veux ! » Baillant, la jeune femme lui ouvrit la porte pour qu’il rentre en disant « Ne dis pas n’importe quoi et puis maintenant que je suis réveillée, autant qu’on parle. », « Ecoutes, je suis désolé ok ? Je sais que je n’ai pas à te dire avec qui sortir ou non ! Seulement, tu mérites beaucoup mieux que ces abrutis qui ne te méritent pas ! Je… Désolé, je n’arrive pas à me concentrer, t’es trop sexy ! » Oula, il divaguait, il n’arrivait pas à se justifier car il n’arrêtait pas de la mater et des pensées lui traversaient l’esprit alors qu’elles n’avaient pas lieu d’y être. Ne faisant pas attention à sa dernière phrase, elle lui dit « Et je mérite qui hein ? A chaque fois que je sors avec un gars, selon toi je ne les mérite pas. Qui te dis que j’arriverais à trouver mieux un jour et que quelqu’un m’aime pour… » Elle n’avait même pas eu le temps de finir qu’il était venu l’embrasser mais elle le coupa « Arrêtes, tu fais ça juste parce que je suis sexy selon toi, je ne veux pas être une fille que tu mets en plus dans ton lit » La regardant dans les yeux « Tu ne seras jamais une fille de plus à mettre dans mon lit, et puis tu es tout le temps sexy alors je pourrais très bien t’embrasser à n’importe quel moment de la journée, c’est juste que je me rend compte que tu es plus importante pour moi que je ne le croyais ! » Touchée par ses mots, cette fois, ce fut elle qui l’embrassa de manière assez passionnée. Elle était vierge à cette époque, voulant attendre la bonne personne et il le savait très bien. Alors il fut très étonné lorsqu’il senti, alors qu’ils s’embrassaient, qu’elle passait ses mains sensuellement sous son tee shirt « Qu’est ce que tu fais ? » Il ne voulait l’obliger à rien du tout. Se mettant alors à califourchon sur lui alors qu’ils étaient assis sur le canapé, elle lui dit en le regardant dans les yeux « Ma mère et mon beau père ne sont pas là avant demain après midi… J’ai envie que ce soit toi ma première fois, j’ai envie de toi… » Et c’est comme cela qu’après quelques caresses et de baisers sincères échangés ils ont eu leurs premières fois ensemble, du moins c’était la première fois pour elle. Ils se sont alors mis ensemble, officiellement quelques jours plus tard devant tout le monde. Autant dire qu’ils étaient heureux tous les deux, il n’y avait pas à dire. Tout était parfait entre eux, ils s’étaient enfin trouvés…


« Bébé ! J’ai reçu ma lettre pour l’université ! » Cela faisait des semaines, voir des mois qu’elle tannait tout le monde avec ça. La plupart de ses amis avaient postulés pour l’université du coin, mais elle, ses rêves étaient plus grand, elle voulait intégrer Oxford, pour étudier la médecine comme son grand-père maternel l’avait fait avant elle. Elle avait donc la lettre de réponse dans sa main et avait très peur de savoir la réponse et donc, avait besoin du soutien psychologique de son homme. « Qu’est-ce que tu attends pour l’ouvrir ? » Lui demanda-t-il alors qu’elle semblait hésiter. « J’ai... J’ai peur de l’ouvrir, tu ne veux pas l’ouvrir pour moi stp stp stp ! » Elle faisait ses yeux doux, comme elle savait si bien faire pour qu’il craque. C’est pourquoi, après quelques secondes, il prit la lettre et commença à l’ouvrir. Charlotte sautait sur place, elle était à la fois excitée de savoir, mais aussi elle avait peur de savoir que peut-être que ces rêves n’allaient pas se réaliser. Après quelques secondes, Austin arbora un superbe sourire en lisant « Mademoiselle Dubois, nous avons le plaisir de vous annoncer que votre candidature pour notre université a été retenu. Nous sommes ravis de pouvoir compter sur votre présence à la rentrée prochaine. Bébé tu as réussi ! » Alors comme ça son rêve pouvait se réaliser ? Seulement, elle s’étonna elle-même de ne pas crier et sauter partout comme une hystérique, comme elle l’aurait fait dans d’autre circonstance. Au lieu de cela, elle regarda Austin et lui répondit « Je… je ne veux pas y aller ! » Fronçant les sourcils, il la questionna « Quoi ? Mais pourquoi ? » Elle ne voulait pas, elle ne pouvait pas. Enfin si elle pouvait faire ses bagages et partir pour le commencement des cours, seulement, elle ne pouvait pas partir loin, surtout de lui. « Je ne peux pas parce que j’en ai pas envie, je n’ai pas envie de partir aussi loin alors que t’es ici. Je tiens trop à notre relation pour tout gâcher pour des études que je pourrais très bien faire ici ! », « Bébé, depuis que je te connais tu ne parles que de ça, que tu veux suivre les traces de ton grand père et allé étudier la bas. Ecoutes, on sera toujours ensemble, je sais qu’une relation longue distance n’est pas la meilleure des solutions pour un couple, mais on va y arriver, je crois en notre histoire et je ne veux surtout pas être la cause pour laquelle tu renonces à tes études à Oxford ! », « Mais… » Il la stoppa en l’embrassant « Il n’y a pas de mais ma puce, on y arrivera, tous les deux. Et puis, ma mère est hôtesse de l’air donc on pourra sans doute se voir souvent ! » Et c’est comme cela que les deux tourtereaux ont commencés une relation à longue distance. C’était très dur, c’est pourquoi ils passaient parfois des soirées entières au téléphone l’un avec l’autre et puis, grâce au travail de la mère à Austin, ils pouvaient se voir souvent tous les week end sans beaucoup débourser. Malgré que ce fût dur, ils y arrivaient et c’était le principal. Charlotte n’avait qu’une hâte, que ses années d’études soient passées pour pouvoir revenir vivre définitivement à Caerphilly, avec son chéri avec qui ils avaient décidé de se marier dès qu’ils pourraient enfin vivre ensemble. Le bonheur quoi. Malheureusement, le bonheur ne dur pas indéfiniment…

Tout aurait pu bien allait. Charlotte aurait pu faire ses années d’études, en sortir diplômée et revenir chez elle où elle vivait le parfaite amour. Seulement, au début de sa seconde année, la jeune femme a appris une nouvelle dont elle s’y attendait vraiment pas : Elle était enceinte de deux mois. Bien sur, elle a bien prit la nouvelle, elle appréhendait juste la réaction de son homme, ils n’avaient jamais parlés du fait de devenir parents avant longtemps et puis, elle n’avait pas fini ses études et vivait à plusieurs heures d’avion de son homme. Mais bon, elle allait assumer cette grossesse, quitte à arrêter ces études pour. Avec chance, Austin était heureux d’apprendre le fait qu’il allait être papa même s’il était encore jeune, ils l’étaient tous les deux après tout. Mais bon, ils allaient assumer ce nouveau rôle que la nature allait leur confier et ils seraient heureux. En attendant, il était convenu que Charlotte poursuive son année durant quelques mois, le temps qu’elle puisse s’inscrire pour l’année d’après dans une université vers chez elle afin qu’elle puisse être diplômé tout en s’occupant de sa petite famille. Mais voilà, un matin Charlotte se leva mais elle ne se sentait vraiment pas bien, elle vomissait plus que d’habitude et elle sentait que cela n’allait pas. Elle a alors décidé de rester chez elle pour la journée, n’allant pas en cours pour se reposer. Mais au beau milieu de la journée, elle a senti de grosse douleur au niveau de son ventre, elle a alors eu peur pour son futur bébé et a appelé sa voisine pour qu’elle l’emmène à l’hôpital. Après quelques temps d’attente, les résultats furent sans appel « Vous avez perdue l’enfant, je suis désolé mademoiselle ! » La jeune femme s’effondra, non ce n’était pas possible, elle ne pouvait pas avoir fait une fausse couche. Charlotte qui n’avait prévenu personne, encore moins Austin puisqu’elle ne voulait pas l’inquiéter si c’était rien, rentra chez elle et s’enferma dans son appartement à pleurer. Elle avait l’impression que c’était sa faute et qu’elle était la seule fautif dans l’histoire. Pourquoi était-elle restée ici alors qu’elle avait sa vie qui l’attendait à Caerphilly ? En tout cas, il fallait qu’elle mette Austin au courant, il était le deuxième concerné dans l’histoire mais elle ne savait pas du tout comment lui annoncer. Après seulement quelques sonneries, son homme répondit et en entendant sa voix, elle se mit encore plus à pleurer. « Bébé… J’ai besoin de toi ! » Dit-elle seulement, essayant de calmer ses sanglots, elle ne voulait pas l’inquiéter même si elle savait que c’était trop tard. « Chérie… Qu’est-ce qui se passe ? Tu vas bien ? Tu m’inquiètes ! » Avait-il fini par dire alors qu’elle n’arrêtait pas de pleurer et cela se voyait, même au téléphone. « J’ai… J’ai fait une fausse couche… Je suis désolé… » Oui, elle ne voulait surtout pas qu’il lui en veuille puisqu’elle avait l’impression d’en être la seule fautif. Charlotte ne voulait même pas imaginer la tête d’Austin au téléphone après cette annonce assez brutale. « Je… je… je fais mon sac et je prends le premier avion. Je serais là pour toi mon bébé ! » Et c’est comme cela qu’il débarqua le lendemain matin, dans son appartement où elle n’avait pas dormi de la nuit. Il était resté avec elle loin de son université à lui durant trois mois. Trois mois où il était au petit soin avec elle. Il avait essayé de la faire rentrer à la maison pour qu’elle aille mieux, mais elle disait tout le temps qu’il fallait qu’elle se consacre à ses cours pour aller mieux. Ce qui n’était pas vraiment le cas car elle vivait très mal cette fausse couche. Les mois se sont donc déroulés, elle se consacre surtout à ses études afin de penser le moins possible à l’épreuve qu’elle a du endurer. Seulement, à trop se refermer sur elle-même, elle en a délaissé Austin, allant le voir moins souvent, juste pendant des vacances, l’ayant moins souvent au téléphone parce qu’elle bossait. Bref, elle l’a délaissé. Cela faisait trois mois qu’ils ne se sont pas vu, ils sont censé se voir dans un mois, mais quelque chose va faire qu’ils vont se voir plutôt : un « Vous êtes enceinte mademoiselle ! » qui va faire qu’elle va débarquer à l’improviste pour re-emménager à Caerphilly, ne pouvant vivre cette nouvelle grossesse seule. Mais comment va-t-elle réagir en apprenant que son copain voit une autre femme en cachette depuis un mois ? Comment va-t-elle aussi réagir en apprenant que sa mère lui a caché que son père cherchait à la trouver à l’âge de seize ans, en voyant débarquer l’un de ses demi-frères ? Tout ça, ça reste à voir…
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

(Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: Re: (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois EmptyJeu 24 Avr - 11:00

OMG Claire la magnifique (a) I love you
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

(Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: Re: (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois EmptyJeu 24 Avr - 11:56

Bienvenue sur le nouveau forum ma belle. Bonne rédaction  (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois 2045347407 
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Avery
Ilan Avery
les futuristes
vos messages : 316
Date d'inscription : 23/04/2014

(Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: Re: (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois EmptyJeu 24 Avr - 17:18

Bienvenue  (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois 657020816 (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois 2045347407 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: Re: (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois EmptyJeu 24 Avr - 17:32

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: Re: (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois EmptyJeu 24 Avr - 23:55

bienvenue parmi nouuuuus !  Twisted Evil 
avec la magnifique claire en plus  (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois 1314629212 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: Re: (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois EmptyVen 25 Avr - 6:30

Merci à tous  Twisted Evil 
Je reposte ma fiche dans la journée  (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois 3346338418 
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

(Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: Re: (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois EmptyVen 25 Avr - 7:45

« tu es validée, bravo »

La belle blonde, son histoire est assez triste, concernant sa fausse couche, mais cela risque de changer avec sa situation actuelle Razz Après fais attention, au départ de ta fiche, tu as noté l'américaine, cela doit être une erreur Smile Enfin, j'ai pris plaisir à lire ta fiche.

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar par ici et ton pseudo. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par l'agence de rp si tu souhait que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. merci. Il faut poster la fiche de lien avec le nom de votre personnage en premier puisque les fiches sont classées en ordre alphabétique. C'est important de faire parvenir par message privé au compte pnj des rumeurs/secrets (et de nous préciser ce qu'elles sont) au sujet de votre personnage, qu'elle soit vraies ou fausses, question que nous puissions les utiliser pour vous mettre des bâtons dans les roues. Vous ne pourrez commencer à rp qu'une fois que cela sera fait. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 450px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . N'oublis pas de passer par la partie communication, un tas de chose t'attends. Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: Re: (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois EmptyVen 25 Avr - 7:51

Merci  I love you S'arranger ou pas, elle est cocue  Crying or Very sad Oups, j'ai oublié de changer, je pensais avoir tout modifié mais faut croire que non Razz

Merci beaucoup en tout cas  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: Re: (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Charlotte) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ Lorsqu'on a rien, on a rien à perdre . Logan
» Ellie › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.
» Charlotte - jusqu'au 05/08
» Charlotte || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
» Déjà que tu me traites, comme un grand enfant Nous n'avons plus rien à risquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-