Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 hit the lights (cathy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

hit the lights (cathy) Empty
MessageSujet: hit the lights (cathy)   hit the lights (cathy) EmptyVen 20 Juin - 8:48

Cathleen Worth
i like the way it's hurts

Nom : Worth. ✏ Prénom : Cathleen. ✏ Âge : vingt-deux ans. ✏ date et lieu de naissance : le 12 novembre 1992, à Galway, Irlande. ✏ vos origines : irlandaise et galloise. ✏ Métier : vendeuse en animalerie. ✏ Orientation sexuelle : hétérosexuelle. ✏ Statut matrimonial : en couple. ✏ côté financier : modeste. Caractère : blessée, mystérieuse, chaleureuse, responsable, fidèle, battante.  ✏ Groupe : les présents, nous avons juste une vie.

un peu plus sur vous.
   Elle essaye de sortir le plus souvent possible, étant donné qu'elle a passé la majeure partie de sa vie chez elle ou dans les hôpitaux, elle veut profiter et découvrir de nouvelles choses. ✏ Ses parents ont toujours fait en sorte qu'elle soit entourée d' animaux de compagnies, les enfants malades qui doivent rester chez eux apprécient leurs présences, d'après les médecins. ✏ Elle essaye d'avoir une vie saine au possible, bien qu'elle s'autorise des écarts pour se sentir normale. Les médecins lui ont interdit de pratiquer certaines activités, comme le sport, les attractions dans les parcs ou les relations sexuelles. Elle refuse de suivre ces conseils pour des raisons qui lui sont évidentes. ✏ Son travail dans l'animalerie lui permet de montrer sa reconnaissance envers les animaux de compagnies, qui ont toujours été là pour lui donner le sourire quand elle souffrait de sa solitude. ✏ Elle déteste l'idée de ne pas pouvoir vivre seule, car Cathleen à besoin d'avoir l'aide d'une personne en cas d'une crise ou d'un malaise. ✏ Elle adore observer les étoiles en s'allongeant dans l'herbe la nuit, elle pense que c'est l'unique moment où son esprit est limpide. ✏ Elle souffre beaucoup à l'idée de devoir mentir en permanence à Tobias, malgré ses sentiments pour lui elle hésite toujours à lui dire la vérité par peur de voir son comportement changé. Elle ne pourrait pas supporter de voir de la pitié dans ses yeux. ✏ Cathleen adore lire, c'est un moyen pour elle de s'évader et de pouvoir vivre d'autres vies pendant un court moment. ✏ Lorsqu'elle est nerveuse, elle fait souvent craquer les articulations de ses doigts. Un signe de nervosité qui l'agace, mais qui peut sembler naturel aux yeux des autres.
   
   ce que je recherche
   (f/m) type de lien ✏ description du lien
   (f/m) type de lien ✏ description du lien
   (f/m) type de lien ✏ description du lien
   (f/m) type de lien ✏ description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

hit the lights (cathy) Empty
MessageSujet: Re: hit the lights (cathy)   hit the lights (cathy) EmptyVen 20 Juin - 8:49

mes liens
   

   
tobias lowelove gives you wings description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.


   
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

hit the lights (cathy) Empty
MessageSujet: Re: hit the lights (cathy)   hit the lights (cathy) EmptyVen 20 Juin - 8:50

mes rps


mes rps à venir
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
mes rps en cours
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
mes rps terminés
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.

Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Dinsmore
Ezeckiel Dinsmore
les futuristes
vos messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2014

hit the lights (cathy) Empty
MessageSujet: Re: hit the lights (cathy)   hit the lights (cathy) EmptyVen 20 Juin - 8:55

moi, jolie demoiselle? hit the lights (cathy) 597061755
Revenir en haut Aller en bas
Invité

hit the lights (cathy) Empty
MessageSujet: Re: hit the lights (cathy)   hit the lights (cathy) EmptyVen 20 Juin - 9:23

c'est avec plaisir !  hit the lights (cathy) 2721978526 tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Lowe
Tobias Lowe
les conditionnels
vos messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014

hit the lights (cathy) Empty
MessageSujet: Re: hit the lights (cathy)   hit the lights (cathy) EmptyVen 20 Juin - 15:32

Oh là, doucement Ezeckiel  hit the lights (cathy) 1046846281 
 hit the lights (cathy) 3486337128 je rigole bien entendu, mais quand même... je t'ai à l'oeil xD  hit the lights (cathy) 597061755 

M'oublie pas ma belle  hit the lights (cathy) 1535175642 tu souhaites faire un rp ??  hit the lights (cathy) 3359683106 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

hit the lights (cathy) Empty
MessageSujet: Re: hit the lights (cathy)   hit the lights (cathy) EmptyVen 20 Juin - 16:19

hit the lights (cathy) 4186256398 

Je vais pas t'oublier, voyons !  hit the lights (cathy) 862124053 sinon, un gros oui pour le rp !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Lowe
Tobias Lowe
les conditionnels
vos messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014

hit the lights (cathy) Empty
MessageSujet: Re: hit the lights (cathy)   hit the lights (cathy) EmptyVen 20 Juin - 19:09

Yeaaaaaaaah! Tu souhaites le commencer ou je m'en occupe ? En sachant que je dois en commencer un sur un autre forum, donc je risque de ne pas te donner ça dans la soirée d'aujourd'hui  hit the lights (cathy) 597061755 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

hit the lights (cathy) Empty
MessageSujet: Re: hit the lights (cathy)   hit the lights (cathy) EmptyVen 20 Juin - 19:33

Je peux commencer, enfin normalement je peux poster ça ce soir !  hit the lights (cathy) 2721978526   hit the lights (cathy) 307310043 
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Dinsmore
Ezeckiel Dinsmore
les futuristes
vos messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2014

hit the lights (cathy) Empty
MessageSujet: Re: hit the lights (cathy)   hit the lights (cathy) EmptyVen 20 Juin - 20:46

Cathleen Worth a écrit:
c'est avec plaisir !  hit the lights (cathy) 2721978526 tu as une petite idée ?

pas du tout, tu m'en dis plus sur ton perso?  Twisted Evil 

tobias : t'inquiète pas hit the lights (cathy) 597061755
Revenir en haut Aller en bas
Invité

hit the lights (cathy) Empty
MessageSujet: Re: hit the lights (cathy)   hit the lights (cathy) EmptyVen 20 Juin - 21:11

Cathleen est née en Irlande, à Galway, et les médecins lui ont diagnostiqué une maladie cardiaque à ses trois ans. En sommes, elle a passé son enfance entre sa maison et l'hôpital, ne vivant pas une vie normale. Puis plus tard, elle a perdu son copain qui lui a fait don de son "coeur" pour lui donner une chance d'avoir une vie plus saine. Elle n'a pas vraiment supporté sa disparition, surtout que sa mère est morte peu de temps après. Du coup, elle et son père ont décidé de venir habiter ici il y a deux ans (la ou sa mère est née) pour se rapprocher d'elle tout en commençant une autre vie.  crazy 
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Lowe
Tobias Lowe
les conditionnels
vos messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014

hit the lights (cathy) Empty
MessageSujet: Re: hit the lights (cathy)   hit the lights (cathy) EmptyVen 20 Juin - 22:09

ça marche, enfin vu l'heure... tu peux faire ça quand il fera jour  hit the lights (cathy) 3486337128 

Ezeckiel, je t'ai à l'oeil  hit the lights (cathy) 3299472424 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

hit the lights (cathy) Empty
MessageSujet: Re: hit the lights (cathy)   hit the lights (cathy) EmptyVen 20 Juin - 22:31

Je n'avais pas prévu de m'endormir comme une quiche, mais c'est posté dans le parc !  hit the lights (cathy) 3346338418 
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Lowe
Tobias Lowe
les conditionnels
vos messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014

hit the lights (cathy) Empty
MessageSujet: Re: hit the lights (cathy)   hit the lights (cathy) EmptySam 21 Juin - 18:43

Mdr, moi je suis aller me coucher quand même o/ Je ne tenais plus, j'aurai rien su faire de plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

hit the lights (cathy) Empty
MessageSujet: Re: hit the lights (cathy)   hit the lights (cathy) EmptySam 21 Juin - 18:51

Je dois avouer que j'étais pas mal KO aussi !  hit the lights (cathy) 3486337128 hit the lights (cathy) 2904285852 
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Lowe
Tobias Lowe
les conditionnels
vos messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014

hit the lights (cathy) Empty
MessageSujet: Re: hit the lights (cathy)   hit the lights (cathy) EmptyDim 22 Juin - 16:54

Pour te récompenser, je te répondrai vite vite vite vite Smile plus vite que ce que j'avais prévue ** en plus, Tobias me tape pour que je te réponde... x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

hit the lights (cathy) Empty
MessageSujet: Re: hit the lights (cathy)   hit the lights (cathy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hit the lights (cathy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ★ lights will guild you home
» all of the lights will lead into the night with me. (c.w)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiche de liens-