Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh Empty
MessageSujet: Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh   Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh EmptySam 14 Juin - 18:57

Andie Welsh
i like the way it's hurts

Nom : Welsh. ✏ Prénom : Andie. ✏ Âge : 23 ans ✏ date et lieu de naissance : 1er décembre 1990, Cardiff✏ vos origines : Galloise ✏ Métier : Chimiste ✏ Orientation sexuelle : Hétéro. ✏ Statut matrimonial : célibataire ✏ côté financier : Entre deux eaux. Caractère : tempéré ✏ Groupe : Les présents.

un peu plus sur vous.
✏ Le chocolat noir, c'est mon âme-sœur ✏ La crème aux brocolis, c'est mon pire cauchemar ✏ Je ne suis pas cinglée, j'ai juste un humour incompris ✏ Mon intelligence m'a mené loin ✏ Ma naïveté m'a ramené en arrière ✏ Les pelotes de laine, ça me fou la frousse ✏ Je suis incapable d'utiliser les trombones jaunes ✏ Le bruit des horloges me rend folle ✏ J'aime bien écouter les gens ✏ Le stress, c'est mon deuxième prénom.

des questions sur vous.
depuis combien de temps êtes-vous en ville? Le temps, c'est relatif. J'ai parfois l'impression que ça fait plusieurs années lumière. En réalité, ça fait un an. Je croyais que de suivre mon fiancé dans un village de 31 000 habitants était une bonne idée. Really. Ainsi, la bague au doigt, je l'avais suivi jusqu'ici. Six mois plus tard, il s'envole vers Ofxford et moi, je reste ici comme une belle blonde naïve...comment considérez vous votre vie actuellement? Je la considère comme étant merveilleuse. Après tout, j'aurais pu me marier avec un parfait imbécile, au lieu de ça, je suis célibataire dans un village qui n'est pas le mien. Un nouveau départ, la vie dont j'ai absolument rêvé. Voyons. N'y voyez aucun sarcasme. est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? J'aimerais bien échanger la bague de fiançailles contre du fric. Mis à part ça, je suis une éternelle optimiste, rien n'arrive pour rien dans la vie. C'est la beauté du présent, apprécier chaque roche que la vie met sur notre chemin, histoire de se fouler la cheville 40 fois et de toujours savoir l'apprécier...Ce beau chemin.

derrière l'écran.
votre pseudo : Twinz votre âge : 22 ans. ✏ votre pays : Canada ✏ scénario ou inventé : inventé. ✏ votre fréquence de connexion : 3xsemaine. ✏ comment êtes-vous arrivé ici? : Par l'océan atlantique. ✏ vos commentaires/impressions : tout beau tout frais. j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh   Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh EmptySam 14 Juin - 18:57

story of my life

i like the way it's hurts



« Turquoise ou vert lime ». Je regarde le mur, comme si j’espérais une réponse de ce dernier. Heureusement pour ma santé mentale, il ne me répond pas. Je fixe les deux palettes de couleurs que je tiens dans ma main gauche et je les tends vers le mur en fermant un œil, espérant visualiser soit le turquoise soit le vert. Aucune révélation. Tout pour changer ce bourgogne de mâle alpha que mon ex-fiancé avait choisi après une bataille ardue.

12 mois plus tôt.

« Babe, le salon c’est la pièce de l’homme. Le sport. You know. Bourgogne c’est parfait. » Les mains sur les hanches, je regarde le bel homme qui me fait face et j’éclate d’un rire franc. « Ced’, t’es le pire intello des temps modernes, t’en as rien à foutre du sport » Il s’approche de moi, m’enlace et m’embrasse dans le cou « S’il te plaît Andie ». Je le repousse en riant « C’est toi qui va l’acheter ta peinture bourgogne. »

Bourgogne. Mais ce que j’ai pu être stupide aussi. « Jaune, peut-être? ». Je fais la moue au souvenir des trombones jaunes. Foutus trombones jaunes.

1er décembre 1995

« Cinq ans plus tôt naissait la plus merveilleuse des petites filles…Andie… » «Est-ce que je peux ouvrir mes cadeaux Mamie? ». Ma grand-mère paternelle cesse son discours et me regarde du bout de ses lunettes en souriant. Mon père est non loin, un appareil photo en mains. Il prenait des clichés toutes les cinq secondes. Ma mère me tapote gentiment la tête et acquiesce, faisant signe que je pouvais commencer à déballer mes cadeaux. C’est à ce moment précis que mon grand frère se jette sur moi. Avec en mains, un paquet de trombones provenant du bureau de ma mère qui travaillait de la maison pour une firme de comptabilité. « Mais arrêêêêêête Kasey! » Le petit monstre n’écoute pas ma voix et hop, un trombone jaune accroche ma nouvelle paire de lunettes roses, grafignant la vitre gauche. J’éclate en sanglots « Je ne pourrai plus jamais être intelligente ».

Quinze minutes plus tard, mon frère passe la porte de ma chambre où je sanglotais encore à l’idée d’être à présent stupide « Hier, j’ai aidé maman à faire un gâteau en forme de château, j’ai choisi la couleur. » Je relève mon visage bordé de larmes vers mon frère de huit ans « Quelle couleur? » « Rose brillant…Brillant comme intelligent ». Un sourire illumine mon visage et je saute d’un bond attrapant mon frère par le poignet, impatiente de voir à quoi ressemblait un rose brillant.

Peut-être pas jaune en fait. Je lève les yeux vers le plafond blanc et me promet intérieurement de ne pas laisser ce plafond blanc. Maintenant six mois que mon ex-fiancé m’avait abandonné pour un emploi au Royaume-Uni, il était plus que le temps de mettre cet appartement à mon goût.

Été 2008

« Mon bébé qui gradue » Je regarde mon père qui comme tout photographe qui se respecte avait une de ses machines au cou. « Papa, tu as dit la même chose il y a deux ans pour l'école secondaire…C’est seulement le collège, tu vas dire quoi dans quatre ans ? » Il me regarde un sourire en coin. « Hmm…Mon bébé qui gradue ! » Je lève les yeux au ciel alors que Kasey me prend par les épaules « Allez petite sœur, c’est le grand jour, 18 ans, le collège terminé, l’heure du grand départ vers l’université ». Il sort de sa poche une flasque métallique sous le regard désapprobateur de ma mère et mon père. Mes deux meilleures amies cachent leur joie, connaissant bien trop la réputation de mon frère. Il nous avait fait connaître notre premier party, nos premiers copains...Et j'en passe. « Elle est vide, c’est un cadeau de graduation. » Évidemment, elle était pleine. Puis...vide quelques heures après la cérémonie de graduation, trois femmes sur une flasque, ça ne fait pas long feu… Mon A-level obtenu, je me dirigeais maintenant vers La Cardiff University pour étudier la chimie à la Cardiff School of Chemistry…Trois ans de licence, un an de Master…La vie m'appartenait.

Je dépose les deux palettes de couleurs et je me dirige vers mon bureau de travail dans la pièce adjacente. Sur le mur, mon diplôme de Master s’affichait fièrement. Si je ne l’avais pas rencontré, cet abruti, probablement que je serais toujours en train de préparer mon doctorat…Je hausse les épaules, le présent, voilà tout ce qui comptait.

Noël 2012

« Épouse-moi ». J’avale de travers ma gorgée de Mimosa. « Tu veux rire de moi? ». Je baisse les yeux vers mon petit ami qui était à genoux, une boîte rouge dans les mains. On tombe dans le cliché de Noël là. « Andie Welsh, épouse-moi ». Je me lève d’un bond, recule vers le sapin de Noël de mon appartement et hoche la tête de gauche à droite « Tu fais de la fièvre. J’ai 22 ans. Je ne vais pas me marier. Ce serait comme avaler un litre de crème aux brocolis Tu sais que je déteste la crème aux brocolis… Ou pire, ce serait comme de me mettre dans la même pièce qu’une horloge grand-père. Je suis trop jeune pour la robe blanche. Je sors tout juste de l’université, j’ai de la difficulté à payer l’appart’…Un mariage…Non…Juste Non. ». Mais je l’aimais.

Et pourtant, Août 2013, je déménageais à Caerphilly, la bague au doigt depuis le Noël précédent, dans un appartement à dix minutes de chez ses parents. Il avait un job à l’université du coin et moi je m’étais fait engager à l’hôpital comme chimiste médicale. Il avait réussi à m’enjôler. Rappelons que je suis blonde, la naïveté, c’est dans mon sang ou bien dans un gène, ouais, ça devait être ça, un gène de la naïveté… Si seulement la génétique moléculaire parvenait à corriger ce défaut. Vivement la médecine personnalisée. En attendant, le mur était toujours bourgogne.

Janvier 2014

« Andie, le Docteur Scott veut savoir c’est quoi ce truc. » Je lève les yeux vers la feuille qu’une technicienne de laboratoire brandissait sous mes lunettes. Je hausse les épaules « Ça, Helen, c’est une feuille de papier 8 ½ par 11, tu pourras transmettre l’information à ton docteur ». La technicienne m’assène un coup de poing à l’épaule « Mais qu’est-ce que t’es marrante aujourd’hui ». Je souris doucement à Helen « Ne le suis-je pas toujours? » Mon sarcasme était transcendant. J’empoigne la feuille et parcourt les résultats à toute vitesse. Je soupire. « Ce qu’ils sont paresseux ces médecins, ils n'ont jamais entendu parler de Google ! ». Je pige un crayon à l’encre rouge dans ma tasse à café en forme d’ourson et j’ajoute quelques notions de chimie de base dans le bas de la feuille, pour que ce cher docteur comprenne les précédentes analyses. Les vieux médecins de nos jours, l’informatique et eux, ça fait deux. « Qu’est-ce qui se passe Andie ? Ça fait six mois que tu es ici et je ne t'ai jamais vu comme ça...Ton adorable sourire, il est où ma chérie? ». Je rends la feuille à Helen en faisant un vague signe de la main « Tu sais…Le quotidien…Ced’ est en train de boucler ses valises pour un Job d’aide-enseignant à Oxford…T’sais…Fuck la blonde et big yes au vieux grincheux de 75 ans qui enseigne le calcul différentiel poussé ou je ne sais trop quelle merde mathématique dans l'une des prestigieuses universités de l'Europe...Sinon, tout va pour le mieux hein…Au jour le jour… »

Turquoise. Tout à fait turquoise. Quoi de mieux qu’un été dans un appartement où le bail n’est pas terminé, et ce, sans votre ex-fiancé? Je ne vois honnêtement pas ce qui peut être mieux. Allez hop, l’éternel optimiste. Mon été serait radieux et rebondissant. Le meilleur de ma vie. Une ville avec un château. Quoi de plus beau? Rien absolument rien. Je quitte le petit bureau, empoigne la palette de couleurs des turquoises, puis je passe par la cuisine pour ramasser au passage une palette de chocolat noir et je file vers la porte. Ce soir, ce mur serait turquoise.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh   Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh EmptySam 14 Juin - 19:01

Cette bombe Smile Bienvenue sur CSCH bonne chance pour ta fiche et tu es belle. Have fun. Par contre je pense que ta signature est trop large et déforme le forum  Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh 3299472424 
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh   Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh EmptySam 14 Juin - 19:02

Elle me dit quelque chose  Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh 2905029709 Elle est très zolie  Twisted Evil 
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
Si tu a besoin n'hésite pas à nous contacter  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh   Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh EmptySam 14 Juin - 19:05

Bienvenue  Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh 3297922574 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh   Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh EmptySam 14 Juin - 19:20

Billie :: merci miss ! En effet, tu avais raison Surprised je crois que ça ne déforme plus à présent  Very Happy 

Ellias :: merci joli m'sieur ! (Elle est connue pour son rôle dans Arrow, la petite dame!)

Belen :: merci  Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh 3297922574 
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh   Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh EmptySam 14 Juin - 19:24

Ah ouiiiiiiiiiii  Twisted Evil  ça n'empêche pas qu'elle est magnifique  Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh 3346338418 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh   Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh EmptySam 14 Juin - 19:26

Bienvenue chez nous, jolie blondinette!
Revenir en haut Aller en bas
Owen Montgomery
Owen Montgomery
les présents
vos messages : 104
Date d'inscription : 09/06/2014

Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh   Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh EmptySam 14 Juin - 19:37

bienvenue mademoiselle :')  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hope Llewellyn
Hope Llewellyn
les présents
vos messages : 181
Date d'inscription : 09/06/2014

Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh   Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh EmptySam 14 Juin - 19:44

Bienvenue  Smile J'adore tellement ton avatar dans Arrow  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Lowe
Tobias Lowe
les conditionnels
vos messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014

Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh   Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh EmptySam 14 Juin - 20:24

Bienvenue sur le forum Smile bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh   Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh EmptySam 14 Juin - 20:37

Merci tout le monde, vous avez tous des choix d'avatars très sympathiques à ce que je vois
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorena Mandez
Lorena Mandez
les imparfaits
vos messages : 274
Date d'inscription : 04/05/2014

Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh   Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh EmptySam 14 Juin - 20:48

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh   Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh EmptySam 14 Juin - 21:20

Oh ça sent un futur duo ça Razz
Emily est sublime (a)
Bienvenue parmi nous ma jolie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh   Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh EmptyDim 15 Juin - 1:13

Emily Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh 1915527904
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
James Stonebridge
James Stonebridge
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh   Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh EmptyDim 15 Juin - 3:57

Bienvenue  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
Invité

Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh   Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh EmptyDim 15 Juin - 8:46

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Graham Livingston
Graham Livingston
les conditionnels
vos messages : 179
Date d'inscription : 01/05/2014

Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh   Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh EmptyDim 15 Juin - 13:23

Bienvenue sur le forum belle demoiselle **
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net
Invité

Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh   Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh EmptyDim 15 Juin - 15:28

Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh 1915527904 Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh 1915527904 Merci pour ce bel accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Avery
Ilan Avery
les futuristes
vos messages : 316
Date d'inscription : 23/04/2014

Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh   Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh EmptyDim 15 Juin - 16:27

« tu es validé(e), bravo »

J'adore ton histoire, ton perso. Elle est étonnante et assez drôle dans son genre. J'ai hâte de voir ce que ça va donner. J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Pour débuter ta vie sur le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar et ton pseudo. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et au système de point. Tu peux passer par l'agence de rp si tu souhait que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. merci. Il faut poster la fiche de lien avec le nom de votre personnage en premier puisque les fiches sont classées en ordre alphabétique. C'est important de faire parvenir par message privé au compte pnj des rumeurs/secrets (et de nous préciser ce qu'elles sont) au sujet de votre personnage, qu'elle soit vraies ou fausses, question que nous puissions les utiliser pour vous mettre des bâtons dans les roues. Vous ne pourrez commencer à rp qu'une fois que cela sera fait. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 450px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . N'oublies pas de passer par la partie communication, un tas de chose t'attends. Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh   Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh EmptyDim 15 Juin - 16:33

Merci, merci beaucoup m'sieur!
J'ai du boulot à compléter à ce que je vois haha ! Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh 3734714221
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh   Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous sommes tous un peu fou - Andie Welsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andie Welsh - Nous sommes tous un peu fou
» La vie n'est qu'une comédie dont nous sommes tous les acteurs
» Qu㋡tin ↔ Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule.
» (M) ROBERT PATTINSON ✏ nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons.
» (F) LIBRE ☞ - Les mecs sont tous les mêmes. - Bah fallait pas tous les essayer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-