Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alex Jefferson - les liens d'un agent de sécurité très cool et sexy xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Jefferson
Alex Jefferson
les conditionnels
vos messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2014

Alex Jefferson - les liens d'un agent de sécurité très cool et sexy xD Empty
MessageSujet: Alex Jefferson - les liens d'un agent de sécurité très cool et sexy xD   Alex Jefferson - les liens d'un agent de sécurité très cool et sexy xD EmptySam 7 Juin - 15:24

Alex Jefferson
i like the way it's hurts

Nom : Jefferson ✏ Prénom : Alex ✏ Âge : 38 ans ✏ date et lieu de naissance : 15 mars 1976 à Caerphilly ✏ vos origines : Anglais ✏ Métier : Agent de sécurité ✏ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ✏ Statut matrimonial : Célibataire ✏ côté financier : Aisé Caractère : Sérieux - Protecteur - Drôle - à l'écoute - patient - agressif uniquement si on le cherche - Attentionné envers les personnes âgées et les enfants - bon joueur - attentif - curieux (voir même un peu trop..) - séducteur (et en joue beaucoup) ✏ Groupe : Le conditionnel présent

un peu plus sur vous.
✏ ✏ Ne laisse jamais une porte ouverte ou qu'il se trouve ✏ Adore manger des beignets au chocolat sans jamais en faire trop ✏ Alex déteste resté pendant plusieurs heures au même endroit, c'est pour cette raison qu'il change souvent de place avec son métier ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ Peut très vite s'énerver si on lui manque de respect, est très bagarreur donc attention à vous ✏ Bien que ça énerve ses collègues, Alex aime fumer de temps en temps une cigarette en plein boulot, vu qu'il est son propre chef ✏ Protège principalement les magasins de luxe et les hôtels ou il y a des célébrités importantes.

ce que je recherche
(f) future femme ✏ Une femme qui saurait me faire chaviré et qui n'aura pas peur de vivre à cent à l'heure, une femme qui me comprendrait et me rassurerait.
(f/m) amis, meilleurs amis ✏ Des gens avec lesquels je m'entend très bien et réciproquement. Je peux toujours compter sur eux et vice-versa. Je donnerai ma vie pour eux
(f/m) ennemis ✏ Ces gens-là, je ne peux pas les voir en peinture !!! Qu'ils aillent se faire pendre ailleurs si j'y suis ! Je déteste ce genre de personne, surtout si la personne s'en prend à une célébrité importante que je protège.
(f/m) protégés ✏ Ces personnes sont mes protégés, quiconque les touchera aura affaire à moi et je risque d'être très violent envers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jefferson
Alex Jefferson
les conditionnels
vos messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2014

Alex Jefferson - les liens d'un agent de sécurité très cool et sexy xD Empty
MessageSujet: Re: Alex Jefferson - les liens d'un agent de sécurité très cool et sexy xD   Alex Jefferson - les liens d'un agent de sécurité très cool et sexy xD EmptySam 7 Juin - 15:26

mes liens

Pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Meilin ChenRelation Frère/Sœur (protégée) C'est également ma protégée. On s'entend très bien tout les deux. Parfois, les gens qui nous regarde pense qu'on est ensemble, ça me fait bien rire tiens ! Qu'ils croient ce qu'ils veulent si ça les enchantent. Je m'entend tellement bien qu'on a une relation frère/sœur, oui enfin, même si c'est pas ma sœur enfin bref.. Laissons-dire les autres, du moment que je la protège et qu'on s'amuse bien tout les deux, c'est le principal.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jefferson
Alex Jefferson
les conditionnels
vos messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2014

Alex Jefferson - les liens d'un agent de sécurité très cool et sexy xD Empty
MessageSujet: Re: Alex Jefferson - les liens d'un agent de sécurité très cool et sexy xD   Alex Jefferson - les liens d'un agent de sécurité très cool et sexy xD EmptySam 7 Juin - 15:26

mes liens

pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jefferson
Alex Jefferson
les conditionnels
vos messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2014

Alex Jefferson - les liens d'un agent de sécurité très cool et sexy xD Empty
MessageSujet: Re: Alex Jefferson - les liens d'un agent de sécurité très cool et sexy xD   Alex Jefferson - les liens d'un agent de sécurité très cool et sexy xD EmptySam 7 Juin - 15:26

mes rps


mes rps à venir
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
mes rps en cours
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
mes rps terminés
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Alex Jefferson - les liens d'un agent de sécurité très cool et sexy xD Empty
MessageSujet: Re: Alex Jefferson - les liens d'un agent de sécurité très cool et sexy xD   Alex Jefferson - les liens d'un agent de sécurité très cool et sexy xD EmptyMar 17 Juin - 16:19

(f/m) protégés ✏️ Ces personnes sont mes protégés, quiconque les touchera aura affaire à moi et je risque d'être très violent envers eux.

J'aimerais beaucoup ce lien !
En plus, Sarah a besoin de beaucoup de soutien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Alex Jefferson - les liens d'un agent de sécurité très cool et sexy xD Empty
MessageSujet: Re: Alex Jefferson - les liens d'un agent de sécurité très cool et sexy xD   Alex Jefferson - les liens d'un agent de sécurité très cool et sexy xD EmptyMer 18 Juin - 16:46

moi aussi j'ai besoin d'un protecteur Alex Jefferson - les liens d'un agent de sécurité très cool et sexy xD 1005110720 en plus, j'me dis que ça pourrait être un peu ambigüe entre eux Alex Jefferson - les liens d'un agent de sécurité très cool et sexy xD 2407930236 dans le genre où Alex pourrait être très affectueux avec Meilin et comme elle-même est aussi un peu bisounours, certains pourraient croire des trucs Alex Jefferson - les liens d'un agent de sécurité très cool et sexy xD 3486337128 
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jefferson
Alex Jefferson
les conditionnels
vos messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2014

Alex Jefferson - les liens d'un agent de sécurité très cool et sexy xD Empty
MessageSujet: Re: Alex Jefferson - les liens d'un agent de sécurité très cool et sexy xD   Alex Jefferson - les liens d'un agent de sécurité très cool et sexy xD EmptyJeu 19 Juin - 8:47

Meilin Chen a écrit:
moi aussi j'ai besoin d'un protecteur Alex Jefferson - les liens d'un agent de sécurité très cool et sexy xD 1005110720 en plus, j'me dis que ça pourrait être un peu ambigüe entre eux Alex Jefferson - les liens d'un agent de sécurité très cool et sexy xD 2407930236 dans le genre où Alex pourrait être très affectueux avec Meilin et comme elle-même est aussi un peu bisounours, certains pourraient croire des trucs Alex Jefferson - les liens d'un agent de sécurité très cool et sexy xD 3486337128 

Ça m’intéresse aussi ce truc là xD, un truc du genre, père-fille?

@Sarah: pas de soucis pour que tu sois ma protégée. Mais dans quel circonstance t'aurait-il protéger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Alex Jefferson - les liens d'un agent de sécurité très cool et sexy xD Empty
MessageSujet: Re: Alex Jefferson - les liens d'un agent de sécurité très cool et sexy xD   Alex Jefferson - les liens d'un agent de sécurité très cool et sexy xD EmptyJeu 19 Juin - 9:04

Sarah a besoin de se protéger du monde qui lui fait peur. En fait, elle a perdu la mémoire il y a trois mois et elle tente de se reconstruire. Elle a besoin d'aide pour affronter ce monde qu'elle connait si bien et qui lui semble si inconnu aujourd'hui. Elle a besoin d'être protéger des gens qui veulent à tout prix la forcer à se souvenir, et de ce monde dont elle ignore tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Alex Jefferson - les liens d'un agent de sécurité très cool et sexy xD Empty
MessageSujet: Re: Alex Jefferson - les liens d'un agent de sécurité très cool et sexy xD   Alex Jefferson - les liens d'un agent de sécurité très cool et sexy xD EmptyJeu 19 Juin - 9:35

plus frère-soeur Alex Jefferson - les liens d'un agent de sécurité très cool et sexy xD 3486337128
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jefferson
Alex Jefferson
les conditionnels
vos messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2014

Alex Jefferson - les liens d'un agent de sécurité très cool et sexy xD Empty
MessageSujet: Re: Alex Jefferson - les liens d'un agent de sécurité très cool et sexy xD   Alex Jefferson - les liens d'un agent de sécurité très cool et sexy xD EmptySam 21 Juin - 9:31

Ok va pour frère-sœur mais comment se seraient-ils rencontrés?

@Sarah: Ok ça me va également, une relation ange-gardien en gros ^^ il veille sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Alex Jefferson - les liens d'un agent de sécurité très cool et sexy xD Empty
MessageSujet: Re: Alex Jefferson - les liens d'un agent de sécurité très cool et sexy xD   Alex Jefferson - les liens d'un agent de sécurité très cool et sexy xD EmptyLun 23 Juin - 10:47

Exactement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jefferson
Alex Jefferson
les conditionnels
vos messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2014

Alex Jefferson - les liens d'un agent de sécurité très cool et sexy xD Empty
MessageSujet: Re: Alex Jefferson - les liens d'un agent de sécurité très cool et sexy xD   Alex Jefferson - les liens d'un agent de sécurité très cool et sexy xD EmptyMar 24 Juin - 16:03

Et voilà, je vous ai rajoutées, un rp ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Alex Jefferson - les liens d'un agent de sécurité très cool et sexy xD Empty
MessageSujet: Re: Alex Jefferson - les liens d'un agent de sécurité très cool et sexy xD   Alex Jefferson - les liens d'un agent de sécurité très cool et sexy xD EmptyDim 6 Juil - 20:38

ben alex est agent de sécurité, Meilin est une fille héritière, peut-être qu'il aurait pu travailler comme son garde du corps à l'arrivée de Meilin en ville?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Alex Jefferson - les liens d'un agent de sécurité très cool et sexy xD Empty
MessageSujet: Re: Alex Jefferson - les liens d'un agent de sécurité très cool et sexy xD   Alex Jefferson - les liens d'un agent de sécurité très cool et sexy xD EmptyMar 29 Juil - 17:07

Amis me conviendrait bien Smile...je vis ici depuis presque 20 ans !! J'avoue que le lien future femme me tenterait bien mais faut que j'en discute avec quelqu'un avant...et si ça pouvait se faire Serena ne lui serait pas fidèle  Twisted Evil  lol
Revenir en haut Aller en bas
 

Alex Jefferson - les liens d'un agent de sécurité très cool et sexy xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Solveigh ∞ Pour toujours, c'est un temps très, très long, et le temps a une façon bien à lui de changer les choses.
» les liens recherchés, la fosse aux liens
» Alex&Valentin - and everytime i fall into the beauty of, the endless of, the grey blue of your eyes, i die.
» cool kids can't die
» C'est cool les vacances, ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: gestion du personnage :: à la recherche de lien-