AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 humain a l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: humain a l'eau   Jeu 19 Juin - 18:34

saad weerys
i like the way it's hurts

Nom : weerys. ✏ Prénom : saad. ✏ Âge : vingt-quatre ans. ✏ date et lieu de naissance : seize aout à caerphilly. ✏ vos origines : galloise. ✏ Métier : barman au holliday inn. ✏ Orientation sexuelle : hétérosexuel. ✏ Statut matrimonial : célibatard. ✏ côté financier : dans la normal, ni plus, ni moins. Caractère : curieux, fêtard, sociable, attachant, impatient, impulsif, vantard, séducteur, joviale, optimiste.  ✏ Groupe : indicatif présent.

un peu plus sur vous.
il joue au football depuis qu'il est gamin ★ il n'a pas eu beaucoup de relation sérieuse ★ il est allergique aux fraises mais adore les framboises ★ il n'a eu qu'une seule histoire dans sa vie, jane, la seule qu'il a aimé sincèrement ★ il fume depuis l'âge de quatorze ans ★ ses relations avec son père son compliqué ★ il n'a pas fait d'études ★ il a déjà été en garde à vue pour diverses raisons (vol, excès de vitesse, tapage nocturne etc...) ★ il est très fidèle en amitié ★ il aime les jeux vidéos et les voitures sportives ★ il possède un grand nombres de baskets et de casquettes ★ il pourrait passer sa vie à la plage ★ il a un faible pour les blondes ★ il est fils unique ★ il est un grand fan de pharrell williams et de daft punk ★ il n'aime pas lire ★ il ne comprend pas l’intérêt des filles pour titanic ★ il rappelle rarement le lendemain ★ la perte de sa mère l'affecte beaucoup même s'il ne l'avouera jamais ★ il apprécie l'histoire ★ il vit en collocation avec un chat nommé angie (nom du à la chanson des rollings stone) ★ il aime voyager ★ il créer souvent des cocktails en fonctions des personnes qu'il rencontre ★ c'est un très bon cuisiner ★ il ne ment quasiment jamais ★ il n'aime pas la couleur verte ★ les clowns lui font peur.
   
   des questions sur vous.
   depuis combien de temps êtes-vous en ville? Depuis toujours, j'ai grandis ici dans un grand appartement de la taille de la maison blanche (ou presque). Mes parents sont eux aussi né ici, mon père est ce que l'on appelle un riche, le genre de personne qui est plus intéressé par ses investissements que sa famille, ma mère était infirmière, une femme formidable malheureusement partie trop tôt. comment considérez vous votre vie actuellement? Dès plus parfaite ou presque. Je fais ce que je veux, quand je le veux et avec qui je veux (une fille différente chaque soir certes). J'ai la chance d'être en vie et plutôt en bonne santé alors ma vie est plutôt parfaite actuellement. Dans tout les cas, je reste persuadé que ça ne sers à rien de s’apitoyer sur son sors, il y a des gens qui souffre plus que nous. est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? Malgré la perfection de cette vie que je mène, je suppose que je ramènerais ma mère pour renvoyer mon père (pas très gentil, je sais), c'est la seule chose à changer qui en vaille vraiment la peine. Personne ne devrait avoir a souffrir de la perte d'un être cher, en particulier d'une mère. Et même si je ne l'avouerais jamais, je pourrais donner tout ce que je possède pour pouvoir avoir Jade à mes cotés ne serais-ce qu'une minute.

   derrière l'écran.
votre pseudo : manon aka new yorkaise. ✏ votre âge : vingt trois ans. ✏ votre pays : france. ✏ scénario ou inventé : personnage inventé. ✏ votre fréquence de connexion : si possible, tous les jours. ✏ comment êtes-vous arrivé ici? : bazzart. ✏ vos commentaires/impressions : c'est canoon ici. j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : pourquoi pas, ça peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: humain a l'eau   Jeu 19 Juin - 18:35

story of my life
i like the way it's hurts

Where are you and I'm so sorry, I cannot sleep I cannot dream tonight - La nuit est glaciale ce soir, une pluie battante tombe sur la ville alors que Saad fixe les gouttes de pluie glisser le long de la fenêtre, inexpressif, incapable de parler ou de dire quelques choses. La douleur le hante ce soir, elle s'est emparée de lui comme la mort s'est emparée de Jane, sa petite amie depuis quelques mois. Tous les deux c'était rencontré sur les bancs du lycée alors qu'il n'avait que dix-huit ans, Jane était une jeune étudiante américaine qui avait pour ambition de percer dans la photographie et ouvrir une galerie d'art en ville, plus jeune d'une année, ils s'étaient croisés à la soirée de l'ami, d'un ami. Un coup de foudre comme dans les contes de fée pour enfant et pourtant à la seconde où il avait posé ses yeux sur elle, il avait su qu'elle le changerait et c'était une nouveauté pour lui. C'est ce qu'il a fait, en disant au revoir à son passé de séducteur. Peu à peu ils ont construit leur vie, cela aurait dû faire trois ans dans quelques jours. Cependant la vie en a décidé autrement, un soir de juillet alors que la nuit tombée, Jade revenait d'une soirée avec ses copines, une soirée fille que Saad avait préférè éviter. Jade n'avait pas bu ce soir là, du moins pas plus qu'un simple verre mais il faisait sombre et une seconde d’inattention lui avait couté la vie. Quand il arriva à l’hôpital, il fut conduit à sa chambre ou il resta assit à coté d'elle pendant des heures attendant une sorte de miracle en repensant a toutes les choses qu'il avait prévu pour eux « Il est temps de dire au revoir Saad » le visage vide de Saad se lève vers les médecins, ses amis, ses collègues qui ne savent au fond pas quoi de dire de plus. Peu à peu, il reprend ses esprits et réalise, Jane est morte, elle est allongée sur ce lit incapable de bouger, de respirer ou de revenir « Laisse-moi une minute » le son de sa voix traduit à la perfection sa tristesse et sa douleur, celle qui le rongera pour les années à venir. D'un geste tendre il se penche vers elle, serre sa main une dernière fois et embrasse son front nichant son visage dans ses cheveux dorés pour la dernière fois « Je t'aime... » il ne bouge pas, restant ainsi pendant de longues secondes avant de lâcher sa main, de reculer et de sortir le cœur plus lourd que jamais. Ce soir, la vie lui a pris celle qu’il aimait le plus, celle qui a fait disparaître le connard, celle qui lui avait fait croire qu'il était possible d'aimer sincèrement. Incapable de conduire après l’accident de Jane, il marcha à pied pendant une bonne heure jusqu’à chez lui, ouvrit la porte et fixa pendant longtemps le vide, écoutant le silence de la maison. Il alluma la cheminée de la maison, attrapa un verre en cristal et la bouteille de sotch puis s’installa face au feu, sur le canapé et se servis un verre, puis deux, puis trois… jusqu’à ne plus rien ressentir.
★★★
Plus de deux ans ont passé depuis la mort de Jane, mais Saad le cœur brisé est redevenu le connard qu'il était avant de la rencontrer. Il n'a pas continuer ses études après sa mort, il a trouvé un poste de barman dans l'hôtel de la ville et s'y sent plutôt bien. Sans surprise, il ne laisse personne voir sa douleur (hormis quelques exceptions) et avance simplement sans se poser de question, au jour le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: humain a l'eau   Jeu 19 Juin - 18:45

Bienvenue chez nous!   

J'adore ton pseudo, c'est vraiment joli Saad. I love you

Si tu as des questions, je suis là! Bonne continuation pour ta fichounette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: humain a l'eau   Jeu 19 Juin - 18:47

quel plaisir pour les yeux cette holland, merci à toi. (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: humain a l'eau   Jeu 19 Juin - 18:50

MON DIEU CE MEC    et je suis du même avis pour le pseudo   
Bienvenue par ici   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: humain a l'eau   Jeu 19 Juin - 18:51

je peux facilement te retourner ceci, olivia est sublime. merci pour ton accueil.   
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
avatar
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

MessageSujet: Re: humain a l'eau   Jeu 19 Juin - 19:03

Le beau Tobias. Faisons des enfants et réserve moi un lien Smile

_________________
set me free. leave me be.
Something always brings me back to you. It never takes too long. No matter what I say or do, I still feel you here 'till the moment I'm gone.@ ALASKA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobias Lowe
avatar
les conditionnels
vos messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014

MessageSujet: Re: humain a l'eau   Jeu 19 Juin - 19:11

-Un homme à l'eau?
QU'ON LUI LANCE UNE BOUEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!   

Bienvenue sur le forum Smile en espérant que tu auras regardé le bateau pour jouer avec nous tous   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: humain a l'eau   Jeu 19 Juin - 19:13

Faire un enfant à la belle phoebe ? Je signe ou ?   
Le bateau ?
Merci à vous deux  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
avatar
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

MessageSujet: Re: humain a l'eau   Jeu 19 Juin - 19:18

*sors un contrat*

_________________
set me free. leave me be.
Something always brings me back to you. It never takes too long. No matter what I say or do, I still feel you here 'till the moment I'm gone.@ ALASKA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: humain a l'eau   Jeu 19 Juin - 19:21

signe milles fois. 
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Lowe
avatar
les conditionnels
vos messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014

MessageSujet: Re: humain a l'eau   Jeu 19 Juin - 19:25

Le bateau parce que tu es à l'eau, tu as très bien pu passer au dessus de la barre du bateau... *ok, je sors loin*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellias Cavanaugh
avatar
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

MessageSujet: Re: humain a l'eau   Jeu 19 Juin - 19:26

Ce choix Oo
Bienvenue à toi et bon couurage pour ta fiche ♥

_________________
I am here still waiting though
With a broken heart that's still beating ✻ I'm falling apart, I'm barely breathing.With a broken heart that's still beating.In the pain is there is healing. So I'm holdin' on, I'm holdin' on, I'm holdin' on
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: humain a l'eau   Jeu 19 Juin - 19:29

Oh ! je n'avais pas compris pardon --->
Merci à toi aussi Ellias I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: humain a l'eau   Jeu 19 Juin - 21:52

Saad Weerys a écrit:
quel plaisir pour les yeux cette holland, merci à toi. (l)

Petit charmeur!  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Nell Heatley
avatar
les présents
vos messages : 324
Date d'inscription : 12/05/2014

MessageSujet: Re: humain a l'eau   Jeu 19 Juin - 21:55

Aïe, mon coeur.
SORENSEN  Twisted Evil 

Bienvenue sur le forum, bon courage pour la fiche et au plaisir de découvrir ton personnage  I love you 
Genre, le découvrir    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Scott
avatar
les présents
vos messages : 145
Date d'inscription : 18/06/2014

MessageSujet: Re: humain a l'eau   Jeu 19 Juin - 22:05

Citation :
célibatard
Rien que pour cela, il est obligé qu'on soit de super bon pote, je te préviens *porte*
Si tu veux de moi, of course !
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous <3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net
Invité

MessageSujet: Re: humain a l'eau   Ven 20 Juin - 10:09

La bombesque Adelaide, au plaisir de te découvrir moi aussi. :perv:
Adam, ça sera avec un immense plaisir vraiment (: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: humain a l'eau   Ven 20 Juin - 11:37

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: humain a l'eau   Ven 20 Juin - 12:22

J'adore ton pseudo + Claire I love you merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: humain a l'eau   Ven 20 Juin - 13:52

omg sorensen  Twisted Evil  
il nous faudra un lien brooo. bienvenue   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: humain a l'eau   Ven 20 Juin - 16:03

Pourrais-tu un peu étoffer les lignes dans la secondes partie? la deuxième et troisièmes questions. C'est cinq lignes minimum. Wink

Quoi moi faire la chieuse? Pas du tout.... Arrow Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: humain a l'eau   Ven 20 Juin - 16:28

j'ai modifié tout ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: humain a l'eau   Ven 20 Juin - 16:36

« tu es validé(e), bravo »

Merci d'avoir arrangé ça! Te voilà validé! N'oublies pas de donner tes secrets au pnj en le mpottant! Wink

Pour débuter ta vie sur le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar et ton pseudo. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et au système de point. Tu peux passer par l'agence de rp si tu souhait que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. merci. Il faut poster la fiche de lien avec le nom de votre personnage en premier puisque les fiches sont classées en ordre alphabétique. C'est important de faire parvenir par message privé au compte pnj des rumeurs/secrets (et de nous préciser ce qu'elles sont) au sujet de votre personnage, qu'elle soit vraies ou fausses, question que nous puissions les utiliser pour vous mettre des bâtons dans les roues. Vous ne pourrez commencer à rp qu'une fois que cela sera fait. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 450px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . N'oublies pas de passer par la partie communication, un tas de chose t'attends. Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
avatar
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

MessageSujet: Re: humain a l'eau   Mar 24 Juin - 19:11

Très joli pseudo. I love you
Désolée pour le retard, mais bienvenue parmi nous mon beau (a)

_________________
Purple haze, all in my brain !
I follow the Moskva, down to Gorky Park. Listening to the wind of change ! An August summer night, soldiers passing by listening to the wind of change ! The world is closing in, did you ever think !
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: humain a l'eau   

Revenir en haut Aller en bas
 

humain a l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Humain à vendre, combien vaux tu?
» statistiques du corps humain.
» Courts-metrages,vidéos débiles ou rigolotes,publicités et autres plaisirs.
» C'est pas sorcier
» vsti de sifflements humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-