AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) GARRETT HEDLUND ✏ i push it down, push it down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (M) GARRETT HEDLUND ✏ i push it down, push it down.   Dim 8 Juin - 19:51

à votre guise.
les cœurs sont trop précieux pour qu'on les brise.

Nom : peu m'importe tant qu'il est d'origine galloise. ✏ Prénom : idem que le nom de famille, j'accepte absolument tout. ✏ Âge : vingt-sept ans. ✏ date et lieu de naissance : la date est à votre choix, tant qu'il est né Caerphilly. ✏ vos origines : allemand et canadien. ✏ Métier : un métier qui ressemble à celui d'erin, ça peu être le même. ✏ Orientation sexuelle : hétérosexuel. ✏ Statut matrimonial : anciennement fiancée, célibataire. ✏ côté financier : il est partit avec la tune d'erin alors plutôt pas mal. Caractère : charmeur, manipulateur, charismatique, ambitieux, violent, discret, fier, galant, impulsif, passionné.  ✏ Groupe : celui qui vous conviendra le plus.

son histoire, sa vie.
je tiens à laisser libre l'histoire au maximum afin que vous pussiez vous appropriez le mieux le personnage, juste quelques petits points à respecter :

    - c'est un natif de caerphilly, pur gallois avec des origines allemandes et canadiennes se qui permet de mieux comprendre ce caractère et tempérament de feu.
    - il est fils unique, pas très proche proche de ces parents surtout de son père quelque peu violent avec le jeune garçon.
    - il aime les voitures, la mécanique et ça depuis tout petit.
    - amateur de guitare il se produit de temps à autre dans des bars histoire d'arrondir les fins de mois.
    - après ce qu'il a fait à erin il partit vivre à l'étrange durant deux ans avant de revenir à caerphilly.


les liens du personnage.
erin blake ex-fiancée ✏ premier amour, un amour passionnel, charnel presque fusionnel. erin et le jeune garçon, c'est une longue histoire de collégien immature qui s'aime plus qu'il le faudrait. amant le soir, amoureux la journée depuis leurs dix-septième année de vie. pas grand monde ne comprenait leur relation -je t'aime moi non plus- ils se foutaient des marrons, se disputaient violemment mais, totalement dépendant l'un de l'autre. ils s'aimaient plus qu'il n'était permis de s'aimer à cette âge là. ils partageaient tout les deux la même passion, les mêmes envies, les mêmes projets. le jour des vingt-ans d'erin, le beau brun la demanda en fiançailles qu'elle accepta bien évidemment. quelques mois plus tard erin c'était associé à son tout jeune fiancé dans un garage qu'elle avait montée elle-même. fière de cette entreprise elle déchanta trois ans plus tard lorsqu'un son brun ténébreux disparu du jour au lendemain et qu'un avocat lui apprit que son amour de toujours c'était barré avec l'argent de la firme, sans rien laisser. une lettre, une lettre d'excuse qu'elle ne comprend pas. pourquoi est-il partit ? pourquoi, alors que tout allait bien ? pour avait-il foutu cette merde ?. question, sans réponse plus pour longtemps puisque les deux amoureux vont se retrouver puisque le petit brun fuyard après deux ans d'absence refait son apparition en ville. réparer les pots cassés, refaire une nouvelle vie, dieu seul le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (M) GARRETT HEDLUND ✏ i push it down, push it down.   Dim 8 Juin - 19:52

    Commençons par le commencement : merci de ta lecture, car peut-être que tu aimeras mon scénario et que je pourrais te faire pleins de petits bébés. C'est une histoire, un homme que j'ai beaucoup besoin pour l'évolution de ma erin.
      
    Au niveau de l'avatar, garrett it's my man. J'trouve qu'il colle totalement avec l'idée que je me fais du personnage, pis garrett + amber c'est the combo perfecto alors il est tout de même négociable car imposer des célébrités qui ne conviennent : je déteste. Surtout hésite pas à mpotter, à me demander des avatars i'm here for u bb.
    Ensuite, pour le prénom et nom it's easy : c'est ton choix, tu fais like u want. Simplement faut que le prénom et nom est des assonances galloise et peut-être canadienne ou allemande, encore une fois c'est toi le maître.
    Bon, le lien c'est pas négociable du tout : mon ex-fiancé qui se barre avec ma caillasse. Par contre je ne suis pas contre des idées, une modification de certaines choses : je suis méga ouverte.
    Enfin pour ta présence je ne demande rien du tout, simplement de pas être un vrai fantôme ou quelqu'un qui se balade dans un asile du genre american horror story. Une à deux fois par semaine me convient largement. Question rp alors ne t'en fais pas je suis pas du tout exigeante juste un minimum de rp (genre pas quatre ligne de réponse), avec le moins de fautes (bon c'est con ce que je dis car je suis la première à en faire.)
    Voila pour moi, maintenant j'espère que tu voudras bien rejoindre ma petite erin ainsi que le forum car il est super cool. Promesse de blonde : je te fais l'amour sur le canapé, le tapis, dans la salle de bain avec une montage de chocolat, chantilly et d'or avant de te clouer dans mon lit. -prend pas peur-. merci, merci et encore merci.
        
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) GARRETT HEDLUND ✏ i push it down, push it down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 12 " Push - My Heart 1982
» Projet lap steel de vichume
» [Pop] Brown Eyed Girls (BEG)
» Doug Cox, Amos Garrett, Steve Dawson, Jim Byrnes
» Sewtex ' world... (sons, photos, vidéos...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: les scénarios.-