Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) AU CHOIX ✏ marry me tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(F) AU CHOIX ✏ marry me tonight Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX ✏ marry me tonight   (F) AU CHOIX ✏ marry me tonight EmptyDim 29 Juin - 18:29

Devonne Lloyd
i like the way it's hurts

Nom : Lloyd. ✏ Prénom : Devonne. ✏ Âge : 35 ans. ✏ date et lieu de naissance : au choix. ✏ vos origines : au choix. ✏ Métier : avocate. ✏ Orientation sexuelle : hétérosexuelle. ✏ Statut matrimonial : mariée mais c'est assez compliqué. ✏ côté financier : largement aisée. Caractère : au choix mais je ne la vois pas comme une garce pourrie gâtée qui prend tout le monde de haut, bien au contraire.  ✏ Groupe : au choix.

son histoire, sa vie.
   La majeure partie de son histoire est libre. A vrai dire je ne veux rien vous imposer concernant son enfance ou son adolescence. Les seuls points que vous devez impérativement respecter sont ceux qui vont suivre. Vous verrez je ne suis pas très exigeante sur ce point, c'est seulement pour que les histoires de nos personnages coïncident et que les choses paraissent logiques.

► Elle a rencontré son mari à Cardiff lorsqu'elle suivait ses études de droit. Ils ont mis un peu de temps avant de se mettre ensemble mais ont fini par céder. Le jour du 28ème anniversaire de son petit ami ce dernier a eu un sérieux accident de voiture. Il a passé deux mois à l'hôpital et elle l'a soutenu du mieux possible. Quatre ans plus tard les voilà mariés. Devonne avait seulement 27 ans.

► Au retour de lune de miel ils ont décidé de quitter Cardiff pour Caerphilly. Bryn est devenu le chef du département de police tandis que sa belle s'occupe de faire incarcérer les criminels qu'il arrête. Ils vivent ici depuis presque neuf ans maintenant.

► Autant d'années passées à essayer d'avoir un enfant, en vain. Ils ont tout essayé, ils envisagent même d'adopter. Une solution difficile à accepter pour le couple qui aurait voulu son propre enfant. Cette situation crée de grosses tensions entre eux et les disputes se multiplient. Bryn passe plus de temps au bureau que dans le lit conjugal ce qui a le don de rendre sa femme complètement folle.

 
   les liens du personnage.
   Bryn Lloyd marry me tonight ✏ Bryn et Devonne sont mariés depuis neuf ans et sont en couple depuis environ 14-15 ans. Ils se sont connus très jeunes et n'ont pas eu beaucoup d'autres histoires d'amour. Il a toujours tout fait pour la rendre heureuse et la satisfaire tandis qu'elle a toujours était là pour le soutenir. Elle l'a obligé à faire la paix avec son père. Ils se sont aimés comme n'importe quel jeune couple et continuent de s'aimer de nos jours. Seulement c'est différent. Ils ne s'entendent plus, il ne font que s'engueuler, se déchirer. Ils s'aiment et se détestent à la fois. La faute à cette infertilité dont elle est la victime. Ils se sont peut-être mariés trop jeunes. Pourtant il lui reste fidèle et même s'il ne fait rien pour arranger les choses elle reste la personne la plus importante de sa vie. Il pourrait faire n'importe quoi pour elle.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(F) AU CHOIX ✏ marry me tonight Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✏ marry me tonight   (F) AU CHOIX ✏ marry me tonight EmptyDim 29 Juin - 18:32

Citation :
Bonjour ou bonsoir (F) AU CHOIX ✏ marry me tonight 3297922574 (F) AU CHOIX ✏ marry me tonight 3297922574 (F) AU CHOIX ✏ marry me tonight 3297922574 (F) AU CHOIX ✏ marry me tonight 3297922574

Tout d'abord je tiens à vous remercier de vous intéresser à mon petit scenario, car oui si vous êtes en train de lire mon monologue c'est que le scenario vous intéresse un minimum et rien que pour cela je vous aime déjà (F) AU CHOIX ✏ marry me tonight 1915527904

Et voici mes quelques petites exigences, vous verrez il n'y a rien de bien méchant Very Happy

- AVATAR : Il est assez négociable, j'ai mis Kirsten Dunst car je trouve qu'elle correspond bien au rôle et qu'elle est carrément canon mais si quelqu'un d'autre vous tente plus que lui n'hésitez pas je ne suis pas trop difficile tant que la personne est blonde et d'une trentaine d'année. Embarassed

- PSEUDO : Il est totalement négociable, j'ai mis Devonne juste pour éviter de mettre "X" mais vous pouvez choisir un pseudo totalement différent, prenez celui qui vous plait. Lloyd est par contre à garder car il s'agit du nom de famille de son mari.

- LIEN : Le lien est bien évidemment à garder sinon je n'aurai pas fait de scenario Smile Par contre l'évolution du lien se fera en fonction des rp entre nos personnages. Je n'aime pas prévoir les liens, je préfère y aller au feeling. Je n'ai donc rien prévu, pas de divorce ou de réconciliation. Ce sera à voir en fonction des rps. Sachez seulement qu'une autre femme fait chavirer le cœur du beau Bryn.

- PRÉSENCE ET RP : J'aimerai quelqu'un d'assez actif et qui ne disparaîtra pas au bout de quelques jours de façon à ce que nos personnages puissent évoluer ensembles. Je suis par contre assez exigeante en ce qui concerne les fautes d'orthographe. Je ne demande pas un zéro faute car j'en fait également mais s'il vous plait pas de grosses fautes qui agressent les yeux, je ne le supporterai pas xD Pour ce qui est des rp j'ai tendance à aimer les rp détaillés et assez long. Je ne demande pas des romans à chaque réponse mais une page world environ serait déjà très bien. Quand à la présence je sais que tout le monde à une vie moi y compris donc une présence d'environ 4 jours/7 serait déjà bien avec une réponse toutes les semaine ou toutes les semaines et demie. Smile


Merci encore à vous d'avoir lu ce paragraphe et j'espère avoir réussi à vous convaincre de prendre ce scenario (F) AU CHOIX ✏ marry me tonight 2022688967 Sachez que ma boite MP est grande ouverte, j'adore discuter avec tout le monde donc n'hésitez pas à venir me poser toutes vos questions (F) AU CHOIX ✏ marry me tonight 3207348893
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(F) AU CHOIX ✏ marry me tonight Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✏ marry me tonight   (F) AU CHOIX ✏ marry me tonight EmptyVen 25 Juil - 5:07

Ta petite femme est là  (F) AU CHOIX ✏ marry me tonight 266073133 
J'espère que mon pseudo et vava te plaisent  (F) AU CHOIX ✏ marry me tonight 1005110720 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(F) AU CHOIX ✏ marry me tonight Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✏ marry me tonight   (F) AU CHOIX ✏ marry me tonight EmptyVen 25 Juil - 9:57

(F) AU CHOIX ✏ marry me tonight 266073133 (F) AU CHOIX ✏ marry me tonight 266073133 (F) AU CHOIX ✏ marry me tonight 266073133 (F) AU CHOIX ✏ marry me tonight 3346338418 (F) AU CHOIX ✏ marry me tonight 3346338418 (F) AU CHOIX ✏ marry me tonight 3346338418 (F) AU CHOIX ✏ marry me tonight 3207348893 (F) AU CHOIX ✏ marry me tonight 3207348893 (F) AU CHOIX ✏ marry me tonight 3207348893 (F) AU CHOIX ✏ marry me tonight 2022688967 (F) AU CHOIX ✏ marry me tonight 2022688967 (F) AU CHOIX ✏ marry me tonight 2022688967 (F) AU CHOIX ✏ marry me tonight 1006315139 (F) AU CHOIX ✏ marry me tonight 1006315139 (F) AU CHOIX ✏ marry me tonight 1006315139 (F) AU CHOIX ✏ marry me tonight 498980236 (F) AU CHOIX ✏ marry me tonight 498980236 (F) AU CHOIX ✏ marry me tonight 1005110720 (F) AU CHOIX ✏ marry me tonight 1005110720 (F) AU CHOIX ✏ marry me tonight 675935394 (F) AU CHOIX ✏ marry me tonight 675935394 (F) AU CHOIX ✏ marry me tonight 675935394 (F) AU CHOIX ✏ marry me tonight 3151228592 (F) AU CHOIX ✏ marry me tonight 3151228592 (F) AU CHOIX ✏ marry me tonight 3151228592 (F) AU CHOIX ✏ marry me tonight 3178505922 (F) AU CHOIX ✏ marry me tonight 3178505922 (F) AU CHOIX ✏ marry me tonight 3178505922 (F) AU CHOIX ✏ marry me tonight 1822499753 (F) AU CHOIX ✏ marry me tonight 1822499753 (F) AU CHOIX ✏ marry me tonight 1822499753 (F) AU CHOIX ✏ marry me tonight 1442152133 (F) AU CHOIX ✏ marry me tonight 1442152133 (F) AU CHOIX ✏ marry me tonight 1442152133 (F) AU CHOIX ✏ marry me tonight 3297922574 (F) AU CHOIX ✏ marry me tonight 3297922574 (F) AU CHOIX ✏ marry me tonight 3297922574 wiiii wiiii wiiii I love you I love you I love you (F) AU CHOIX ✏ marry me tonight 4186256398 

Tu es PARFAITE !!
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

(F) AU CHOIX ✏ marry me tonight Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✏ marry me tonight   (F) AU CHOIX ✏ marry me tonight EmptyVen 25 Juil - 14:42

(F) AU CHOIX ✏ marry me tonight 4078777295
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(F) AU CHOIX ✏ marry me tonight Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✏ marry me tonight   (F) AU CHOIX ✏ marry me tonight EmptyDim 27 Juil - 16:18

Scenario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) AU CHOIX ✏ marry me tonight Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✏ marry me tonight   (F) AU CHOIX ✏ marry me tonight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX ✏ marry me tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anne Boleyn loved with her heart, and ended up getting her head chopped off. But her daughter Elizabeth, bowed to never marry a man. She married a country.
» feels like tonight
» Jade † Tonight, Kiss me like it's do or die.
» (hot) tonight, I'll be your extasy | PV Baltazar Morales
» Let's make crackers and tequila our best friends tonight - Belen & Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: les scénarios :: c'est trop tard-