AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 we are the fortunate ones, imitations of rebellion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: we are the fortunate ones, imitations of rebellion   Dim 29 Juin - 10:39

silas haner
i like the way it's hurts

Nom : haner. ça fait bien plus américain que gallois ou même britannique, mais c'est comme ça. ✏️ Prénom : silas. c'est original, il a même le droit parfois à des remarques du genre "ça existe ça ?". lui, ça le fait rire. et puis son prénom, il l'aime bien. ✏️ Âge : vingt-trois ans. il fait parfois plus mentalement. ✏️ date et lieu de naissance : il est né le jour de la saint valentin, ça le déprime parfois. un quatorze février à londres. ✏️ vos origines : britanniques et galloises. il est bien plus fier de ses origines galloises. ✏️ Métier : silas, c'est un simple serveur, mais dans un bar cool. le jazz club. il aime l'endroit. ✏️ Orientation sexuelle : il est hétérosexuel. ✏️ Statut matrimonial : c'est compliqué à vrai dire. y a bien cette fille qu'il a jamais vu. mais c'est que des sentiments qu'il ressent pour une étrangère, c'est que du faux, pas vrai ? sinon, il est célibataire. ✏️ côté financier : c'est faible, mais il s'en sort quand même. Caractère : à la fois patient et impatient, tout dépend pour quoi + posé + rusé + protecteur + sanguin + loyal + je m'en foutiste + charmeur + terre à terre + profiteur + fêtard.   ✏️ Groupe : les présents

un peu plus sur vous.
✏️ il sort jamais sans son canif, cadeau de son père pour ses dix-huit ans, son porte bonheur. ✏️ il fait du sport au moins trois fois par semaine, de la boxe essentiellement, ça le défoule. ✏️ il joue de la guitare, rudement bien, depuis ses six ans. il apprend en ce moment le violon. ✏️ c'est un fasciné du feu, il hésite pas à jouer avec son briquet des fois. ✏️ il fume beaucoup trop. ✏️ silas ne s'arrête pas aux cigarettes. il est carrément accro aux joints depuis son adolescence. ✏️ il craque ses doigts quand il est stressé. ✏️ il déteste les chats et trouve ça inutile. ✏️ il pourrait passer ses soirées à regarder des vieux films en noir et blanc accompagné d'une bière et d'une pizza. ✏️ il aime la musique, inconditionnellement, il voudrait en vivre, mais pour l'instant, il l'écoute. du rock au metal, en passant par l'indie. ✏️  il aime l'eau aussi, énormément. il peut passer des heures dans l'eau d'une piscine, d'une plage ou d'une douche.

des questions sur vous.
depuis combien de temps êtes-vous en ville? deux mois je crois. un peu plus ou un peu moins. j'suis venu ici parce que j'arrivais plus à respirer à londres, parce que tout sonnait faux là-bas. parce que voir mon père me haïr, ça me rendait taré. Alors j'suis parti ailleurs, pour changer de vie. pour trouver cette fille. comment considérez vous votre vie actuellement? simple. j'pense même qu'il y a pas plus simple que ça. elle est douce et calme, ça me change un peu de londres où j'avais l'impression d'être constamment surveillé par mon frère. ma vie, elle me plaît. comme quoi, il suffit de changer d'endroit pour être bien à nouveau. est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? y en a pas qu'une, c'est ça le problème. faudrait que je change le moment où j'ai rencontré les dealers à londres, parce qu'ils m'ont pourris mes poumons aussi bien que ma vie. faudrait que je change le moment où mon père m'a viré de la maison, faudrait que j'arrive à changer ce que pense actuellement mon père et mon frère de moi. faudrait que je remonte dans le temps pour dire à ma mère de ne pas prendre l'avion qui est censé la mener à chicago mais qui ne parviendra pas au bout du voyage. faudrait que je change la mentalité de ryan et que je change accessoirement mes sentiments à l'égard de ryan.

derrière l'écran.
votre pseudo : animals. ✏️ votre âge : en âge de faire légalement tout ce que je faisais illégalement avant.    ✏️ votre pays : france. ✏️ scénario ou inventé : inventé. ✏️ votre fréquence de connexion : 6/7j disons. ✏️ comment êtes-vous arrivé ici? : un partenariat je crois. ✏️ vos commentaires/impressions : nul. ouais parce que je vais que sur des forums que je trouve nuls en fait. ménan, il a l'air bien cool ce forum.    j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : mais grave.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: we are the fortunate ones, imitations of rebellion   Dim 29 Juin - 10:40

story of my life
i like the way it's hurts

« Casse-toi d'ici. » Pourtant, il vient de rentrer. Il regarde son père, furieux, si furieux qu'il tourne la tête vers son frère. Mais lui aussi il l'est. Lui aussi il a bien envie de lui casser la gueule. Silas, il fait mine de pas comprendre, mais il est pas idiot, il s'est fait cramé, le gosse. « Putain Silas, je te jure que si dans deux minutes t'as encore tes pieds dans cette maison, j'te tue. » Il reste muet, comme s'il avait plus de langue. Il est pas habitué à ce que son père lui parle comme ça. Parce que son père, c'est son modèle, le plus grand, avant son frère. Il hésite un peu, il bouge pas, mais son père le fout dehors, il le tire par le t-shirt, ça va vite, trop vite pour qu'il puisse résister. Il se fait jeter, le gamin. Dix-neuf ans et déjà dans la rue. Il a pas de larmes, rien, parce qu'il sait qu'il a foiré. Il sait pourquoi il est dehors en ce moment même. C'est à cause de marie-jeanne tout ça. A cause de marie-jeanne et de tout ce qui va avec. Fallait pas entrer dans ce merdier, il le sait. Mais maintenant, il est bien obligé de retourner voir les trafiquants avec qui il se fait de la thune. Parce qu'il a pas de maison, il a plus rien là. C'est un jeune qui s'est brûlé les ailes trop vite. Deux secondes et bam. Envolée la vie tranquille.

***

[00:19] BLISS - Tu m'as toujours pas dit comment tu t'appelais.
[00:23] SIL - Toi non plus remarque. Puis moi, Sil, c'est la moitié de mon nom.
[00:24] BLISS - Silvio ?
[00:26] SIL - T'es malade toi. J'te dis comment je m'appelle si tu me dis ton nom aussi.
[00:27] BLISS - Ryan.


Ryan. Mais il le savait déjà, Silas. Il s'était imaginé un truc plus cliché au départ, du genre Amanda, ou Jennifer. Mais ça lui va bien, Ryan. Ça colle bien à son visage, pour ce qu'il le connait. Après tout, il n'a vu que sa photo de profil, petite et flou. Mais il est sûr que ça lui va bien, mieux qu'Amanda.

[00:29] SIL - Tes parents sont au courant qu'ils t'ont donné un nom de mec ?
[00:31] BLISS - La ferme. A toi maintenant.
[00:33] SIL - J'te le dis si tu me dis où tu vis.
[00:34] BLISS - Vas te faire, c'est de la triche.
[00:34] SIL - Promis, je compte pas venir te harceler.
[00:41] SIL - Bon ok, boude pas. Silas.
[00:44] BLISS - Ça existe ce prénom ?
[00:44] SIL - Jalouse.


Ça le fait doucement sourire derrière son écran. Il l'aime bien, Ryan. Il l'aime bien, parce qu'il commence à la connaître un peu. Il lui parle depuis six mois, à peu près. Elle en sait un peu des choses sur lui. Elle sait surtout qu'il a pas totalement arrêté la drogue, il sait pas pourquoi il lui a dit ça un soir, c'était durant un bad sûrement. Et il s'est confié, alors qu'il déteste faire ça. Il regarde son écran, s'allume un joint.

[00:49] BLISS - Silas ?
[00:50] SIL - C'est moi.
[00:51] BLISS - Ca te fait pas chier des fois de te dire qu'on se verra jamais ?


Il se redresse sur son siège. Silas, il s'attendait pas à ça. Alors, il fronce les sourcils, le joint bien chargé lui monte à la tête, mais il est habitué aux effets, alors il prend sur lui et se concentre sur les touches de son clavier.

[00:53] SIL - Dois-je te rappeler que c'est toi qui m'a formellement interdit de te rechercher sur facebook et compagnie ?
[00:55] BLISS - Non.
[00:56] SIL - Alors dis pas des trucs comme ça.
[00:58] BLISS - Mais j'peux quand même avoir le droit de regretter le fait qu'on se verra jamais ?
[00:58] SIL - C'est inutile d'après moi, mais tu peux.


Il est pas aimable avec elle, mais il a l'impression qu'elle joue avec lui. Parce qu'elle sait qu'elle lui plaît mentalement, pas physiquement, parce qu'il l'a jamais vu. Et Silas, il sait aussi qu'elle est pas indifférente, mais elle, elle l'a encore moins vu, parce qu'il a même pas de photo de profil. Il est pas du genre à afficher sa tête sur internet, lui. Alors elle sait pas, elle sait juste son prénom, rien d'autre. Elle sait pas que Silas, il est brun aux yeux bleus, elle sait pas qu'il est simplement serveur. Elle sait pas qu'il fait des recherches sur elle.

[01:08] BLISS - Silas ?
[01:10] SIL - Quoi ?
[01:12] BLISS - Tu m'appelleras un jour ?
[01:14] SIL - T'es bizarre, Ryan.
[01:14] BLISS - Mais c'est rien un appel.
[01:15] SIL - Mais pour ça il me faut ton numéro.
[01:17] BLISS - Ouais. Mais tu t'en serviras que pour m'appeler. Pas de textos, tu vois ?
[01:20] SIL - Non, pas vraiment. J'vais aller me coucher, parce que j'bosse moi demain.
[01:22] BLISS - Tu bosses dans quoi ?
[01:23] SIL - T'aimerais bien savoir, pas vrai ?
[01:23] BLISS - Allez, s'il te plaaaaît.
[01:24] SIL - ♥


Et il se déconnecte, parce qu'il sait pertinemment qu'elle va le retenir, et qu'il va céder. Parce que Ryan, il la trouve attentionnée, intelligente et drôle. Parce que Ryan, elle est pas comme les autres, il le sent. Le brun expire la fumée du spliff, il la regarde danser devant ses yeux, un sourire s'étirant sur ses lèvres. De toute façon, ce qu'elle sait pas Ryan, c'est qu'il est dans la même ville qu'elle, parce qu'il l'a retrouvé, il a mis du temps, mais il l'a fait. Quand il l'a retrouvé, il s'est tiré de Londres. Non pas pour elle en particulier, mais parce qu'il pouvait plus respirer là-bas. Il pouvait plus ignorer son père et son frère. Alors il est parti. Parti pour quelque chose de nouveau, sans beaucoup d'argent, mais c'est ce qu'il aime lui. Partir avec presque rien, à la découverte d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
avatar
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

MessageSujet: Re: we are the fortunate ones, imitations of rebellion   Dim 29 Juin - 10:50

Will j adore ce mec *.*
On est d accord sur les chèvres Very Happy
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
Si tu as besoin n hésite à pas à venie nous voir x)

_________________
I am here still waiting though
With a broken heart that's still beating ✻ I'm falling apart, I'm barely breathing.With a broken heart that's still beating.In the pain is there is healing. So I'm holdin' on, I'm holdin' on, I'm holdin' on
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: we are the fortunate ones, imitations of rebellion   Dim 29 Juin - 10:57

aw clafin, j'adore ce mec. et ouais, of course, les chèvres c'est bien plus simple à aimer quand même.   Arrow 
merci beaucoup.   
Revenir en haut Aller en bas
Lorena Mandez
avatar
les imparfaits
vos messages : 274
Date d'inscription : 04/05/2014

MessageSujet: Re: we are the fortunate ones, imitations of rebellion   Dim 29 Juin - 11:12

Oh gosh encore un amateur de chèvres  crazy 
Bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar   
Si tu as la moindre question nous sommes là, bon courage pour la fin de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellias Cavanaugh
avatar
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

MessageSujet: Re: we are the fortunate ones, imitations of rebellion   Dim 29 Juin - 11:15

  je suis d accord
Reserve moi un petit lien  Twisted Evil 

_________________
I am here still waiting though
With a broken heart that's still beating ✻ I'm falling apart, I'm barely breathing.With a broken heart that's still beating.In the pain is there is healing. So I'm holdin' on, I'm holdin' on, I'm holdin' on
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: we are the fortunate ones, imitations of rebellion   Dim 29 Juin - 12:31

Lorena, les chèvres, c'est le bien.   
en tout cas, merci.    

Ellias, pas de soucis pour le lien. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
avatar
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

MessageSujet: Re: we are the fortunate ones, imitations of rebellion   Dim 29 Juin - 12:43

Le beau Will  I love you Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Si tu as des questions nous sommes là.

_________________
set me free. leave me be.
Something always brings me back to you. It never takes too long. No matter what I say or do, I still feel you here 'till the moment I'm gone.@ ALASKA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: we are the fortunate ones, imitations of rebellion   Dim 29 Juin - 13:04

Tonkinator.   
ahem, merci.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: we are the fortunate ones, imitations of rebellion   Dim 29 Juin - 13:38

« tu es validé(e), bravo »

J'adore la façon dont tu as rédigé ta fiche, ça change ♥️ Pour moi tout est bon mon petit, bienvenue dans la famille Smile .

Pour débuter ta vie sur le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar et ton pseudo. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et au système de point. Tu peux passer par l'agence de rp si tu souhait que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. merci. Il faut poster la fiche de lien avec le nom de votre personnage en premier puisque les fiches sont classées en ordre alphabétique. C'est important de faire parvenir par message privé au compte pnj des rumeurs/secrets (et de nous préciser ce qu'elles sont) au sujet de votre personnage, qu'elle soit vraies ou fausses, question que nous puissions les utiliser pour vous mettre des bâtons dans les roues. Vous ne pourrez commencer à rp qu'une fois que cela sera fait. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 450px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . N'oublies pas de passer par la partie communication, un tas de chose t'attends. Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: we are the fortunate ones, imitations of rebellion   Dim 29 Juin - 13:42

merci beaucoup.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Blake
avatar
les imparfaits
vos messages : 216
Date d'inscription : 29/04/2014

MessageSujet: Re: we are the fortunate ones, imitations of rebellion   Dim 29 Juin - 15:44

Bienvenue parmi nous jeune homme Razz

_________________
Dont cry for me !
sometimes I feel I've got to. Run away I've got to get away. From the pain you drive into heart of me. The love we share.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louise Everdeen
avatar
les imparfaits
vos messages : 451
Date d'inscription : 05/05/2014

MessageSujet: Re: we are the fortunate ones, imitations of rebellion   Dim 29 Juin - 16:14

Bienvenue parmi nous charmant jeune homme!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: we are the fortunate ones, imitations of rebellion   Dim 29 Juin - 16:27

oh merci vous deux.    
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: we are the fortunate ones, imitations of rebellion   

Revenir en haut Aller en bas
 

we are the fortunate ones, imitations of rebellion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sujet de rebellion
» Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith
» REBELLION TOUR 2013
» Fils de Personne " Fortunate son"
» REBELLION - Wyrd Bið Ful Aræd – The History of the Saxons (25 septembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les rps-