AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) DAVE FRANCO ✏ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (M) DAVE FRANCO ✏ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Mer 18 Juin - 19:34

leyo lennon
i like the way it's hurts

Nom : lennon. ✏ Prénom : leyo. ✏ Âge : 33-34 ans. ✏ date et lieu de naissance : au choix, mais je l'imaginais être américain. ✏ vos origines : au choix. ✏ Métier : professeur de sport. ✏ Orientation sexuelle : hétérosexuel. ✏ Statut matrimonial : célibataire. ✏ côté financier : ni riche, ni pauvre. Caractère : drôle - simple - impulsif - déterminé - gentil - loyal - un peu immature - taquin - adroit - sportif - ouvert d'esprit - pas prise de tête - loquace - bon - généreux - malin - passionné.  ✏ Groupe : réponse ici.

son histoire, sa vie.
L'histoire est relativement libre, seuls les points qui suivent sont imposés :

• Leyo vient d'un milieu modeste, il n'a jamais manqué de rien et surtout pas de l'amour de ses parents.

• Je l'imaginais avoir grandi aux Etats-Unis, dans une jolie petite maison de quartier. Passionné de sport, il aurait un peu suivi les pas de son père.

• A l'université, il aurait été dans l'équipe basket de la fac et aurait signé un contrat professionnel avec une grosse équipe. Une vilaine blessure l'aurait empêché de vivre son rêve sportif. Aujourd'hui, même s'il est soigné, il ne peut plus jouer à haut niveau.

• Il n'a jamais vraiment baissé les bras et même si son rêve s'est écroulé, il est resté dans son domaine en passant un diplôme d'enseignant.

• Ça fait quelques années qu'il est prof de sport et il adore ça. Il est assez cool avec les élèves qui l'apprécient tous énormément. Il y a quelques mois (années) il a été muté en Angleterre (à vous de voir s'il y était avant ou pas).  

les liens du personnage.
millicent hamilton amitié et plus ? ✏ Millie, c'est la conseillère d'orientation du lycée où il bosse. Ils sont rapidement devenus amis, partageant tous les repas de midi ensemble. Millie, c'est la petite brune qui ne se prend pas la tête. Ils sont vraiment sur la même longueur d'onde et il ne se passe pas une journée sans qu'ils ne rient aux larmes. Leyo craque vraiment pour la demoiselle, mais elle ne semble rien capter, ce qui commence un peu à le désespérer. Il est bien décidé à lui faire comprendre qu'il la considère plus qu'une amie... ce qui pourrait ouvrir les yeux de la demoiselle sur ses sentiments réciproques envers Leyo.

extrait de ma fiche:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (M) DAVE FRANCO ✏ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Mer 18 Juin - 19:39

mes exigences
i like the way it's hurts

Je vais être rapide, parce que cette partie n'est agréable pour personne. Juste vous décrire en quelques points ce que j'attends de la personne qui prendra le rôle.

☆ LE JOUEUR + J'aimerais quelqu'un qui soit motivé, tout d'abord. Quelqu'un qui prenne plaisir à jouer le personnage et qui ne le lâche pas au bout de deux semaines. Quelqu'un qui soit un minimum impliqué et qui puisse répondre rapidement aux rps. Bon, bien évidemment, je ne demande pas que vous soyez là h24 7j/7, mais un minimum quoi.

☆ LE PERSONNAGE + Je reconnais avoir mis un certain nombre de points assez conséquents pour l'histoire du personnage, mais ça me semble primordial. En tous les cas, c'est ainsi que je voyais le perso, mais s'il y a vraiment quelque chose qui vous dérange, n'hésitez pas à m'en parler et on avisera ensemble. Pour l'avatar, il est peu négociable. J'aime beaucoup Dave, que je vois parfaitement pour le rôle, mais s'il vous sort par tous les trous, proposez-moi une autre célébrité. Cependant, je me réserve un droit de veto. Pour le pseudo, il est négociable.

☆ LE RP + J'avoue aimer que les rps soient un peu longs... enfin, qu'il y ait de la matière quoi ! Après, je ne vous demande pas non plus la lune ! Si votre plume est jolie, ça me va ! Je risque d'être un peu exigeante avec l'orthographe. Tout le monde en fait, moi la première, mais soyez juste vigilent !

Voilà, je pense avoir fait le tour. Un grand merci à celui ou celle qui prendra ce scénario, il est primordial pour l'évolution de mon personnage et j'ai vraiment hâte de faire des petits rps avec vous !                                                                                   
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DAVE FRANCO ✏ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Josh Homme
» Petites blagues de bistrot !
» Heureux qui comme Régis a fait un beau voyage.
» Dave Mustaine autobiographie
» Je vous déteste - Fais comme tu veux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: les scénarios.-