AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) HUNTER PARRISH ✏ and maybe, you're gonna be the one that saves me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (M) HUNTER PARRISH ✏ and maybe, you're gonna be the one that saves me.   Lun 9 Juin - 8:25

kian & nom
i like the way it hurts

Nom : au choix. ✏ Prénom : Kian. ✏ Âge : 24 ou 25. ✏ date et lieu de naissance : au choix. ✏ vos origines : au choix. ✏ Métier : au choix, mais je le vois bien avoir fait de grandes études et d'avoir un job stable et bien rémunéré. ✏ Orientation sexuelle : hétéro ou bi. ✏ Statut matrimonial : au choix. ✏ côté financier : plutôt aisé. Caractère : intelligent, drôle, protecteur, responsable, indépendant, stressé, rancunier, joueur.  ✏ Groupe : le présent ou le conditionnel.

son histoire, sa vie.
   L'histoire est assez libre.  Il faut savoir que :
✏ son enfance n'a pas été triste.
✏ il est arrivé à Londres à l'âge de 14 ans.
✏ à 15 ans, il s'est enfui deLlondres seul, sans rien dire à personne à part Nemesis.
✏ il était un gosse turbulent, rebelle, insolent et immature. il a remonté la pente et arrêté ses conneries alors que Nemesis, elle s'est encore enfoncée plus profondément dedans.
✏ il est à Caerphilly depuis au moins deux ans.
✏ il ne connait Nemesis que sous son vrai nom, à savoir Kara Giaccardi.

   Quelques suggestions (qui sont totalement facultatives) :
✏ il vient d'une famille nombreuse et aisée, pour prendre sa place, il essayait de se faire remarquer en faisant le plus de connerie possible.
✏ il peut-être arrivé à Caerphilly juste après sa fuite de Londres ou il peut avoir voyagé avant d'arriver en ville.
✏ il a repris contact avec sa famille après sa fuite et s'entend désormais très bien eux.
✏ il a arrêté tout ce qui était drogues et tout ça. il se grille parfois quelques clopes pour déstresser.
✏ il a tenté de retrouver Kara peu après sa fuite, mais il n'a trouvé aucune trace d'elle ... comme si elle s'était envolée de la surface de la Terre.

   A savoir sur Kara/Nemesis :
✏ Kara était naïve, influençable, innocente et faible. Nemesis est très différente de cela, elle ne se laisse plus marcher sur les pieds, elle manipule pour obtenir ce qu'elle veut.
✏ elle était désespérément amoureuse de Kian, elle aurait tout fait pour lui (ou presque). aujourd'hui, elle lui en veut toujours d'être parti sans réellement explication, mais elle ne sait pas trop comment elle réagirait si elle revoyait.
✏ c'est juste après le départ de Kian, que Kara s'est décomposée. c'était la goutte d'eau qui a fait tout explosé.
   
   les liens du personnage.
   nemesis robustelli damoiselle en dangeren gros : kian et kara se sont rencontrés à l'âge de quatorze ans sur les bancs de l'école quand celui-ci a débarqué à londres. kara est directement tombée amoureuse de lui, il la rendait différence et putain qu'est-ce qu'elle l'aimait. kian, c'était une bouffée d'air frais qui arrivait au bon moment quand elle était en train de se noyer dans les responsabilités de la vie. c'est à cause de lui que kara est tombée dans la drogue et qu'elle a commencé à fumer. tout le monde dira qu'il avait une mauvaise influence sur elle, mais kara ne le voyait pas comme ça. kian, c'était son héros quand personne d'autre n'avait été capable de la sauver. kian, c'était son tout, son premier amour, sa première clope, son premier joint. de son côté, il l'aimait aussi, c'était évident, mais il l'aimait moins qu'elle ne l'aimait.
le jour où il est parti, elle était dévastée, elle a pété les plombs et est réellement devenue la femme qu'elle est aujourd'hui : nemesis. kian ne sait pas qu'elle est restée un an dans un centre pour adolescents à difficultés (en partie à cause de lui) et ne sait pas qu'elle a changé d'identité. aucun des deux ne se doutent que l'autre est en ville. ça fait presque dix ans qu'ils ne se sont pas vu, kara n'a jamais oublié kian. elle se souvient encore comment il l'a abandonnée comme de la merde alors qu'ils n'avaient que quinze ans, mais elle se souvient aussi et surtout à quel point elle l'aimait.

extrait de fiche:
 

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (M) HUNTER PARRISH ✏ and maybe, you're gonna be the one that saves me.   Lun 9 Juin - 8:40

Hellooooo I love you Alors si vous êtes là, j'espère que c'est parce que mon scénario vous intéresse (ne serait-ce qu'un tout petit peu) et que vous voulez connaître les conditions pour qu'il soit vôtre. Bref, continuez à lire, c'est juste en-dessous et vous inquiétez pas, je suis pas difficile.

AVATAR ✏️ J'ai mis Hunter Parrish parce qu'il est super duper cute et que j'avais trouvé des crackship absolument adorable de Kaya et lui, mais si vous ne l'aimez pas, y a pas de soucis, c'est totalement négociable. Je me garde néanmoins un certain droit de véto, just in case.
NOM ✏️ J'ai mis Kian parce que j'aimais bien et je l'ai utilisé dans ma fiche, mais encore une fois, c'est totalement négociable, je n'y tiens pas plus que ça.
HISTOIRE ✏️ Je pense vous avoir laissé assez de liberté, j'ai même mis quelques suggestions (je répète qu'elles sont facultatives) et si vous en avez d'autres, je suis tout ouïe.
LIEN ✏️ C'est le seul point qui n'est évidement pas négociable. Les retrouvailles Kian/Nemesis vont soit la sauver, soit la faire descendre encore plus bas que Terre (à voir selon les rps). Je crois que c'est pas toujours facile de comprendre le lien qui les uni donc si vous avez des questions ou des suggestions, ma boîte à MP est toujours ouverte et c'est toujours gratuit aussi donc n'hésitez pas à me harceler.
ACTIVITÉ & RP ✏️ Je ne demande rien de plus que les règles du forum, je m'adapte à tout !

PRENEZ MON BÉBÉ KIAN ET JE VOUS CONSTRURAIS UN TEMPLE EN BONBONS, JE VOUS PRÊTERAIS MA LICORNE, JE VOUS FERAIS DES MASSAGES, JE VOUS PRÉPARERAIS DES SANDWICHES ET JE VOUS AIMERAIS POUR LA VIE.
 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) HUNTER PARRISH ✏ and maybe, you're gonna be the one that saves me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 12 mai : City Hunter + Sheetah et les Weissmuller au Shari Vari de Rouen
» Long John Hunter
» ISOLE - The Calm Hunter (28 novembre)
» City Hunter (k-drama)
» Krokus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: les scénarios.-