Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 une fleur, au printemps + TANJA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

une fleur, au printemps + TANJA Empty
MessageSujet: une fleur, au printemps + TANJA   une fleur, au printemps + TANJA EmptyMer 23 Avr - 21:56

tanja "tan" babsi winkler
i like the way it's hurts

Nom : winkler, nom autrichien, celui de ma mère tout particulièrement. peu de gens y porte attention. ✏ Prénom : tanja de mon premier prénom. babsi de mon deuxième. mais les gens m'appellent tan. ✏ Âge : vingt-et-un ans et je possède toutes mes dents. oui j'ai eu la chance de ne pas me faire arracher mes dents de sagesses. ✏ date et lieu de naissance : je suis née un vingt-et-un mars, le jour du printemps. à vienne, soit la capitale autrichienne. et c'est là que vous applaudissez. ✏ vos origines : je suis autrichienne de pure race, comme c'est fantastique. mais je m'en vante pas, je dirais, au fond en m'en fout un peu, beaucoup même. ✏ Métier : enfin une question intéressante ! alors. techniquement je suis pilote de course, mais il m'arrive parfois de jouer les cascadeuses pour certains film ou vidéo clip. histoire de s'amuser un peu, quoi. ✏ Orientation sexuelle : je suis ce que l'on appelle pansexuelle. je recherche le plaisir sexuel, peu importe le sexe de la personne, tant qu'il ou elle baise bien. ✏ Statut matrimonial : mais vous êtes chiant à la fin. j'suis célibataire, ça t'étonne ? ✏ côté financier : bah ça va. bon ça va t'es bien niveau argent, mes parents sont pleins les as, vous voyez. m'enfin ça change pas grand chose dans ma vie. Caractère : ahah, vous voulez vraiment savoir comment je suis ? bah écoute, je suis une fille impulsive, très directe et assez vulgaire. Je n'arrive pas à accepter que parfois je n'ai pas raison. je souris pas énormément, mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas heureuse. j'ai tendance à me poser trop de questions inutiles. il est très facile de m'irriter. quand on me cherche, on me trouve. Je suis aussi très forte émotionnellement parlant. je suis excrément curieuse, je veux toujours tout savoir. je suis tenace, je n'abandonne pas facile. j'suis possessive, quand c'est à moi, c'est à moi quoi. je suis confiante, envers moi-même. je suis maître de moi. je ne suis par contre très désorganisé et pas du tout ponctuelle. puis il m'arrive d'être serviable, parfois. ah et j'oubliais. j'suis une meuf agressive. grrrrrrrrr. ✏ Groupe : conditionnel, soit une abonnée du mot si, ouesh.

un peu plus sur vous.
✏ je crois pas en dieu. je pense que dieu c'est juste de la foutaise. ouais voilà, c'est dit. ✏ oui je suis pilote de course. mais non, ça ne m'empêche pas de consommer de l'alcool ou des produits illégales quand bon me semble. enfin, j'essaie de pas en prendre la vieille, quand même. ✏ j'ai tendance à me foutre de la gueule des gens. faut donc pas le prendre personnel, hein. ✏ je chante, parfois, sous la douche. je trouve ça plutôt amusant. mais je suis pas convaincue que je chante très bien. ✏ je suis parfaitement trilingue. je parle l'allemand, c'est ma langue maternelle. puis après l'anglais. et viens finalement le français. parce que j'ai des cousins français. ✏ j'suis allergique aux fraises. tu m'en donnes, j'étais les fais avaler, espèce de salaud. ✏ j'ai les montés d'adrénaline, c'est ce qui me fait vivre. j'l'aime risquer ma vie, pour absolument rien. ✏ les chats me trouble. ils ont l'air en paix, mais je suis sûre qu'ils sont des créatures du diable. ✏ je mange deux repas par jour, à des heures assez étrange, j'assume. ✏ je cours à chaque lundi, mercredi et vendredi matin, pendant au moins une heure. tu m'emmerdes pas quand je cours, sinon ça risque de mal aller pour toi.

des questions sur vous.
depuis combien de temps êtes-vous en ville? Depuis quand je suis en ville... Bon exactement, j'en sais rien, mais ça va bientôt faire un an que je suis venue m'y installée. Bon, j'voulais quitter mes parents, ils me saoulaient et puisqu'ils n'y voyaient aucun inconvénient, bah j'ai sauté sur l'occasion et je suis venue au Pays de Galles. Bon après, pourquoi le pays des gallois, hein ? J'en sais rien. J'trouvais ça sympa. Puis bon, faut pas tenter de comprendre ce qui se passe entre mes deux oreilles, c'est pas toujours compréhensible. Donc j'me suis installée ici, point final.  comment considérer vous votre vie actuellement? Elle est sympa ma vie. Bah oui, j'ai pas à me plaindre. Y'a mes parents qui remplissent mon compte de banque dès que je le demande. Je fais ce que je veux de mes temps libre. J'bosse dans un truc qui me passionne. Bon d'accord y'a toujours un truc qui est mieux que note vie. Mais j'aime bien la mienne. Enfin ouais. Mais y'a toujours un petit truc qui pourrait la rendre meilleure quoi. Une nouvelle voiture, par exemple. est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? La question devrait plutôt être, qui ne veut pas changer quelque chose dans son passé. Bon oui, y'a les débiles qui répondent que nos erreurs nous font avancer, et tout ça. Perso, j'trouve ça con leur manière de pensé. Enfin bref. Ouais, bien sur que je voudrais changer certaine chose de mon passé. Comme le fait que j'aie tout donné pour l'amour, une fois, quand j'avais quinze ans. Et qu'après un an de fréquentation, j'ai appris que ce salaud me trompait. Ouais, si j'aurais su, j'aurais fait pareil que lui. Et je lui aurais bien rie en pleine face. Ce pauvre connard.

derrière l'écran.
votre pseudo : same love. ✏ votre âge : bon aller, je peux dire dix-neuf ans, c'est demain mon anniversaire. ✏ votre pays : ô canada. ✏ scénario ou inventé : inventéééééé. ✏ votre fréquence de connexion : je me connecte touuuuus les jours. ✏ comment êtes-vous arrivé ici? : bazzart est mon amiiiii. ✏ vos commentaires/impressions : je n'ai aucun commentaire ou impressions à transmettre pour le moment. j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : bah of couuuuuurse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

une fleur, au printemps + TANJA Empty
MessageSujet: Re: une fleur, au printemps + TANJA   une fleur, au printemps + TANJA EmptyMer 23 Avr - 21:57

story of my life
i like the way it's hurts

Je savais tout. Je savais tout ce qu'il avait pu faire dans mon dos. Et pourtant j'étais là devant lui, à le fixer. À attendre qu'il déballe son sac. J'avais tout donner à cet homme. Mon cœur, mon corps. Et lui, il l'avait pris, en souriant, en me disant qu'il m'aimait. Mais il n'était qu'un menteur. Un p'tain de menteur de merde. Et je le détestais, pour m'avoir tout voler. Mon premier baisé, ma virginité. Parce qu'il m'avait trompé, alors que j'étais convaincue qu'il m'aimait, vraiment. Enfin, au début j'en étais convaincue. Mais depuis quelques temps, j'en doutais. Parce qu'il ne me regardais plus de la même façon. Le goût de ses lèvres avaient changé. Il était devenu distant. Mais je voulais qu'il me dise, en pleine face, ce qui avait fait avec toutes ses meufs qui avaient couru son lit. Je le regarde, je le fixe, je le transperce. Et peut-être bien que je l'intimider. Moi, qui est âgée de deux ans de moins que lui. « Non, mais vas-y, parle. Faut pas avoir peur. J'te mangerai pas. » Il avait finalement relevé la tête, pour finalement me regarder droit dans les yeux. Je le défiais, mais je savais très bien que j'allais gagné. Je gagnais toujours à ce genre de jeu. J'étais bien plus maligne que lui, c'était certain. À croire qu'il était au bête que ses pieds, le pauvre. Puis il finit par finalement prendre la parole. « Tu veux que je te dise quoi, hein ? Je sais que t'es au courant que je t'ai trompé. Donc voilà, tu veux savoir quoi de plus ? » Je me met à rire, un rire qui est loin d'être vrai. Parce que je savais très bien qu'il devait se foutre de ma gueule. Je croise alors les bras, ne voulant pas détourner les yeux. « Ce que je veux savoir, c'est pourquoi. Et merde, je te suffisais pas, hein ? » Clairement, la réponse était non. Enfin, ça je le savis déjà. Mais je voulais savoir pourquoi. Après tout, si j'avais su, j'avais je ne me serais laissée faire. Je valais mieux qu'un tour du cul dans son genre. « J'suis pas bon pour ce genre de relation. » Je soupire un bon coup, avant de faire quelques pas vers l'avant, pour me retrouver ainsi à deux pas de lui. Je fais alors claquer ma main sur son visage, le plus fort que je le pouvais avant de déclarer : « Mais ça tu devais y penser avant. » Je tourne les talons et quitte son logement pour retourner chez moi. Et y pleurer. Pour la dernière fois en date.

Il y avait tellement de monde dans cette foule. Je ne me sentais pas très bien. Pas que j'aie la phobie des foules ou que je sois claustrophobe, mais j'avais une intuition. L'intuition qu'on m'observait. Et je n'aimais pas ça, je n'aimais pas cela du tout. Je tentais de pousser les gens qui se trouvaient autour de moi, je voulais sortir de là. Après avoir persévérer quelques minutes, je pus enfin de sortir de cette foule galloise pour regarder autour de moi. Mais il y avait personne. Je pris alors une grande respiration pour me calmer. Cela devait mon imagination qui me faisait des tours. Je commençai alors â marcher, à l'écart avant d'entrer dans un boutique de CD. Bon, ouais, c'était peut-être pas l'endroit le plus sur, mais bref, c'était celui que j'avais choisis. Je commençai alors à regarder tout ce qui m'entourait avant de trouver un présentoirs qui pourrait très certainement l'intéresser. Musique rock et métal. Bon, j'avais regardé ce présentoir une bonne centaine de fois, mais rien ne m'empêchais de recommencer encore une fois. J'entendis alors la clochette de la porte sonné. Il était donc clair que quelqu'un du autre venait d'entrer. Je n'osais cependant pas me retourner pour voir de qui il s'agissait. Je pris alors un cd, ACDC. Le premier qui m'était passé sous la main. Main qui remeublait énormément puisque j'entendais les bruits de pas qui se dirigeait dans ma direction. Ma respiration accélérait, et je ne savait pas pourquoi. Et puis je sentis la main de quelqu'un agripper mon épaule. Je n'avais plus le choix, j'étais obligé de me retourner pour voir de qui il s'agissait. Lentement, je me tournai alors pour voir un grand homme se dresser devant moi. Un homme que je connais. Très bien même. Je reculai alors d'un pas, en heurtant presque le présentoir. Non, ce n'était pas possible. Que faisait-il là ?!?!? « MATH ?!?!? » Matheus Winkler. Mon grand frère. Ce même grand frère qui était supposé être parti à la guerre. Celui qu'on avait signaler comme disparu. Mais il était bel et bien là devant moi. Je sentis alors ses bras se refermer autour de mon épaule. « Je suis tellement content de te voir petite sœur. » Il m'avait manqué, terriblement. Mais que faisait-il donc au pays de Galles ? Lui qui était tout comme moi autrichien...
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

une fleur, au printemps + TANJA Empty
MessageSujet: Re: une fleur, au printemps + TANJA   une fleur, au printemps + TANJA EmptyMer 23 Avr - 22:31

Bonne rédaction  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

une fleur, au printemps + TANJA Empty
MessageSujet: Re: une fleur, au printemps + TANJA   une fleur, au printemps + TANJA EmptyMer 23 Avr - 23:39

merci bien  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

une fleur, au printemps + TANJA Empty
MessageSujet: Re: une fleur, au printemps + TANJA   une fleur, au printemps + TANJA EmptyJeu 24 Avr - 10:59

Good luck. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

une fleur, au printemps + TANJA Empty
MessageSujet: Re: une fleur, au printemps + TANJA   une fleur, au printemps + TANJA EmptyJeu 24 Avr - 17:33

Emilia, la femme de ma vie quoi! ♥

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

une fleur, au printemps + TANJA Empty
MessageSujet: Re: une fleur, au printemps + TANJA   une fleur, au printemps + TANJA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une fleur, au printemps + TANJA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TANJA + i wanna dance with somebody
» Jolie fleur du soir Bonsoir ¤ Kora ¤
» Owain & Coleen; on ne doit jamais battre une femme - même avec une fleur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-