Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ménage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

ménage. Empty
MessageSujet: Re: ménage.   ménage. EmptyDim 15 Juin - 8:10

Je me remets ^^

pseudo :
plus sur vous : Ian est né et a toujours vécu à Londres jusqu'à il y a deux ans. Il était avocat de formation, puis il est entré en politique pour devenir Maire de Londres, mais après une sordide histoire de call-girl, son mariage est brisé et il perd la garde de son fils. Il décide de venir s'installer à Caerphilly où il connait quelqu'un. Il a trente-trois ans.
je désir un rp » [] en groupe (3 ou plus) [X] en duo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ménage. Empty
MessageSujet: ménage.   ménage. EmptyMer 18 Juin - 7:03



pseudo : lola adelson
plus sur vous : 22 ans, étudiante en marketing, lola a toujours vécu à Caerphilly. Issue d'une famille riche, elle est loin d'être le portrait d'une petite fille capricieuse au contraire elle pense que le bonheur est dans les choses simples. Ses défauts principaux sont qu'elle fume beaucoup, elle est très maniaque et un peu trop naïve (elle voit trop du bon en les personnes qui les entourent). Elle donne des cours de cuisine, fait du bénévolat à l'hôpital et rend visite aux pauvres pour leur donner de la nourriture.
je désire un rp » [] en groupe (3 ou plus) [x] en duo
Revenir en haut Aller en bas
 

ménage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ménage
» Ménage
» ménage
» ménage
» Ménage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: les annonces générales-