Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

  (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

 (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" Empty
MessageSujet: (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"    (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" EmptySam 28 Juin - 20:32

aline hamilton
i like the way it's hurts

Nom : hamilton, le nom de ma mère, parce que mon père c'est barré avant ma naissance. elle est passionnante ma vie, hein ? ✏️ Prénom : aline, tout simplement. ma mère aimait beaucoup ce prénom alors elle me l'a donné. mais tous le monde me surnomme aly, mais j'aime pas trop ce surnom en fait donc aline c'est bien en fait. ✏️ Âge : je viens d'avoir dix-neuf ans. ✏️ date et lieu de naissance : je suis née le huit juin mille neuf cents quatre-vingt-quinze à caerphilly, en angleterre. et ouais, je suis née dans un coin paumée ma vie craint en fait. ✏️ vos origines : je suis anglaise et galloise, rien de très cool quoi. enfin, je suis quand même anglaise et ça c'est quand même un peu swaag quoi ✏️ Métier : j'm'e suis fait virée de la fac, j'suis un boulet je sais ... donc pour le moment je vais juste chier le monde en fait, vu que j'ai rien d'autre à faire. ✏️ Orientation sexuelle : hétérosexuelle, j'ai toujours préféré les hommes aux femmes. je sais pas pourquoi j'ai toujours aimé les hommes en fait ... c'est assez chelou nan ? enfin bref, c'est la vie les amis. rime de merde, je sais. ✏️ Statut matrimonial : célibâtarde et oui, on ne peux pas tout avoir dans la vie. ✏️ côté financier : c'est toujours maman qui paye tout depuis ma naissance. on a de l'argent même si on ne roule pas sur l'or, mais on le vit plutôt bien en fait. Caractère : marrante - adorable - naïve - rebelle - têtue - immature - tarée - impulsive - irréfléchie - intelligente - ambitieuse - marrante - bavarde - créative - maladroite - sensible - curieuse - fidèle - loyale - fêtarde - jalouse - souriante - joyeuse - observatrice - drôle - attachante - inconsciente - coquette - agaçante - sociable. ✏️ Groupe : réponse ici.

un peu plus sur vous.
✏️ est née quand sa mère n'avait que dix-sept ans. ✏️ n'a jamais connue son père. ✏️ était très proche de sa mère étant petite. ✏️ ressemble beaucoup à sa tante. ✏️ n'est jamais vraiment tombée amoureuse. ✏️ vit au jour le jour. ✏️ a toujours manqué d'un père. ✏️ a été virée de la fac et elle en est fière. ✏️ aime faire rire les gens. ✏️ sourit tout le temps, même quand elle n'est pas bien. ✏️ ne recherche pas le grand amour. ✏️ a toujours été très bavarde. ✏️ a eu beaucoup d'heures de retenus au lycée. ✏️ n''a jamais aimé l'école. ✏️ aime sa mère plus que tout. ✏️ vit chez sa tante depuis quelques temps. ✏️ ne sort jamais sans son téléphone portable. ✏️ sort toujours des phrases décalée qui n'ont rien a faire dans la conversation. ✏️ passe le plus clair de son temps avec sa bande d'amis. ✏️ est très fidèle en amitié ainsi qu'en amour. ✏️ avait un lapin nain qui s'appelait barnabé quand elle était petite. ✏️ son lapin est mort parce qu'elle lui donnait trop a manger. ✏️ sort pratiquement tout le temps. ✏️ considère ses amis comme sa seconde famille. ✏️ ne peut pas vivre dans nutella et kebab. ✏️ aime emmerder les gens. ✏️ parle tout le temps et de n'importe quoi. ✏️ est très maladroite. ✏️ aime faire des câlin à ses amis. ✏️ fait des dessins pendant son temps libre. ✏️ ne sait pas encore ce qu'elle voudrait faire plus tard. ✏️ ne se prend pas vraiment au sérieux. ✏️ n'a jamais vraiment eu de petit-ami à proprement parlé. ✏️ ne peut pas se vivre sans son cappuccino du matin sinon, c'est pas vraiment la joie pour les autres. ✏️ accro à la caféine. ✏️ chante sous la douche. ✏️ aime beaucoup le chat de sa tante et trouve qu'il a un nom trop swaag. ✏️ porte souvent ses vieilles converses préférés. ✏️ est quelqu'un de très sociable. ✏️ tiens beaucoup à sa famille et ses amis. ✏️ ferait n'importe quoi pour ceux qu'elle aime. ✏️ n'est pratiquement jamais à la maison. ✏️ sa mère lui manque. ✏️ dessinait souvent dans ses cahiers de cours. ✏️ passe une heure ou une heure et demi dans la salle de bain chaque matin. ✏️ aime être chez sa tante. ✏️ se rebelle contre sa mère depuis l'adolescence.

des questions sur vous.
depuis combien de temps êtes-vous en ville? votre réponse ici en cinq lignes. comment considérez vous votre vie actuellement? votre réponse ici en cinq lignes. est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? votre réponse ici en cinq lignes.

derrière l'écran.
votre pseudo : lolise, c'est pourris, je sais, mais c'est mon petit surnom dans la vraie vie les amis. ✏️ votre âge : seize ans, pas encore majeur, ça craint, je sais. ✏️ votre pays : la france et même que j'ai de l'espoir parce que je crois qu'on peut gagner la coupe du monde ... ✏️ scénario ou inventé : le jolie scénario de millie  Twisted Evil . ✏️ votre fréquence de connexion : tous les jours et ouais, je suis une geek. ✏️ comment êtes-vous arrivé ici? : c'est une très bonne question, si je vous dit que je ne me souviens plus vraiment vous allez me taper ?   (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" 4186256398  ✏️ vos commentaires/impressions : réponse ici. j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : yep ! plus on est de fous plus c'est marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" Empty
MessageSujet: Re: (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"    (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" EmptySam 28 Juin - 20:33

story of my life
i like the way it's hurts



un jour, j'suis née depuis j'improvise
faites l'amour pas la guerre. enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie c'est chiant. faites des crêpes. c'est bon les crêpes.
Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. N'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 500 mots. Veillez à ne pas déformer la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena Mandez
Lorena Mandez
les imparfaits
vos messages : 274
Date d'inscription : 04/05/2014

 (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" Empty
MessageSujet: Re: (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"    (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" EmptySam 28 Juin - 20:36

Ton titre j'adore   (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" 3346338418 
Bienvenue parmi nous, tu vas faire une heureuse. Si tu as la moindre question nous somme là alors n'hésites pas Smile Sur ce bon courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" Empty
MessageSujet: Re: (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"    (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" EmptySam 28 Juin - 20:36

merci beaucouuuuuup  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

 (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" Empty
MessageSujet: Re: (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"    (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" EmptySam 28 Juin - 20:40

Zoella  Twisted Evil  je la trouve magnifique   (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" 2022688967 
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" Empty
MessageSujet: Re: (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"    (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" EmptySam 28 Juin - 20:42

Sam  Twisted Evil j'aime juste trop ce mec   (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" 3346338418 
bref, mercii beaucoup !   (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" 2022688967 
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

 (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" Empty
MessageSujet: Re: (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"    (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" EmptySam 28 Juin - 20:51

dis tu me garderas un lien  Twisted Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" Empty
MessageSujet: Re: (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"    (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" EmptySam 28 Juin - 21:15

avec grand plaisir !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

 (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" Empty
MessageSujet: Re: (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"    (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" EmptySam 28 Juin - 22:12

Ton titre. J'avoue qu'il est juste parfait Smile Bienvenue sur le forum mademoiselle et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" Empty
MessageSujet: Re: (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"    (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" EmptySam 28 Juin - 22:13

phoebe la magnifique Twisted Evil 
mercii beaucoup !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" Empty
MessageSujet: Re: (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"    (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" EmptyDim 29 Juin - 8:20

bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louise Everdeen
Louise Everdeen
les imparfaits
vos messages : 451
Date d'inscription : 05/05/2014

 (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" Empty
MessageSujet: Re: (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"    (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" EmptyDim 29 Juin - 14:32

Bienvenue parmi nous!
La demoiselle est magnifique. *-*. Vraiment!  I love you .

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Blake
Samuel Blake
les imparfaits
vos messages : 216
Date d'inscription : 29/04/2014

 (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" Empty
MessageSujet: Re: (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"    (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" EmptyDim 29 Juin - 15:36

Bienvenue parmi nous ma jolie. I love you
Effectivement, tu vas rendre une personne heureuse (a)
Revenir en haut Aller en bas
Zoella Dawson
Zoella Dawson
les conditionnels
vos messages : 323
Date d'inscription : 30/04/2014

 (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" Empty
MessageSujet: Re: (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"    (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" EmptyLun 30 Juin - 4:48

Bienvenue parmi nous !

Ton titre m'a bien fait rire  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Graham Livingston
Graham Livingston
les conditionnels
vos messages : 179
Date d'inscription : 01/05/2014

 (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" Empty
MessageSujet: Re: (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"    (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" EmptyLun 30 Juin - 10:40

Bienvenue sur le forum la miss *-*
Très bon choix de titre de fiche et de scénario *-*
Amuses-toi bien parmi nouuuuuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net
Owen Montgomery
Owen Montgomery
les présents
vos messages : 104
Date d'inscription : 09/06/2014

 (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" Empty
MessageSujet: Re: (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"    (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" EmptyLun 30 Juin - 11:00

bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" Empty
MessageSujet: Re: (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"    (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" EmptyLun 30 Juin - 16:12

Zoella  (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" 1915527904
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" Empty
MessageSujet: Re: (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"    (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" EmptyJeu 3 Juil - 6:56

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Dinsmore
Ezeckiel Dinsmore
les futuristes
vos messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2014

 (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" Empty
MessageSujet: Re: (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"    (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" EmptyJeu 3 Juil - 18:08

bienvenue parmi nous! Twisted Evil
j'adore ton avatar Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Morris
Nolan Morris
les conditionnels
vos messages : 143
Date d'inscription : 08/05/2014

 (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" Empty
MessageSujet: Re: (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"    (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" EmptySam 5 Juil - 1:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" Empty
MessageSujet: Re: (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"    (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" EmptySam 5 Juil - 8:05

Zoella! I love you

Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bennett
Sarah Bennett
les conditionnels
vos messages : 251
Date d'inscription : 26/06/2014

 (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" Empty
MessageSujet: Re: (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"    (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" EmptySam 5 Juil - 8:34

Bienvenue ! Quel bon choix !   (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" 2097778949  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" Empty
MessageSujet: Re: (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"    (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" EmptySam 5 Juil - 21:58

Bonjour à toi mon petit.  (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" 1017839600

Ton délai est terminé. Si tu as besoin d'aide ou de temps supplémentaire, il ne faut pas hésiter à avertir un membre du staff.  (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" 3297922574 Pour le moment, ta fiche sera déplacée dans la partie des fiches en danger. Il suffit de nous donner signe de vie pour que nous te remettions au bon endroit.

En espérant que tu restes parmi nous.  (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" 3475147407
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" Empty
MessageSujet: Re: (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"    (aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(aline) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blueberry ∞ « Essayer de gâcher une amitié avec du sexe, c’est comme essayer de gâcher de la crème glacée avec des copeaux de chocolat. »
» est-ce ma faute, si notre père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? (ydriss)
» Rire - Penser - Grandir - Se Tromper - Mentir - S'amuser - Crier - Jouer - Se Confier - Oublier - Oublier - Oublier - Regretter - Se Souvenir - RECOMMENCER ll Charlie
» attachement chiante avec mes envies
» Dans ma galerie, il y a...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-