Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bryn - I've never been good at this temptation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Bryn - I've never been good at this temptation Empty
MessageSujet: Bryn - I've never been good at this temptation   Bryn - I've never been good at this temptation EmptyDim 29 Juin - 15:57

Bryn Lloyd
i like the way it's hurts

Nom : Lloyd. ✏ Prénom : Bryn. ✏ Âge : 39 années. ✏ date et lieu de naissance : Le 23 Septembre ici, à Caerphilly. ✏ vos origines : gallois à 100% ✏ Métier : chef du département de police de Caerphilly. ✏ Orientation sexuelle : les femmes. ✏ Statut matrimonial : marié pour le moment. ✏ côté financier : Il a suffisamment d'argent pour vivre encore une centaine d'années à l'abri du besoin. Caractère : Intelligent - Sur de lui - Sans pitié - Calme - Bourreau de travail - Sportif - Ambitieux - Froid - Blasé - Ferme.  ✏ Groupe : les futuristes.

un peu plus sur vous.
 ✏ Il est accro à la caféine. Il ne commence pas une journée sans une grande tasse de café noir. Il en prend un deuxième en arrivant au travail et termine de le boire dans son bureau. ✏ Il ne supporte pas qu'on change ses habitudes. Hors de question d'avoir de mauvaises surprises. Il aime que tout soit planifié et organisé. ✏ Il est très organisé. Chaque chose a sa place et chaque place a sa chose. Le lit doit être fait au carré et tout doit être rangé au bon endroit. Sur son bureau rien ne traine, aucune feuille n'est mise de travers et ses stylos sont triés. ✏ En ce moment il préfère passer ses journées au travail plutôt que de rentrer chez lui. Il lui arrive de parler de son bureau comme de sa résidence secondaire, il en connait chaque recoin et chaque détail. ✏ C'est un professionnel du barbecue. Le roi des grillades, le champion du hamburger et le prince des hot-dogs. C'est lui qu'il faut inviter si vous voulez voir vos convives rassasiés. ✏ Il a beau aimer son travail il se réserve une soirée par semaine où il coupe son téléphone de fonction. Interdiction de le déranger quand il va assister à l'un des matchs de football ou de rugby de l'équipe de Cardiff. Il est un fervent supporter des équipes de sa ville. ✏ Il pratique lui même le rugby quand il en a le temps. Cela lui permet d'évacuer les tensions qui proviennent du travail ou de sa situation personnelle. ✏ Il ne supporte pas les personnes qui se laissent emporter par la situation, par leurs sentiments. Il ne comprend pas ces personnes qui font preuve d'aussi peu de concentration et de self-control, surtout dans son métier. ✏ Il a fait le choix de ne jamais montrer ses sentiments même lorsque que quelque chose le touche. Qui ne serait pas touché par le sort funèbre d'un enfant retrouvé sans vie dans une ruelle ? Toutefois il ne montre rien, il préfère évacuer ces images par le sport. Même sa femme ne sait pas ce qu'il pense ou ce qu'il vit, après tout ça n'appartient qu'à lui.
   
   ce que je recherche
   (f/m) type de lien ✏ description du lien
   (f/m) type de lien ✏ description du lien
   (f/m) type de lien ✏ description du lien
   (f/m) type de lien ✏ description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Bryn - I've never been good at this temptation Empty
MessageSujet: Re: Bryn - I've never been good at this temptation   Bryn - I've never been good at this temptation EmptyDim 29 Juin - 15:57

mes liens

pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Bryn - I've never been good at this temptation Empty
MessageSujet: Re: Bryn - I've never been good at this temptation   Bryn - I've never been good at this temptation EmptyDim 29 Juin - 15:58

mes rps


mes rps à venir
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏️ description du rp.
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏️ description du rp.
mes rps en cours
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏️ description du rp.
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏️ description du rp.
mes rps terminés
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏️ description du rp.
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏️ description du rp.


A vous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

Bryn - I've never been good at this temptation Empty
MessageSujet: Re: Bryn - I've never been good at this temptation   Bryn - I've never been good at this temptation EmptyDim 29 Juin - 16:07

Bryn - I've never been good at this temptation 4186256398 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Bryn - I've never been good at this temptation Empty
MessageSujet: Re: Bryn - I've never been good at this temptation   Bryn - I've never been good at this temptation EmptyDim 29 Juin - 18:12

Bryn - I've never been good at this temptation 266073133 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Bryn - I've never been good at this temptation Empty
MessageSujet: Re: Bryn - I've never been good at this temptation   Bryn - I've never been good at this temptation EmptyDim 6 Juil - 18:50

Bryn - I've never been good at this temptation 2407930236  je viens en touriste  Bryn - I've never been good at this temptation 1285610443  mais j'aimerais un lien ^^
Maolyne est arrivée il y a deux ans et demi, transféré à l'hôpital et dans le coma, elle en est sortie quelques mois après. Elle joue la comédie du mariage avec son Marshall. Très mystérieuse sur son passé, ou alors tout n'est que mensonge. Véto, bénévole au refuge, elle cours tous les matins avec ses 2 chiens.  Bryn - I've never been good at this temptation 2905029709  je ne sais pas si ça peut t'inspirer quelque chose? sinon j'irais lire ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Bryn - I've never been good at this temptation Empty
MessageSujet: Re: Bryn - I've never been good at this temptation   Bryn - I've never been good at this temptation EmptyVen 11 Juil - 22:45

Désolé j'ai oublié de passer par là  Arrow 
Hum là tout de suite j'ai pas une idée tout à fait développée mais je peux te proposer cette base là déjà :
Bryn aurait pu commencer à enquêter sur l'accident qui l'a plongé dans le coma mais vu que le contexte est particulier ses supérieurs lui auraient demandé de laisser tomber le dossier. Donc après deux possibilités. Soit il est au courant de l'histoire de mafia etc ... et il essaye d'aider comme il peut, soit il ne sait rien et se serait lié d'amitié avec Maolyne au fur et à mesure qu'il l'aurait questionné à l'hôpital. C'est qu'une base mais dis moi déjà si ça te convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Bryn - I've never been good at this temptation Empty
MessageSujet: Re: Bryn - I've never been good at this temptation   Bryn - I've never been good at this temptation EmptyMar 29 Juil - 17:11

On est de la même génération, un lien s'impose non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Bryn - I've never been good at this temptation Empty
MessageSujet: Re: Bryn - I've never been good at this temptation   Bryn - I've never been good at this temptation EmptyMar 5 Aoû - 10:15

Avec Jennifer je ne peux pas refuser  Bryn - I've never been good at this temptation 1915527904 Bryn - I've never been good at this temptation 1006315139 
Tu avais une idée où on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Bryn - I've never been good at this temptation Empty
MessageSujet: Re: Bryn - I've never been good at this temptation   Bryn - I've never been good at this temptation EmptyMar 5 Aoû - 10:55

Hum pas spécialement...un vieil ami ? Tu vis ici depuis combien de temps ? Tu as des enfants ? Tu aurais pu être celui qui m'a appris l'accident mortel de moto du père de mon fils il y a 15 ans, si tu vivais déjà ici à cette époque bien sùr...aurais tu l'instinct de protection ? Voir une jeune maman se retrouver seule du jour au lendemain aurait pu t'émouvoir ? Possibilité d'une aventure (amoureuse ou non) avant que tu rencontres ta femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Bryn - I've never been good at this temptation Empty
MessageSujet: Re: Bryn - I've never been good at this temptation   Bryn - I've never been good at this temptation EmptyMar 5 Aoû - 17:42

Alooooooooooooooors Smile
Bryn n'est ici que depuis 9 ans donc la plupart de tes idées ne collent malheureusement pas puisqu'il a emménagé ici avec sa femme. Et il n'a jamais vécu à Caerphilly avant. Par contre on peut se baser sur une chose dis moi ce que tu en penses.

Bryn ne peut pas avoir d'enfant avec sa femme car elle est stérile du coup il a son instinct de père qui le travail et comme il adore les enfants c'est encore plus difficile. On peut dire que quand il a pris la direction du département de police de la ville il a eu vent de l'affaire et il se serait pris d'affection pour ton histoire et celle de ton fils. Pourquoi est-ce qu'ils ne seraient pas voisins ? Du coup il essaye d'apporter son aide à Serena et s'occupe de son fils, ce serait un peu comme son filleul. Il l'accompagnerai pêcher, au cinéma etc ... Ils pourraient se voir tous ensemble et passer de bons moments. Et Bryn fait en sorte d'aider Serena à remonter la pente quand elle a des coups de mou, quand elle se sent seule etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Bryn - I've never been good at this temptation Empty
MessageSujet: Re: Bryn - I've never been good at this temptation   Bryn - I've never been good at this temptation EmptyMar 5 Aoû - 18:18

Je trouve ton idée tout simplement géniale. Quand vous êtes arrivés en ville mon fils Teddy avait déjà 11 ans par contre. Et ta femme est un perso PNJ ou pas ? Son parrain il l'a déjà avec le père de Dylan, Parker,  PNJ, puisque meilleur ami de mon compagnon depuis toujours. Mais voisins serait super, mais du coup ça complique que vous connaissez aussi Dylan qui lui a été abandonné par sa mère quand il avait 3 ans, et élevé par son père. En espérant que ce cher jeune homme se décide un jour à terminer sa fiche. Et du coup si nous sommes voisins tu pourrais être le seul à être au courant de mon aventure avec Parker qui a duré deux ans..c'est compliqué parce que beaucoup de PNJ lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Bryn - I've never been good at this temptation Empty
MessageSujet: Re: Bryn - I've never been good at this temptation   Bryn - I've never been good at this temptation EmptyMar 5 Aoû - 19:58

Oulaaaaaa va falloir que je récapitule parce que c'est compliqué pour mon petit cerveau xD
Alors déjà non ma femme n'est pas un PNJ, elle vient d'être validée donc ça peut aussi te faire un lien avec elle par la même occasion Smile

Pour le reste, voisins proches ça me va. Donc Teddy avait onze ans ok, son père est décédé il y a quinze ans c'est bien ça ? Donc Bryn ne l'a jamais connu. Le parrain de Teddy c'est donc Parker le père de Dylan. Donc tu as connu Dylan par le biais de Parker qui était le meilleur ami de ton ex mari et qui a aussi été ton amant à une période. Tu sors toujours avec ce Parker ou pas ? Ou tu as plutôt des vues sur le petit Dylan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Bryn - I've never been good at this temptation Empty
MessageSujet: Re: Bryn - I've never been good at this temptation   Bryn - I've never been good at this temptation EmptyMer 6 Aoû - 7:37

Allez petit résumé lol !!

Parker: PNJ, père de Dylan, avec qui je suis sortie pendant 2 ans, mais c'est terminé;je n'ai pas précisé dans ma fiche quand nous avons été en couple (secret) donc ça peut très bien être après votre arrivée à ta femme et toi; nous sommes toujours de très bons amis
Peter: PNJ, mon ex compagnon qui s'est tué en moto il y a 15 ans
Teddy: PNJ, mon fils de 20 ans
Dylan: fils de Parker, meilleur ami de mon fils, et qui lui a des vues sur moi lol; s'il finit sa fiche, on a prévu d'être ensemble.

Pour le reste tu as tout compris lol !! Et super si ta femme est aussi sur le fow; serait il possible qu'elle soit jalouse de moi ? Qu'elle s'imagine des choses entre toi et moi ? Ou par rapport au fait aussi que j'ai un fils, Teddy, avec qui tu passes donc pas mal de temps, puisqu'elle ne peut pas avoir d'enfant ? Ou alors tu nous imagines comme deux supers copines ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Bryn - I've never been good at this temptation Empty
MessageSujet: Re: Bryn - I've never been good at this temptation   Bryn - I've never been good at this temptation EmptyMer 6 Aoû - 7:46

(désolée pour le double post, mais pour info j'habite le quartier ouest Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bryn - I've never been good at this temptation Empty
MessageSujet: Re: Bryn - I've never been good at this temptation   Bryn - I've never been good at this temptation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bryn - I've never been good at this temptation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) AU CHOIX ~ When people see good, they expect good. And I don't wanna live up to anyone's expectations
» This good be the start of something good { Anarchy
» (EL) you make me feel good.
» (pv/hot) let me be, set me free ft. bryn
» (pv) but i am a good girl ft. cadell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-