Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce sont des choses qui arrivent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Ce sont des choses qui arrivent... Empty
MessageSujet: Ce sont des choses qui arrivent...   Ce sont des choses qui arrivent... EmptyJeu 26 Juin - 17:43

Bonsoir,

Si je poste ici, c'est pour vous annoncer que je m'en vais. J'ai des soucis avec Isis, j'y arrive pas, donc voila, je préfère partir.

Bonne continuation à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ce sont des choses qui arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Ce sont des choses qui arrivent...   Ce sont des choses qui arrivent... EmptyJeu 26 Juin - 18:43

Ohh!  Ce sont des choses qui arrivent... 1196322689 Je comprends quand ça va pas, ça a pas, c'est juste pas possible.

Bonne continuation à toi, en tout cas!  Ce sont des choses qui arrivent... 1006315139 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ce sont des choses qui arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Ce sont des choses qui arrivent...   Ce sont des choses qui arrivent... EmptyJeu 26 Juin - 19:18

Tu sais ce que j'en pense  Crying or Very sad  Je suis triste de l'apprendre mais je comprend  I love you 
Bonne continuation et j'espère te revoir un jour  Ce sont des choses qui arrivent... 244853259 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ce sont des choses qui arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Ce sont des choses qui arrivent...   Ce sont des choses qui arrivent... EmptyJeu 26 Juin - 19:23

Peut être, qui sait ^^ merci à vous en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

Ce sont des choses qui arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Ce sont des choses qui arrivent...   Ce sont des choses qui arrivent... EmptyJeu 26 Juin - 19:30

Oh ça me désole de lire ça, mais je te comprends parfaitement. I love you
En tout cas, je te souhaite aussi une très bonne continuation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adam Scott
Adam Scott
les présents
vos messages : 145
Date d'inscription : 18/06/2014

Ce sont des choses qui arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Ce sont des choses qui arrivent...   Ce sont des choses qui arrivent... EmptyJeu 26 Juin - 22:12

Bonne continuation quoi qu'il en soit é.è. C'est toujours triste de voir un membre partir, mais je peux comprendre que tu ne sois pas à l'aise avec ton personnage et que c'est frustrant é.è
Revenir en haut Aller en bas
http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net
Zoella Dawson
Zoella Dawson
les conditionnels
vos messages : 323
Date d'inscription : 30/04/2014

Ce sont des choses qui arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Ce sont des choses qui arrivent...   Ce sont des choses qui arrivent... EmptyDim 29 Juin - 6:17

Bonne continuation ma belle !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ce sont des choses qui arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Ce sont des choses qui arrivent...   Ce sont des choses qui arrivent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce sont des choses qui arrivent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: les annonces générales-